Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Petite partie de Worms à 4 (cox, venumm, darkekim et moi) très sympathique. Dommage que la ligne de Cox ait coupé (l'orage je suppose ?).. A refaire :non:

Dégoutté, je sais pas e qui c'est passé...

"les joueurs ont quitté la partie" du coup je pense à une déconnexion du modem dû effectivement à l'orage.

J'ai donc pas pris de risque est j'ai tout éteins, désolé les zamis. Dommage car s'était bien sympa :transpi:

Petite partie de Worms à 4 (cox, venumm, darkekim et moi) très sympathique. Dommage que la ligne de Cox ait coupé (l'orage je suppose ?).. A refaire :D
bouh vilain psn gratuit qui protège pas ta ligne des orages! :cartonrouge:
Faut que je la ressorte celle ci :D

Sinon quelques infos pour le nouveau Ratchet. Il est en phase de test, un niveau sera jouable à l'E3 et il sera plus long de ToD :D

J'ai hate ^_^

De bons plans !!!!! :francais: pacific rift, prince of persia à 15¤

Je me ferais bien prince of persia tiens...

Il est en phase de test, un niveau sera jouable à l'E3 et il sera plus long de ToD :transpi:

J'ai hate ^_^

Si j'ai bien compris tu vas à l'E3 ^^

Merci pour l'info, mais bon c'est de l'occase. Je préfère voir ces choses là en magasin, de sorte à pas me retrouver avec un boitier défoncé ou un livret manquant.

En tout cas déjà expédié.

Pareil :transpi:

De bons plans !!!!! :francais: pacific rift, prince of persia à 15¤

Je me ferais bien prince of persia tiens...

j'aime pas l'occaz. merci quand même.

Et moi j'aime po le neuf... Trop cher :craint:

Sauf en UK ce qui va en plus devenir de plus en plus rare avec le nouvelle politique de sony :(

heu, ça va pas changer les prix... ca va changer les langues dispo.. ce qui pour moi ne changera rien en fait.

Je dois avoir 10-15% de jeux d'occaz dans ma collection, pas énorme, et j'ai pourtant payé très peu de jeu plein tarifs. (sur ancienne ou courante génération ou sur portable)

Bon je nuance un peu ma première impression sur Resident 5.

Le scénar et les personnages me paraissent toujours aussi bidons (surtout qu'ils ont réussi à ruiner des persos que je trouvaient super charismatiques dans les précédents épisodes :cap: ) ... MAIS les bonus présents dans le jeux sont excellents, y a un tas de trucs à collectionner! Ok ils sont tous issus de RE4 mais putain ils ont bien améliorés le tout (les figurines sont magnifiques!). Et certains succès sont énormes tout en étant bien durs à réaliser.

Bref, du réchauffé à la sauce bien nanar, mais efficace ! :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...