venum Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Au sujet de Final Fantasy XIII. L'article suivant serait un sujet en or pour un prof de philo. http://www.hiphopgamershow.com/?p=7340 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Rien ne t'empêche de tenter les réponse en mail c'est fait aussi pour ça Pas assez emballé par les productions microids pour m'impliquer plus là-dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Au sujet de Final Fantasy XIII. L'article suivant serait un sujet en or pour un prof de philo. http://www.hiphopgamershow.com/?p=7340 Et des clients en or pour un psy... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Au sujet de Final Fantasy XIII. L'article suivant serait un sujet en or pour un prof de philo. http://www.hiphopgamershow.com/?p=7340 Je n'ai pas compris ce que tu entendais et ce que le prof de philo venait faire ici. Par contre erreur de ma part ! ATTENTION Advent children est lisible sur les consoles françaises, il faut laisser tourner le warning avant de pouvoir lire le "film" donc il n'y a pas de vrai zonage pour l'un ou pour l'autre. Veuillez m'excuser pour cette erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Au sujet de Final Fantasy XIII. L'article suivant serait un sujet en or pour un prof de philo. http://www.hiphopgamershow.com/?p=7340 Je n'ai pas compris ce que tu entendais et ce que le prof de philo venait faire ici. Par contre erreur de ma part ! ATTENTION Advent children est lisible sur les consoles françaises, il faut laisser tourner le warning avant de pouvoir lire le "film" donc il n'y a pas de vrai zonage pour l'un ou pour l'autre. Veuillez m'excuser pour cette erreur. La demonstration utiliser pour montrer que le jeu tournera tres bien sur xbox 360 est un exercice qui plaira un prof de philo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Au sujet de Final Fantasy XIII. L'article suivant serait un sujet en or pour un prof de philo. http://www.hiphopgamershow.com/?p=7340 Je n'ai pas compris ce que tu entendais et ce que le prof de philo venait faire ici. Par contre erreur de ma part ! ATTENTION Advent children est lisible sur les consoles françaises, il faut laisser tourner le warning avant de pouvoir lire le "film" donc il n'y a pas de vrai zonage pour l'un ou pour l'autre. Veuillez m'excuser pour cette erreur. La demonstration utiliser pour montrer que le jeu tournera tres bien sur xbox 360 est un exercice qui plaira un prof de philo Mais en quoi cela peut plaire aux prof de philo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Plein de vidéos tirées de la démo sur JV.com... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Mais en quoi cela peut plaire aux prof de philo ? En cours de philo tu as des exemples de demonstration par l'absurde mais qui fonctionne aupres des gens. C'est un peu long a expliquer la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Mais en quoi cela peut plaire aux prof de philo ? En cours de philo tu as des exemples de demonstration par l'absurde mais qui fonctionne aupres des gens. C'est un peu long a expliquer la. C'est bien ce que j'avais compris. Et des démonstrations comme ça ne manquent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Mais en quoi cela peut plaire aux prof de philo ? En cours de philo tu as des exemples de demonstration par l'absurde mais qui fonctionne aupres des gens. C'est un peu long a expliquer la. Ahhhhhhhhhh tu parles dans ce sens là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Joyeux annif Tiens, pourquoi ma signature ne se met pas à jour avec les nouveaux trophés décrochés ??? Tiens en parlant de signature. JE n'arrive pas à ajouter une signature sur ce forum. C'est à quel endroit que ça se fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Je ne sais pas après combien de stock a été édité pour l'Europe mais je ne pense pas qu'il y en ait eu à foison. J'imagine qu'il n'y a pas la démo de FFXIII dedans? ici Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Je ne sais pas après combien de stock a été édité pour l'Europe mais je ne pense pas qu'il y en ait eu à foison.J'imagine qu'il n'y a pas la démo de FFXIII dedans?Je crois qu'il parlait de Valkyria pas de FF AC Mais pour répondre à ta question, non pas de démo de FF13 dans FF AC en Europe ou aux US :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Valkirya Chronicles, c'est bien moins de 200 000 voir meme moins de 150 000 exemplaires vendus au japon en 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Moi je dis boycottons P'az parce qu'il nous nargue en jouant à FF13 chez lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Valkirya Chronicles, c'est bien moins de 200 000 voir meme moins de 150 000 exemplaires vendus au japon en 2008 153 000 au Japon pour être exact, et moins de 400 000 au total Moi je dis boycottons P'az parce qu'il nous nargue en jouant à FF13 chez lui... Je fais une pause ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 J'ai eu ton message P'az, mais suis au taf là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 J'ai eu ton message P'az, mais suis au taf là Bah tiens, tu pourras dire à tes collègues qu'ils étaient mauvaises langues, et qu'ils se sont plutôt trompés la dernière fois à la pause café Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 C'est un comble ca, Pa'z qui joue a FF XIII avant moi C'est a cause de cet enfoiré de facteur qui passe dans la tranche horaire 18-21h a 18h01. Mais bordel y'a des gens qui bossent a cette heure la!! Il repasse le lendemain en ayant compris que ca bosse a cette heure la... a 19h15!! C'est mieux mais pas de chance j'étais pas la non plus... Donc du coup j'ai demandé a ce qu'il repasse demain matin (Dimanche)....... grrrrrrrrrr Et je serais meme pas la pour y jouer vu que j'ai a faire ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Bon j suis à la bourre mais merci pour vos messages les loulous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Mais euuuuh c'est pas juste... je veux jouer à la démo de FF13 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Boarf, il flambe mais moi j'ai passé l'aprem à jouer à Heavy Rain Bon d'un autre côté j'aurais préféré être chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Ben pour le moment je me fais un peu chier moi J'ai fini les jeux que j'avais en stock (je les refait pour avoir les trophées mais j'y trouve bien peu d'interet..), les prochains ne sortent pas avant un bail : Batman AA, Heavy Rain, GoW 3, Bioshock 2, Uncharted 2, Assassin's Creed 2, WKC (un jour peut etre) ou même Last Remnant (s'il est bien porté voire s'il est porté tout court). Donc si z'avez des idées je suis preneur Et honnêtement comme RPG mis à part FF je vois pas trop ce qui se profile à l'horizon (on va rajouter EoE mais trop peu d'info pour le moment).. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 moi j'ai plein de jeux a terminer PoP Silent Hill 5 Resident Evil 5 (quasi terminer mais faut que je le refasse 2fois encore ) Valkyria chronicles Aprés j'ai Rock band 2 pour m'occuper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.