Aller au contenu

Messages recommandés

Cable/adaptateur en Y (audio/jack) de la console vers le line in de la carte son du pc (ou direct vers le moniteur ou vers les enceintes pc si t'as une entrée). Puis il suffit d'aller dans les options audio de la console pour balancer le son sur la bonne sortie.

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Worms est une calamité... Autant le jeu est relativement bon et complet pour son prix, autant il mérite un bon paquet de correctifs.. Les replays sont buggés, certains worms ne se noient pas bien qu'immergés jusqu'au dessus du "crane", le jeu freeze souvent, il y a des bugs de collision, la caméra n'est pas assez réactive surtout pendant les replays...

Faut vraiment un bon gros correctif pour tous ces bugs.

Malgré tout ça, le jeu est bon, je le répète, mais bon dieu on se demande comment une telle panoplie de merdes peuvent passer les tests de validation. :D

J'ajouterai que certains worms gérés par l'IA se retrouvent "bloqués", et se retrouvent à faire une séquence de mouvements répétée indéfiniment, jusqu'à la fin du temps imparti.

Par contre je suis curieux car les freezes, j'en ai eu aucun pour l'instant en cours de partie, ni en replay. Les seuls ralentissements que j'ai vu avoir, c'est lors de la création de partie (où il faut déterminer l'apparence, le relief du decor, le nombre de mines/objets etcc), juste avant qu'on la lance.

La gestion de la camera est moyenne aussi, les zooms & dézooms sont trop longs, et quand on déplace soi même la caméra pour utiliser un teleporteur ou autre, parfois elle revient directement sur le worms, ce qui est un peu agaçant.

Sinon je trouve aussi qu'il n'y a pas assez de thèmes de décors :/ (j'en ai compté que 4 ou 5).

Mais bon ça reste un worms, j'ai fait quelques parties avec la frangine est le fun est toujours là. J'ai pas encore testé les parties online.

http://www.amazon.fr/2K-Games-Bioshock/dp/B001C4QLE2

Un truc qui peut peut être en intéressé certains. Pas Bioshock lui même mais les 3 associés, juste en dessous. Après je suis susceptible de me planter vue que je ne suis pas le marché actuellement.

Mirror Edge 15€

Dead Space 20€

Bioshock 30€

En enlevant l'offre de ce moment sur Mirror oui ça peut valoir le coup :)

Pour Worms, kasa nous a fait économiser 10€ en 2 minutes avec m00t hier en discutant :D

J'ajouterai que certains worms gérés par l'IA se retrouvent "bloqués", et se retrouvent à faire une séquence de mouvements répétée indéfiniment, jusqu'à la fin du temps imparti.

Par contre je suis curieux car les freezes, j'en ai eu aucun pour l'instant en cours de partie, ni en replay. Les seuls ralentissements que j'ai vu avoir, c'est lors de la création de partie (où il faut déterminer l'apparence, le relief du decor, le nombre de mines/objets etcc), juste avant qu'on la lance.

La gestion de la camera est moyenne aussi, les zooms & dézooms sont trop longs, et quand on déplace soi même la caméra pour utiliser un teleporteur ou autre, parfois elle revient directement sur le worms, ce qui est un peu agaçant.

Sinon je trouve aussi qu'il n'y a pas assez de thèmes de décors :/ (j'en ai compté que 4 ou 5).

Mais bon ça reste un worms, j'ai fait quelques parties avec la frangine est le fun est toujours là. J'ai pas encore testé les parties online.

Oui, il y a aussi des worms IA qui se bloquent tout seul comme des cons, c'est vrai.

Pour les freezes, j'en ai eut une bonne quinzaine déjà. Au début, au milieu ou à la fin des partie, au choix.

Les replays ne freezent pas mais sont buggés la plupart du temps. En fait le replay ne montre pas ce qu'il vient de se passer, mais ce qui se serait passé si la grenade avait pété 10 pixels avant par exemple....

Dommage qu'on ne puisse pas les enregistrer d'ailleurs, ces replays.

Et oui, malgré tout ça, le fun est là.

Bah c'est vrai qu'ayant rejoué au jeu aprés une longue période d'abstention,

j'ai repérer quand même un décalage graphique que ma passion cachée à ma vue :francais:

Mais je me suis quand même bien éclaté encore,

comme quoi c'est pas la beauté qui fait un beau jeu,

mais bien sa beauté intérieure :mdr2:

C'est un peu comme gta4, buggué de partout, mais quand même fendard.

Je t'en mettrais moi un fendard....

Bah c'est vrai qu'ayant rejoué au jeu aprés une longue période d'abstention,

j'ai repérer quand même un décalage graphique que ma passion cachée à ma vue :birthday:

Mais je me suis quand même bien éclaté encore,

comme quoi c'est pas la beauté qui fait un beau jeu,

mais bien sa beauté intérieure :francais:

Quelle profondeur, toi tu as du avoir mal aux fesses et un profond besoin de le justifier ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...