Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

En parlant de CLara Morgane Samedi 18 Novembre y'a les "24h sur la planète sport" sur C+.

Et Clara Morgane est dans le teaser, donc la question est "Mais quel sport va-t-elle bien pouvoir nous faire partager ?" :cartonrouge:

Bon y'a Groland aussi.

Mais quel job elle fait cette fille finalement :cartonrouge:

:yes:

Mes écran sont chaud, mon PC aussi, mon APN aussi sur le côté droit, ma ps2 slim très tiéde, l'alim de mon imprimante aussi, mon caisson de basse aussi etc.....

Non de se point de vu sony a bien géré (enfin on peut pas dire sur le long terme après) une flux d'air maîtrisé, l'intérieur est bien agencé, et les émissions sonore moindre comparé à une 360 par exemple.

dans la video de gamekult a la 12eme minute le mec il dit qu'elle chauffe en bas :roll:

Et ?

Tu pensais qu'elle produisait du froid ?

:transpi:

il dit attention aux doigts...donc c'est pas une légère chauffe je suppose

Y'en a une qui tourne sur le bureau à côté du miens là.

Et elle chauffe oui, mais pas plus qu'un simple pc.

J'aime bien la musique.

Et les roues de la F1 c'est tout simplement ridicule, tout comme la vitesse à laquelle la R25 décroche...

L'accident est TRES inspiré de celui d'une Renault à Silverstone en 2005.

Une fois qu'elle a fait sa raquette (décrochage suivi d'un regrip violent) elle part pas aussi vite dans le mur.

Et les roues sont ridicules, t'as déjà vu une jante en alliage se tordre comme du beurre mou tout simplement parcequ'elle est perpendiculaire au sens de friction?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...