CoxleDingo Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Oulala çà promet de folle soirée çà Je serai arbitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Venum t'as fauté.. WKC n'est pas encore dispo aux US, tu sera fouetté par pa'z sur burnout 100 fois pour ça je vous prends tous a burnout. ou meme a worms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 QDG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Locoroco sur téléphone portable... allez comprendre... Si c'est sur un truc ipod/touch/phone, je peux le comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Armurez donc fesses les gars ! Parce que si je vous prends à Burn, vous le sentiriez passer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Armurez donc fesses les gars ! Parce que si je vous prends les Burnes, vous le sentiriez passer ! spece de gai va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Armurez donc fesses les gars ! Parce que si je vous prends à Burn, vous le sentiriez passer ! quand tu veux bonhomme J'ai pas peur de toi, je me crash tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 La démo d'Infamus était sur le store hongkongais ce matin avant d'en être retiré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 A priori elle est dispo pour certaines personnes ayant eu un code.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Super lourd ce système de code pour des DEMOS !!! Putain, mais ceux sont de simples démos !! C'est n'importe quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 C'est juste marketing cela doit permettre à certains de se sentir important du fait qu'ils soient choisis, enfin je vois ça comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 C'est juste marketing cela doit permettre à certains de se sentir important du fait qu'ils soient choisis, enfin je vois ça comme ça. C'est tout à fait ça. Ca permet de faire monter le buzz car tu auras toujours des gens pour etre jaloux ou rendre jaloux. Mnt on sait que la démo arrivera sur le store pour tout le monde, c'est une question de patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Locoroco sur téléphone portable... allez comprendre... Si c'est sur un truc ipod/touch/phone, je peux le comprendre. je bookmark ça, merci. Super lourd ce système de code pour des DEMOS !!! Putain, mais ceux sont de simples démos !! C'est n'importe quoi... C'est simpa quand c'est des acces à des jeux en "beta". Mais pour des démos dispos 1 mois après, ça sert pas à grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Tiens petite infos comment fait on pour récupérer ses saves de jeux (pour les sauvegarder), il y a une possibilité pour que cela se fasse pour tous les jeux d'un coup ou est ce jeu par jeu et compte par compte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Jeu par jeu et compte par compte Sinon c'est backup entier du disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Save by save Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Boulet que je suis, je viens seulement de comprendre comment faire fonctionner la lecture à distance psp/ps3. Bilan. -Le downscale de la résolution est mauvais. difficulté pour lire les petits textes sur un écran de 3004. -même en réseau local (ps3 et psp reliées en wifi directement, sans passer par le routeur), il y a un léger retard dans les commandes. -je n'ai que bionic commando rearmed de compatible en jeu. Peu jouable vu l'exigence de précision du jeu et les commandes répondant assez mal (même en accélérant le temps de réaction dnas les options psp de la lecture à distance) -les vidéos en hd1080 peuvent avoir des ratés -la lecture du contenu de la psp sur l'écran tv n'est pas possible (l'inverse quoi) Bref. Je n'irai pas jusqu'à dire que cette feature, en l'état, est strictement inutile (je n'ai pas testé tous mes jeux physiques non plus). Et c'est sans doute simpa de regarder un film au pieu sur l'écran de la psp et de pouvoir mettre en veille la console depuis le lit, mais je ne pense pas que celà me servira un jour, honnêtement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 pour une save complete un dd externe de 2.5" autoalim sa fonctionne bien? Comme un 3.5 ? Et me souvient plus, a part le fat32 faut qu il soit vide ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Comme un 3.5 ouai, comme une clé usb, comme tout stockage amovible USB. Après faut juste qu'il y est la place pour la sauvegarde, la dernière fois que j'ai changé mon dd j'ai pas eu le souvenir que le DD de sauvegarde soit vide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Boulet que je suis, je viens seulement de comprendre comment faire fonctionner la lecture à distance psp/ps3.Bilan. -Le downscale de la résolution est mauvais. difficulté pour lire les petits textes sur un écran de 3004. -même en réseau local (ps3 et psp reliées en wifi directement, sans passer par le routeur), il y a un léger retard dans les commandes. -je n'ai que bionic commando rearmed de compatible en jeu. Peu jouable vu l'exigence de précision du jeu et les commandes répondant assez mal (même en accélérant le temps de réaction dnas les options psp de la lecture à distance) -les vidéos en hd1080 peuvent avoir des ratés -la lecture du contenu de la psp sur l'écran tv n'est pas possible (l'inverse quoi) Bref. Je n'irai pas jusqu'à dire que cette feature, en l'état, est strictement inutile (je n'ai pas testé tous mes jeux physiques non plus). Et c'est sans doute simpa de regarder un film au pieu sur l'écran de la psp et de pouvoir mettre en veille la console depuis le lit, mais je ne pense pas que celà me servira un jour, honnêtement. Tiens, pile poil alors que le remote play vient d'être cracké :) Un crack "gentil", le protocole ainsi que les paquets PSP<->PS3 ont été reverse engineered, et il y a un client (Mac only for now) pouvant faire office de remote play a condition d'avoir une PSP avec un CF (pour le fichier d'auth. de la console a envoyer a la PS3). Je pense que Sony devrait réfléchir a une telle connectivité (PC<->PS3), bien que je crains que si ca venait a voir le jour, ca soit Windows Vista only :( :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 L'add on de GTA4 sur PS3 ? rumeur rumeur quand tu nous tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Tiens, pile poil alors que le remote play vient d'être cracké :) Crois moi je ne l'ai pas fait exprès. Je pense que Sony devrait réfléchir a une telle connectivité (PC<->PS3), bien que je crains que si ca venait a voir le jour, ca soit Windows Vista only :( :( Que voudrais tu voir comme interraction pc/ps3? Ce qui serait bien, ce serait du cross-plateforme pour le online (mais je ne pense pas que celà soit facilement réalisable pour tous les titres). @mini J'avoue que l'arrivée du ou des addons de gta sur ps3 me ferait plaisir, vu que je ne connais plus personne avec une 360, toutes mes connaissances, sans exception ont refourguer la leur pour une ps3 ou un pc. Je ne peux donc même plus me faire prêter gta4 360 pour me faire l'addon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 bon je crois que j ai tout pour changer mon dd, mon frere va me preter son externe. Si jms ma ps3 meurs on peut remettre un dd d une autre ds la new ? Histoire de pas tout perdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 bon je crois que j ai tout pour changer mon dd, mon frere va me preter son externe.Si jms ma ps3 meurs on peut remettre un dd d une autre ds la new ? Histoire de pas tout perdre Bien sûr. Au passage, et ce qui n'a rien avoir, je n'ai jamais eu autant de problèmes que depuis j'ai remis un disque dur en NTFS, ça commence à me lourder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 ok cool, il pourrait y avoir une trace materiel sur le dd qui empecherait un dd d une 60go de se mettre sur une 80 actuel par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.