P'az Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Euh... Kasa, j'ai mal formulé la chose ^^' je demandais ce que cela donnait en terme de manip à faire sur la page Free routeur ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackDraft Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Euh... Kasa, j'ai mal formulé la chose ^^' je demandais ce que cela donnait en terme de manip à faire sur la page Free routeur ^^' comme toujours chez free : une case à cocher un peu plus d'explication la : http://www.universfreebox.com/article7600.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Elle est en Ethernet. Faut quand même ?EDIT: c'est fait mais ça change pas grand chose. Sinon est-ce que FF7 est arrivé sur le store FR ? si tu es chez free : change les dns de free par ceux de opendns par exemple, c'est eux chez free qui lourde tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Euh... Kasa, j'ai mal formulé la chose ^^' je demandais ce que cela donnait en terme de manip à faire sur la page Free routeur ^^' comme toujours chez free : une case à cocher un peu plus d'explication la : http://www.universfreebox.com/article7600.html Punaise c'était pour ça que c'était si compliqué au final ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Elle est en Ethernet. Faut quand même ?EDIT: c'est fait mais ça change pas grand chose. Sinon est-ce que FF7 est arrivé sur le store FR ? si tu es chez free : change les dns de free par ceux de opendns par exemple, c'est eux chez free qui lourde tout. J'utilise les dns donnés par free lors de l'inscritpion pour toutes les machines ici, ps3 comprise, et ça marche du feu de dieu. 212 27 40 240212 27 40 241 edit: par contre je vais tester ta méthode pour la 360, parce qu'avec elle je ne peux plus rien télécharger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Pdt certains dl (home ou maj de jeu) tu ne peux rien faire. Par contre pdt un dl de démo, tu peux jouer sans soucis.Concernant la lenteur ben samedi j'ai mis autant de temps à dl Flower (650Mo) que faire la maj de LBP (70Mo)... sauf si le jeu à un mode en ligne, car dans ce cas le téléchargement ce mais en pause si je ne m'abuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 vivi tout à fait, mais ce que je voulais dire c'est qu'il ne te bloque pas sur la page dl, le dl se passe en arrière plan Ce que je trouve stupide par contre c'est qu'il n'y a aucun dl possible lorsque tu regarde un film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 c'est vrai que couper le telechargement pour la lecture d'un dvd, c'est un peu tordu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Elle est en Ethernet. Faut quand même ?EDIT: c'est fait mais ça change pas grand chose. Sinon est-ce que FF7 est arrivé sur le store FR ? En passant, si jamais tu veux emprunter qq jeux, fais moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Pareil de mon côté, la seule contrainte est d'en prendre soin, ou c'est la mort qui t'attend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Elle est en Ethernet. Faut quand même ?EDIT: c'est fait mais ça change pas grand chose. Sinon est-ce que FF7 est arrivé sur le store FR ? ben soit tu rediriges les ports manuellement, mais tous les jeux n'utilisent pas les m^mes donc faut éplucher les docs pour éventuellement en ajouter, soit tu mets la ps3 en dmz, upnp activé dsan tous les cas. Fais un test de connexion pour vérifier, tout doit être ok, et nat type 2. Freebox, UPNP activé dans le panneau de config : erreur lors du test via la PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Freebox, UPNP activé dans le panneau de config : erreur lors du test via la PS3 Lao Tseu a dit: "Plus c'est simple, plus ça a de chances de merder" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gogo Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Plus je vous lit plus j'ai envie de craquer pour cette console!!!!!! (Wipeout HD SF4 Skate2 Uncharted et autre ) Mais j'ai 2 problèmes -une TV de merde -et une copine peu disposé à ce que j'achète une PS3 (bien que je la prépare psychologiquement à ce jour fatidique ) Si elle passe à 299€, je crois que je vais craquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Bah une copine ça se gère, personnellement je suis passé de : - "hors de question que tu achètes une PS3" (il y a 6mois) à - "tiens mon chéri, une PS3 pour noël" ! Après j'ai peut-être des arguments que tu n'as pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Perso pour la PS3 c'est passé facile, pour la TV il lui a fallu 2 épisodes de séries et c'était dans la poche.. A telle point que lorsque qu'on a déjeuné chez beau papa le week end d'après c'est elle qui sortait les arguments (la première reflexion fut : erf ça fait petit mnt la télé chez vous ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Freebox, UPNP activé dans le panneau de config : erreur lors du test via la PS3 tu a bien redémarré la freebox (après être passé en upnp), puis refait un passage dans la config de la PS3? perso: j'ai eu plus de mal a faire passer l'ampli que la PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Perso pour la PS3 c'est passé facile, pour la TV il lui a fallu 2 épisodes de séries et c'était dans la poche.. A telle point que lorsque qu'on a déjeuné chez beau papa le week end d'après c'est elle qui sortait les arguments (la première reflexion fut : erf ça fait petit mnt la télé chez vous ). Pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Freebox, UPNP activé dans le panneau de config : erreur lors du test via la PS3 Lao Tseu a dit: "Plus c'est simple, plus ça a de chances de merder" Ouais et plus c'est simple, plus je cherche compliqué... Je connais Plus je vous lit plus j'ai envie de craquer pour cette console!!!!!! (Wipeout HD SF4 Skate2 Uncharted et autre )Mais j'ai 2 problèmes -une TV de merde -et une copine peu disposé à ce que j'achète une PS3 (bien que je la prépare psychologiquement à ce jour fatidique ) Si elle passe à 299¤, je crois que je vais craquer Tout dépend de tes finances, ça c'est sur. Mais acheter une télé aujourd'hui cela ne revient plus à grand chose. A l'époque d'INV un des arguments massues pour certains, était qu'une télé cela coûtait la peau du cul que cela ne se vendait pas et que le prix ne baisserait pas de ci-tôt, si tu te souviens bien. Nous sommes 2 ou 3 ans après et une télé correcte (selon la taille que tu cherches) t'en trouve à 500 euros (punaise mine de rien, moins chère qu'une PS3 à ses débuts), une télé en début de haut de gamme tu peux en trouver à presque 1000 euros si tu te débrouilles bien (il fallait compter entre 2000 et 3000 euros à l'époque). Donc c'est clair que les artistes du commentaire avaient raisons. Après la console tourne sur du SD ce n'est pas un exploit non plus mais c'est vrai que tu perds en qualité, cependant elle le fait. Enfin, L'E3 est dans 3 semaines, et vue l'emballement médiatique autour de celui-ci j'ai de plus en plus l'impression qu'il va faire pshit. On ne sait pas ce qu'il y aura vraiment, logiquement certains sont obligés de faire de la grosse annonce, c'est une certitude. Chez Sony, ils doivent eux mêmes accuser le coup et ne pas se faire bouffer la vedette du fait de cette logique de la communication. Il faut espèrer qu'ils annoncent la baisse du prix de la console, et donc pour l'instant il est clair qu'il vaut mieux attendre de voir, mais on ne fait que supputer et se perdre en conjectures du fait que les attentes du public et des professionnels soient grandes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Elle est en Ethernet. Faut quand même ?EDIT: c'est fait mais ça change pas grand chose. Sinon est-ce que FF7 est arrivé sur le store FR ? ben soit tu rediriges les ports manuellement, mais tous les jeux n'utilisent pas les m^mes donc faut éplucher les docs pour éventuellement en ajouter, soit tu mets la ps3 en dmz, upnp activé dsan tous les cas. Fais un test de connexion pour vérifier, tout doit être ok, et nat type 2. Freebox, UPNP activé dans le panneau de config : erreur lors du test via la PS3 la console est en dmz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 hs : Cammy dans SF IV, elle ressemble gravement à Lady Gaga (surtout avec sa petite combi blanche). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Freebox, UPNP activé dans le panneau de config : erreur lors du test via la PS3 cote freebox -a tu mis la freebox en mode routeur? -si oui DHCP ou non perso je te conseil une plage de DHCP restreinte (pour le au cas ou) et d'attribuer manuellement sur la PS3 l'adresse réseau l'adresse le routeur et les DNS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 hs : Cammy dans SF IV, elle ressemble gravement à Lady Gaga (surtout avec sa petite combi blanche). Je veux même pas savoir qui est lady gaga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 @P'az et m00t : Thx les dudes!! J'y manquerai pas J vous embêterai la semaine prochain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Elle http://img.ozap.com/01939628-photo-lady-ga...de-lovegame.jpg et ça, ça ressemble à cammy de sf4? okay... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.