CoxleDingo Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Ce soir burnout ou LBP pour moi... Si le c½ur vous en dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 J'ai testé la démo de wolverine : bof bof honnêtement, j'ai vraiment peur que ce soit répétitif à souhait en fait.. Un peu comme tous les beatthemall/hack&slash en fait... Moi c'est surtout le framerate qui me fait peur et mal aux yeux, et la version 360, malgré ce que j'ai lu, n'est pas épargnée par le phénomène, en plus du fait qu'elle mette plus lontemps à charger les textures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Stage Set arrive dans PSHome bientot : http://www.play3-live.com/news-ps3-devenez...home-14350.html Intéressant concept! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Sur le site de Trine il y a des infos sur les persos que l'on pourra jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Ce soir burnout ou LBP pour moi... Si le c½ur vous en dit... Apres le foot pourquoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 On brade avant la baisse de prix ? Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferguss0N Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Salut, j'ai envie de m'offrir une ps3 blanche. Est elle disponible sur les réseaux commerciaux européens ? Si non, quel bon site d'import me conseillez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Play-Asia ? http://www.play-asia.com/paOS-14-71-bo-49-fr.html Mais là ils ont l'air d'être en rupture dessus. Tu trouveras un autre topic avec des noms de site d'imports dans le forum (partie Gamer's Land). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferguss0N Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Merci ! Ouai c'est en rupture sur le site ! Mon achat n'est pas urgent, je vais attendre un peu car ce site on m'en dit que du bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnarok Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Sauf qu'il me semble que Play-Asia n'envoie plus de produits Sony vers l'Europe (Auray semble être en France :) ) depuis une plainte de ce dernier lors du lancement de la PS3. Quand tu choisis un objet, tu as un encart comme celui-ci. Après il y'a d'autres sites qui doivent pouvoir te la fournir si tu cherches un peu... D'ailleurs elle ne sortira jamais chez nous histoire d'avoir des packs en plus et faire parler les gens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferguss0N Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Ah zut ! Bon je vais trouver ça quelque part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 c'est les 25 ans de Ghostbuster, Sony a marque le coup: http://www.play3-live.com/news-ps3-maj-gho...teur-14394.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Ah zut ! Bon je vais trouver ça quelque part... http://renchi.com/renchi/AdvanceSearchResu...p;showPicture=Y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Locoroco sur téléphone portable... allez comprendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Locoroco sur téléphone portable... allez comprendre... Si c'est sur un truc ipod/touch/phone, je peux le comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Locoroco sur téléphone portable... allez comprendre... Si c'est sur un truc ipod/touch/phone, je peux le comprendre. Mmm non cela n'en a pas l'air (du multi tél) un épisode original à 5 euros et cela se nomme Loco Roco HI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 mmmokay... à voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Hey Cox, sorry de pas avoir retenté une partie de Worms, j'aurais pas eu le temps de la terminer... et sorry aussi d'avoir foiré le coup de la partie full grenades faudra refaire ça (ou un autre jeu) à l'occasion. Faut dire que tu m'as fait flipper quand j'ai cru que tu étais en fait mon beau-frère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferguss0N Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Ah zut ! Bon je vais trouver ça quelque part... http://renchi.com/renchi/AdvanceSearchResu...p;showPicture=Y Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_...4&Itemid=21 Bon moi au moins je suis à jours je ne mets pas des infos que l'on a traité il y a dix ans... n'est ce pas Minikenshin (comment ça casse) http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_...4&Itemid=21 Ca c'est pour Darty. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 On brade avant la baisse de prix ? OoLinfo date aussi d'aujourd'hui monsieur et l'offre d'hier (contre casse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Hey Cox, sorry de pas avoir retenté une partie de Worms, j'aurais pas eu le temps de la terminer... et sorry aussi d'avoir foiré le coup de la partie full grenades faudra refaire ça (ou un autre jeu) à l'occasion. Faut dire que tu m'as fait flipper quand j'ai cru que tu étais en fait mon beau-frère pas de soucy Quand tu veux pour Worms, je kiffe ce jeu en ce moment lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 On brade avant la baisse de prix ? OoLinfo date aussi d'aujourd'hui monsieur et l'offre d'hier (contre casse ) Ce qu'il y a de bien avec toi c'est que tu fonces et tu t'enfonces ! Va donc voir dans le bar ce que Kasa et moi avions posté il y a 2 ou 3 jours hihihi Vlam ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 oui je fonce.. je me traine pas comme toi sur burnout au moins (taunt inside) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Venum t'as fauté.. WKC n'est pas encore dispo aux US, tu sera fouetté par pa'z sur burnout 100 fois pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.