Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ai mis ma ps3 dans la dmz avec une ip fixe (enfin en dhcp mais avec un bail permanent) et les opendns et c'est tjs super lent, là pour mettre a jours KZ2 (que je n'avais jamais fait) c'est a 30% en 1h30 alors qu'il y a que 56Mo... ai presque mis la journée pour maj burnout...

Ai mis ma ps3 dans la dmz avec une ip fixe (enfin en dhcp mais avec un bail permanent) et les opendns et c'est tjs super lent, là pour mettre a jours KZ2 (que je n'avais jamais fait) c'est a 30% en 1h30 alors qu'il y a que 56Mo... ai presque mis la journée pour maj burnout...

T'as des problèmes de dns avec ton fai que tu ais choisi de mettre les open dns?

quelque jeux de course, des mini jeu dispo sur le market place entre autre un bon nombre de jeu d'occas

A part forza2... heu..

Sur le xbla y'a une petite dizaine de jeux simpa en effet.

Pour l'occaz, ouais, y'a de quoi faire, mais faut pas être regardant sur l'état déplorable des boites... j'ai jamais vu des boites de jeux aussi abimées que pour cette génération. Les acheteurs n'ont aucun soin, et les boutiques de revente d'occaz encore pire... et puis ça essaie de refourguer ça presque aussi cher que du neuf. C'est une honte.

En parlant de problème de connexion, je suis le seul à trouver que la qualité de la carte wifi de la PS3 est de l'ordre du médiocre ?

Je me tappe déco sur déco sans compter les débits minable et la réception à 8/12% alors que mon PC portable tappe dans les 4 barres :/

En parlant de problème de connexion, je suis le seul à trouver que la qualité de la carte wifi de la PS3 est de l'ordre du médiocre ?

Je me tappe déco sur déco sans compter les débits minable et la réception à 8/12% alors que mon PC portable tappe dans les 4 barres :/

mode répétition:

Au début je trouve que la connexion via wifi allait super bien. 800-1000ko/s en l'utilisant, puis les performances se sont écroulées. Je suis donc passé à l'ethernet, ce qui n'avait plus rien à voir. Mais je soupçonnais quelques interférences de mon côté, qui auraient dégradé les performances en wifi. Je vois en effet mal comment un antenne wifi peut fontionner correctement pendant un temps puis se dégrader mais continuer de fonctionner malgré tout. En info je n'ai jamais vu ça en tout cas. Soit ça marche, soit ça ne marche plus. Après, comparer antenne de pc portable et antenne de ps3, je crois que c'est mal venu, trop de différences pour en faire des comparaisons. (sans parler des mode de compatibilité)

Constat : Gros lags en jouant à des jeu comme worms, mirror's edge et burnout hier et aujourd'hui

Observation : une démo en cours de DL été bloqué à 52%

Conséquence : Lags pendant les jeux certainement dû à ce problème de DL car ce n'est pas la 1ére fois...

Action : Annulation du DL

Résultat : Tout est rentré dans l'ordre

Question : De fait je me demande si les soucis de connection avec Worms avec d-tune et venumm ne provenez pas plutôt de ce problème...

:francais:

Certains jeux stoppent les téléchargements en cours lorsqu'ils sont lancés.

Si tu lag online en téléchargeant quelque chose en même temps, mieux vaut stopper le téléchargement avant même de lancer le jeu et que ce dernier prenne l'initiative de mettre le téléchargement du contenu en pause.

A moins que l'on ait pas la même définition de lag en fait... puisque tu dis que tu lagais dans mirror's edge? jeu qui ne propose pas de multi... :francais:

T'as fais quelques chose chez free ? dmz, ouverture de port, ip fixe, dns ?

Ca fait quelques fois que ma ps3 me dit que mon DD n'est pas le bon quand j'allume, l'ai retiré et remis, j'espère que c'etait qu'un faux contact et qu'il n'y a pas de problème :(

J'ai un bon debi en wifi sur ma PS3. J'ai 2 pieces entre le routeur et la PS3.

Je penses que c'est soit le provider, soit le routeur qui n'a pas tous les ports ouvert.

Je suis etonne du nombre de personne qui se plaigne de la lenteur de chargement de la PS3.

Ici a Londres, personne ne se plaint de ca. Hormis les personnes de tiscali, car le modem de base bloquer certains connection p2p de la PS3. Ils ont corrige le tire en uploadant un nouveau firmware.

Bon cool, ma copine a fendu mon disque de little big planet, elle me l'a recommandé en UK, sur le fond pas de problème, mais j'avais une version US et là UK, je sais que les perso que je dl sur le store fr ne fonctionnait pas, est ce que je vais devoir tout refaire ?

Ca fait quelques fois que ma ps3 me dit que mon DD n'est pas le bon quand j'allume, l'ai retiré et remis, j'espère que c'etait qu'un faux contact et qu'il n'y a pas de problème :(

freebox en mode routeur.

upnp activé sur la freebox.

ip de la ps3 en dmz sur la freebox.

ip/dns/passerelle/.. en manuel sur la ps3.

pas d'ouverture de ports spécifique à faire si tu mets la console en dmz il me semble.

Pour ton message de disque dur, je ne vois pas ce dont il s'agit. Mais si ça fait plusieurs fois que tu as le message il faudrait voir à ce que ce dernier soit bien enfiché.

Bon cool, ma copine a fendu mon disque de little big planet, elle me l'a recommandé en UK, sur le fond pas de problème, mais j'avais une version US et là UK, je sais que les perso que je dl sur le store fr ne fonctionnait pas, est ce que je vais devoir tout refaire ?

Le contenu additionnel de lbp version US n'est pas compatible avec une version EURO du jeu. et inversement.

Pour les saves oui, il y a des chances que tu doives tout recommencer. :francais:

freebox en mode routeur.

upnp activé sur la freebox.

ip de la ps3 en dmz sur la freebox.

ip/dns/passerelle/.. en manuel sur la ps3.

pas d'ouverture de ports spécifique à faire si tu mets la console en dmz il me semble.

Pour ton message de disque dur, je ne vois pas ce dont il s'agit. Mais si ça fait plusieurs fois que tu as le message il faudrait voir à ce que ce dernier soit bien enfiché.

Le contenu additionnel de lbp version US n'est pas compatible avec une version EURO du jeu. et inversement.

Pour les saves oui, il y a des chances que tu doives tout recommencer. :move:

Ok pour la freebox, hier après 18h elle a carburé, mais bon elle a mit de 10h du mat' a 19h pour dl la maj de burnout et KZ2 :-/

Pour LBP tu me tue ma journée ^^ fait chier de devoir tout recommencer :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...