Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
J'ai testé la démo de wolverine : bof bof honnêtement, j'ai vraiment peur que ce soit répétitif à souhait en fait..

Un peu comme tous les beatthemall/hack&slash en fait...

Moi c'est surtout le framerate qui me fait peur et mal aux yeux, et la version 360, malgré ce que j'ai lu, n'est pas épargnée par le phénomène, en plus du fait qu'elle mette plus lontemps à charger les textures...

Sauf qu'il me semble que Play-Asia n'envoie plus de produits Sony vers l'Europe (Auray semble être en France :) ) depuis une plainte de ce dernier lors du lancement de la PS3. Quand tu choisis un objet, tu as un encart comme celui-ci.

Après il y'a d'autres sites qui doivent pouvoir te la fournir si tu cherches un peu...

D'ailleurs elle ne sortira jamais chez nous histoire d'avoir des packs en plus et faire parler les gens ? :transpi:

Locoroco sur téléphone portable... allez comprendre...

Si c'est sur un truc ipod/touch/phone, je peux le comprendre.

Mmm non cela n'en a pas l'air (du multi tél) un épisode original à 5 euros et cela se nomme Loco Roco HI

Hey Cox, sorry de pas avoir retenté une partie de Worms, j'aurais pas eu le temps de la terminer... et sorry aussi d'avoir foiré le coup de la partie full grenades :yes:

faudra refaire ça (ou un autre jeu) à l'occasion. Faut dire que tu m'as fait flipper quand j'ai cru que tu étais en fait mon beau-frère ;)

Hey Cox, sorry de pas avoir retenté une partie de Worms, j'aurais pas eu le temps de la terminer... et sorry aussi d'avoir foiré le coup de la partie full grenades ;)

faudra refaire ça (ou un autre jeu) à l'occasion. Faut dire que tu m'as fait flipper quand j'ai cru que tu étais en fait mon beau-frère :kill:

:p pas de soucy :transpi:

Quand tu veux pour Worms, je kiffe ce jeu en ce moment lol

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...