Aller au contenu

Messages recommandés

ah ben c'est sûr, si t'as plus de place... :francais:

Mauvaise piste, il me reste 62GB...

Je comprend donc pas :devil:

Ah et quand même à propos de ce burnout, j'aime pas trop la présentation pour les épreuves.... Se faire chier à aller à l'autre bout de la ville pour trouver le feu rouge qui va bien que tu sais même pas si tu as passé l'épreuve ou pas..............

Une épreuve déjà terminé est cochée... :oops:

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
ah ben c'est sûr, si t'as plus de place... :up:

Mauvaise piste, il me reste 62GB...

Je comprend donc pas :D

Ah et quand même à propos de ce burnout, j'aime pas trop la présentation pour les épreuves.... Se faire chier à aller à l'autre bout de la ville pour trouver le feu rouge qui va bien que tu sais même pas si tu as passé l'épreuve ou pas..............

Une épreuve déjà terminé est cochée... :8

-En général les jeux qui demandent un peu de place tampon sur le disque avertissent avant leur lancement

-+1 pour les épreuves cochées, faut ouvrir tes yeux dudu. :p

Ouais Burnout c'est bon ^^ Encore 20 épreuves pour le permis Burnout !

Et moi plus que le x40 en séquence cascade pour l'ultime permit et trophée :cartonrouge:

Cool alors ton examin hier SL :yes:

Je me refais uncharted pour decrocher les trophees. Il n'a pas pris une ride. Ce jeu ferait palir certains jeux qui sortent actuellement.

Et moi va falloir que je m'y mette un jour à ce jeu... :oops:

Mais LBP, worms et Burnout me prennent tout mon temps de loisirs :dd:

-En général les jeux qui demandent un peu de place tampon sur le disque avertissent avant leur lancement

Et du coup je comprend pas pourquoi je suis apparemment l'un des seuls à voir ce soucis :dd:

Et moi va falloir que je m'y mette un jour à ce jeu... :chinois:

Mais LBP, worms et Burnout me prennent tout mon temps de loisirs :-D

He bien, c'etait dead space qui me prenait du temps. Je suis en train de faire le mode impossible pour aller chercher le platine. Mais depuis 2 jours, je voulais du frais, j'avais le choix avec worms, prince of persia ou uncharted que je regardais depuis un petit moment. Comme le patch des trophees etaient arrives apres que j'ai fini le jeu, je me suis lance.

Je vais alterner avec worms et dead space. le platine va etre sportif a decroche. J'apprehende certains passage.

Pour burnout, L'ile va sortir, je songe a le prendre avec robber and cop.

En passant, ca fait 2 mois que je n'ai pas touche au demo de jeu du PSN. Pas le temps.

Heu, si c'est vraiment une décision officielle, c'est vraiment une décision de merde. Je ne parle pas pour moi, je préfère les doublages EN la plupart du temps, mais pour tous les gens qui achetaient via import pour faire des économies ET de profiter tout de même de la localisation FR. Cette décision est condamnante pour les futurs achats. Et quand on voit la diffèrence de prix avec l'UK, celà va BEAUCOUP freiner les dépenses avec nos voisins outre-Manche...

C'est vraiment débile. Après l'affaire playasia, l'affaire de l'import UK. Sony vous êtes des branquignoles.

Si tu achete au canada c'est un poil plus cher que l'UK mais ça reste moins cher qu'en Fr et ils sont obligé d'avoir le français sur leur version (loi canadienne :francais:)

En gros ça donne :

70€ fr

50€ ca

40€ uk

Le probleme c'est qu'il y a moins de bon plan au canada qu'en UK..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...