Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Erreur d'exécution

Description : Une erreur d'application s'est produite sur le serveur. Les paramètres d'erreur personnalisés actuels pour cette application empêchent l'affichage à distance des détails de l'erreur de l'application (pour des raisons de sécurité). Cependant, ils peuvent être affichés par les navigateurs qui s'exécutent sur l'ordinateur serveur local.

Détails: Pour permettre l'affichage des détails de ce message d'erreur spécifique sur les ordinateurs distants, créez une balise <customErrors> dans un fichier de configuration "web.config" situé dans le répertoire racine de l'application Web en cours. Attribuez ensuite la valeur "off" à l'attribut "mode" de cette balise <customErrors>.

<!-- Fichier de configuration Web.Config -->

<configuration>

<system.web>

<customErrors mode="Off"/>

</system.web>

</configuration>

Remarques: La page d'erreurs actuellement affichée peut être remplacée par une page d'erreurs personnalisée. Pour ce faire, modifiez l'attribut "defaultRedirect" de la balise de configuration <customErrors> de l'application, de sorte qu'il pointe vers une URL de la page d'erreurs personnalisée.

<!-- Fichier de configuration Web.Config -->

<configuration>

<system.web>

<customErrors mode="RemoteOnly" defaultRedirect="mycustompage.htm"/>

</system.web>

</configuration>

Je n'ai le droit qu'à cette erreur depuis hier soir, sur les deux PC et les 3 navigateurs internet que j'utilise

Parce que je parle de jrpg sur ps3 et tu me sors SO4 ;)

(veut bien y croire un moment mais faut pas pousser non plus... c'est comme last remnant... que je n'achèterai pas au final....)

Ah mais je m'en fous moi... :roule:

Et puis les jeux 360 ils sont super vite bradés alors l'essai d'un ou deux coute pas grand chose au final. 8)

Youpi, je viens de recevoir mon code à force de courage et d'abnégation, mais c'est sûr que c'est plus dur que d'infliger un takedown à P'az, j'ai dû le refaire 6-7 fois.

Sinon on a fait un petit Worms hier avec Cox (mon premier). Je me demandais pourquoi vous gueuliez autant sur le online en me disant que vous abusiez peut-être mais en fait non... C'est marrant de voir les vers exploser sur son écran, entendre la même chose deux secondes plus tard chez Cox via son oreillette et attendre 30 secondes ensuite qu'il puisse jouer alors que le chat vocal passe très bien. D'ailleurs qq'un sait comment marche le chat vocal ? Je pense qu'il doit passer par d'autres serveurs ce qui pourrait expliquer la bonne qualité de la transmission.

Enfin malgré ça, on a bien rigolé, surtout avec ma technique ulitme du suicide artistique :roule:

A chaque fois que vous recommenciez vous repreniez de la page de départ ou juste avec un précédent ?

Ben ça dépend de l'erreur, parfois (comme les timeout) ça te renvoie à la première page et pas moyen de revenir en arrière... Sinon ça se voit assez vite quand ça marche, la page s'affiche assez vite.

Ragnagna je te prie de te calmer, ou sinon dès que je reviens je te fais ta fête !

Ben tu ne vois pas que c'est pour attirer ton esprit guerrier (et ton rire légendaire) sur les routes de Paradise, amis ça ne marche pas beaucoup beaucoup.

Mais Ragnagna je l'ai très bien compris, or pour l'instant je ne peux pas, mais prochainement je l'espère.

Sinon au moment du deuxième message j'avais bien vu qu'entre temps cela avait été super rapide mais cela commence sérieusement en me rendre la tête là parce que les 99,99% du temps je suis obligé de rafraîchir, de faire précédent, parce que c'est la même erreur.

Pour le patch de worms, pas vu de dif puisque j'y ai joué avec ragna juste après...

Sinon on a fait un petit Worms hier avec Cox (mon premier). Je me demandais pourquoi vous gueuliez autant sur le online en me disant que vous abusiez peut-être mais en fait non... C'est marrant de voir les vers exploser sur son écran, entendre la même chose deux secondes plus tard chez Cox via son oreillette et attendre 30 secondes ensuite qu'il puisse jouer alors que le chat vocal passe très bien. D'ailleurs qq'un sait comment marche le chat vocal ? Je pense qu'il doit passer par d'autres serveurs ce qui pourrait expliquer la bonne qualité de la transmission.

Enfin malgré ça, on a bien rigolé, surtout avec ma technique ulitme du suicide artistique ;)

Clair que malgré ces soucis,

j'ai bien rigolé aussi :craint: , j'adoore ce jeu lol

Et encore plus avec ragnarok l'imprévisible avec..... ces worms :D

Bon tout à l'heure rebelote,

ma ps3 super lente dans la navigation des menus,

et à nouveau c'est une démo bloqué à 85% (infamous),

j'ai relancé mais en vin bloqué à 85% encore, décidemment,

je vais finir par arrêter le dl de démo...

Tiens en écrivant je me demande si c'est pas le dur qui sature :D,

mais comment le savoir?

Pour le patch de worms, pas vu de dif puisque j'y ai joué avec ragna juste après...

Enfin malgré ça, on a bien rigolé, surtout avec ma technique ulitme du suicide artistique :D

Clair que malgré ces soucis,

j'ai bien rigolé aussi ;) , j'adoore ce jeu lol

Et encore plus avec ragnarok l'imprévisible avec..... ces worms :D

Bon tout à l'heure rebelote,

ma ps3 super lente dans la navigation des menus,

et à nouveau c'est une démo bloqué à 85% (infamous),

j'ai relancé mais en vin bloqué à 85% encore, décidemment,

je vais finir par arrêter le dl de démo...

Tiens en écrivant je me demande si c'est pas le dur qui sature :D,

mais comment le savoir?

ah ben c'est sûr, si t'as plus de place... :craint:

Infamous m'a l'air tout bonnement excellent. Et cette maniabilité, quel pied!

Bordel

Vos messages pour la béta d'uncharted, j'ai vu le lien hier, mais apparemment, c'était déjà trop tard :francais:

sinon, moi aussi j'ai burnout, je débute, mais faudra qu'on essaie de se faire des séances online, jsuis sûr qu'il y a moyen de défoncer du p'az facilement....

faut par contre que j'arrive à avoir un peu plus de temps :devil:

Ah et quand même à propos de ce burnout, j'aime pas trop la présentation pour les épreuves.... Se faire chier à aller à l'autre bout de la ville pour trouver le feu rouge qui va bien que tu sais même pas si tu as passé l'épreuve ou pas..............

Bref, c'est dommage, mais c'est un peu brouillon et j'ai l'impression qu'on passe plus son temps à trouver son chemin qu'à faire la course.... Alors que bon, pour moi, un burnout, c'est avant tout de la course et le chemin, rien à battre

T'as burnout ? Ramène ton cul online :devil:

Pour les épreuves je comprends pas trop ce que tu raconte... Il y a des épreuves à chaque carrefour et si tu les rate tu peux les refaire immédiatement donc je ne vois pas trop le soucis. Pour l'orientation, c'est un peu difficile au début mais on s'y fait très vite :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...