GoobY13 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 bon demain soir je remmene ma ps3 chez ma mere pour faire des maj, juste le dimanche pour mettre a jour console et jeux jvais m amuser. La jsuis en hdmi ms demain jme remet en peritel, il y a une manip a faire je crois , quel est elle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverlightning Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 garde le bouton power appuyé jusqu'à entendre un deuxième "clic" et t'es de retour sur la peritel edit: je viens d'avoir un code pour DL la Demo d'Infamous 1,2Go a DL, je testerai demain donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 ok sa marche, par contre au 1er essaie j ai fais un bip en plus et j ai eu un msg "demarage impossible le dd detecter n est pas d origine" ou un truc ds le genre, c est quoi l option de ce bip ? Voir si sa peu me poser pbl par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Des fois c'est l'inverse, pure démo et jeu décevant. Oui mais en général le sentiment d'avoir perdu 70 euros provoque un énervement incomparable au fait d'avoir laissé sa ps3 télécharger 1Go pendant 2680 minutes... Télèchargement de la MAJ Motorstorm : temps estimé : 475 minutes Vais m'acheter un hub Ethernet... Ca m'a pris moins d'1 minute en Wifi. Tu as un probleme entre ta PS3 et le serveur PSN. Je ne connais pas ton provider et ton modem, mais les temps de download de l'epoque des modem 28K me surprendra toujours. Free en ND... Ca fait 2 petites semaines que ça merdouille avec des déco du service online de façon alétoire. Surement gràce au fameux QOS de Free pour les ND... change les dns sur ta ps3, ca peut venir de là, j'ai du mettre ceux de opendns chez moi pour que les dl soit potables sur ma ps3. Il y avait un poste sur l'aduf à ce sujet d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 ça va etre dur de trouver une coque de 60Go. mouarf... vu le nombre de 60gig décédées, y'a de la pièce. Ou alors tu fais un mod de ps3. @behold j'ai souvenir d'un autre vieux jeu, même problème que celui là. pendant un instant j'ai eut peur, j'ai lu brokeback mountain. harf, je ne trouve pas en dessous de 70¤, un poil cher pour de la décoration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 J'ai craque et fait une folie sachant que j'ai plein de jeu a finir. Il y a trop de bon jeu sur cette generation de console. J'ai trouve Mirror Edge et Prince of Persia pour £17. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 harf, je ne trouve pas en dessous de 70¤, un poil cher pour de la décoration ah ouais quand même.. Sinon, il y a des alternatives aux officielles.. / ou alors des skins autocollants: http://www.twenga.fr/dir-Jeux-video,Sony-P...tion-3,Skin-PS3 y'en a des chouettes. A marier avec son intérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Video rallongée de Uncharted 2. Ca s'annoce vraiment trop bon Edit : en meilleur qualité là ça tue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 change les dns sur ta ps3, ca peut venir de là, j'ai du mettre ceux de opendns chez moi pour que les dl soit potables sur ma ps3. Il y avait un poste sur l'aduf à ce sujet d'ailleurs. Je test ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Elle est pas mal celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Video rallongée de Uncharted 2. Ca s'annoce vraiment trop bon Edit : en meilleur qualité là ça tue omg comment que ça tue !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Clair, Uncharted 1 était une tuerie, celui-là c'est un carnage En parlant de suite : Mass Effect 2 ! Petite vidéo sympa avant l'E3 http://www.clubic.com/actualite-276568-mas...de-e3-2009.html Un détail sympa : Le plus intéressant reste tout de même lié à la reprise d'une sauvegarde du premier opus : si un personnage principal est mort, il n'apparaîtra pas dans le second... Bon, pendant mes congés de juin, je me refait le 1er C'est dommage que le 1er ne puisse pas être porté sur la play3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 http://www.pcinpact.com/actu/news/50899-ph...ps3-amaigri.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Je cherches une personne pour faire le trophees 3 minutes chrono. En gros, il se jete a l'eau pour finir la partie en moins de 3 minutes et je me jete a l'eau pour finir a la partie en 3 min. Donc il vaut mieux etre a 2 sur le niveaux. Uncharted 2 ca le fait. ca deboite grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Je cherches une personne pour faire le trophees 3 minutes chrono. En gros, il se jete a l'eau pour finir la partie en moins de 3 minutes et je me jete a l'eau pour finir a la partie en 3 min. Donc il vaut mieux etre a 2 sur le niveaux.Uncharted 2 ca le fait. ca deboite grave. Attends je me connecte venumm La video d'uncharted elle claque, c'est net... EDIT : Mise à jour de la playstation là.... et ça avance pas d'un cul... A chaque fois le samedi aprem pas moyen de faire un foutu téléchargement sans que ça mette 15 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Je cherches une personne pour faire le trophees 3 minutes chrono. En gros, il se jete a l'eau pour finir la partie en moins de 3 minutes et je me jete a l'eau pour finir a la partie en 3 min. Donc il vaut mieux etre a 2 sur le niveaux. Euuuuuh quel jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Je cherches une personne pour faire le trophees 3 minutes chrono. En gros, il se jete a l'eau pour finir la partie en moins de 3 minutes et je me jete a l'eau pour finir a la partie en 3 min. Donc il vaut mieux etre a 2 sur le niveaux.Uncharted 2 ca le fait. ca deboite grave. Attends je me connecte venumm La video d'uncharted elle claque, c'est net... EDIT : Mise à jour de la playstation là.... et ça avance pas d'un cul... A chaque fois le samedi aprem pas moyen de faire un foutu téléchargement sans que ça mette 15 ans... La maintenant. Heu, je peux pas, mais si tu as une heure precise ou tu veux te connecter fais le moi savoir. Je ne pourrais pas entre 20h30 et 21h30. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Ah ben zut, je viens de voir que tu t'étais déconnecté une minute avant que je me connecte. Ce soir je risque de pas être là, et demain aprem je bosse :/ @Mini : worms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Ah ben zut, je viens de voir que tu t'étais déconnecté une minute avant que je me connecte.Ce soir je risque de pas être là, et demain aprem je bosse :/ @Mini : worms Je me suis connecte vite fait pour voir si tu étais en ligne. sinon si tu veux a 19h00 (france), on peut se friter vite fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Tain la tuerie Uncharted 2. J'ai hate de mettre les mains dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Sinon y a moi , faites moi signe, et par la même okaz y a pkoi pas la victoire uniqt avec grenade... Uncharted 2 : dedieu qu'il dégomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Sinon y a moi , faites moi signe, et par la même okaz y a pkoi pas la victoire uniqt avec grenade...Uncharted 2 : dedieu qu'il dégomme 19h00 heure francaise. Avec l'oreillette pour lancer une partie qu'a 2. Les grenades miam miam. Meme si je l'ai deja. D-Tune : je ne te fais pas faux bon. Si tu es la, on se le fait a 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Je viens de tester mirror's edge et à nouveau agréablement surpris !!! Va me falloir un ptit temps d'adaptation je pense, mais il a l'air bien fun 19h00 heure francaise. Avec l'oreillette pour lancer une partie qu'a 2. Les grenades miam miam. Meme si je l'ai deja. Ok, çà devrais le faire pour moi, si d-tune passe on pourra s'en faire une à 3, pas de souciche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Uncharted 2 sa donne l'eau a la bouche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.