minikenshin Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Pop je le trouve nul, RE5 et SH 5 je n'aime pas le style... Valkirya, je ne l'ai plus... Mon pote me la repris et j'attends le mien qui n'arrive pas alors qu'il a été expédié le 9 ; j'espère qu'il n'est pas perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Pop je le trouve nul, RE5 et SH 5 je n'aime pas le style...Valkirya, je ne l'ai plus... Mon pote me la repris et j'attends le mien qui n'arrive pas alors qu'il a été expédié le 9 ; j'espère qu'il n'est pas perdu oui pop est nul mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 La démo d'Uncharted 2 approche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 La démo d'Uncharted 2 approche Faut qu'ils apprennent à pas vendre la peau de l'ours chez ps3gen... Ils ont repris l'info ici, mais ont fait des déductions un peu hâtives.... > http://www.vg247.com/2009/04/18/uncharted-...getting-closer/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Voui en effet mais tu remarqueras que VG fait aussi un update car ils se sont mal exprimés Et il n'y a pas que PS3gen qui a repris l'info mais beaucoup d'autres rédactions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Ils ne se sont pas mal exprimés, ils ont dit dès le départ : "There’s been no official confirmation of a demo at all as yet. We’re assured the stream’s legit..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Je me demande si Sony devrait persister dans le fait de proposer des démos de ses jeux ? Ce qui va contre les joueurs certes, mais j'ai l'impression que les démos les desservent plus qu'autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Tu parles pour FF13 ? ou en général ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Je me demande si Sony devrait persister dans le fait de proposer des démos de ses jeux ? Ce qui va contre les joueurs certes, mais j'ai l'impression que les démos les desservent plus qu'autre chose. Quand y'a pas de démo ça chiale... Mais ça empêche une bonne partie des ventes car les indécis vont parfois s'appuyer sur un ou plusieurs détails d'importance relativement anodine pour repousser un achat impulsif qu'ils auraient pu faire sans avoir tâté la démo. C'est valable pour tous les supports d'ailleurs. Moi je suis pour les démos, même s'il faut garder en tête qu'une démo ne représente pas toujours la qualité du jeu final, parfois c'est mieux (god of war psp qui ne souffre pas de ralentissements dans sa version finale au contraire de la démo honteuse et toujours disponible sur le store...), mais parfois c'est pire aussi (need for speed prostreet qui ramait à mot sur ps3 dans la version finale comme dans la démo et qui au contraire, ne ramait pas dans la démo sur 360 mais rame abominablement dans le jeu final). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Je me demande si Sony devrait persister dans le fait de proposer des démos de ses jeux ? Ce qui va contre les joueurs certes, mais j'ai l'impression que les démos les desservent plus qu'autre chose. Quand y'a pas de démo ça chiale... Mais ça empêche une bonne partie des ventes car les indécis vont parfois s'appuyer sur un ou plusieurs détails d'importance relativement anodine pour repousser un achat impulsif qu'ils auraient pu faire sans avoir tâté la démo. C'est valable pour tous les supports d'ailleurs. Moi je suis pour les démos, même s'il faut garder en tête qu'une démo ne représente pas toujours la qualité du jeu final, parfois c'est mieux (god of war psp qui ne souffre pas de ralentissements dans sa version finale au contraire de la démo honteuse et toujours disponible sur le store...), mais parfois c'est pire aussi (need for speed prostreet qui ramait à mot sur ps3 dans la version finale comme dans la démo et qui au contraire, ne ramait pas dans la démo sur 360 mais rame abominablement dans le jeu final). Mais nous sommes d'accord, le problème c'est que les joueurs ne savent pas ce qu'est une démo. Et c'est pour cela que je dis ça. Je suis persuader (et ce n'est pas que Sony, tu l'as parfaitement compris) que si certains jeux n'avaient pas eu de démos ils se seraient bien mieux vendus. Après il y a du pour et du contre... On voit que the force unleach s'est super bien vendu lui et ce même avec la démo (5 millions quand même)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Mais ça a toujours été le cas, même sur PC.. Avec le buisness qu'il y a autour du jeu video je ne vois vraiment pas comment tu pourrais faire autrement. C'est devenu un monde d'argent donc le but est d'en mettre plein la vue pdt 20 minutes pour convaincre même si la partie immergé de l'iceberg est à chier. Tant que les 20 minutes plaisent c'est le principal.. Si en plus tu te permets de "payer" certaines pub auprès de quelques rédactions là tu as le pompom :) Mais on est d'accord qu'une démo marketing (à destination des joueurs par opposition à une démo technique pour les dev j'entends :)) ne devrait se faire que sur une version finale du jeu. Après les détail de scénario, lassitude, etc. ne peuvent se voir que sur une version complète on est bien d'accord (quoique si on trouve une démo répétitive, il se peut que le jeu soit le même ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Affaire à ne pas rater je pense 13,39 avec code promo GAME5 http://www.game.fr/acatalog/MIRROR_S_EDGE_PLAYSTATION_3.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 +1 à ce prix là foncez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Le code marche pas. Edit: si en majuscule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Mais ça a toujours été le cas, même sur PC..Avec le buisness qu'il y a autour du jeu video je ne vois vraiment pas comment tu pourrais faire autrement. C'est devenu un monde d'argent donc le but est d'en mettre plein la vue pdt 20 minutes pour convaincre même si la partie immergé de l'iceberg est à chier. Tant que les 20 minutes plaisent c'est le principal.. Si en plus tu te permets de "payer" certaines pub auprès de quelques rédactions là tu as le pompom :) Mais on est d'accord qu'une démo marketing (à destination des joueurs par opposition à une démo technique pour les dev j'entends :)) ne devrait se faire que sur une version finale du jeu. Après les détail de scénario, lassitude, etc. ne peuvent se voir que sur une version complète on est bien d'accord (quoique si on trouve une démo répétitive, il se peut que le jeu soit le même ). Ne pas en mettre comme certains, ne jouer que sur le buzz réalisé autour du jeu. En générale, de cette manière le jeu se vend bien plus. Après sur PC c'est légèrement différent, nous avons tjs été habitué à avoir des démo. Il n'y avait pas, comme sur console avant, de phénomène d'exclusivité de cellle-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Il n'y en avait pas car la cartouche coutait plus cher qu'un CD/DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Le code marche pas.Edit: si en majuscule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 bon bah acheté aussi, 13¤ faut pas déconner ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Ils ont eu une caisse en plus qu'il faut vite écouler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Rrrrra Mirror's Edge très bon jeu :) surtout a ce prix j'adore la musique du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Bé moi je me serait jamais lancé dans cet achat car le concept m'attire pas (un peu comme LBP finalement que je lâche plus ) Mais le prix en neuf m'a convaincu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 M'en suis débarrassé pour 21e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Worms est une calamité... Autant le jeu est relativement bon et complet pour son prix, autant il mérite un bon paquet de correctifs.. Les replays sont buggés, certains worms ne se noient pas bien qu'immergés jusqu'au dessus du "crane", le jeu freeze souvent, il y a des bugs de collision, la caméra n'est pas assez réactive surtout pendant les replays... Faut vraiment un bon gros correctif pour tous ces bugs. Malgré tout ça, le jeu est bon, je le répète, mais bon dieu on se demande comment une telle panoplie de merdes peuvent passer les tests de validation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 M'en suis débarrassé pour 21e Tchieu déjà expédié, pas mal pour mon 1er achat chez eux P'tain si j'avais pas eu pacific rift je me jetez dessus http://www.game.fr/acatalog/RACE_PACK_MIDN...YSTATION_3.html Bon, jusqu'à samedi j'ai joué sur ma Beeeeeelllllleee TV. Pour différentes raisons, j'ai souhaité mettre la console sur mon écran PC 24p en hdmi et là... Pas de son !!!! Bé oui j'avais jamais pensé à soulever le problème jusqu'alors. J'ai une prise jack sur l'écran, donc j'y branche les enceinte et là hooo grand bizarre, le son des vidéos OK, le son dans un jeu fritures Quelqu'un aurait une idée de l'origine de ce soucis? Comment faites vous ceux qui jouent sur un écran PC s'il y en a... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.