CoxleDingo Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Moi j'a'ime en vue intérieur l'effet les effet qu'elles ont. Biensur que l'accident est ridicule, mais ce sont ces roues qui m'ont bien plus lors du bris en vue intérieur lorsqu'elle fini sa course en arriére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Ouais enfin une jante en alliage c'est pas du beurre mou en plein soleil au mois d'aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 En tous les cas, le roues sur l'accident de la F1 EXCELLENT. Excellent aussi les visages des boxeurs !!!! Surtout qu'il doit y avoir 5% de temps réel là-dedans . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 J'aurais du m'la fermé sur le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Trailer de merde. 95% précalculé. J'espere sincerement que l'on vera de moins en moins de trailer en CG, maintenant la puissance colossale des machines permet de faire des cinématiques somptueuses, faire des scène en CG qui n'ont bien souvent RIEN à VOIR avec le gamplay du jeu. ET y'a encore des pour croire que c'est du temps réel... Doivent pas avoir l'oeil assez entraîné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Trailer de merde. 95% précalculé. J'espere sincerement que l'on vera de moins en moins de trailer en CG, maintenant la puissance colossale des machines permet de faire des cinématiques somptueuses, faire des scène en CG qui n'ont bien souvent RIEN à VOIR avec le gamplay du jeu. ET y'a encore des pour croire que c'est du temps réel... Doivent pas avoir l'oeil assez entraîné... Euh jamais dit que s'était du temps reel moi, et c'est pas le trailers que j'ai aimé mais bien quelques secondes d'images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 En tout cas j'aime bien la musique Le début ressemble à Come as you are de Nirvana (en moins bien of course) mais j'adore ce côté son lourd, caverneux, calme avant la tempête, bien metallique (comme un bruit de moteur metallique, pas le metal la musique ). D'ailleurs le passage "metal" est nul à chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 C'est vrai qu'elle colle bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Trailer de merde. 95% précalculé. J'espere sincerement que l'on vera de moins en moins de trailer en CG, maintenant la puissance colossale des machines permet de faire des cinématiques somptueuses, faire des scène en CG qui n'ont bien souvent RIEN à VOIR avec le gamplay du jeu. ET y'a encore des pour croire que c'est du temps réel... Doivent pas avoir l'oeil assez entraîné... C'est peut être du précalculé là, mais c'est censé nous donner un avant goût du rendu final. Regardez motorstorm à l'E3 2005... trailer tout précalculé à l'époque et aujourd'hui on voit que le rendu du jeu en est assez proche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Euh jamais dit que s'était du temps reel moi, et c'est pas le trailers que j'ai aimé mais bien quelques secondes d'images Je constate hein, c'est pas une attaque perso ! C'est peut être du précalculé là, mais c'est censé nous donner un avant goût du rendu final. Regardez motorstorm à l'E3 2005... trailer tout précalculé à l'époque et aujourd'hui on voit que le rendu du jeu en est assez proche. Un avant gout du produit final.... mais lol. Les trailers précalculés c'est le mal, on en a plus besoin maintenant. Avant l'excuse c'était, "oui mais on veut faire un intro grandiose pour immerger le joueur dans l'univers/l'ambiance du jeu et la console n'est pas assez puissante, nous avons donc été contraint de faire des scènes en CG pour pallier à ce problème." Les devs qui ressortent cette excuse maintenant sont des branquignoles. Quand on voit le rendu des jeux 360 ou ps3 faut arrêter de continuer à accepter des scènes en CG quand le moteur du jeu peut offrir autant. Personnelement je me sens lésé quand je vois une intro en cg de nos jours, sur la plupart des jeux... Et le summum pour prendre les gens pour des cons c'est de présenter des CG et d'oser dire dire que le rendu sera identique dans la version finale. Et le pire c'est quand les intro montrent des actions qu'il n'est pas possible de réaliser dans le jeu. Guild wars factions avec ses scenes d'intro cg qui ferait presque croire que tu t'es planté et que tu as acheté le dernier tenchu. Brother in arms avec ses scenes entièrement CG trafiquées pour qu'on te fasse croire qu'il s'agit réellement du moteur du jeu.... c'est pas du foutage de gueule ça? Je suis pour une intro en CG si elle introduit bien l'histoire, le concept du jeu et qu'elle n'est pas réalisable avec le moteur du jeu par exemple peu de rts ont des scenes cinematiques faites avec le moteur du jeu C&C generals, earth2160... Par contre j'ai vu l'intro de heroes of annihilated enmpires, qui ne reflete absolument pas le contenu et les possibilités du jeu, on croirait un bête hackandslash en la voyant.... Ca ne m'a pas donné envie de l'acheter après coup. ET quand les intro et scenes cinematiques sont faites avec le moteur du jeu, que le mise en scene est parfaite... style les MGS, là par contre c'est le pied total, on a pas l'impression de "sortir" du jeu pendant les cinématiques, on reste plongé à 100% dans le jeu, il n'y a strictement aucune diffèrence entre le moment où l'on contrôle le(s) perso(s) et les scenes qui racontent l'histoire où l'on, est "passif" comme devant un film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Pour Motorstorm à l'E3 2005, il est évident qu'il était impossible de réaliser une séquence RT convaincante : la CG sert à pallier ce manque de temps de développement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 En tout cas j'aime bien la musique Le début ressemble à Come as you are de Nirvana (en moins bien of course) mais j'adore ce côté son lourd, caverneux, calme avant la tempête, bien metallique (comme un bruit de moteur metallique, pas le metal la musique ). D'ailleurs le passage "metal" est nul à chier Toi tu connais mal Fear Factory Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Toi tu connais mal Fear Factory ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 En tous les cas, le roues sur l'accident de la F1 EXCELLENT. Excellent aussi les visages des boxeurs !!!! Surtout qu'il doit y avoir 5% de temps réel là-dedans . J'aurais du m'la fermé sur le coup C'est peut être du précalculé là, mais c'est censé nous donner un avant goût du rendu final. Regardez motorstorm à l'E3 2005... trailer tout précalculé à l'époque et aujourd'hui on voit que le rendu du jeu en est assez proche. Je souligne le assez proche, hein, parce qu'on est loin de la belle séquence en CG qui faisait baver tout le monde, à l'époque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Bah c'est sûr à m'E3 il y avait les angles de caméras qui rendaient le tout plus "excitant", mais pour ce qui est du moteur graphique on en est pas loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 je suis de ton avis Space, au niveau graphisme, on n'était pas très loin du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Pour Motorstorm à l'E3 2005, il est évident qu'il était impossible de réaliser une séquence RT convaincante : la CG sert à pallier ce manque de temps de développement. Oui mais dans le cadre d'un jeu de voiture et comme les mags de jeux avaient relayé l'information sans dire expressement qu'il s'agissait d'une scene cg et non d'une animation faite avec le moteur du jeu, le doute était permis. Et le doute, chez les personnes crédules ou manquant d'expérience dans l'analyse des images peut faire croire que cela est vraiment le moteur du jeu et donc que evolution studios, aux yeux de ces gens, était le premier studio à maitriser a ce point les capacités de la ps3 pour offrir un tel rendu. Ce qui est faux. Mais faut dire que le jeu s'est grandement amélioré depuis les première réelles scenes en temps réel. Mais le rendu est encore loin de celui de la scen cg de 2005, gestion des caméras, degats, moteurs physique, projections de boue... Je constate hein, je dénigre pas, ce jeu pourrait bien me plaire au final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Je viens de voir ca sur l'eyetoy encore (j'adore la derniére phrase dans la video ) Ca a l'air sympa, comme pour le jeu de société, faut voir se que ca donnera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Cadeau 330 Mo de Resistance pour les 7 premières minutes du jeu. En HD bien sûr. Je ferais un petit UP une fois le DL fini et après visionnage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Bon, graphiquement, ça passe. Y'a pas d'aliasing, bonne nouvelle. Par contre l'univers graphique est toujours aussi "moche" à mon goût. Quelques petits défauts (surtout quand on compare à Crysis), du genre: tu passes dans les feuilles ça bouge pas, et en plus c'est une sprite en 2D, ou alors grosse explosion à 1m de toi, juste une trace noire au sol pas de trou, pas de souffle qui te déstabilise. (Bon là suis ptet trop exigeant ) J'me rapelle pas de tout, mais concernant les graphismes c'est à peu près ce que j'ai à reprocher. Bon le jeu en lui même j'en parle pas, ça a l'air hyper mou et grave linéaire, y'a quand même qu'un seul chemi possible si vous regardez bien... Ce sont que des lignes droites avec au mieux 2 3 "cachettes" sur les côtés. Sinon l'IA a l'air moyenne (y'a qu'à voir le passage où les mecs sont dans un immeuble en train de canarder un streum, ils s'avancent, et le streum leur tourne le dos pour regarder tranquillement par la fenêtre...). Par contre depuis quand y'a des éléments de RPG dans le jeu??? Vers la fin le joueur balance une grenade et y'a marqué "point de compétence acquis: et pour un sou" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Toi tu connais mal Fear Factory ?? C' est le nom du groupe qui chante, et la chanson c' est "Invisible Wounds" (d' ailleurs le "Suture Mix" présent dans la BO de Resident Evil et très bon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Cadeau 330 Mo de Resistance pour les 7 premières minutes du jeu. En HD bien sûr. Je ferais un petit UP une fois le DL fini et après visionnage. Ouep, la qualité d' image est très bonne, mais ça dépasse pas le niveau d' un CoD3.. En fait ça manque énormement de bump mapping, shaders 3 et effets de lumière je trouve... C' est plat.Enfin pour un jeu de sortie de console c' est pas mal. (Fantavision si tu m' entends ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Fantasvision. J'ai jamais jouer à ce jeu mais ça me dirais bien un jour, juste pour rire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Vous avez vu le prix des PS3 sur ebay ca tourne en moyenne en tre 9000$ et 15000$ Y a des grand malade quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Non, c'est plutôt 1000 €... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.