Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Personne ne vous oblige à y jouer en même temps... Ce sera juste du bonus pour qui veut frag en restant dans l'univers du jeu.

Enfin je dis multi de merde parce que j'ai peur que ça ait INpacté le solo en fait ;)

Après t'as complètement raison. J'espère juste que le multi ne sera pas bâclé pour céder à la mode du multi ;)

Je fais un minimum confiance à ND pour ça, mais j'ai qd même une mini appréhension :transpi:

C'est la majorité qui demande du multi, si ce n'est pas du coop en même temps.

Je n'ai pas d'appréhension perso, je fais entièrement confiance à ND, ils ont pris leur temps de le faire celui-là.

Jene sais pas si j'y jouerai plus de "quelques fois pour tester" mais quand on regarde la vidéo, ça a déjà l'air gorgeous. Reste à voir les modes de jeu. En tout cas, c'est un petit plus bien simpa, et personne ne pourra dire qu'il manque comme ça, notemment la coop (cf. R2/KZ2...)

Dites mes gens, je me demandais quels jeux sur le Store valent vraiment le coup ? Je vais me prendre Wipeout HD, c'est obligé, idem pour le pack "cops" de Burnout mais après ? Y'a bien Worms mais est-ce que la communauté de joueurs est suffisamment active ?

Les autres jeux, je ne les connais pas vraiment :(

@m00t : des trophées pour Heavy Rain ? Ou un partenariat avec Météo France ?

Dites mes gens, je me demandais quels jeux sur le Store valent vraiment le coup ? Je vais me prendre Wipeout HD, c'est obligé, idem pour le pack "cops" de Burnout mais après ? Y'a bien Worms mais est-ce que la communauté de joueurs est suffisamment active ?

Les autres jeux, je ne les connais pas vraiment :(

-wipeout hd

-puzzle quest (mais il va falloir attendre un peu, il y aura peut être une baisse de tarif quand galactrix se décidera à arriver sur le pss) (déjà moins cher sur le store us il me semble)

-marvel vs capcom 2 arrive bientôt, si t'as des potes pour y jouer en local, ça peut être bonnard (meilleur que SSF2thd buggé et dont on fait vite le tour)

-worms est simpa (j'ai pas encore joué en ligne, mais madame oui)

-super stardust hd, même si on a pas un gros niveau, est très plaisant

après ça dépend de tes gouts... difficile de te conseiller.

Pain, c'est bien mais c'est hard, voir décourageant de plafonner à 20-25M quand on voit que certains font des scores de 100M dans certains modes de jeux. :D J'y avais pas joué depuis un bail et c'est en voyant Marcus y jouer que j'y ai repassé quelques temps. Ce qui est sûr, c'est que pour le prix, ceux qui veulent tout débloquer (récompenses internes + trophées), y'a des heures de pratique à prévoir.

Pixeljunk racers, c'est pas un jeu, c'est un test oculaire. :boulet:

J'ai change la pate thermique de ma 60Go. Elle est redevenu plus discrete. Elle n'est pas aussi silencieuse que les 40 Go, mais elle ne passe plus en ventillation mode 3. Franchement, C'est bien concu a l'interieur. Ca ne fait pas cheap comme un desktop tout pourris ou une xbox 360.

Pixeljunk racers, c'est pas un jeu, c'est un test oculaire. :mad2:

Bé oui dégoutté, le ptit aimant les jeux de caisse j'ai tenté l'aventure :fumer:

Y'a des démos sur les autres stores que l'on a pas chez nous. D'où l'utilité de créer plusieurs comptes.

@venum

tu as ta play depuis combien de temps?

Pixeljunk racers, c'est pas un jeu, c'est un test oculaire. :mad2:

Bé oui dégoutté, le ptit aimant les jeux de caisse j'ai tenté l'aventure :fumer:

Y'a des démos sur les autres stores que l'on a pas chez nous. D'où l'utilité de créer plusieurs comptes.

@venum

tu as ta play depuis combien de temps?

Elle date de la sortie europeenne + 2 jours. Elle fait partie du Lot des PS3 bruyante. Je ne savais pas qu'elle devait etre silencieuse a cause de mon experience de la xbox 360. Bref. Les 2 ans de garanties sont passees. A vrai dire, je ne voulais pas la laisser partir plus d'un mois en SAV donc, je l'ai garde et j'ai attendu la fin de la garantie. La ventillation qui s'emballe est un probleme connu qui se resous assez facilement: c'est la pate thermique. J'aime bricoler. Je me suis lance. J'ai teste la console 2h00. l'operation a bien fonctionne. Lorsque je joue, des fois la ventilation passe en mode 2, mais moins souvent. Et en regardant des videos, elle reste en mode 1.

Je suis donc satisfait de ce changement de pate thermique.

Le roi du FPS console, c'est :

Killzone 13%

Halo 17%

Golden Eye 64 25%

Perfect Dark 4,8%

Time Splitters 3,9%

Un autre 9,3%

Les FPS, ça se joue sur PC 20%

Sans opinion 3,6%

9921 participants en 160 heures.

Je ne cherche pas à interpréter les chiffres mais je trouve que les résultats sont plutôt bizarre même si intéressant.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...