P'az Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Merci à vous les gars... j'ai toute la fraîcheur et la fougue de la jeunesse pour moi, moa ! Parce que je crois qu'il faut là mettre à jour SL ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Paz aussi Pour ta signature faut aller sur le site PSN et faire une mise à jour à la main. Relou je sais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Bon anniv' P'az et KGabou Pour les oreillettes : j'ai une oreillette Sony Ericsson pour mon téléphone... Ca serait con si jamais elle était pas compatible quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Encore merci ^^ Par contre un truc horrible c'est de me voir souhaiter mon anniv par autant de bot ^^, parce que le nombre de mails reçus me le souhaitant...beurk rien que d'y penser ^^ Mais merci à vous. Logiquement il ne devrait pas y avoir de soucis avec ton oreillette ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Happy birthday P'az et KGabou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Pareil ! (Je tiens à préciser que je ne suis pas un bot !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Bon p'az j'ai été le 1er à te le chanter vers les 1h00 du mat, donc bon anif à kgabou seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_...4&Itemid=64Ca a l'air de plus en plus sympa. Ha ouais c'est même plus que çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 N'anninf Pa'z et Kgabou Sympa trine pour un petit jeu PSN.. L'interactivité a l'air bien présente en plus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Encore une question, vous allez devoir me supporter souvent maintenant avec ma PS3 Y'a quoi comme bon RPG (en vf !) sur la play3 ? Je vous avoue que je n'ai pas suivit du tout l'actu de la console avant d'en avoir une. Et comme FFXIII ne sort que l'année prochaine... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 J'oubliais... Dans le store il y a un onglet "code". Bon ça doit être pour les codes promo et compagnie mais comment peut-on les obtenir ? Des cartes pré-payées, des "cadeaux" de sony ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Les RPG je sais pas. Les codes c'est des fois des bonus distribués par les boutiques en réservant un jeu, des fois des démos exclusives dans des newsletters, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Ok, merci m00t Pour les RPG je vais attendre le passage de pazounet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Encore une question, vous allez devoir me supporter souvent maintenant avec ma PS3 Y'a quoi comme bon RPG (en vf !) sur la play3 ? Je vous avoue que je n'ai pas suivit du tout l'actu de la console avant d'en avoir une. Et comme FFXIII ne sort que l'année prochaine... Merci La question première est que recherches tu comme style de RPG ? RPG plus occidentaux ou jap (même si j'ai vu Final Fantasy) ? Et VF obligatoire (je ne suis pas sûr de comprendre ta parenthèse) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 RPG déjà sorti sur PS3 : Demon's Souls Sony Computer Entertainment Fallout 3 Bethesda Softworks Folklore Sony Computer Entertainment Marvel : Ultimate Alliance Activision - Blizzard Marvel : Ultimate Alliance 2 Activision - Blizzard Rise of the Argonauts Codemasters Sacred 2 : Fallen Angel Deepsilver Untold Legends : Le Royaume Des Ténèbres Sony Online Entertainment X-Blades SouthPeak Interactive RPG : Cross Edge Capcom Disgaea 3 : Absence of Justice Nippon Ichi Software Enchanted Arms Ubisoft Eternal Sonata/Trusty Bell Namco Bandai Games The Elder Scrolls IV : Oblivion Ubisoft - 2K Games White Knight Story Sony Computer Entertainment Mist of Chaos Idea Factory Super Robot Taisen Banpresto Tactical RPG : Record of Agarest War Compile Heart Valkyria Chronicles Sega RPG à sortir sur PS3 : ARPG : Final Fantasy Versus XIII Square Enix Dark Cloud 3 n/c Alpha Protocol Sega Amphibian Man Sony Computer Entertainment Borderlands 2K Games Deus Ex 3 Eidos Interactive Carrier Command : Gaea Mission n/c MAss effect II EA Game RPG : Spectral Force 3 : Innocent Rage Idea Factory Valkyrie Profile Hrizt Square Enix X Quest (titre provisoire) n/c Angel Rings (titre provisoire) Sony Computer Entertainment Arcania : A Gothic Tale (Gothic 4) JoWooD Productions Big Huge Games RPG (titre provisoire) n/c Dragon Age : Origins EA Game Final Fantasy XIII Square Enix Gothic 4 : Arcania JoWooD Productions Iron Lore Project (titre provisoire) n/c Makai Wars (titre provisoire) Nippon Ichi Software Project D Michaelsoft Shadow Hearts IV n/c Shin Megami Tensei Atlus Success RPG Success Tales of Vesperia Namco Bandai Games The Last Remnant Square Enix Angel Love Online n/c Legend of the River King Marvelous Interactive Champions Online 2K Games Chrono Trigger II (titre provisoire) Square Enix Dragon Ball Online Namco Bandai Games Final Fantasy VII Square Enix Star Wars Knights of the Old Republic III EA Game Tactical RPG : Front Mission Next Gen Square Enix Il y a petit emmêlage dans les pinceaux entre Tactical et RPG, mais je corrigerais plutard. Après ce n'est pas herbe grasse non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Je vais préciser un peu ^^ Par VF, j'entends bien sur les textes en français, les voix je m'en tape et ça évite souvent de trés mauvais doublages. Je ne suis pas fan de Tactical RPG, je suis plus porté RPG à la Final Fantasy ou Dragon Quest ou Action RPG comme le superbe Legend of Mana (sur ps1 ^^). Par exemple sur la 360 sort Star Ocean et ça, je kiff à mort comme disent les jeunes ou les parisiens Un jeu dans ce style. Les RPG typé PC comme Fallout et Oblivion : non ! Merci pour la liste paz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Teste quand même la démo de Valkyria Chronicles au cas où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Par acquis de conscience j'ai testé la démo de Valkiria... C'est pas trop mal, ça me fait penser à front mission mais version "full metal alchemist" Si je le trouve à 20/25¤ pourquoi pas... soucis, texte en anglais :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Par acquis de conscience j'ai testé la démo de Valkiria... C'est pas trop mal, ça me fait penser à front mission mais version "full metal alchemist" Si je le trouve à 20/25¤ pourquoi pas... soucis, texte en anglais :( En france tu le trouveras pas :) faut le cmd en UK et il est dispo a pas cher :) bon aprés t'es un n00b en anglais c'est balot même si c'est pas bien compliqué a comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Nan mais c'est pas de l'anglais diificile, on est d'accord, la VF des textes c'est juste du confort. Y'a des mots qu'on ne rencontre pas tous les jours même si c'est un niveau accessible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Par acquis de conscience j'ai testé la démo de Valkiria... C'est pas trop mal, ça me fait penser à front mission mais version "full metal alchemist" Si je le trouve à 20/25¤ pourquoi pas... soucis, texte en anglais :( http://www.google.co.uk/products?hl=en&...s&scoring=r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 https://www.amazon.fr/dp/B0025UAFN0?tag=fin...D36BQ3FYYC& Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 https://www.amazon.fr/dp/B0025UAFN0?tag=fin...D36BQ3FYYC&On est d'accord qu'il n'y aura qu'une seule version en Europe ?Si oui je le précommande de suite Par acquis de conscience j'ai testé la démo de Valkiria... C'est pas trop mal, ça me fait penser à front mission mais version "full metal alchemist" Si je le trouve à 20/25¤ pourquoi pas... soucis, texte en anglais :( http://www.google.co.uk/products?hl=en&...s&scoring=r En rupture de stock dans un paquet de magasins mine de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Je ne sais pas après combien de stock a été édité pour l'Europe mais je ne pense pas qu'il y en ait eu à foison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Valkyria Chronicles 4¤ la mission supplémentaire, ils ont craqué le slip chez Sega... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.