Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
MGS 5 sur 360.

Vu les investissements fait sur ps3, ça m'étonnerait qu'ils fassent la "suite" de mgs sur 360. :ranspi: Déjà pour MGS4, si tu t'es pas retapé les anciens y'a pas trop longtemps, c'est difficile de tout comprendre au scénar alors là, commencer par le 5 sur 360... A part si c'est une prequel, ça pourrait le faire.

Sauf que bon... Sur 360 ils voudront "jouer à Aime Géhesse". Peu importe s'ils comprennent ou pas le scénario, de toute façon ils font sauter les cinématiques :reflechis:

Puis concernant l'optimisation... Porté sur 360 ça pourrait pas être bien pire, vu comme ça tourne sur PS3... :chinois:

(Désolé pour les crises cardiaques provoquées, mais mon cours me gave déjà donc j'ai pas forcément envie de détailler et d'argumenter :keskidit: )

En dehors de la petite blague à la con, j'ai le sentiment que le prochain Kojima pourrait être sur 360 et en exclu de surcroît et là, je préviens c'est une intuition que j'ai. En générale, j'ai très peu été trompé par celle-ci, mais j'ai déjà été trompé donc on attendra de voir.

Pour le reste, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un prochain MGS.

Putain! Je voulais fragger après une journée chiante et des bouchons tout aussi chiants, et hop! Maintenance surprise du PSN! Fais chier, ils peuvent pas le faire au milieu de la nuit en Europe?

euh... il y a pas de maintenance chez moi ;)

Vous voulez rire ?

C'est ici.

Cela en valait il vraiment la peine tout ce foin ?

Parce que non seulement c'était de la merde, mais en plus on nous aura cassé les couilles avec ces trucs.

:D

Ca s'est pas si bien vendu que ça alors. :phiphi:

Pour la version pc fauddra qu'ils baissent le prix des addons, par ce que si j'achète 2 addons, ça me revient plus cher que le prix auquel j'ai payé le jeu. :bravo:

Tous les addons de Fallout3 ne sont pas de ma même consistance apparement. Alors de là à acheter des addons merdiques...

J'aime bien ce jeu sinon, la difficulté est assez bien dosée (selon la répartition que l'on fait des skills points), et certains passages sont assez chaud à passer sans encombre. :phiphi:

Bah, faut dire que cette vidéo était quand même plutôt vachement inattendue, du coup je suis surpris qu'elle débarque comme ça sur le net sans crier gare.

Par contre, tout indique que les screens que l'on m'avait montré il y a bien longtemps maintenant, étaient des fakes

Bah, faut dire que cette vidéo était quand même plutôt vachement inattendue, du coup je suis surpris qu'elle débarque comme ça sur le net sans crier gare.
J'ai envie de dire : comme avant.. Faut dire qu'on est tellement habitué aux annonces d'annonces d'annonces de teaser de 3 sec que tout de suite là ça surprend mais c'est encore la meilleure façon d'appâter ;) Les gens sont lassés des annonces d'annonces :)

Au fait j'ai bien envie de me prendre Worms, z'avez l'air plein à y jouer. C'est vraiment sympa au final ?

Ouais c'est vraiment sympa. Avec le retour à la 2D, on retrouve vraiment le fun des vieux worms (armageddon notamment) ;)

Par contre il y a encore des soucis avec le online (freeze, plantage). C'est un peu mieux depuis la dernière maj, mais il reste encore des bugs...

Au fait j'ai bien envie de me prendre Worms, z'avez l'air plein à y jouer. C'est vraiment sympa au final ?

Moi j'ai été un fana de ce jeu de la 1ére heure,

lors de sa sortie sur ps1...

Y rejouer sur ps3, ce fût un joli bon en arrière.

Perso, je kiffe ce jeu, surtout à plusieurs à la maison.

Pour le moment le on line trés peu touché, car c'est vraiment pas encore au point...

Néanmoins le plaisir de retrouver ces chers p'tits vers en HD, c'est ;)

Pas de regret pour cet achat donc :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...