Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Prince of Persia - sympa, a pas cher ca vaut le coup

Silent Hill 5 - faut aimer Silent Hill

Resident Evil 5 - bon RE5...c'est pas un RE, c'est pas non plus le jeu de l'année mais en coop franchement on s'amuse bien - je l'ai sur 360

LBP - ca m'a amusé les 2ére semaines depuis il dort

Rock Band 1 et 2 - mieux que GHWT (j'ai les 3), les instrus de GHWT fonctionnent sur RB2 et que la gratte sur RB1

Valkyria Chronicles - un merveille, par contre faut l'acheter en import et pas être pressé j'ai attendu le mien 1 mois et demi vu qu'il était pas en stock et il est en anglais uniquement

Mirror's Edge - court mais vraiment trés sympa - a pas cher ca vaut le coup

Dead Space - une tuerie aussi :)

Ratchet & Clank - bien sympathique

Heavenly Sword - un Beat'em all que j'ai adoré personellement , tu le trouve a 10e maintenant ^^

Wipeout HD - excellent

Metal Gears Solid 4 - si t'aime la série sinon évite :sm:

Uncharted - même si perso je le trouve pas si extraordinaire que tout le monde, ca reste un bon jeu apéritif

Burnout Paradise - tout a été dis a son sujet ....

GT5 prologue - :p:transpi:

Siren Blood Curse - le jeu le plus inconnu sur ps3 xD mais trés bon dans le genre Horror survivor :)

Street Fighter 4 - je l'ai sur 360 mais bon il est sympa, mais je trouve la difficulté abusé de quoi dégouté si t'es pas un warrior du slip qui maitrisé SF2 ....

tin j'en ai une chié de jeux ps3 en fait ....

Pour info sur Sendit.com :

PoP 16.89£

Siren Blood Curse 16.89£

Mirror's Edge 15.89£

Dead Space 17.89£

Silent Hill 34.89£

GT5 Prologue 14.89£

MGS 4 39.89£

Street Fighter IV 32.89£

RE5 34.89£

LBP 11.89£

Valkyria Chronicles 29.89£

Total : 266,79£ - 290E

t'aurais 4 jeux en France pour ce prix :chinois:

En FPS je rajoute Bioshock qui est bien bien sympathique :)

Sinon pour rebondir sur la liste de typhoon

Ratchet => je suis fan :p

LBP => très très bon jeu mais il faut en profiter à plusieurs, c'est un jeu assez communautaire :)

Valkyria => euh ben ça tue comme tactital et voui faut attendre longtemps en UK car il est régulièrement en rupture :transpi:

Burnout => mouahahahaha viens te faire takedowner sur ps3 ça vaut plus le coup :sm:

Fifa09 => attends les versions 2010 :)

Flower => un moment de détente dans ce monde de brute pressée :)

Echochrome => de quoi se donner mal à la tete voire la perdre à certains moment :D

Ah et pensez à investir dans l'oreillette pour le multi.. c'est tellement plus agréable de pouvoir discuter, echanger tout en jouant... et puis rien que le rire de pa'z vaut le coup :chinois:

@ kasa : tu pourrais essayer de me donner un ou deux titres quand même :p

oui mais non, marre de refaire des listes. Rien à voir avec toi hein, j'avoue juste pas envie de m'insérer dans ce débat du "si j'achète, qu'est ce que vous me conseillez?" :chinois:

Prince of Persia - sympa, a pas cher ca vaut le coup

Silent Hill 5 - faut aimer Silent Hill

Resident Evil 5 - bon RE5...c'est pas un RE, c'est pas non plus le jeu de l'année mais en coop franchement on s'amuse bien - je l'ai sur 360

Mhh.. RE, j'ai jamais trop aimé... Silent Hill, testé sur une PSP en prêt... Pas attiré par le style.

LBP - ca m'a amusé les 2ére semaines depuis il dort

Rock Band 1 et 2 - mieux que GHWT (j'ai les 3), les instrus de GHWT fonctionnent sur RB2 et que la gratte sur RB1

Valkyria Chronicles - un merveille, par contre faut l'acheter en import et pas être pressé j'ai attendu le mien 1 mois et demi vu qu'il était pas en stock et il est en anglais uniquement

Mirror's Edge - court mais vraiment trés sympa - a pas cher ca vaut le coup

Dead Space - une tuerie aussi :)

Pour Rock Band je verrai. Valkyria, faut voir si j'aurai le temps de m'y plonger aussi... Mirror's Edge, à voir si pas cher. Dead Space, ça répond pas si c'est un Third Person Shooter ou pas :p

Ratchet & Clank - bien sympathique

Heavenly Sword - un Beat'em all que j'ai adoré personellement , tu le trouve a 10e maintenant ^^

Wipeout HD - excellent

Metal Gears Solid 4 - si t'aime la série sinon évite :D

Heavensly... Le peu que j'ai vu, j'ai trouvé que ça ramait :fou:

MGS4 : pareil qu'au dessus, et j'aime pas :p

Uncharted - même si perso je le trouve pas si extraordinaire que tout le monde, ca reste un bon jeu apéritif

Burnout Paradise - tout a été dis a son sujet ....

GT5 prologue - :craint: :craint:

Siren Blood Curse - le jeu le plus inconnu sur ps3 xD mais trés bon dans le genre Horror survivor :)

Street Fighter 4 - je l'ai sur 360 mais bon il est sympa, mais je trouve la difficulté abusé de quoi dégouté si t'es pas un warrior du slip qui maitrisé SF2 ....

GT5 Prologue... Je retesterai voir si j'ai toujours cette désagréable sensation de latence des contrôles à la manette. Siren Blood Curse, à voir selon le type de jeu que c'est exactement... SF4, j'ai été un dieu à SF1 sur Amiga, au joystick, c'est pour dire :p

tin j'en ai une chié de jeux ps3 en fait ....

Pour info sur Sendit.com :

PoP 16.89£

Siren Blood Curse 16.89£

Mirror's Edge 15.89£

Dead Space 17.89£

Silent Hill 34.89£

GT5 Prologue 14.89£

MGS 4 39.89£

Street Fighter IV 32.89£

RE5 34.89£

LBP 11.89£

Valkyria Chronicles 29.89£

Total : 266,79£ - 290E

t'aurais 4 jeux en France pour ce prix :sm:

Je comptais bien prendre tout en import de toute façon ;)

En FPS je rajoute Bioshock qui est bien bien sympathique :)

Sinon pour rebondir sur la liste de typhoon

Ratchet => je suis fan :D

LBP => très très bon jeu mais il faut en profiter à plusieurs, c'est un jeu assez communautaire :)

Valkyria => euh ben ça tue comme tactital et voui faut attendre longtemps en UK car il est régulièrement en rupture :D

Burnout => mouahahahaha viens te faire takedowner sur ps3 ça vaut plus le coup :D

Fifa09 => attends les versions 2010 :)

Flower => un moment de détente dans ce monde de brute pressée :)

Echochrome => de quoi se donner mal à la tete voire la perdre à certains moment :D

Ah et pensez à investir dans l'oreillette pour le multi.. c'est tellement plus agréable de pouvoir discuter, echanger tout en jouant... et puis rien que le rire de pa'z vaut le coup :transpi:

Bioshock : sur PC, j'arrive pas à accrocher. Donc sur PS3 encore moins :dd:

Fifa : j'ai trouvé les deux derniers horribles, je préfère encore largement les PES qui étaient pourtant très moyens... Pour les autres... Le casse tête, à voir, même si je préfère ça sur une console portable, voire même sur mon téléphone :p

@ kasa : tu pourrais essayer de me donner un ou deux titres quand même :D

oui mais non, marre de refaire des listes. Rien à voir avec toi hein, j'avoue juste pas envie de m'insérer dans ce débat du "si j'achète, qu'est ce que vous me conseillez?" :chinois:

Pas faux. Et t'inquiète, je sais que c'est pas contre moi, sinon tu me l'aurais clairement dit, j'te connais à force :p

Ah et pensez à investir dans l'oreillette pour le multi.. c'est tellement plus agréable de pouvoir discuter, echanger tout en jouant... et puis rien que le rire de pa'z vaut le coup :chinois:

Les oreillettes c'est très sympa, cela te permet de faire taire les braillards, sans te faire chier dans les menus ^^ après c'est tout où rien ^^... tiens j'avais pas été jusqu'à la fin mais je te merde...

et je vous signale que j'attends tjs de vous botter les fesses sur MotorStorm PR, et SuperL avec Burn

:p

Pour Dead Space... Faudrait que je puisse tester la maniabilité au pad et au combo clavier/souris pour bien savoir sur quelle plateforme le faire...

Je suis un intégriste du FPS PC

Pour Dead Space, je l'avais acheté sur PC

Et franchement, tout le gameplay a été pensé pour être joué au pad :chinois:

Prince of Persia : non

Silent Hill 5 : oui si ce n'est pas une tuerie graphique (par rapport à ses grands frères) et si l'on a jamais joué aux précédents sur CONSOLE de SALON, oui car c'est bien le meilleur de la série

Resident Evil 5 : mouais

LBP : mouais

Rock Band 1 et 2 : neutre non suisse

Valkyria Chronicles : OUI OUI OUI OH OUI OH RE OUI !!!

Mirror's Edge mouai

Dead Space oui

Ratchet & Clank oui après tout

Heavenly Sword oui

Wipeout HD moui

Metal Gears Solid 4 neutre non suisse

Uncharted oui

Burnout Paradise c'est nul, donc non

GT5 prologue neutre non suisse

Siren Blood Curse mouais

Street Fighter 4 neutre non suisse

Ratchet => je suis fan :chinois:

Valkyria => euh ben ça tue comme tactital et voui faut attendre longtemps en UK car il est régulièrement en rupture :p

Burnout => mouahahahaha viens te faire takedowner sur ps3 ça vaut plus le coup :transpi:

Fifa09 : neutre non suisse

Flower : neutre non suisse

Echochrome : mouais

Motorstorm Pacific Rift : sans complaisance

Alone in the Dark (mais je n'ai pas encore fait la version PS3) :

Folklore : mou...ais

Ce n'est qu'un avis et là comme ça je t'aurais bien fouetté les fesses tiens !

J'essayerai de mettre une petite couche sur ce qui devrait sortir plutard...

Kasouille qu'est ce que je te comprends, je les ai moi même laisser mâcher le travail et fournir une liste :sm:

P'az, c'est moi ou en 5min pendant l'écriture de ton post t'as changé d'avis sur Burnout ? :p

Motorstorm... Dommage qu'ils aient pas sorti un système du genre "proposer une démo de 2h à un ami", où il pourrait avoir accès à tout le jeu pendant 2h pour lui donner envie (ou pas ?) d'acheter le jeu, et que ce soit faisable par ceux qui l'ont acheté. Parce que tu m'avais dit que la démo du 2 était pas représentative...

@ typhoon : ok :chinois:

P'az, c'est moi ou en 5min pendant l'écriture de ton post t'as changé d'avis sur Burnout ? :dd:

Motorstorm... Dommage qu'ils aient pas sorti un système du genre "proposer une démo de 2h à un ami", où il pourrait avoir accès à tout le jeu pendant 2h pour lui donner envie (ou pas ?) d'acheter le jeu, et que ce soit faisable par ceux qui l'ont acheté. Parce que tu m'avais dit que la démo du 2 était pas représentative...

@ typhoon : ok :mdr:

Burn c'était pour plaisanter vu le temps que j'ai passé dessus... et MotorStorm il y a eu une seconde démo de proposée visiblement bien meilleure, mais j'avoue ne plus me souvenir si moi même je l'ai testé.

@ngcubeur : Pour Dead Space PC les devs ont foutus une latence et une inertie de fou à la souris. Je pense qu'ils avaient calibré la difficulté pour la manette et que du coup avec une souris ça devenait trop facile. Bref au final la souris n'apporte rien.

La souris apporte tjs quelque chose, ne serait ce que parce qu'elle puisse faire peur à l'éléphant.

La souris apporte tjs quelque chose, ne serait ce que parce qu'elle puisse faire peur à l'éléphant.

:dd:

Pour l'effort :non:

Vous voyez pourquoi l'oreillette est un plus non négligeable ? parce qu'on a le droit à ça pdt toute la soirée :mdr:

Tain j'ai hate ! Au fait vous êtes dispo les lundi et jeudi soirs pour du coop / multi ?

Nop Fifa09 est très très bien, j'ai toujours été pro PES mais j'ai pris une claque sur le 2008 (que j'ai simplement essayé chez un pote) donc j'ai attendu les versions 2009 pour m'en prendre un. Fifa ayant encore gagné le match je me suis pris Fifa :)

Excepté si tu es un grand fan de foot, je conseille d'attendre les version 2010 qui seront plus abouties et qui sortent d'ici octobre. Pour quelqu'un de pas fan qui vient d'avoir sa console, y a pas mal d'autres jeux à faire en attendant :mdr:

De toute façon, je l'ai essayé Fifa 09 sur PS3... Quelques matchs chez un pote... A chaque fois il insistait pour que je joue, à chaque fois je le trouvais vraiment mauvais... Pourtant je gagnais un match sur deux hein, mais je le trouvais passablement mauvais. Pire que PES 2009 (que j'ai testé sur PC lui). Donc attendre les versions 2010, en effet. Et ce sera sur PC s'il est moins cher. Mais en tout cas, 30¤ pour Fifa09, je préfère encore les filer à un clodo pour qu'il aille se bourrer la gueule à la vinasse pendant un mois :mdr:

Nop Fifa09 est très très bien, j'ai toujours été pro PES mais j'ai pris une claque sur le 2008 (que j'ai simplement essayé chez un pote) donc j'ai attendu les versions 2009 pour m'en prendre un. Fifa ayant encore gagné le match je me suis pris Fifa :)

Excepté si tu es un grand fan de foot, je conseille d'attendre les version 2010 qui seront plus abouties et qui sortent d'ici octobre. Pour quelqu'un de pas fan qui vient d'avoir sa console, y a pas mal d'autres jeux à faire en attendant :mdr:

okay. En effet, vu comme ça.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...