aurel_gogo Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 J'ai pas tout lu tout lu mais le coup des langues d'infamous et les histoires de brider l'import ça peut aussi venir d'énormes pressions de la part des distributeurs. Genre, si tu fais pas ça, on prend pas ton produit tant pis pour ta gueule.Juste une supposition hein Mais vu comment dans d'autres "branches" de la distribution ils font la pluie et le beau temps, me dis que c'est pas impossible comme truc Cela pourrait être aussi la pression des filiales de Sony Europe, qui voient le CA de Sony UK grimper alors que le leurs est stable voir en diminution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Interview du PDG de Sony France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punisher28 Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Bonjours à tous. Savez vous si la PS3 va bénéficier d'une baisser de prix? Et si il y a une autre couleur de coque (Blanc)? Et juste en passant, êtes vous satisfait de la PS3? ( Pas de soucis technique, pas déçu des graphismes ou autres?) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Bonjours à tous. Savez vous si la PS3 va bénéficier d'une baisser de prix? Surement un jour Et si il y a une autre couleur de coque (Blanc)? Oui mais en import Et juste en passant, êtes vous satisfait de la PS3? ( Pas de soucis technique, pas déçu des graphismes ou autres?)Merci Complètement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gogo Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Interview du PDG de Sony France. J'ai été agréablement surpris du discours de George, pas de langue de bois, conscient des forces et faiblesses de la machine, un certain mépris pour Microsoft , et je trouve une assez bonne vision du marché du jeux vidéo. Ca change de "on est les meilleurs et on s'en branle des autres". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Bonjours à tous. Savez vous si la PS3 va bénéficier d'une baisser de prix? Et si il y a une autre couleur de coque (Blanc)?Et juste en passant, êtes vous satisfait de la PS3? ( Pas de soucis technique, pas déçu des graphismes ou autres?) Merci Depuis que j'ai la ps3, j'ai abandonné le jeux sur pc C'est dire à quel point je passe du bon temps avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Bonjour J'ai acheté la PS3 y'a un an. Je ne suis pas déçu des caractéristiques techniques, de l'interface très ergonomique...bien au contraire! Ce qui me chagrine énormément c'est le manque de jeux : pour le moment j'ai que Guitar Hero (III,WT et Metallica beuarrr), MGS4 et GTA4. Bref y'a pas de jeux :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Je jouais plus, je ne touchais plus à ma xbox360 et depuis je passe pas mal d'heures dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 BonjourJ'ai acheté la PS3 y'a un an. Je ne suis pas déçu des caractéristiques techniques, de l'interface très ergonomique...bien au contraire! Ce qui me chagrine énormément c'est le manque de jeux : pour le moment j'ai que Guitar Hero (III,WT et Metallica beuarrr), MGS4 et GTA4. Bref y'a pas de jeux :( Heu c'est quand même loin d'être le cas depuis une bonne année maintenant. Y'a plein de jeux, beaucoup de très bien mais après c'est possible qu'il ne t'intéressent pas toi en particulier. Mais le "Bref y'a pas de jeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 En quelques mois j'ai presque pris une dizaine de jeux alors que je ne suis pas un joueur à la base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Pis perso depuis octobre, alors que j'ai une dizaine de jeu, je passe mon temps sur 3 d'entre eux seulement !!! C'est dire l'intérêt et la durée de vie des jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punisher28 Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 En faisant une recherche sur la PS3, je suis tombé sur des forum parlant de YLOD (une sorte de ROD mais version sony) et aussi de problèmes de lentille. J'aimerai faire l'acquisition de la PS3 mais bon, ça m'embêterai de mettre 400¤ pour une console qui ne vie même pas 2 ans. Ma PS2 1er génération a tenue je sais plus combien d'années bref elle a cramé au moment où sortait la PS3. Donc les problèmes de PS3, Info oui intox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 BonjourJ'ai acheté la PS3 y'a un an. Je ne suis pas déçu des caractéristiques techniques, de l'interface très ergonomique...bien au contraire! Ce qui me chagrine énormément c'est le manque de jeux : pour le moment j'ai que Guitar Hero (III,WT et Metallica beuarrr), MGS4 et GTA4. Bref y'a pas de jeux :( Heu c'est quand même loin d'être le cas depuis une bonne année maintenant. Y'a plein de jeux, beaucoup de très bien mais après c'est possible qu'il ne t'intéressent pas toi en particulier. Mais le "Bref y'a pas de jeux" Oui exact, pas de jeux qui m'inspirent En effet, j'aime pas trop les FPS, donc reste plus grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 BonjourJ'ai acheté la PS3 y'a un an. Je ne suis pas déçu des caractéristiques techniques, de l'interface très ergonomique...bien au contraire! Ce qui me chagrine énormément c'est le manque de jeux : pour le moment j'ai que Guitar Hero (III,WT et Metallica beuarrr), MGS4 et GTA4. Bref y'a pas de jeux :( Heu c'est quand même loin d'être le cas depuis une bonne année maintenant. Y'a plein de jeux, beaucoup de très bien mais après c'est possible qu'il ne t'intéressent pas toi en particulier. Mais le "Bref y'a pas de jeux" Oui exact, pas de jeux qui m'inspirent En effet, j'aime pas trop les FPS, donc reste plus grand chose J'ai qu'un FPS et 2 TPS sur 15 jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 J'ai ma PS3 depuis janvier donc effectivement je n'ai jamais eu de problème. Heureusement quoi. J'ai eu juste un souci sur une sauvegarde corrompue corrigée avec un copier/coller des sauvegardes sur une clé usb. J'ai donc rien perdu. Maintenant, comme tous matos hi tech, comme les gros moteurs qu'on pousse dans leurs limites... il peut y avoir des casses. J'ai donc pris une extension de garantie avec changement pur et simple de la console en cas de problème/retour SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 En faisant une recherche sur la PS3, je suis tombé sur des forum parlant de YLOD (une sorte de ROD mais version sony) et aussi de problèmes de lentille. J'aimerai faire l'acquisition de la PS3 mais bon, ça m'embêterai de mettre 400¤ pour une console qui ne vie même pas 2 ans. Ma PS2 1er génération a tenue je sais plus combien d'années bref elle a cramé au moment où sortait la PS3. Donc les problèmes de PS3, Info oui intox? Yep j'en ai entendu parlé aussi. Pour ma part j'ai pas été touché mais mon cas ne représente pas une généralité et donc à part connaître le taux de retour des deux concurrents, je ne vois comment tu pourrais être moins inquiet. J'ai tendance à croire que Microsoft est plus touché que Sony par ces problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Et moi 3 [T|F]Px sur 11. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 BonjourJ'ai acheté la PS3 y'a un an. Je ne suis pas déçu des caractéristiques techniques, de l'interface très ergonomique...bien au contraire! Ce qui me chagrine énormément c'est le manque de jeux : pour le moment j'ai que Guitar Hero (III,WT et Metallica beuarrr), MGS4 et GTA4. Bref y'a pas de jeux :( Heu c'est quand même loin d'être le cas depuis une bonne année maintenant. Y'a plein de jeux, beaucoup de très bien mais après c'est possible qu'il ne t'intéressent pas toi en particulier. Mais le "Bref y'a pas de jeux" Oui exact, pas de jeux qui m'inspirent En effet, j'aime pas trop les FPS, donc reste plus grand chose J'ai qu'un FPS et 2 TPS sur 15 jeux C'est quoi tes jeux? Ca me donnerait une idée de jeu tiens, en ce moment je lorgne sur Gran Turismo Prologue...mais c'est une démo...ou mieux qu'une démo? J'attends le nouveau avec impatience! Et c'est quoi un TPS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 GTP est pas mal, j'ai pu testé avec un volant et pédales. Super beau, une bonne simu. Maintenant quelques manques (gestion de collisions / météo) mais ça ne gache pas grand chose je pense. Et c'est quoi un TPS? Third Person Shooter comme Dead Space. FPPF, First Player Plate Forme ? Mirror's Edge quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 BonjourJ'ai acheté la PS3 y'a un an. Je ne suis pas déçu des caractéristiques techniques, de l'interface très ergonomique...bien au contraire! Ce qui me chagrine énormément c'est le manque de jeux : pour le moment j'ai que Guitar Hero (III,WT et Metallica beuarrr), MGS4 et GTA4. Bref y'a pas de jeux :( Heu c'est quand même loin d'être le cas depuis une bonne année maintenant. Y'a plein de jeux, beaucoup de très bien mais après c'est possible qu'il ne t'intéressent pas toi en particulier. Mais le "Bref y'a pas de jeux" Oui exact, pas de jeux qui m'inspirent En effet, j'aime pas trop les FPS, donc reste plus grand chose J'ai qu'un FPS et 2 TPS sur 15 jeux C'est quoi tes jeux? Ca me donnerait une idée de jeu tiens, en ce moment je lorgne sur Gran Turismo Prologue...mais c'est une démo...ou mieux qu'une démo? J'attends le nouveau avec impatience! Et c'est quoi un TPS? De tête (et sans les petits jeux PSN) Killzone 2 Street Fighter IV Burnout Paradise Dead Space Guitar Hero World Tour LittleBigPlanet Mirror's Edge Prince Of Persia Soulcalibur IV WipEout HD Formula 1 : Championship Edition Guitar Hero III : Legends of Rock Heavenly Sword Ratchet & Clank Skate Uncharted: Drake's Fortune Doit m'en manquer 2-3 peut être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gogo Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Et c\\\'est quoi un TPS? comme un un FPS mais avec un T désolé. C'est un jeux qui une maniabilité proche d'un FPS mais avec une vue à la 3ème personne, type Gears of War, Dead Space,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Ben viens sur Burnout si tu aime les jeux de caisses. Sinon tu as Little Big Planet, Valkirya Chronicles, Ratchet & Clank, Uncharted etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punisher28 Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Taux de retour sony 3% comme la wii et MS c'est dans les 15%. Je pense prendre une extension garanti comme sa pas de problème. Mais bon KZ2, MGS4; FF13 me fond trop envie et le PC c'est sympa mais faut upgrader les pièces tous les 6 mois pour suivre donc ça me soul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy-kun Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Si tu veux passer le temps je peux aussi te conseiller Valkyria Chronicles et Disgaea 3. Avec ces 2 jeux t'en as déjà pour un bon bout de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Quelqu'un a t il vu des preview de Fuel ? ça donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.