GoobY13 Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Ha cool, en suivant un tuto sur ps3gen, j'ai vu qu'il suffisait de faire une partition pour la ps3 si on veut installer linux, mais que l'on est pas obligé de l'installer de suite, faut juste faire la partition, je pensais que ca se faisait en meme temps et n'ayant pas le net c'est chiant d'installer linux, donc je le ferai plus tard =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 J'avais adoré la démo, j'ai craqué : acheté Pure. Ben ça se confirme, j'adore. Ca me rappelle du Motocross madness Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 J'avais adoré la démo, j'ai craqué : acheté Pure.Ben ça se confirme, j'adore. Ca me rappelle du Motocross madness En plus ils ont fait la surprise d'incorporer les trophées. Plutôt simpa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 J'avais adoré la démo, j'ai craqué : acheté Pure.Ben ça se confirme, j'adore. Ca me rappelle du Motocross madness Va vraiment falloir que je le reteste celui-là... Je l'avais trouvé mou, pataud, inintéressant. A mille lieux d'un Motocross Madness 2 qui était assez réaliste, vif, fun... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Pure terminé sur PC Même si (comme Motorstorm) il ne faut pas y jouer en boucle, j'y rejouerai bien avec plaisir ! A voir en occaz sur PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 On le trouve à 30€ neuf, c'est pour ça que je l'ai acheté... @ngcubeur : tiens c'est marrant, moi j'ai l'impression de retrouver le fun des figures de motocross madness ou d'un ssx tricky ! La prise en main est assez simple tout en demandant quand même de ne pas faire n'importe quoi, il faut bien contrôler le quad lors des figures pour atterrir correctement et ne pas perdre de vitesse. Enfin je trouve que le système de "garage" où tu customises tes quads est bien foutu, les différents réglages/pièces ont un vrai impact sur la façon dont se comporte le quad Bref, pour l'instant je suis conquis. Et la durée de vie à l'air assez longue pour tout finir, mais ça on verra sur la durée si ce n'est pas qu'une simple impression... Pour la comparaison par contre, j'ai vraiment détesté la démo de Motorstorm Pacific Rift : je trouve les véhicules incontrôlables, la difficulté mal dosée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Bon, ben... la PS3 est définitivement une machine pourrie. Trop chère, pas très puissante, sans RPG... ... et je viens de l'acheter!!! ( Prise chez MM avec RE5 et Motorstorm 2 (P'az prépare toi à souffrir!) + les BR de Harry Potter + Troy + Matrix + Transformers + une 2e manette + extension de garantie à 3 ans ) J suis tout gayz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Amuse toi bien alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 ... et je viens de l'acheter!!! ( Prise chez MM avec RE5 et Motorstorm 2 (P'az prépare toi à souffrir!) + les BR de Harry Potter + Troy + Matrix + Transformers + une 2e manette + extension de garantie à 3 ans ) J suis tout gayz c'est quoi ce trucsinon welcome, tu nous mettra ton ID dans le topic. ou au cas par cas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 ... et je viens de l'acheter!!! ( Prise chez MM avec RE5 et Motorstorm 2 (P'az prépare toi à souffrir!) + les BR de Harry Potter + Troy + Matrix + Transformers + une 2e manette + extension de garantie à 3 ans ) J suis tout gayz c'est quoi ce trucsinon welcome, tu nous mettra ton ID dans le topic. ou au cas par cas? -> http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=47357.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 j'avais un doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Ayé j'ai commencé KZ2, oui je sais suis a la bourre, pas trop le temps ^^ Ca déchire mechemment en tout cas, super jolie, j'ai quelque ralentissement a chaque chekpoint, rien de grave et c'est peut être corrigé avec une maj, mais sans net bah, je sais pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 On le trouve à 30¤ neuf, c'est pour ça que je l'ai acheté... Déjà payé 30¤ sur PC alors je vais le vouloir à moins de 20¤ pour un "doublon" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Me lasse pas de voir ce qu'ils font des sackboy : http://www.digitalgames.fr/2009/05/11/la-l...dit-le-sackboy/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 welcome in da circle t'auras mis le temps quand même http://www.digitalgames.fr/wp-content/uplo..._judgedredd.jpg excellente l'image! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Tain ça se traine le PSN... 45mn pour dl les 77mo du Home Je patiente, je patiente... mais c'est chiant qu'on ne puisse rien faire entre temps. A part ça RE5 j'aime bien, maniabilité antédiluvienne mais, ayant retourné le 4 dans tous les sens ça me gène pas plus que ça. Et j'attends la fin du téléchargement du Home pour tester les quelques perles du PSN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Pdt certains dl (home ou maj de jeu) tu ne peux rien faire. Par contre pdt un dl de démo, tu peux jouer sans soucis. Concernant la lenteur ben samedi j'ai mis autant de temps à dl Flower (650Mo) que faire la maj de LBP (70Mo)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Ouais puis bon ça doit être une heure d'affluence. Je ferai mes prochains dl le matin avant de partir au taff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_...3&Itemid=64 Roh !!! Il referait parler de lui ? Non bon mis à part leur côté on est aux abonnés absents, et le fait que je me fiche un peu de ce jeu. On reparle donc de dégâts (si toutefois c'est bien traduit ^^) et (si c'est tjs bien traduit) faut il vraiment lire que seuls certains types de véhicules en bénéficient ? Sinon on parle aussi de la météo... donc de la pluie et du beau temps à l'aube de... euh... Mais c'est pour quelle version ? Quand ? (^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 on verra quand on en verra plus...© t'as mis ta console en DMZ kgabou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Elle est en Ethernet. Faut quand même ? EDIT: c'est fait mais ça change pas grand chose. Sinon est-ce que FF7 est arrivé sur le store FR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Elle est en Ethernet. Faut quand même ?EDIT: c'est fait mais ça change pas grand chose. Sinon est-ce que FF7 est arrivé sur le store FR ? Punaise tu ne vas pas acheter un jeu en DL, punaise ! Et puis de toute manière, non pas encore il n'est dispo qu'en version internationale sur le store Jap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Elle est en Ethernet. Faut quand même ?EDIT: c'est fait mais ça change pas grand chose. Sinon est-ce que FF7 est arrivé sur le store FR ? ben soit tu rediriges les ports manuellement, mais tous les jeux n'utilisent pas les m^mes donc faut éplucher les docs pour éventuellement en ajouter, soit tu mets la ps3 en dmz, upnp activé dsan tous les cas. Fais un test de connexion pour vérifier, tout doit être ok, et nat type 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Elle est en Ethernet. Faut quand même ?EDIT: c'est fait mais ça change pas grand chose. Sinon est-ce que FF7 est arrivé sur le store FR ? ben soit tu rediriges les ports manuellement, mais tous les jeux n'utilisent pas les m^mes donc faut éplucher les docs pour éventuellement en ajouter, soit tu mets la ps3 en dmz, upnp activé dsan tous les cas. Fais un test de connexion pour vérifier, tout doit être ok, et nat type 2. Je ne l'ai tjs pas fait sur la freebox perso, la manip donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Elle est en Ethernet. Faut quand même ?EDIT: c'est fait mais ça change pas grand chose. Sinon est-ce que FF7 est arrivé sur le store FR ? ben soit tu rediriges les ports manuellement, mais tous les jeux n'utilisent pas les m^mes donc faut éplucher les docs pour éventuellement en ajouter, soit tu mets la ps3 en dmz, upnp activé dsan tous les cas. Fais un test de connexion pour vérifier, tout doit être ok, et nat type 2. Je ne l'ai tjs pas fait sur la freebox perso, la manip donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.