Amnesiac Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Ya un vieux 5 qui apparaît en fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 MGS 5 sur 360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 MGS 5 sur 360. Vu les investissements fait sur ps3, ça m'étonnerait qu'ils fassent la "suite" de mgs sur 360. :ranspi: Déjà pour MGS4, si tu t'es pas retapé les anciens y'a pas trop longtemps, c'est difficile de tout comprendre au scénar alors là, commencer par le 5 sur 360... A part si c'est une prequel, ça pourrait le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Sauf que bon... Sur 360 ils voudront "jouer à Aime Géhesse". Peu importe s'ils comprennent ou pas le scénario, de toute façon ils font sauter les cinématiques Puis concernant l'optimisation... Porté sur 360 ça pourrait pas être bien pire, vu comme ça tourne sur PS3... (Désolé pour les crises cardiaques provoquées, mais mon cours me gave déjà donc j'ai pas forcément envie de détailler et d'argumenter ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Rooohh Paz vous nique la face avec son troll !!! Souvenez vous du buzz avec MGS Touch... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 En dehors de la petite blague à la con, j'ai le sentiment que le prochain Kojima pourrait être sur 360 et en exclu de surcroît et là, je préviens c'est une intuition que j'ai. En générale, j'ai très peu été trompé par celle-ci, mais j'ai déjà été trompé donc on attendra de voir. Pour le reste, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un prochain MGS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Putain! Je voulais fragger après une journée chiante et des bouchons tout aussi chiants, et hop! Maintenance surprise du PSN! Fais chier, ils peuvent pas le faire au milieu de la nuit en Europe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Putain! Je voulais fragger après une journée chiante et des bouchons tout aussi chiants, et hop! Maintenance surprise du PSN! Fais chier, ils peuvent pas le faire au milieu de la nuit en Europe? euh... il y a pas de maintenance chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Vous voulez rire ? C'est ici. Cela en valait il vraiment la peine tout ce foin ? Parce que non seulement c'était de la merde, mais en plus on nous aura cassé les couilles avec ces trucs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Putain! Je voulais fragger après une journée chiante et des bouchons tout aussi chiants, et hop! Maintenance surprise du PSN! Fais chier, ils peuvent pas le faire au milieu de la nuit en Europe? Pareil -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 A y est trophée de platine à Resident Evil 5. Pfiou c'était pas facile le mode professionnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Vous voulez rire ?C'est ici. Cela en valait il vraiment la peine tout ce foin ? Parce que non seulement c'était de la merde, mais en plus on nous aura cassé les couilles avec ces trucs. Ca s'est pas si bien vendu que ça alors. Pour la version pc fauddra qu'ils baissent le prix des addons, par ce que si j'achète 2 addons, ça me revient plus cher que le prix auquel j'ai payé le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 AU pire à quoi bon se casser le cul à acheter ces merdes ? Une version regroupant les 5 éléments est à venir (5 parce qu'il y en a deux de plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Tous les addons de Fallout3 ne sont pas de ma même consistance apparement. Alors de là à acheter des addons merdiques... J'aime bien ce jeu sinon, la difficulté est assez bien dosée (selon la répartition que l'on fait des skills points), et certains passages sont assez chaud à passer sans encombre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Ici mais c'est une blague ? (pur étonnement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Personne n'a parlé du prochain jeu de la team ICO ? Bon ben voilà le trailer alors Ca a l'air aussi magique que d'habitude.. Une bonne envie de me refaire les 2 autres moi :) Et m*** grillé par pa'z Au fait j'ai bien envie de me prendre Worms, z'avez l'air plein à y jouer. C'est vraiment sympa au final ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Bah, faut dire que cette vidéo était quand même plutôt vachement inattendue, du coup je suis surpris qu'elle débarque comme ça sur le net sans crier gare. Par contre, tout indique que les screens que l'on m'avait montré il y a bien longtemps maintenant, étaient des fakes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Bah, faut dire que cette vidéo était quand même plutôt vachement inattendue, du coup je suis surpris qu'elle débarque comme ça sur le net sans crier gare.J'ai envie de dire : comme avant.. Faut dire qu'on est tellement habitué aux annonces d'annonces d'annonces de teaser de 3 sec que tout de suite là ça surprend mais c'est encore la meilleure façon d'appâter Les gens sont lassés des annonces d'annonces :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Par contre je ne sais pas si vous avez remarqué, mais maintenant Sony ne communique plus avec des vidéos de ce qu'ils espèrent atteindre à la sortie d'un jeu, mais sur de vieilles vidéos, étonnant non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Au fait j'ai bien envie de me prendre Worms, z'avez l'air plein à y jouer. C'est vraiment sympa au final ? Ouais c'est vraiment sympa. Avec le retour à la 2D, on retrouve vraiment le fun des vieux worms (armageddon notamment) Par contre il y a encore des soucis avec le online (freeze, plantage). C'est un peu mieux depuis la dernière maj, mais il reste encore des bugs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Au fait j'ai bien envie de me prendre Worms, z'avez l'air plein à y jouer. C'est vraiment sympa au final ? Moi j'ai été un fana de ce jeu de la 1ére heure, lors de sa sortie sur ps1... Y rejouer sur ps3, ce fût un joli bon en arrière. Perso, je kiffe ce jeu, surtout à plusieurs à la maison. Pour le moment le on line trés peu touché, car c'est vraiment pas encore au point... Néanmoins le plaisir de retrouver ces chers p'tits vers en HD, c'est Pas de regret pour cet achat donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Worms sur PS1.... les aprés midi avec les copains la sortie du collège pour se massacrer joyeusement. Les alliances qui durent le temps d'un tour et qui éclatent pour pouvoir faire un mort de plus Raaaaaaaaaaah Worms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Ouep, ralalaaa c'était l'bon temps hin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 D'ailleurs le mode online de worms armaggeddon tourne toujours, j'ai pu faire un tour dessus il y a quelques semaines Sinon la vidéo de "Trico", ça m'emballe pas plus que ça. C'est juste mignon tout plein quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Bon pour Trico il s'agit bien d'un trailler "volé" qui ne vient donc pas de Sony eux mêmes. En fait c'est une vidéo de validation lors des éval Sony (donc vidéo destinée à l'interne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.