bob68 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 déballage chez Gamekult pas de lecteur xD card Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Ouais ben vivement qu'ils reçoivent Clara Morgane, j'ai hâte de voir la vidéo du déballage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Rhoo me dit pas que tu ne l'as pas déjà vu déballée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Si mais bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 En parlant de CLara Morgane Samedi 18 Novembre y'a les "24h sur la planète sport" sur C+. Et Clara Morgane est dans le teaser, donc la question est "Mais quel sport va-t-elle bien pouvoir nous faire partager ?" Bon y'a Groland aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 En parlant de CLara Morgane Samedi 18 Novembre y'a les "24h sur la planète sport" sur C+. Et Clara Morgane est dans le teaser, donc la question est "Mais quel sport va-t-elle bien pouvoir nous faire partager ?" Bon y'a Groland aussi. Mais quel job elle fait cette fille finalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 24h sur la planète sport vol a main armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Rappel si vous etes sur paris http://www.ps3livingroom.fr/engine.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 dans la video de gamekult a la 12eme minute le mec il dit qu'elle chauffe en bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 dans la video de gamekult a la 12eme minute le mec il dit qu'elle chauffe en bas Et ? Tu pensais qu'elle produisait du froid ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 dans la video de gamekult a la 12eme minute le mec il dit qu'elle chauffe en bas Et ? Tu pensais qu'elle produisait du froid ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Mes écran sont chaud, mon PC aussi, mon APN aussi sur le côté droit, ma ps2 slim très tiéde, l'alim de mon imprimante aussi, mon caisson de basse aussi etc..... Non de se point de vu sony a bien géré (enfin on peut pas dire sur le long terme après) une flux d'air maîtrisé, l'intérieur est bien agencé, et les émissions sonore moindre comparé à une 360 par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Les émission sonores sont paraît-il moindres que celles de la PS2 slim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 dans la video de gamekult a la 12eme minute le mec il dit qu'elle chauffe en bas Et ? Tu pensais qu'elle produisait du froid ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Les émission sonores sont paraît-il moindres que celles de la PS2 slim. La ps2 slim est fanless Donc le sul bruit qu'elle fait est celui du lecteur DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 dans la video de gamekult a la 12eme minute le mec il dit qu'elle chauffe en bas Et ? Tu pensais qu'elle produisait du froid ? il dit attention aux doigts...donc c'est pas une légère chauffe je suppose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Y a de l'ironie aussi, le 2nd degré.... Et vas pas dire que mon opinion est faussé je suis pas pro-sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 dans la video de gamekult a la 12eme minute le mec il dit qu'elle chauffe en bas Et ? Tu pensais qu'elle produisait du froid ? il dit attention aux doigts...donc c'est pas une légère chauffe je suppose Y'en a une qui tourne sur le bureau à côté du miens là. Et elle chauffe oui, mais pas plus qu'un simple pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 La ps2 slim est fanless Donc le sul bruit qu'elle fait est celui du lecteur DVD Eh bien, en tout cas, le lecteur optique est bien bruyant puisque je me souviens avoir entendu un bruit non négligeable quand j'ai utilisé une PS2 slim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 En effet il est bruyant pour un lecteur mais sa me parait gros que la ps3 arrive a être encore moins bruyante. Enfin je l'ai pas je peux rien affirmé non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Fedora Core 5 pour PlayStation 3 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 c'est officiel : smashmyps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Une intéressante analyse des composants de la carte de la PS3 (on remarquera la substantifique place occupée par le matériel hérité de la PS2 ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 En tous les cas, le roues sur l'accident de la F1 EXCELLENT. Excellent aussi les visages des boxeurs !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 J'aime bien la musique. Et les roues de la F1 c'est tout simplement ridicule, tout comme la vitesse à laquelle la R25 décroche... L'accident est TRES inspiré de celui d'une Renault à Silverstone en 2005. Une fois qu'elle a fait sa raquette (décrochage suivi d'un regrip violent) elle part pas aussi vite dans le mur. Et les roues sont ridicules, t'as déjà vu une jante en alliage se tordre comme du beurre mou tout simplement parcequ'elle est perpendiculaire au sens de friction? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.