nemesis93_75 Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Pour communiquer, casque micro? Ce que tu veux, de la marque que tu veux, pourvu que ce soit en bluetooth. Pareil pour le clavier usb, tu prends ce que tu veux, pareil pour les clefs usb, tu prends ce que tu veux... pas de restriction de connerie officielle.... pour clore le débatPSN = gratuit PSS = souvent payant, mais gratuit pour les démo et certain DLC les jeux = payant mais chère à la FNAC, moins chère chez nos voisin anglais et gratuit si tu les vole à monoprix t'as tort!!! on peut aussi les voler à la fnac. Souvent à la FNAC il y a des gorilles aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Souvent à la FNAC il y a des gorilles aussi Bah raison de plus pour opter pour la fnac alors. Tu devrais passer inaperçu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 J'apporte une précision Edit : et j'ai raison en plus On a tous raison Niveau musique WipeoutHD rend bien? C'est en 5.1? Ca roxx ouais et de toute façon tu peux mettre la zic que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Moi qui suis plutôt allergique à la techno (et aussi au rap ^^) j'avoue être sous le charme de la bande son de Wipeout C'est pas de la techno de Monoprix, c'est du bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Tu as dis que tu aimais les FPS. Passe pas a cote de killzone 2. C'est un FPS bien intense en solo et le online est vraiment pas mal. Sinon comme m00t. dead space, littlebigplanet, bioshock, burnout paradise, uncharted, ratchet et clank, heavenly sword et peut etre meme un petit developpe dans une cave: heavy rain. Note le jeu de mot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Surtout que dans les jeux que vous listez beaucoup sont dispo à trés bas prix en occaz Pour Burnout prend l'Ultimate Box hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 J'me tate à sauter sur inFamous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Souvent à la FNAC il y a des gorilles aussi Bah raison de plus pour opter pour la fnac alors. Tu devrais passer inaperçu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 J'me tate à sauter sur inFamous Lui je le choppe dès que je le trouve à 30¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Pour communiquer, casque micro? Ce que tu veux, de la marque que tu veux, pourvu que ce soit en bluetooth. Pareil pour le clavier usb, tu prends ce que tu veux, pareil pour les clefs usb, tu prends ce que tu veux... pas de restriction de connerie officielle.... pour clore le débatPSN = gratuit PSS = souvent payant, mais gratuit pour les démo et certain DLC les jeux = payant mais chère à la FNAC, moins chère chez nos voisin anglais et gratuit si tu les vole à monoprix t'as tort!!! on peut aussi les voler à la fnac. Nan t'as tord parce que tu paies ton farfait ADSL pour utiliser le PSN "gratuit" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 J'me tate à sauter sur inFamous Lui je le choppe dès que je le trouve à 30¤ J'ai des jeux à refiler (et plus tard s'il est sympa, ça sera Prototype ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Ouai mais le Xbox Live, tu paye ton forfait ADSL et tu paie aussi le droit d'utiliser ce forfait ADSL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Pour la Fnac, y'a un pote qui m'a parlé du technique y'a longtemps : tu voles un jeu, tu en achètes un, le même tu as volé avec celui et puis ca sonne mais tu passes ensuite puisque t'as le ticket caisse. Tu reviens te faire remboursé avec le jeu... Enfin jamais testé puis expliqué comme ça moi-même je comprends pas Ouai mais le Xbox Live, tu paye ton forfait ADSL et tu paie aussi le droit d'utiliser ce forfait ADSL Oui mais bon faut être un peu con pour acheter un xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Pour la Fnac, y'a un pote qui m'a parlé du technique y'a longtemps : tu voles un jeu, tu en achètes un, le même tu as volé avec celui et puis ca sonne mais tu passes ensuite puisque t'as le ticket caisse. Tu reviens te faire remboursé avec le jeu...Enfin jamais testé puis expliqué comme ça moi-même je comprends pas En gros au moment de montrer au gorille, tu montre le jeu volé avec le ticket de caisse, et genre de jour après tu reviens avec le jeu acheté, pas ouvert et tu demande de te le faire rembourser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 J'me tate à sauter sur inFamous Lui je le choppe dès que je le trouve à 30¤ J'ai des jeux à refiler (et plus tard s'il est sympa, ça sera Prototype ) Tu "refiles" quoi ? Faut se faire une bourse d'échange entre INpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Tu achète un jeu, tu reviens le lendemain tu vas chercher le jeu en rayon et tu te ramène à l'accueil avec ton jeu du rayon et ton ticket de caisse pour te le faire rembourser. Je ne suis plus sur que ça marche ce genre de combine par contre.. Edit : c'est ça nem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Elle est belle la jeunesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Tu achète un jeu, tu reviens le lendemain tu vas chercher le jeu en rayon et tu te ramène à l'accueil avec ton jeu du rayon et ton ticket de caisse pour te le faire rembourser.Je ne suis plus sur que ça marche ce genre de combine par contre.. Edit : c'est ça nem Waip je crois que c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Tu achète un jeu, tu reviens le lendemain tu vas chercher le jeu en rayon et tu te ramène à l'accueil avec ton jeu du rayon et ton ticket de caisse pour te le faire rembourser.Je ne suis plus sur que ça marche ce genre de combine par contre.. Edit : c'est ça nem Non ça marche plus du fait de la boite autour du jeu maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Pas dans toutes les fnac la boite autour du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 "mais je vous assure que j'ai eu la grosse boîte en plastique avec le jeu ! C'était un bundle" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gogo Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Pour communiquer, casque micro? Ce que tu veux, de la marque que tu veux, pourvu que ce soit en bluetooth. Pareil pour le clavier usb, tu prends ce que tu veux, pareil pour les clefs usb, tu prends ce que tu veux... pas de restriction de connerie officielle.... pour clore le débatPSN = gratuit PSS = souvent payant, mais gratuit pour les démo et certain DLC les jeux = payant mais chère à la FNAC, moins chère chez nos voisin anglais et gratuit si tu les vole à monoprix t'as tort!!! on peut aussi les voler à la fnac. c'est vrai mais seulement pour les initiés pour débuter monoprix c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Pas dans toutes les fnac la boite autour du jeu Hum c'est vrai la technique ne fonctionne que si y'a la boîte...mais bon même au temps de la supernes y'avait des boîtes autour des jeux! Il m'aurait pas pris pour un con mon pote? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Nan il parle de la boite en plastique grossier transparent avec antivol par la boite du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Moi je vole les démos sur le PSS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.