CoxleDingo Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 ah ben c'est sûr, si t'as plus de place... Mauvaise piste, il me reste 62GB... Je comprend donc pas Ah et quand même à propos de ce burnout, j'aime pas trop la présentation pour les épreuves.... Se faire chier à aller à l'autre bout de la ville pour trouver le feu rouge qui va bien que tu sais même pas si tu as passé l'épreuve ou pas.............. Une épreuve déjà terminé est cochée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 ah ben c'est sûr, si t'as plus de place... Mauvaise piste, il me reste 62GB... Je comprend donc pas Ah et quand même à propos de ce burnout, j'aime pas trop la présentation pour les épreuves.... Se faire chier à aller à l'autre bout de la ville pour trouver le feu rouge qui va bien que tu sais même pas si tu as passé l'épreuve ou pas.............. Une épreuve déjà terminé est cochée... :8 -En général les jeux qui demandent un peu de place tampon sur le disque avertissent avant leur lancement -+1 pour les épreuves cochées, faut ouvrir tes yeux dudu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Ouais Burnout c'est bon ^^ Encore 20 épreuves pour le permis Burnout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Le prochain Kojima devrait être le Lord of Shadow qui avait été annoncé il y a un an. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Je me refais uncharted pour decrocher les trophees. Il n'a pas pris une ride. Ce jeu ferait palir certains jeux qui sortent actuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Je me refais uncharted pour decrocher les trophees. Il n'a pas pris une ride. Ce jeu ferait palir certains jeux qui sortent actuellement. sa me donne également envie de le reprendre mais faudrait que je le récupère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Ouais Burnout c'est bon ^^ Encore 20 épreuves pour le permis Burnout ! Et moi plus que le x40 en séquence cascade pour l'ultime permit et trophée Cool alors ton examin hier SL Je me refais uncharted pour decrocher les trophees. Il n'a pas pris une ride. Ce jeu ferait palir certains jeux qui sortent actuellement. Et moi va falloir que je m'y mette un jour à ce jeu... Mais LBP, worms et Burnout me prennent tout mon temps de loisirs -En général les jeux qui demandent un peu de place tampon sur le disque avertissent avant leur lancement Et du coup je comprend pas pourquoi je suis apparemment l'un des seuls à voir ce soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Je viens de m'acheter burnout si sa intéresse quelqu'un pour des parties online.(tazz063) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Bé moi j'y suis actuellement, je m'en va poster d'ailleurs dans le topic adéquate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Le prochain Kojima devrait être le Lord of Shadow qui avait été annoncé il y a un an. Ca va être quel genre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Et moi va falloir que je m'y mette un jour à ce jeu... Mais LBP, worms et Burnout me prennent tout mon temps de loisirs He bien, c'etait dead space qui me prenait du temps. Je suis en train de faire le mode impossible pour aller chercher le platine. Mais depuis 2 jours, je voulais du frais, j'avais le choix avec worms, prince of persia ou uncharted que je regardais depuis un petit moment. Comme le patch des trophees etaient arrives apres que j'ai fini le jeu, je me suis lance. Je vais alterner avec worms et dead space. le platine va etre sportif a decroche. J'apprehende certains passage. Pour burnout, L'ile va sortir, je songe a le prendre avec robber and cop. En passant, ca fait 2 mois que je n'ai pas touche au demo de jeu du PSN. Pas le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 J'ai testé vite fait la démo de infamous hier soir et sa à l'air plutôt pas mal.A voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Attention l'import UK risque de prendre une claque. Pensez à vérifier vos jeux avant d'acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Attention l'import UK risque de prendre une claque. Pensez à vérifier vos jeux avant d'acheter. j'éspère qu'ils vont changer d'avis. Sinon sa sortie est prévu a la fin du mois c sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 En même temps un jeu en VO peut être sympa aussi. Maintenant... c'est chiant comme décision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Heu, si c'est vraiment une décision officielle, c'est vraiment une décision de merde. Je ne parle pas pour moi, je préfère les doublages EN la plupart du temps, mais pour tous les gens qui achetaient via import pour faire des économies ET de profiter tout de même de la localisation FR. Cette décision est condamnante pour les futurs achats. Et quand on voit la diffèrence de prix avec l'UK, celà va BEAUCOUP freiner les dépenses avec nos voisins outre-Manche... C'est vraiment débile. Après l'affaire playasia, l'affaire de l'import UK. Sony vous êtes des branquignoles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Le truc que je ne comprend pas c'est ce qu'ils y perdent.. Ils vendent le jeu au même prix aux revendeurs UK que Fr non ? Ce qui fait la différence c'est une question de taxe non ? Pa'z t'as eu tes réponses concernant cette différence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Comme pour l'import restreint, c'était pas à fin de "mieux évaluer et adapter les marchés"? C'est vraiment n'importe quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Tant pis je me mettrais à l'anglais pour tous les jeux y compris les rpg.. Sinon y doit y avoir l'import canadien d'intéressant. Ils sont obligés de mettre une VF sur les versions canadiennes me semble t il.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Bé moi je ne pourrais pas me mettre à une autre langue, trop vieux , du coup bin je ferais des économies et achèterez mes jeux d'okaz au lieu du neuf en UK . Je pourrais plus jouer aux nouveautés, contraint d'attendre une baisse des tarifs Sony, tu perd des points... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Si tu achete au canada c'est un poil plus cher que l'UK mais ça reste moins cher qu'en Fr et ils sont obligé d'avoir le français sur leur version (loi canadienne ) En gros ça donne : 70€ fr 50€ ca 40€ uk Le probleme c'est qu'il y a moins de bon plan au canada qu'en UK.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Hadoken tabernacle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 ON verra si ca se confirme mais je n'acheterai toujours pas mes jeux en france, je recommencerai a prendre au canada, ca marchait bien avant que je decouvre l'uk, mais parfois les dlc sont zonés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Si ça se confirme c'est pathétique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.