kasa Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 the last guy en bluray? omg... trivial poursuit est bien lui même dispo en bluray et dvd oui je sais bien, j'ai pas dit le contraire. Sur le pss le petit fps à 10€ il est marrant. Il vaut pas plus de par son aspect technique de jeu ps2, mais il est marrant. (pouvoir psy toussa..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punisher28 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Le prix de la PS3 est bien de 399€? Elle est pas passé à 349€? http://www.darty.com/nav/achat/console_jeu..._ps3/index.html Ce n'est pas une offre de internet car en magasin, un responsable a pianoté sur son ordinateur et m'a bien confirmé le le prix de 349€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Y'a que darty qui fait ces prix là pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punisher28 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Ok est sais tu pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Non. Aucune idée pourquoi ils peuvent proposer ces packs à ce prix avantageux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punisher28 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Une liberté de Sony? Une baisse de prix a faire avant une date limite et Darty l'a fait bien avant cette date? C'est curieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Bon bé bien dégoutté, impossible de me connecter avec ma ps3, j'ai un message récurrent une "erreur est survenue, vous avez été déconnecté" C'est quoi ce encore, pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Bon bé bien dégoutté, impossible de me connecter avec ma ps3,j'ai un message récurrent une "erreur est survenue, vous avez été déconnecté" C'est quoi ce encore, pfff il y a des pb avec le psn ce soir on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Bon bé bien dégoutté, impossible de me connecter avec ma ps3,j'ai un message récurrent une "erreur est survenue, vous avez été déconnecté" C'est quoi ce encore, pfff il y a des pb avec le psn ce soir on dirait ah? j'ai téléchargé 4 démos ce soir, dont deux en doublon alors que je les avais déjà fini de télécharger sur psp... j'ai pas vu beaucoup de problèmes. Une liberté de Sony? Une baisse de prix a faire avant une date limite et Darty l'a fait bien avant cette date? C'est curieux... On s'en fout en fait. C'est cool voilà tout. Pour ceux qui n'ont pas de console, ça permet de profiter d'une baisse de 100euros avant d'attendre la vraie baisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Pour ceux qui veulent Infamous en français et un pad en sus, le tout pour un peu moins cher que les prix français habituels constatés. http://www.pixmania.com/jeux-video-infamou...mp;tag=Ope_0509 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 ah?j'ai téléchargé 4 démos ce soir, dont deux en doublon alors que je les avais déjà fini de télécharger sur psp... j'ai pas vu beaucoup de problèmes. ba j'ai été déconnecté au moins 5 fois ce soir et ma connexion est niquel pour le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Sony se lache vraiment sur la comm autour de The Last Guy au Japon c'est hallucinant! O_o mais ils ont aussi craque leur slip, et ont fait tourner bcp de poudre dans les locaux. Sur Niconico video (le youtube jap, mais videos visible sur inscription seulement), la chaine Sony officielle a lance depuis le 23 mai un "documentaire" de 8 episodes (a raison de 1 par jour) sur l'indien a Tokyo (le graphic designer qu'on voyait dans la video barree des developpeurs du jeu en plein Himalaya) envoye par Hindustan Electronics pour faire la promo du jeu en divers endroits. Le truc, c'est que c'est vrai, i.e. il y a vraiment eu des evenements autour du jeu dont un hier a Akihabara... Sauf que les videos ne montrent quasi rien du jeu... Pire, meme si elles sont drole parce que decalees, elles montrent surtout un gars pervers en manque qui profite plus des femmes qu'il croise plutot que de se concentrer sur la promo de son jeu.... J'ai dl les videos en question et uploadees sur FTP dc c'est en jap et sans trad (je peux en faire apres), mais c'est vous qui voyez (a partir de l'episode 3 ca devient grave qd meme!) : Episode 1 Episode 2 Episode 3 Episode 4 Episode 5 Episode 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 il y a des pb avec le psn ce soir on dirait Aprés 2 redémarrage plus de soucis chez moi, par contre c'est vrai que toi et "je sais plus qui" Aviez des soucis de deco bien chiant :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Et a priori on aperçoit les caractères suivant à tour de role et dans des ordres différents : 9(retourné) E R P S 3 ainsi que la tete de BB.. Alors on rajoute un C, un 6 un O et la tete de raiden.. Ce qui nous fait : 9(retourné) E R P S 3 C 6 O En fait il va annoncé Boggle MGS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Youpie, encore un MGS par Kojima, l'homme qui devait tout arrêter aprés le 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gogo Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Et a priori on aperçoit les caractères suivant à tour de role et dans des ordres différents : 9(retourné) E R P S 3 ainsi que la tete de BB.. Alors on rajoute un C, un 6 un O et la tete de raiden.. Ce qui nous fait : 9(retourné) E R P S 3 C 6 O En fait il va annoncé Boggle MGS Je pense plutôt à MGS 4 - Chiffres et des Lettres Special Subistence Edition Avec Bertrand Renard en boss final (B Fox) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Youpie, encore un MGS par Kojima, l'homme qui devait tout arrêter aprés le 2 Encore heureux que bien souvent les développeurs ne s'en tiennent pas strictement à leurs déclarations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Si je m'achète un PS3 vous me conseillez quel(s) jeu(x) avec ? Et le PSN est gratuit c'est bien ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gogo Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Si je m'achète un PS3 vous me conseillez quel(s) jeu(x) avec ?Et le PSN est gratuit c'est bien ça? PSN gratuit = oui Pour le jeux ça dépend de tes gouts. Sport FPS STR Tactical-RPG RPG J-RPG TPS courses arcades simulation baston ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Si je m'achète un PS3 vous me conseillez quel(s) jeu(x) avec ?Et le PSN est gratuit c'est bien ça? Petite parenthèse: c'est dingue que les gens ne le sachent toujours pas après tout ce temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Ne pas passer à côté de : Uncharted Dead Space Burnout Heavy Rain Et après ça dépend vraiment de tes gouts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 J'aime beaucoup les FPS online, mais j'ai peur du PAD (je sais c'est un sujet à polémique) Course de bagnoles, plutôt de la simu, si en ligne pourquoi pas (jouer contre un ordi, ouai bof) (sur xbox j'avais Project Gotham Racing) (y a pas un jeu de F1 ) Sport, bon ça je l'aurais acheter de toute façon (PES) Après le reste connais pas, mais je veux surtout pouvoir jouer en ligne, c'est devenu un truc chez moi, si un jeu a pas de mode online, je le prend pas Si je m'achète un PS3 vous me conseillez quel(s) jeu(x) avec ?Et le PSN est gratuit c'est bien ça? Petite parenthèse: c'est dingue que les gens ne le sachent toujours pas après tout ce temps... Mon kasa, quand on est habitué du xbox live, on se méfie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gogo Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Ne pas passer à côté de :Uncharted Dead Space Burnout Heavy Rain Et après ça dépend vraiment de tes gouts Il est pas sortie celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Ne pas passer à côté de :Uncharted Dead Space Burnout Heavy Rain Et après ça dépend vraiment de tes gouts Il est pas sortie celui là Non mais je l'attend de pied ferme, si j'ai une PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Mon kasa, quand on est habitué du xbox live, on se méfie Ah ben si en plus tu as pris des mauvaises habitudes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.