Aller au contenu

Messages recommandés

On est d'accord qu'il n'y aura qu'une seule version en Europe ?

Si oui je le précommande de suite :D

Par acquis de conscience j'ai testé la démo de Valkiria... C'est pas trop mal, ça me fait penser à front mission mais version "full metal alchemist" :transpi: Si je le trouve à 20/25¤ pourquoi pas... soucis, texte en anglais :(

http://www.google.co.uk/products?hl=en&amp...s&scoring=r

En rupture de stock dans un paquet de magasins mine de rien :transpi:

Pour FF VII complete. Pas un site anglais le propose en vente ou en precommande. Ils ont que la version import US en precommande, Je vais attendre un peu voir si cela change et sinon, je vais commander en france.

Valkirya. Il a ete edite en petit nombre et c'est surtout le marche US qui etait vise.

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Valkyria Chronicles

4¤ la mission supplémentaire, ils ont craqué le slip chez Sega...

Valkyria Chronicles

- Hard EX Mode (3,75 ¤)

- Edy’s Mission “Enter the Edy Detachment” (3,75 ¤)

- Selvaria’s Mission “Behind Her Blue Flame” (3,75 ¤)

pour le premier, je suis d'accord pour les deux autres, il faut connaître la taille de ces missions.

J'oubliais... Dans le store il y a un onglet "code". Bon ça doit être pour les codes promo et compagnie mais comment peut-on les obtenir ? Des cartes pré-payées, des "cadeaux" de sony ?

Depuis que j'ai ma console, jamais eu de code...

soucis, texte en anglais :(

Ouaip, suis dans le même cas, dégoutté...

Au fil des balades sur le net, je suis tombé sur un blog disant que Wipeout HD serait offert à toute personne autrichienne ouvrant un compte PSN avant le 18 avril :) Je ne peux pas vous copier le lien je suis sur le brouteur de la ps3 ^^ Rechercher "wipeout hd offert" vous devriez tomber dessus...

J'ai tenté le coup en créant un utilisateur sur la console qui parle l'autrichien ^^ J'ai donc baratiné niveau adresse (sauf le mail, une vrai) et normalement, je devrais recevoir un code aprés le 18 par email... C'ets peut être une connerie je n'en sais rien mais j'ai tenté le coup. A vous de voir si vous vouler perdre 5mn pour un jeu gratos :transpi: Si ça marche ça serait bien que la version FR du PSN fasse de même...

Stella : Vous pouvez voir la "Lumière", n'est-ce pas ? Est-ce ce que vous regardiez d'en bas des escaliers ?

Noctis : On peut dire ça. Quand avez-vous commencé à la voir ?

Stella : Lorsque j'étais enfant.

Noctis : Une expérience proche de la mort, je présume.

Stella : Oui. Vous aussi ?

Noctis : Cela a été plutôt difficile.

Stella : "La Déesse Etro est sensée ouvrir la porte accueillant les âmes des défunts. Dès lors, une vive lumière doit briller à travers les cieux, au-delà de la terre des morts. Et ceux qui voient cette Lumière se voient offrir une force issue du monde des morts." C'est une légende de Tenebrae.

Noctis : Nous avons la même ici.

Stella : Avez-vous reçu un pouvoir ?

Noctis : Non. Je n'ai besoin de rien de tel. Je suis bien tel que je suis.

Stella : Je comprend. Qu'importe la nature de ce pouvoir, si c'est au prix de la vie de certaines personnes... J'en ferais des cauchemars.

Noctis : Disons cela. Stupide histoire à dormir debout... Vous ne devriez pas parler aux gens de la Lumière.

Stella : Comment cela ?

Noctis : Etre différent des autres peut apporter beaucoup de problèmes, ne pensez-vous pas ?

Stella : Mais si la légende est une histoire à dormir debout, alors que pensez-vous que cette Lumière puisse réellement être ?

Noctis : C'est juste quelque chose de présent. N'est-ce pas suffisant comme réponse ? Heu... (Note : il cherche son nom mais ils ne se sont pas encore présentés)

Stella : Stella.

Noctis : Stella. Je ferais mieux d'y aller.

Stella : Je suis désolée de vous prendre votre temps, Seigneur Noctis.

Noctis : Noct suffira.

Stella : ...Je dois y aller aussi. J'ai le sentiment d'avoir reçu quelque chose de cette Lumière, ce soir. J'ai eu la chance de discuter avec vous.

Noctis : Vous ferez des cauchemars.

Stella : Quel sadique vous faites, Seigneur Noctis. (Note : dans le sens qu'il la charie un peu)

Noctis : Noct.

Stella : Je vous appellerai ainsi lors de notre prochaine rencontre. Vous devriez venir à Tenebrae, un jour. Je vous ferais visiter.

Noctis : Cela semble intéressant. J'y songerai.

*Stella s'en va*

*Noctis regarde en l'air*

Voix inconnue : Qui êtes-vous ?

Noctis : ...J'allais vous demander exactement la même chose.

Pour ceux que cela intéresse traduction des dialogues dans le dernier trailler de Final Fantasy versus XIII

Merci Paz :sept:

Bon, j'ai mon PC qui refonctionne et c'est à n'y rien comprendre... Il y a encore une semaine impossible de dépasser le 640*480 sous peine d'extinction de l'écran, aujourd'hui et aprés avoir laissé le tout hors tension pendant 1 semaine, tout refonctionne........ :roule: La magie de l'informatique :sept:

Sinon je suis reparti sur Uncharted pour faire la chasse aux trésors. C'est vraiment pas évident, j'en suis à 24/60 et j'ai du passer à côté de pas mal d'entre eux. A côté de ça trouver les ½ufs de Pâques dans le jardin c'était plus facile :cinq:

Donc Blue Ray zoné pour Advent (donc US Jap), la démo est free zone elle !

Mais putain, la vidéo de Versus XIII ce n'est que de la cut scene, j'avais complètement oublié ça, mais ça tue bordel !

D'ailleurs comme d'hab il y a tjs une grosse différence entre ce que l'on peut voir sur le net (même en bonne qualité) et ce que l'on voit s'afficher à l'écran

Bon Final Fantasy XIII est techniquement sans aucun doute le plus beau RPG japonais next gen que j'ai vu (je ne parle pas de TRPG).

Après dans les détails il est bourré de petits défauts visuels (volontaires malheureusement)... (je déteste les marquages d'aides)

Il va falloir s'attendre à un jeu linéaire, cela ne fait quasiment aucun doute. La retranscription des mouvements sans être un tuerie est bonne (je me rappelle des attaques faites sur les vidéos de la démo... alors que les mêmes mecs sont capable d'admirer lost odyssey ou les perso patinent sur la glace tout du long....)... Il y a un vrai travail sur les détails des perso même si cela aurait mérité plus de plies et autres détails des vêtements...

Sisi mais il faut moins de 10 minutes entre chaque post il me semble.

Sinon +1 sur FFXIII, graphiquement c'est vraiment impressionnant ; je suis en train de mater les videos HD de gamersyde sur la PS3, la claque que je prends :francais:

La différence c'est que j'y ai joué ^^

Sinon, il y a des screen de Mars (ARPG) sur le net mais c'est de plus en plus vide et moche, dommage que ce soit des français derrière.

Sinon +1 sur FFXIII, graphiquement c'est vraiment impressionnant ; je suis en train de mater les videos HD de gamersyde sur la PS3, la claque que je prends :francais:

ouais, mais si c'est beau et chiant comme la mort à parcourir....

http://blog.jeux.video.free.fr/index.php/2...-pas-seulement/

Communiqué de presse "coup de gueule" de la part du Président de Microïds, Emmanuel Olivier.

D'ailleurs, il y a une possibilité de soutenir l'action de celui-ci en lui envoyant un petit mail à l'adresse communiquée.

Ca ne dit pas toute l'histoire cet article, visiblement... Alors de là à prendre partie...

Sinon +1 sur FFXIII, graphiquement c'est vraiment impressionnant ; je suis en train de mater les videos HD de gamersyde sur la PS3, la claque que je prends :transpi:

La différence c'est que j'y ai joué ^^

Fais peter la démo, je viens sur Paris s'il faut :francais:
Je dis pas le contraire, je dis juste que c'est beau :)

Je dis pas le contraire, je dis juste que c'est beau :)

(Je dis ça parce que je suis excessivement déçu par quasiment tout ce qui est paru sur les consoles actuelles, je précise)

@SL

y'a longtemps que t'as pas rejoué au premier alors. :transpi: Parce qu'il y a eut quelques chagements quand même.

Sinon +1 sur FFXIII, graphiquement c'est vraiment impressionnant ; je suis en train de mater les videos HD de gamersyde sur la PS3, la claque que je prends :transpi:

http://blog.jeux.video.free.fr/index.php/2...-pas-seulement/

Communiqué de presse "coup de gueule" de la part du Président de Microïds, Emmanuel Olivier.

D'ailleurs, il y a une possibilité de soutenir l'action de celui-ci en lui envoyant un petit mail à l'adresse communiquée.

Ca ne dit pas toute l'histoire cet article, visiblement... Alors de là à prendre partie...

Rien ne t'empêche de tenter les réponse en mail :-D c'est fait aussi pour ça :D

SInon dans l'ensemble je suis d'accord avec toi, je n'ai pas encore eu entre les mains le JEU qui tue tout et qui est incontournable, impossible à rater tous support confondus depuis les nouvelles consoles... J'espère qu'il me tombera entre les mains dans pas longtemps.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...