Aller au contenu

Messages recommandés

Kasa Superlapin n'a pas eu d'erreur et de déconnexion de la PS3, mais une erreur de connexion sur un jeu ne l'empêchant pas de rester connecter.

Sinon, tant pis Kasa, je me vengerais (figure de style... je ne suis pas rancunier, ni vengeur dans la vie) en te takedownant les fesses de ta méga super tuture toute jolie toute chromée, avec l'une de ces nouvelles tuture qui font : pin pon pin

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Tous les primaires sont des abrutis kasa :D

Certes.

Je voudrais une confirmation : la ps3 ne lit pas les sous titres en .srt ?

Aucune idée ici.

Kasa Superlapin n'a pas eu d'erreur et de déconnexion de la PS3, mais une erreur de connexion sur un jeu ne l'empêchant pas de rester connecter.

okay. Toujours est-il que configurer ainsi sa connexion évite un paquet d'emmerdes.

Sinon, tant pis Kasa, je me vengerais (figure de style... je ne suis pas rancunier, ni vengeur dans la vie) en te takedownant les fesses de ta méga super tuture toute jolie toute chromée, avec l'une de ces nouvelles tuture qui font : pin pon pin

:eeek2: Je n'en doute point.

-T'as mis ta ps3 en dmz? (c'est la plus simple manière de ne plus être emmerdé avec ce genre de soucy)

non mais c'est pas une question de dmz ou non

le online de la ps3 est foireu c'est tout

oui maintenant tu vas me répondre que "blablalba nawak blablabla dis de la merde blabla cay gratuit fô rien dire"

je préfére payer 35¤ 13mois de live que d'avoir un online gratuit mais pourris

chacun vois midi a sa porte....

Enfin si y'a une chose que la 360 a, c'est bien un live qui est juste a 1000 lieux du online de la ps3

J'ai pas une déco depuis des lustres typhoon. Alors de là à en faire un fait établi que le psn est merdique... c'est un raccourci bien moisi et bien facile. :eeek2:

ps: merci de pas relancer ce genre de débat merdique d'ailleurs... je vois pas pourquoi tu viens foutre ça sur le tapis...

si t'as besoin d'aller jeter des fleurs à MS >>> voici des lieux plus propices.

J'ai pas une déco depuis des lustres typhoon. Alors de là à en faire un fait établi que le psn est merdique... c'est un raccourci bien moisi et bien facile. :eeek2:

ps: merci de pas relancer ce genre de débat merdique d'ailleurs... je vois pas pourquoi tu viens foutre ça sur le tapis...

Le PSN est lent

Le PSN a des déco on-sait-pas-pourquoi

Le PSN est un truc foireux a la base, mal pensé, mal géré

Le PSN est pourris s'tout

C'est pas un raccourci, permet moi de te rappeler que j'ai une PS3 depuis plus d'un an et que je m'en sert régulièrement

pour ton PS : c'est vrai ca n'a rien a faire là, tout comme ton "Ce soucy étant récurrant chez moi avec ma 360 par contre." au passage

jeter des fleurs ? non. Dire une vérité ? oui .

:eeek2:

échange stérile en approche

pour ton PS : c'est vrai ca n'a rien a faire là, tout comme ton "Ce soucy étant récurrant chez moi avec ma 360 par contre." au passage

Chez moi tous les claviers usb testés fonctionnent nickel sur ps3 et aucun n'a le pad numerique qui fonctionne sur 360. ca n'a juste RIEN A VOIR avec tes raccourcis moisis. :D

:eeek2:

échange stérile en approche

Chez moi tous les claviers usb testés fonctionnent nickel sur ps3 et aucun n'a le pad numerique qui fonctionne sur 360. ca n'a juste RIEN A VOIR avec tes raccourcis moisis. :mdr2:

oui mais osef , on parle de la ps3 là :D

-T'as mis ta ps3 en dmz? (c'est la plus simple manière de ne plus être emmerdé avec ce genre de soucy)

non mais c'est pas une question de dmz ou non

le online de la ps3 est foireu c'est tout

oui maintenant tu vas me répondre que "blablalba nawak blablabla dis de la merde blabla cay gratuit fô rien dire"

je préfére payer 35¤ 13mois de live que d'avoir un online gratuit mais pourris

chacun vois midi a sa porte....

Enfin si y'a une chose que la 360 a, c'est bien un live qui est juste a 1000 lieux du online de la ps3

Je ne remettrais la couche que sur un point et je m'arrête là. que tu aimes te faire escroqué, tu assumes, mais ne cherche pas à le justifier par ceci par cela. Ce serait de la malhonnêteté intellectuel.

Parce que excuse moi, les déconnexions, les lags j'ai connu cela sur la 360 pourtant dites si irréprochable de ce point de vue là. Sachant qu'ils ont mis plus de 5 ans à en arriver là.

Mais, je connais le refrain.

Pour info sur Sendit.com :

PoP 16.89£

Siren Blood Curse 16.89£

Mirror's Edge 15.89£

Dead Space 17.89£

Silent Hill 34.89£

GT5 Prologue 14.89£

MGS 4 39.89£

Street Fighter IV 32.89£

RE5 34.89£

LBP 11.89£

Valkyria Chronicles 29.89£

Total : 266,79£ - 290E

t'aurais 4 jeux en France pour ce prix :transpi:

Attention quand même à comparer les prix : MGS4 est à 26,3¤ sur Amazon.fr livraison gratuite par exemple... ou à 23,49¤ sur play.com

De toute maniére,

le sujet de comparaison n'a pas lieu d'être SUR CE topic,

y en a d'autres pour çà :transpi:

Au passage, je me fait une tchiote soirée ps3, donc s'il y a des burnouteurs, des lbpanétiens ou motorstormeurs faites moi signe :D

Et puis à LBP, j'aimerai faire le trophées jouer avec 3 copaongs, donc s'il y en a qui traine... lol

Je viens de tester watchmen (première partie), le bout de jeu vendu 15¤ sur le pss. Je dois dire que si les environnements ne sont pas variés, les combats bien que répétitifs (car peu de combots, début du jeu), les cutscenes façon DA et l'impression de donner des bons pains dans la gueule font plaisir à voir pour ce petit jeu. Du coup, celà a attisé ma curiosité quand à "ces watchmen" (que je ne connais pas du tout).

^^ Bien sympa le online sur Motorstorm avec vous ce soir :keskidit: Même si vous en avez bien profité puisque je ne pouvais pas répondre :reflechis:

Ce que je vois c'est qu'en tant que pure noob sur ce jeu j'ai finis devant Cox à chaque fois :reflechis: Bon Paz, c'est un killer :francais:

Je vais m'acheter une oreillette bluetooth le mois prochain, c'est obligé. Vous me conseillez quel modèle (si possible sur materiel.net) ?

@kasa : clavier usb Logitech

^^ Bien sympa le online sur Motorstorm avec vous ce soir :francais: Même si vous en avez bien profité puisque je ne pouvais pas répondre :reflechis:

Ce que je vois c'est qu'en tant que pure noob sur ce jeu j'ai finis devant Cox à chaque fois :keskidit: Bon Paz, c'est un killer :reflechis:

Je vais m'acheter une oreillette bluetooth le mois prochain, c'est obligé. Vous me conseillez quel modèle (si possible sur materiel.net) ?

@kasa : clavier usb Logitech

Bah tu trouves la version officielle PS3 pour moins de 20 £ à game.uk (je sais que ce n'était pas trop ce que tu souhaitais entendre)... si tu as déjà une oreillette il ne sert peut être à rien d'en acheter :kill:

Et cox je te l'avais bien dit qu'il entendait tout... et en plus même s'il est juste un peu plus noobs que toi seulement il te foutait de jolies raclées...

Par contre, ce soir on s'est quand même payé 2-3 vrais boulets dans les courses, si c'est la première fois que j'ai affaire à ces choses, je les supporte autant que ceux qui mettent leur musique à fond...

Sinon pour ceux qui nous rejoindrons nous aurons la possibilité de jouer avec d'autres motorstormiens ce qui est cool, si l'on constitue une vraie équipe.

De toute maniére,

le sujet de comparaison n'a pas lieu d'être SUR CE topic,

y en a d'autres pour çà :francais:

Au passage, je me fait une tchiote soirée ps3, donc s'il y a des burnouteurs, des lbpanétiens ou motorstormeurs faites moi signe :transpi:

Et puis à LBP, j'aimerai faire le trophées jouer avec 3 copaongs, donc s'il y en a qui traine... lol

Pour LBP on pourra se remettre ça à une prochaine fois avec plaisir :craint:

C'est vrai que les dernières courses j'ai à chaque fois fait des mauvais choix de caisse conjugé à pas de chance ^^

Mais m'en tape, le principal c'est de que je m'éclate :keskidit:

1ere en online sur ce jeu aprés quelques 20aines de courses en solo...

Au début je pensais raccrocher assez vite, mais finalement çà va ^^.

Par contre je ne pense pas qu'il me scotcheras autant que burnout :reflechis:

Bien sympa aussi les 2 parigots du mercredi :reflechis:

@SL, enfin on se croise sur cette ps3 ^^, enfin un chti derrière une ps3 :francais:

Pour LBP on pourra se remettre ça à une prochaine fois avec plaisir :francais:

Pas de soucy, surtout que j'ai raccroché un peu à ce jeu ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...