Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Bon pour Trico il s'agit bien d'un trailler "volé" qui ne vient donc pas de Sony eux mêmes. En fait c'est une vidéo de validation lors des éval Sony (donc vidéo destinée à l'interne)

Ces éval s'appelle le GameShare même ^^'

On y était présenté aux différentes entités Sony en même temps qu'eux d'ailleurs.

Trico.... un nom un peu pourri :mdr: Sûrement destiné au peuple Grec....

C'est pour rester dans la dénomination Ico => Nico => Trico.

Nico était le nom provisoire de Shadow of the Colossus dans la même vidéo de présentation interne.

Le jeu final n'aura pas ce nom....

Ouais c'est vraiment sympa. Avec le retour à la 2D, on retrouve vraiment le fun des vieux worms (armageddon notamment) :transpi:

Par contre il y a encore des soucis avec le online (freeze, plantage). C'est un peu mieux depuis la dernière maj, mais il reste encore des bugs...

HA!! on est deux ! ça me rassure... un peu.

Resident Evil Director's Cut sur PS3 et PSP

C'est L'ESRB, l'organisme américain de classification des jeux qui l'annonce : Resident Evil Director's Cut débarquera bientôt en téléchargement sur le Playstation Store US de la PS3 et de la PSP. L'occasion de redécouvrir cet excellent jeu PSOne sur les consoles Sony du moment pour nos amis d'outre-atlantique. Déjà paru sur le PSN japonais, nous espérons que Sony n'oublie pas le vieux continent. Reste donc à attendre une confirmation officielle mais surtout, une date et un prix.

Bonne idée, mauvaise "réalisation". Pourquoi ne pas ressortir l'excellent remake sortie sur Gamecube ??? Franchement Capcom...

Resident Evil Director's Cut sur PS3 et PSP

C'est L'ESRB, l'organisme américain de classification des jeux qui l'annonce : Resident Evil Director's Cut débarquera bientôt en téléchargement sur le Playstation Store US de la PS3 et de la PSP. L'occasion de redécouvrir cet excellent jeu PSOne sur les consoles Sony du moment pour nos amis d'outre-atlantique. Déjà paru sur le PSN japonais, nous espérons que Sony n'oublie pas le vieux continent. Reste donc à attendre une confirmation officielle mais surtout, une date et un prix.

Bonne idée, mauvaise "réalisation". Pourquoi ne pas ressortir l'excellent remake sortie sur Gamecube ??? Franchement Capcom...

les mots en gras dans ta question devraient aidés :chinois:

Oui mais bon... nous ressortir la vieille version toute pourrie alors que le remake est sublime... Encore plus énervant quand on voit le nanard qu'est RE5 aun iveau d'un gameplay qui n'a pas bougé d'un iota en plus de 10ans.

Capcom : le roi du foutage de tronche.

C'est sûr Resident Evil 4 est sorti début 99... :chinois:

Bon ben je viens de finir RE5... Sentiment mitigé... Le jeu est super fun y a rien à dire (même s'ils font fi de 4 ans d'évolution de la maniabilité des TPS...) mais niveau "charme", on est à des années lumières des 1,2 et 4.

Entre un Chris qui a autant de charisme qu'une huitre (mais POURQUOI tous ces muscles bordel ??!!), une Sheeva qui répète à longueur de temps les mêmes phrases, des dialogues au raz des pâquerettes et l'absence totale d'angoisse... C'est de loin le pire RE pour moi.

Après c'est cool d'apprendre pas mal de détails sur le scénar, et niveau bonus le jeu est hyper complet, mais vraiment le scénar, les persos et les dialogues sont indignes de la licence.

J'ai un gros problème les gars.

Ma connexion internet va bien pourtant je ne peux pas jouer en ligne. Je ne vois pas mes amis qui sont connectés et eux ne me voient pas connecté non plus (alors que chez moi j'apparais connecté). J'ai accès au playstation store (j'ai d'ailleurs téléchargé les démos sans problème) mais visiblement pas au playstation network puisque je peux pas jouer en ligne. Les icones de mes amis sont dépourvues d'avatar et il n'y a plus marqué depuis quand ils ne se sont pas connecté.

What's going on? :up:

Quelqu'un a déjà eu ce problème? Vous savez comment je peux le résoudre?

Merci d'avance pour votre aide.

Un gars du boulot m'a prete White Knight Stories histoire que je l'essaie un peu....

Ben p***** ce jeu est une honte du point de vue graphique en tout cas :D

Tout ce temps pour *ca* ??? Le premier jeu auquel je joue dont le ingame fait moins mal aux yeux que les cut scene :transpi:

Faut voir la modelisation des persos, et plus particulierement des visages, c'est franchement gerbant... de plus, la lip sync est inexistante, l'animation digne de l'epoque des Flintstones, et le tout bien aliase comme il faut...

Non mais Level-5 n'est decidement pas a la hauteur de la new gen, il vaut mieux qu'ils se contentent des machines portables..

Pour le jeu en lui-meme, on verra apres, j'ai fait que l'intro (la creation de personnage est hideuse a souhait aussi, meme les personnages predefinis sont moches :dd: ).

Je suis sur qu'au niveau gameplay, le jeu sera a la hauteur, mais l'emballage donne vraiment pas envie... :francais:

Un gars du boulot m'a prete White Knight Stories histoire que je l'essaie un peu....

Ben p***** ce jeu est une honte du point de vue graphique en tout cas :yes:

Tout ce temps pour *ca* ??? Le premier jeu auquel je joue dont le ingame fait moins mal aux yeux que les cut scene :transpi:

Faut voir la modelisation des persos, et plus particulierement des visages, c'est franchement gerbant... de plus, la lip sync est inexistante, l'animation digne de l'epoque des Flintstones, et le tout bien aliase comme il faut...

Non mais Level-5 n'est decidement pas a la hauteur de la new gen, il vaut mieux qu'ils se contentent des machines portables..

Pour le jeu en lui-meme, on verra apres, j'ai fait que l'intro (la creation de personnage est hideuse a souhait aussi, meme les personnages predefinis sont moches :dd: ).

Je suis sur qu'au niveau gameplay, le jeu sera a la hauteur, mais l'emballage donne vraiment pas envie... :francais:

Et là, c'est le drame, tu vas te rendre compte que c'est bancal aussi à ce niveau. :D

;)

J'ai un gros problème les gars.

Ma connexion internet va bien pourtant je ne peux pas jouer en ligne. Je ne vois pas mes amis qui sont connectés et eux ne me voient pas connecté non plus (alors que chez moi j'apparais connecté). J'ai accès au playstation store (j'ai d'ailleurs téléchargé les démos sans problème) mais visiblement pas au playstation network puisque je peux pas jouer en ligne. Les icones de mes amis sont dépourvues d'avatar et il n'y a plus marqué depuis quand ils ne se sont pas connecté.

What's going on? :p

Quelqu'un a déjà eu ce problème? Vous savez comment je peux le résoudre?

Merci d'avance pour votre aide.

hadopi's watchin' you bro'... ;)

Bizarre ton soucy là. C'est peut être le psn qui était fatigué hier soir, la faute à la démo d'in-fame-mousse.

Ben p***** ce jeu est une honte du point de vue graphique en tout cas :D

Et moi qui me disait que ce serait bien d'avoir un jrpg a ce mettre sous la dent histoire de se dire que le genre n'est pas mort avec la nextgen..

Aucune idée.. Tu peux envoyer des messages ?

Oui, mais je ne sais pas si les gars en face les reçois et/ou si je peux recevoir sa réponse.

hadopi's watchin' you bro'... :p

Bizarre ton soucy là. C'est peut être le psn qui était fatigué hier soir, la faute à la démo d'in-fame-mousse.

Toujours pareil ce matin... ça me gonfle. :pleure:

Essaye de m'ajouter comme ami (minikenshin) et envoi moi un message. Je suis là toute la journée, on aura le temps de tester :p

Je fais ça. Merci. :pleure:

Déjà c'est mauvais signe, tu n'apparais pas dans la liste des personnes en attente pour l'ajout d'un ami mais direct dans la liste des amis...

De plus quand j'essaie de t'envoyer un message ça me met "envoi du message impossible (8002AB0B)"

C'est bon on m'a donné la solution. J'avais un commentaire dans un bulle sur mon avatar. Je l'ai effacé et ça a débloqué le souci.

Assez incroyable quand même ce bug, c'est la dernière chose à laquelle j'aurais pensé...

Je vais plus jamais mettre de commentaire. :pleure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...