Aller au contenu

Messages recommandés

Pour communiquer, casque micro?

Ce que tu veux, de la marque que tu veux, pourvu que ce soit en bluetooth. Pareil pour le clavier usb, tu prends ce que tu veux, pareil pour les clefs usb, tu prends ce que tu veux... pas de restriction de connerie officielle.... 8)

pour clore le débat

PSN = gratuit

PSS = souvent payant, mais gratuit pour les démo et certain DLC

les jeux = payant mais chère à la FNAC, moins chère chez nos voisin anglais et gratuit si tu les vole à monoprix

t'as tort!!!

on peut aussi les voler à la fnac.

Souvent à la FNAC il y a des gorilles aussi :cartonrouge:

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Tu as dis que tu aimais les FPS. Passe pas a cote de killzone 2. C'est un FPS bien intense en solo et le online est vraiment pas mal.

Sinon comme m00t. dead space, littlebigplanet, bioshock, burnout paradise, uncharted, ratchet et clank, heavenly sword et peut etre meme un petit developpe dans une cave: heavy rain.

Note le jeu de mot. 8)

Ce que tu veux, de la marque que tu veux, pourvu que ce soit en bluetooth. Pareil pour le clavier usb, tu prends ce que tu veux, pareil pour les clefs usb, tu prends ce que tu veux... pas de restriction de connerie officielle.... 8)

pour clore le débat

PSN = gratuit

les jeux = payant mais chère à la FNAC, moins chère chez nos voisin anglais et gratuit si tu les vole à monoprix

t'as tort!!!

Nan t'as tord parce que tu paies ton farfait ADSL pour utiliser le PSN "gratuit" :cartonrouge:

Pour la Fnac, y'a un pote qui m'a parlé du technique y'a longtemps : tu voles un jeu, tu en achètes un, le même tu as volé avec celui et puis ca sonne mais tu passes ensuite puisque t'as le ticket caisse. Tu reviens te faire remboursé avec le jeu...

Enfin jamais testé puis expliqué comme ça moi-même je comprends pas 8)

Ouai mais le Xbox Live, tu paye ton forfait ADSL et tu paie aussi le droit d'utiliser ce forfait ADSL :cartonrouge:

Oui mais bon faut être un peu con pour acheter un xbox :cartonrouge:

Pour la Fnac, y'a un pote qui m'a parlé du technique y'a longtemps : tu voles un jeu, tu en achètes un, le même tu as volé avec celui et puis ca sonne mais tu passes ensuite puisque t'as le ticket caisse. Tu reviens te faire remboursé avec le jeu...

Enfin jamais testé puis expliqué comme ça moi-même je comprends pas 8)

En gros au moment de montrer au gorille, tu montre le jeu volé avec le ticket de caisse, et genre de jour après tu reviens avec le jeu acheté, pas ouvert et tu demande de te le faire rembourser :cartonrouge:

Tu achète un jeu, tu reviens le lendemain tu vas chercher le jeu en rayon et tu te ramène à l'accueil avec ton jeu du rayon et ton ticket de caisse pour te le faire rembourser.

Je ne suis plus sur que ça marche ce genre de combine par contre..

Edit : c'est ça nem 8)

Waip je crois que c'est ça :cartonrouge:

Tu achète un jeu, tu reviens le lendemain tu vas chercher le jeu en rayon et tu te ramène à l'accueil avec ton jeu du rayon et ton ticket de caisse pour te le faire rembourser.

Je ne suis plus sur que ça marche ce genre de combine par contre..

Edit : c'est ça nem 8)

Non ça marche plus du fait de la boite autour du jeu maintenant :cartonrouge:

pour clore le débat

PSN = gratuit

t'as tort!!!

c'est vrai mais seulement pour les initiés

pour débuter monoprix c'est bien

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...