m00t Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Oui malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 je ne pourrais pas attaquer directe en ultra mega difficile. Heeeeeeeeeeee Zut! En meme temps, c'est pas si Uncharted etait un jeu qui pue de la gueule et tout pourri. Ca va etre l'eclate. Putain, je me prendrais bien prince of persia et mirror edge, mais non soyons raisonnable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Héhé ^^' Suis en train d'aller chercher le platine pour PoP et après je le fais pour Mirror's Edge Ensuite c'est Dead Space qui arrive et qu'il faudra que je termine à fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Si vous vouliez jouer à celui qui aura le plus de trophées platinum vous perdriez les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Houla pas envie de jouer à ça. Juste envire de creuser les jeux que j'aime en fait. Mine de rien, faire les trophées, ça te force à découvrir des choses que t'aurais jamais vu dans le jeu je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 J'ai envie d'aller a fond sur 2, 3 jeux qui en valent la peine pour les trophees. Par exemple Killzone 2, meme si je l'aime beaucoup, je ne me vois pas passer des heures en online pour avoir le platinium. R2 meme choses, Motorstorm idem. Les jeux ou tu peux explore en solo, allez chercher le platinium pourquoi pas. Ca rallonge la duree de vie du jeu. Et techniquement, je n'es pas le temps de le faire sur tous les jeux. C'est vrai que je vois de mec level 12, plus de 850 trophees, je me dis qu' ils ont du temps pour ne faire que ca. Moi, j'ai pas forcement le temps, et je peux me retrouver 3 a 6 sans toucher la console. Donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Mais même à 40¤ neuf je ne le prendrai pas. J'attendrai qu'il me coute une petite vingtaine d'euros si je dois l'acheter.Par contre je sauterai direct sur l'edition collector, s'il y a, de mass effect 2, l'année prochaine. LE RPG qui m'a fait scotcher tout du long ou presque (faute aux légers problèmes de la 360) pendant la grosse trentaine d'heures qu'il m'a fallu pour le faire. Les jrpg, je crois que depuis ff7 je n'y ai plus jamais vraiment adhéré. J'espère la release de ff7 sur le store euro, ça me permettrait de le faire sur psp... parce qu'avec ce zonage à la con des stores, je peux même pas acheter et utiliser un jeu d'une autre région sur ma psp... c'te looze. HS: Je mets à jour Pain (faut tout retélécharger à chaque maj pour ce jeu). 384MB à repomper. Commencé à 13h52, fini de télécharger 5min40 après. Pas si lent que ça le download d'un truc sur le psn... je trouve... Le gros billisme de FFXII m'a gonflé à bloc ! Devoir leveler comme un abruti pendant x heures le shérif de l'espace je trouve ça dépassé. C'est tout juste bon à "justifier" les abonnements aux MMO. Aprés je suis prêt à faire l'effort si FFXIII vaut le coup. Mais comme toi, pas au prix fort, ça sera de l'import ou rien Pour Mass Effect 2 j'adhère totalement Dommage que le 1 reste une exclu 360. Quel gâchis. Bon je l'ai fini sur PC mais j'aurais pas dit non à une nouvelle partie au fond du canapé. Pour la vitesse sur le store, ça varie beaucoup mon capitaine ! Autant j'ai pu télécharger des démos trés trés vite, autant Star Wars Force Unleashed en est à 80% au bout de 10h d'allumage console. DU coup, à la trape, j'essayerai même pas. Pour ce qui est de Uncharted 2 je l'attends avec impatience au même titre que Mass Effect 2 ! Ca change de la pétasse en mini short ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Par contre Batman est vraiment entrain de me seduire. Je ne vais pas pouvoir investir dans tous les jeux. Putain, j'ai oublie, il faut que finisse valkirya aussi. Je suis tranquille pour 6 mois la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Bah tu sais, le mois prochain je me lance dans Guitar Hero et je me refais Burnout sur console ^^ Vivement les vacances de juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 http://playstationlive.blogspot.com/2009/0...r-trophies.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Moi aussi ce sera batman mon prochain jeu... J'ai hâte Petite question sur Valkirya justement : peut on faire les missions skirmish autant de fois que l'on veux tout en gagnant de l'xp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 je ne sais pas. Je ne me suis jamais poser la question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Houla pas envie de jouer à ça. Pour Mass Effect 2 j'adhère totalement Dommage que le 1 reste une exclu 360. Quel gâchis. Bon je l'ai fini sur PC mais j'aurais pas dit non à une nouvelle partie au fond du canapé. Je vais pas tarder à me refaire le premier là, "dans le canap" comme tu dis. Pour la vitesse sur le store, ça varie beaucoup mon capitaine ! Autant j'ai pu télécharger des démos trés trés vite, autant Star Wars Force Unleashed en est à 80% au bout de 10h d'allumage console. DU coup, à la trape, j'essayerai même pas. J'oscille entre 500ko/s et 1mo/s. Parfois plus vite, mais jamais moins vite. Même avec 2 pc + freeboxtv qui tourne. Je dois dire que je suis bien content de free. (et avec le pc seul je télécharge les vidéos de gametrailers (par ex) à 2mo/s. C'est agréable. Pour ce qui est de Uncharted 2 je l'attends avec impatience au même titre que Mass Effect 2 ! Ca change de la pétasse en mini short ^^ idem http://playstationlive.blogspot.com/2009/0...r-trophies.html Excellent. Mais je ne me le referrai pas tout de suite encore. Trop frais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Putain, je me prendrais bien mirror edge, mais non soyons raisonnable. Bah 13¤ in çà va je trouve ^^ Reçu avant hier et pas encore déballé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Houla pas envie de jouer à ça.Juste envire de creuser les jeux que j'aime en fait. Mine de rien, faire les trophées, ça te force à découvrir des choses que t'aurais jamais vu dans le jeu je trouve. Mouais, j'ai pas besoin de trophées succès pour tenter l'impossible, c'est peut être aussi une question de nature, sans doute. Moi aussi ce sera batman mon prochain jeu... J'ai hâte Petite question sur Valkirya justement : peut on faire les missions skirmish autant de fois que l'on veux tout en gagnant de l'xp ? Oui mais tu gagnes de moins en moins d'xp. Tu verras d'ailleurs en le refaisant que tes perso deviennent sur puissant en new game + Bon on va écrire cela sous forme et balises "rumeur", mais visiblement, il se pourrait que End of Eternity (le dernier triAce) sorte en fin d'année en Europe aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Bon, j'en rajoute une couche. Square proposera en exclusivité le prochain Front Mission à Microsoft (cela devrait être annoncé à l'E3), tandis que Kingdom Hearts III est en développement mais devrait rester sur PS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Bon, j'en rajoute une couche. Square proposera en exclusivité le prochain Front Mission à Microsoft. ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 c'est cool pour EoE, mais j'attends d'en voir un peu plus avant de m'emballer franchement :) Par contre KH3 je veux de suite, je suis vraiment vraiment fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Bon, j'en rajoute une couche. Square proposera en exclusivité le prochain Front Mission à Microsoft. ... Ils se réveilleront un jour quand ils verront que les ventes sont indéniablement moroses. Et puis pour le coup, d'une Front Mission n'est pas une série Playstation bien qu'elle y a longtemps vécue et de deux que Sony assume, parce qu'au moins on pourra peut être espérer la voir débarquer chez nous celle là, Front Mission V n'est jamais sortit du Japon. Pour Kingdom Hearts, visiblement c'est Nomura qui mord solidement la version PS3 et qui ne veut pas encore lâcher le morceau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 omg. Il est très très bon UFC2009 pour qui aime le combat réaliste. Ca fait un an que je surveille ce jeu, je suis aux anges. Yuke's et thq ont vraiment fait ce qui semble être un excellent boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Rdv Lundi pour des "electrifying news" sur Infamous et Uncharted 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Le Joker jouable dans Batman AA mais uniquement sur PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 omg. Il est très très bon UFC2009 pour qui aime le combat réaliste. Ca fait un an que je surveille ce jeu, je suis aux anges. Yuke's et thq ont vraiment fait ce qui semble être un excellent boulot. Clair ! Ca à l'air bourrin ais c'est plein de finesse et de technique ! On verra quand il sera à 20/30e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Clair ! Ca à l'air bourrin ais c'est plein de finesse et de technique ! On verra quand il sera à 20/30e Faut aimer le genre de jeu que c'est et les types de combat qui sont représentés. Si t'es pas fan à la base et que tu préfères des jeux plus faciles d'accès, le prix ne channgera pas grand chose à la donne. Le Joker jouable dans Batman AA mais uniquement sur PS3 mouais... pis deux semaines plus tard il sortira sur le xbl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.