Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon bah j'ai fini par trouver tout seul, pour être sur de son coup, mieux vaut affronter des concurrents à moto ou en quad. Puisque quand tu utilises d'autres véhicules tu n'es jamais sûr que ce soit compté comme une attaque ou un éperonage. Au moins, à moto le résultat, tu le sens dans la gueule de l'autre. Après bon je suis vert parce que j'ai perdu autant de temps pour rien... il n'y a aucun véhicule à la clé.

Dans les choses que j'avais à dire après mon bannissement mais je n'ai pas encore dites, en même temps il y en a quelques unes et j'oublie quelques trucs (il y a beaucoup de Sqex)...

Square doit nous annoncer un énorme titre à l'E3, quelque chose de vraiment puissant, mais on a refusé de nous dire sur quelle plateforme ou de quel genre de titre il s'agissait, c'est d'ailleurs avec un sadisme certain que cela nous a été dit, le sourire bien accroché aux lèvres. Donc contrairement à ce qui se fait d'habitude : les com presse, ici, il faut s'attendre à quelque chose de concret, mais toute la question est de savoir de quoi il s'agit.

Je n'arrive vraiment pas à savoir pour ma part.

Dans les choses que j'avais à dire après mon bannissement mais je n'ai pas encore dites, en même temps il y en a quelques unes et j'oublie quelques trucs (il y a beaucoup de Sqex)...

Square doit nous annoncer un énorme titre à l'E3, quelque chose de vraiment puissant, mais on a refusé de nous dire sur quelle plateforme ou de quel genre de titre il s'agissait, c'est d'ailleurs avec un sadisme certain que cela nous a été dit, le sourire bien accroché aux lèvres. Donc contrairement à ce qui se fait d'habitude : les com presse, ici, il faut s'attendre à quelque chose de concret, mais toute la question est de savoir de quoi il s'agit.

Ce titre dont tu parles c'est peut etre celui que va reveler PSOM en mai 2009

J'avoue que je flippe un peu de commander ma PS3 en UK. Ils ont des offres de fous (PS3 + cable HDMI + LBP ou KZ2 + SF4 à 350 € :p) mais je sais pas trop à quoi m'attendre pour le voyage par la poste et la garantie...

j'ai acheté ma xbox 360 sur amazon.co.uk

y'a aucun soucis, c'est livré en 3 jours

un pote a fais pareil, reçu en 3jours aussi

non vraiment y'a aucun soucis

Pour le voyage, ba c'est comme n'importe quel commande en UK....

en plus sur le site d'Amazon y'a un tracker pour suivre ton colis .

Et moi j'ai été débité 1 semaine aprés avoir reçu ma commande

Ce titre dont tu parles c'est peut etre celui que va reveler PSOM en mai 2009

Nonon ! c'est un titre qui doit être annoncé à l'E3, ce ne devrait pas être le seul mais celui là plus que les autres serait marquant.

J'avoue que je flippe un peu de commander ma PS3 en UK. Ils ont des offres de fous (PS3 + cable HDMI + LBP ou KZ2 + SF4 à 350 € :p ) mais je sais pas trop à quoi m'attendre pour le voyage par la poste et la garantie...

j'ai acheté ma xbox 360 sur amazon.co.uk

y'a aucun soucis, c'est livré en 3 jours

un pote a fais pareil, reçu en 3jours aussi

non vraiment y'a aucun soucis

Pour le voyage, ba c'est comme n'importe quel commande en UK....

en plus sur le site d'Amazon y'a un tracker pour suivre ton colis .

Et moi j'ai été débité 1 semaine aprés avoir reçu ma commande

Ca, m'énerve et ça me gonfle, ces trucs tu peux les commander sans problème alors que cela pèse bien lourd et ils viennent te faire chiers pour d'autres produits... n'importe quoi !

Ca, m'énerve et ça me gonfle, ces trucs tu peux les commander sans problème alors que cela pèse bien lourd et ils viennent te faire chiers pour d'autres produits... n'importe quoi !

Tiens as tu essaye de faire une commande un jeu + ton truc pas lourd et voir s'il le ship vers la france.

Tiens as tu essaye de faire une commande un jeu + ton truc pas lourd et voir s'il le ship vers la france.

Non j'ai pas essayé parce que je n'ai aucun jeu à commander en fait, mais je vais faire le test.

Je viens de retenter avec le produit seul et cette fois cela fonctionne, c'est à n'y rien comprendre... après en détail les prix affichés sont bizarre du coup, cela ne correspond pas à ce qui était proposé au départ....

Items: GBP 65.87

Postage & Packing: GBP 6.98

Total before VAT: GBP 72.85

VAT: GBP 14.28

Order Total: GBP 87.13

Payment Total: EUR 100,90

Je viens de retenter avec le produit seul et cette fois cela fonctionne, c'est à n'y rien comprendre... après en détail les prix affichés sont bizarre du coup, cela ne correspond pas à ce qui était proposé au départ....

CITATION

le prix est tout a fais normal ...

Prix HT : 72.85

TVA : 19.6% ->14.28

87.13£ TTC

CITATION

le prix est tout a fais normal ...

Prix HT : 72.85

TVA : 19.6% ->14.28

87.13£ TTC

Typhoon s'il te plait... Arrête de vouloir à chaque fois me contredire, c'est usant à force !

Non le prix n'est pas normal puisque si je commandais l'objet sur le même site avec le tarif affiché sous l'objet le prix de celui-ci serait de 75,75 £ alors que là dans ce détail tu remarque que rien ne correspond à ce prix en faisant différents calculs...

C'est quoi le truc en question ?

Mieux vaut que j'évite de m'étendre sur le sujet

Tiens Venum il n'y a pas un coupon promo dispo sur amazon uk pour un premier achat ?

Avec ce que j'ai claque chez eux, j'ai eu nakash. C'est les partenaires d'amazon qui te filent des bons.

Sinon c'est cool que ton pb soit résolue.

Typhoon s'il te plait... Arrête de vouloir à chaque fois me contredire, c'est usant à force !

Non le prix n'est pas normal puisque si je commandais l'objet sur le même site avec le tarif affiché sous l'objet le prix de celui-ci serait de 75,75 £ alors que là dans ce détail tu remarque que rien ne correspond à ce prix en faisant différents calculs...

tu les sors d'où les 75.75£ ?

je te contredis pas pour te contredire

j'ai fais les calcul et je trouve pareil que Amazon :)

sauf le taux de change qui n'est pas a jour

mais ca c'est pas grave il prennent le cours au jours du débit

par exemple moi ils annonçaient : 208e

j'ai payé 203€

Je vais tenté de faire clair ty,

Les 75.75 était le prix affiché à côté de l'article neuf (sans les fdp)... le détail du prix que j'ai mis plus haut est celui qui m'est demandé de payer sur la facture au final... Tu noteras que cela fait une différence (même minime

Les 75.75 était le prix affiché à côté de l'article neuf (sans les fdp)... le détail du prix que j'ai mis plus haut est celui qui m'est demandé de payer sur la facture au final... Tu noteras que cela fait une différence (même minime

Amha le prix affiché a coté de l'article correspond au prix ttc avec la tva anglaise.comme tu es localisé en France il prend le prix ht et colle la tva fr

Amha le prix affiché a coté de l'article correspond au prix ttc avec la tva anglaise.comme tu es localisé en France il prend le prix ht et colle la tva fr

Merci pour l'info, car je ne savais pas, au fait elle est à quel taux la tva anglaise ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...