kasa Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Cable/adaptateur en Y (audio/jack) de la console vers le line in de la carte son du pc (ou direct vers le moniteur ou vers les enceintes pc si t'as une entrée). Puis il suffit d'aller dans les options audio de la console pour balancer le son sur la bonne sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 oki, donc nécessité d'avoir le pc allumé alors... Vais tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Ca dépend de ton matos ça. Si t'as des enceintes sur ton moniteur, pas besoin d'avoir le pc allumé. Idem si tu as des entrées son directement sur les enceintes qui accompagnent ton pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 http://www.amazon.fr/2K-Games-Bioshock/dp/B001C4QLE2 Un truc qui peut peut être en intéressé certains. Pas Bioshock lui même mais les 3 associés, juste en dessous. Après je suis susceptible de me planter vue que je ne suis pas le marché actuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Worms est une calamité... Autant le jeu est relativement bon et complet pour son prix, autant il mérite un bon paquet de correctifs.. Les replays sont buggés, certains worms ne se noient pas bien qu'immergés jusqu'au dessus du "crane", le jeu freeze souvent, il y a des bugs de collision, la caméra n'est pas assez réactive surtout pendant les replays...Faut vraiment un bon gros correctif pour tous ces bugs. Malgré tout ça, le jeu est bon, je le répète, mais bon dieu on se demande comment une telle panoplie de merdes peuvent passer les tests de validation. J'ajouterai que certains worms gérés par l'IA se retrouvent "bloqués", et se retrouvent à faire une séquence de mouvements répétée indéfiniment, jusqu'à la fin du temps imparti. Par contre je suis curieux car les freezes, j'en ai eu aucun pour l'instant en cours de partie, ni en replay. Les seuls ralentissements que j'ai vu avoir, c'est lors de la création de partie (où il faut déterminer l'apparence, le relief du decor, le nombre de mines/objets etcc), juste avant qu'on la lance. La gestion de la camera est moyenne aussi, les zooms & dézooms sont trop longs, et quand on déplace soi même la caméra pour utiliser un teleporteur ou autre, parfois elle revient directement sur le worms, ce qui est un peu agaçant. Sinon je trouve aussi qu'il n'y a pas assez de thèmes de décors :/ (j'en ai compté que 4 ou 5). Mais bon ça reste un worms, j'ai fait quelques parties avec la frangine est le fun est toujours là. J'ai pas encore testé les parties online. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Ce qui me tue, c'est qu'à vous lire, il est moins bien qu'un Worms World Party... Qu'on trouve certainement pour une misère aujourd'hui sur PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 http://www.amazon.fr/2K-Games-Bioshock/dp/B001C4QLE2Un truc qui peut peut être en intéressé certains. Pas Bioshock lui même mais les 3 associés, juste en dessous. Après je suis susceptible de me planter vue que je ne suis pas le marché actuellement. Mirror Edge 15€Dead Space 20€ Bioshock 30€ En enlevant l'offre de ce moment sur Mirror oui ça peut valoir le coup :) Pour Worms, kasa nous a fait économiser 10€ en 2 minutes avec m00t hier en discutant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Merde j'ai craqué hier soir sur worms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 J'ajouterai que certains worms gérés par l'IA se retrouvent "bloqués", et se retrouvent à faire une séquence de mouvements répétée indéfiniment, jusqu'à la fin du temps imparti.Par contre je suis curieux car les freezes, j'en ai eu aucun pour l'instant en cours de partie, ni en replay. Les seuls ralentissements que j'ai vu avoir, c'est lors de la création de partie (où il faut déterminer l'apparence, le relief du decor, le nombre de mines/objets etcc), juste avant qu'on la lance. La gestion de la camera est moyenne aussi, les zooms & dézooms sont trop longs, et quand on déplace soi même la caméra pour utiliser un teleporteur ou autre, parfois elle revient directement sur le worms, ce qui est un peu agaçant. Sinon je trouve aussi qu'il n'y a pas assez de thèmes de décors :/ (j'en ai compté que 4 ou 5). Mais bon ça reste un worms, j'ai fait quelques parties avec la frangine est le fun est toujours là. J'ai pas encore testé les parties online. Oui, il y a aussi des worms IA qui se bloquent tout seul comme des cons, c'est vrai. Pour les freezes, j'en ai eut une bonne quinzaine déjà. Au début, au milieu ou à la fin des partie, au choix. Les replays ne freezent pas mais sont buggés la plupart du temps. En fait le replay ne montre pas ce qu'il vient de se passer, mais ce qui se serait passé si la grenade avait pété 10 pixels avant par exemple.... Dommage qu'on ne puisse pas les enregistrer d'ailleurs, ces replays. Et oui, malgré tout ça, le fun est là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Kasa tu vois on a pas du tout la même déf ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-2173-an...ar-xbox360.html Pour ceux que cela fera sourire. Après il avait déjà été dit qu'il y avait une plus grande proportion de """"""""bon"""""""" jeux sur PS3 que sur 360, il y a de cela quelques temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Kasa tu vois on a pas du tout la même déf ^^ Pas compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Pour P'az un jeu buggé comme Worms n'est pas un jeu fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Pour P'az un jeu buggé comme Worms n'est pas un jeu fun Oui mais paz hein.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 C'est un peu comme gta4, buggué de partout, mais quand même fendard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Bah c'est vrai qu'ayant rejoué au jeu aprés une longue période d'abstention, j'ai repérer quand même un décalage graphique que ma passion cachée à ma vue Mais je me suis quand même bien éclaté encore, comme quoi c'est pas la beauté qui fait un beau jeu, mais bien sa beauté intérieure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 C'est un peu comme gta4, buggué de partout, mais quand même fendard. Je t'en mettrais moi un fendard.... Bah c'est vrai qu'ayant rejoué au jeu aprés une longue période d'abstention, j'ai repérer quand même un décalage graphique que ma passion cachée à ma vue Mais je me suis quand même bien éclaté encore, comme quoi c'est pas la beauté qui fait un beau jeu, mais bien sa beauté intérieure Quelle profondeur, toi tu as du avoir mal aux fesses et un profond besoin de le justifier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 T'es vachement anal généralement j'trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Revenons dans le topic quand même Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Bientôt le mois de mai, bientôt Burnout Pour l'histoire de Wipeout HD gratos, j'ai toujours pas de nouvelles alors que nous sommes déjà le 21... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Je ne sais pas où j'ai lu que les clés seraient envoyées après le dernier jour de l'offre. Ca finissait quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Le 18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 On va dire que la poste Autrichienne est lente En même temps on est que Mardi... le week end, ça doit être en standby. A voir d'ici la fin de la semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Ah ouais grosse arnaque quoi Comment gonfler ses chiffres de création de comptes PSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Le batman me tente pas mal. avec tout ce que j'ai a finir, je vais avoir le temps de le voir venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.