Plume2ninja Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Y en a bien qui essayent de la vendre à 1000000$ (et frais de port offerts, en plus, sympa... ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Y en a bien qui essayent de la vendre à 1000000$ (et frais de port offerts, en plus, sympa... ). Lol, les bourrins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Et tu vois une enchère : 0$ (impossible de monter plus haut apparemment). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 J'imagine pas le con qui se trompe et achete la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 c'est beau une PS3 morte voila comment devrait etre toute les PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Vous riez parce qu'ils vendent des consoles à 1000$, mais est-ce que vous savez que c'est le prix auquel on va la payer en Europe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Vous riez parce qu'ils vendent des consoles à 1000$, mais est-ce que vous savez que c'est le prix auquel on va la payer en Europe ? Ben y'aura les prix de vente conseillés par sony. Après les crétins qui voudront la payer plus cher c'est leur problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Vous riez parce qu'ils vendent des consoles à 1000$, mais est-ce que vous savez que c'est le prix auquel on va la payer en Europe ? Ben y'aura les prix de vente conseillés par sony. Après les crétins qui voudront la payer plus cher c'est leur problème. Plus cher ? prends ta calculette pour savoir combien font 1000$ en ¤, et ensuite convertis 600¤ en $, tu vas le voir ce prix conseillé par Sony . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Je ris surtout de ceux qui la proposent à des prix exhorbitants, style 10000$, 15000$, 25000$, 100000$, 250000$ voire 1000000$ Mais c'est sûr qu'en Europe, on va payer bien plus cher que tout le monde... ça devient une habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Vous riez parce qu'ils vendent des consoles à 1000$, mais est-ce que vous savez que c'est le prix auquel on va la payer en Europe ? Ben y'aura les prix de vente conseillés par sony. Après les crétins qui voudront la payer plus cher c'est leur problème. Plus cher ? prends ta calculette pour savoir combien font 1000$ en ¤, et ensuite convertis 600¤ en $, tu vas le voir ce prix conseillé par Sony . J'ai jamais dit que 1000$, une fois convertit ne serait pas le prix en europe. Mais quand tu dis 1000$ tu parles ttc? Si oui, 1000$ = 782.84¤ environ Si non, 1000$ + 20% de taxe = 939.41¤ environ C'est quoi les prix préannoncés en europe déjà? 500 et 600 euros? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Juste comme ça, l'import export à échelle mondiale ce n'est pas gratuit Faire venir les consoles ça coûte grave cher à Sony et Nintendo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Vous riez parce qu'ils vendent des consoles à 1000$, mais est-ce que vous savez que c'est le prix auquel on va la payer en Europe ? Ben y'aura les prix de vente conseillés par sony. Après les crétins qui voudront la payer plus cher c'est leur problème. Plus cher ? prends ta calculette pour savoir combien font 1000$ en ¤, et ensuite convertis 600¤ en $, tu vas le voir ce prix conseillé par Sony . J'ai jamais dit que 1000$, une fois convertit ne serait pas le prix en europe. Mais quand tu dis 1000$ tu parles ttc? Si oui, 1000$ = 782.84¤ environ Si non, 1000$ + 20% de taxe = 939.41¤ environ C'est quoi les prix préannoncés en europe déjà? 500 et 600 euros? Non c'est une manière de dire que c'est pas très loin du prix européen. Enfin moi je m'en fiche, je pars en Asie cet été, j'en profiterai pour m'en prendre une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 bah pour l'export ; * dimensions boite ps3 : 0.34*0.43*0.175 dimensions conteneur (standard 20pieds) : 5.898*2.390*2.350 *environ 1200-1300 ps3 par container soit ~9.1T de ps3 par container au max (v.60Go~7Kg). Après ca dépend des compagnies mais en général en dessous de 10T par container il n'y a pas de sur-prix. *Comptez environ 3000$ par container soit entre 2.3-2.5$ par console mais ça m'étonnerait fort que sony n'ai pas de meilleur prix, histoire de pouvoir descendre en dessous de l'équivalent de 1.5$ par machine (ce qui représente moins de 2000$ par container) voire 1$ (soit logiquement à peine 1300$ par container), surtout quand on sait que environ 75 containers devraient partir par semaine... Ajoutons à ces dépenses logistiques les couts de fabrication, d'assemblage (env 800$ par console), plus les couts logistiques dispatching une fois arrivées dans le pays de déchargement des portecontainer... C'est tout simplement énorme, tout ce que sony a a payé de tous les côtés. Selon des cabinets comme bloomberg, la fabrication de ps3 n'engrangera aucun bénéfice pendant les 5 premieres années... Sinon je repose ma question, c'est quoi les prix annoncés par sony pour les versions européennes de la ps3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 500¤ et 600¤ je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Suffisait de regarder dans mon premier post de la centralisation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Kasa, tu bosses dans le CI? Je cherche un stage non rémunéré pour le mois de Février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 @m00t et Kaptain : oui mais ces prix seront ils maintenus officiellement comme prix de vente conseillés? @ghost : non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Bonne question kasa ^^ A priori pour le moment j'ai rien vu de particulier concernant un changement de prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Yop m00t oublie pas de demander à un des gars du moteur pour la gestion du HDR et AA sur la console, et le role du Cell dans les différents traitement d' images (AA, AF, lumière, ...) Merci d' avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Yop m00t oublie pas de demander à un des gars du moteur pour la gestion du HDR et AA sur la console, et le role du Cell dans les différents traitement d' images (AA, AF, lumière, ...) Merci d' avance ! Ben tu vois je me rappelais que j'avais un truc à demander demain mais je me rappelais plus quoi Compte sur moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Sympatique la vidéo http:/www.youtube.com/watch?v=4CTy7Nx0oPI&feature=PlayList&p=B0FD72AF2256A9F5&index=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Sympatique la vidéo http:/www.youtube.com/watch?v=4CTy7Nx0oPI&feature=PlayList&p=B0FD72AF2256A9F5&index=2 Mouais dans le genre "gros con" il est pas mal. Certains y voient de l'art moi c'est plutôt du cochon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Moi ça me fait un petit pincement au coeur quand je vois le gars faire tomber la console mais je ne peux m'empêcher de trouver ça fun, tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Mouais dans le genre "gros con" il est pas mal. Certains y voient de l'art moi c'est plutôt du cochon....C' est clair, le mec critique la société de consommation en dépensant 600+400+250= 1250 euros pour éclater une Wii, une PS3 et une 360. Dans le style "j' ai tellement de tune que j vous emmerde" c' est pas mal... S' il se sentait si impliqué que ça il n' aurait qu' a utiliser cette tune pour valoriser des loisirs plus "saints", je sais pas moi, le sport, le dessin... La seule chose à laquelle il voulait arriver c' est à faire parler de lui et de son site, et c' est réussit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.