Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
J'ai testé la démo du jeu de flip sur le psn, beurk :francais:

T'aimes les jeux de flipper en général?

Je n'ai pas joué à un jeu de flipper depuis 10ans. Le dernier, c'était sur pc via une démo. J'avais pas accroché plus que ça. Celui ci je le trouve super bien réalisé, très propre et surtout avec une physique de balle irréprochable. J'ai bien envie de le prendre en fait. Je sais que je le relancerai pour en faire des petites parties assez souvent si je craque.

PS: Je l'ai dit à cox via message dans xmb, mais je le redis ici:

Sur le PSS US vous pouvez télécharger gratuitement, pendant une durée limitée, "Rag Doll Kung Fu: fist of plastic".

Si comme cox, vous n'avez pas de compte US, prenez un clavier, 3 minutes et suivez un tuto : http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_...0&Itemid=23 (par exemple), la procédurediffère légèrement maintenant il me semble mais le fond reste le même, c'est à la portée de n'importe qui et c'est toujours autant gratuit.

Ca envoie du lourd chez Naughty Dog

Clair, et quand tu en entends certain dire que dev sur ps3 c'est dur, bah faut apprendre son boulot hein les gars et se sortir les doigts du cul :francais:

God of war3, uncharted,2,Heavy rain,Ratchet and clank: crak in time.

2009 PS3's year :mad2:

me suis fini la demo de InFamous, et je donne mon avis que vous ne m'avez pas demandé :francais:

hop mon avis sur la demo:

bon pour le scenraio, je peux pas vraiment me prononcer vu le peu qu’on voit mais au moin les quelques missions donnnées sont variées (amener le train de A à B, descendre des faucheurs, proteger du matos…) j’espere juste qu’ils nous ont pas fait un syndrome assassin creed (en fait juste 4 type de missions a refaire et refaire)

et les scinematique au look comics sont plutot sympa, personnellement j’aime bien

graphiquement, ca tient bien la route, pour etre meme plutot joli. un peu d’aliasing, mais rien de mechant (puis on est sur ps3 on a l’habitude :mad2: ). les effets electriques, les explosions sont réussies

en revanche, a la maniere d’un uncharted drake’s fortune, lorsque l’on a presque plus de vie, on passe en noir et blanc, et contrairement a uncharted, j’ai trouvé que ce passage enchaine une bien moins bonne visibilité et du coup on galere beaucoup plus pour trouver les ennemis qui nous tirent dessus, parfois d’assez loin.

L’IA d’ailleur, m’a paru juste correcte, enfin dans les bases habituelles…. les tireurs tentent de s’eloigner si on s’approche, ca tente de se mettre a couvert… mais ca cherche quand meme a foncer dans le tas pour nous descendre.

niveau bande son, quasi pas de musqiue IG, mais les effets sonores sont vraiment sympa, ca pete de partout. Et j’ai trouvé le doublage FR plutôt reussi , en particulier celui du heros, mais contrairement à uncharted encore une fois, pas d’options dans les menus pour passer en VO mais garder son interface en francais

niveau maniabilité, rien a dire, on saute et blaste dans tout les sens, on s’accroche a un mur, de la on balance un eclair, on saute, plane , lance des grenades electrique, des ondes de chocs. ca repond bien, c’est maniable.

a si…sur la fin de la demo, on gagne un gros pouvoir, qu’on lance en appuyant sur bas de la croix directionnelle, et pas ultra pratique de se deplacer , et viser appuyer sur cette croix en meme temps.

gameplay pur… avis mitigé, j’ai peur que rapidement, l’effet decouverte laisse rapidement place a des missions qui se ressemblent toutes meme si il y a possibilité de faires des missions secondaires en sus de la principale, afin de par exemple liberer une zone de la carte ou des lors plus personne ne viendra vous y attaquer.

Le systeme Hero/Mechant semble asser sympa, plus on est gentil, plus les pouvoirs heros se developpent, idem pour le coté mal. A voir dans le jeu final, mais je pense qu’il est bien plus difficile de passer “héros” que “Infame”, etant donné qu’il est tres loin d’etre rare de faire quelques victimes civiles pendant un affrontement. et faut voir aussi l’impact sur le scenario.

en conclusion, je n’attendais pas ce jeu, mais Sony se recupere une exclu qui est quand meme sympa. Je passe mon chemin a 70¤ mais plus tard en import vers les 20-25£, je pourais bien me laisser tenter

T'aimes les jeux de flipper en général?

Bé pas trop, j'avais accroché il y a bien longtemps néanmoins sur un dont j'ai oublié le nom...

Moi je trouve les flip avec un poil de retard entre le moment où tu actionnes et le moment où la balle est frappée...

Je n'ai pas joué à un jeu de flipper depuis 10ans. Le dernier, c'était sur pc via une démo. J'avais pas accroché plus que ça. Celui ci je le trouve super bien réalisé, très propre et surtout avec une physique de balle irréprochable. J'ai bien envie de le prendre en fait. Je sais que je le relancerai pour en faire des petites parties assez souvent si je craque.

PS: Je l'ai dit à cox via message dans xmb, mais je le redis ici:

Sur le PSS US vous pouvez télécharger gratuitement, pendant une durée limitée, "Rag Doll Kung Fu: fist of plastic".

Si comme cox, vous n'avez pas de compte US, prenez un clavier, 3 minutes et suivez un tuto : http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_...0&Itemid=23 (par exemple), la procédurediffère légèrement maintenant il me semble mais le fond reste le même, c'est à la portée de n'importe qui et c'est toujours autant gratuit.

Bon, allez je vais tenter, on verra bien ^^

Bon aprés les jeux restent en version us, donc pour comprendre ensuite, c'est t'es une quiche en english, dur dur ^^

Compte Store US créé à l'instant (avec adresse valide d'un pizza hut californien :francais: ) et Rag Doll Kung Fu est en cours de télèchargement : ça va plus vite que sur le store FR :mdr2:

Du coup ben j'ai aussi choppé la démo de Resident Evil 5 (pourquoi on y a pas le droit en france ? :mad2: ) la démo de Wipeout et des trailers ^^

Merci Kasactus !

Bé pas trop, j'avais accroché il y a bien longtemps néanmoins sur un dont j'ai oublié le nom...

Moi je trouve les flip avec un poil de retard entre le moment où tu actionnes et le moment où la balle est frappée...

Ah? je n'ai pas ressenti ce problème dans la démo de zen pinball.

Bon, allez je vais tenter, on verra bien ^^

Bon aprés les jeux restent en version us, donc pour comprendre ensuite, c'est t'es une quiche en english, dur dur ^^

Non, la plupart des jeux, pour pas dire 80% sont en français, même si tu les télécharges sur le store US. C'est là tout l'interêt du truc. :mad2:

@superlapin, de rien. Je ne savais pas si l'info avait déjà tourné ici. :francais:

Au sujet des démos, sony fait le ménage de temps en temps, pour des raisons obscures et certainement innavouables. C'est un peu con mais ça leur économise des kilotonnes de BP en même temps.

Compte Store US créé à l'instant (avec adresse valide d'un pizza hut californien :keskidit: ) et Rag Doll Kung Fu est en cours de télèchargement : ça va plus vite que sur le store FR :cap:

Du coup ben j'ai aussi choppé la démo de Resident Evil 5 (pourquoi on y a pas le droit en france ? :p ) la démo de Wipeout et des trailers ^^

Merci Kasactus !

SuperLapin évite de faire le con punaise. Tu te crées une vraie adresse mail et non pas celle d'un putain de resto et tu changes tes codes et l'adresse, je te rappelle tout de même que certaines infos de transactions seront envoyer à cette adresse mail.

Et ouais comme l'a dit kasa Rag Doll Kung Fu est en Fr (j'ai testé :p). C'est fun a voir si on peut se retrouver entre pote pour se latter la gueule :keskidit:

hum t'étais au courant que le jeu complet était en download gratos et t'as pas fais tourner l'info? :D

Compte Store US créé à l'instant (avec adresse valide d'un pizza hut californien :p ) et Rag Doll Kung Fu est en cours de télèchargement : ça va plus vite que sur le store FR :D

Du coup ben j'ai aussi choppé la démo de Resident Evil 5 (pourquoi on y a pas le droit en france ? :cap: ) la démo de Wipeout et des trailers ^^

Merci Kasactus !

SuperLapin évite de faire le con punaise. Tu te crées une vraie adresse mail et non pas celle d'un putain de resto et tu changes tes codes et l'adresse, je te rappelle tout de même que certaines infos de transactions seront envoyer à cette adresse mail.

Il parlait surement de l'adresse postale.

Du coup ben j'ai aussi choppé la démo de Resident Evil 5 (pourquoi on y a pas le droit en france ? :p ) la démo de Wipeout et des trailers ^

ba si elle y est la demo de RE5 , je l'avais prise :keskidit:

edit: bon ba ils l'ont retiré on dirait ... je vois pas trop l'interet mais bon...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...