ngcubeur Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Pas de chance pour le pseudo @ kasa : ça fait plaisir de voir un vieux mou revenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Ouais dommage enfin bon... c'est pas trop grave ^^ Testé Motorstorm : c'est pas mal du tout, ça me rappel un peu PURE, un bon point ! Heavenly Sword : je voulais juste essayé et j'ai joué 1h Vraiment sympa même si c'est assez répétitif Fifa 09 : ben je connais déjà Mirror's Edge : va être vite revendu Demain matin je passe chercher mon Burnout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Je suis allé réserver mon pack chez mon pote ^^J'avais le choix entre celui de Killzone2.................... no comment et, un super pack avec Mirror's Edge et Motorstorm Pacific Drift Bon Mirror's edge je pouvais pas y jouer sur PC (mal de mer) donc il va vite finir dans son rayon occaz' Puis j'y ai vu de gentils jeux d'occaz' comme Heavenly Sword à 10€ et j'ai appris que PES allait baisser de prix dans une dizaien de jours :) ET pour couronner le tout, en faisant mes courses, l'intégrale DVD de Ranma 1/2 pour 14€ Bon essaye le quand même avant de le revendre le petit Mirror's Edge :) Mais sinon j'hallucine... tu es un rapide toi ! Punaise... En même temps t'es un lapin ^^ Salut Kasa content de te revoir :) Raf lapinette je ne peux pas te défoncer les fesses dès ce soir, j'ai théâtre... grrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 J'ai déjà joué Mirror's sur PC --> mal de mer... pas la peine d'insister, j'ai pas envie de rendre mon dîner sur le canapé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 J'ai déjà joué Mirror's sur PC --> mal de mer... pas la peine d'insister, j'ai pas envie de rendre mon dîner sur le canapé. Non mais j'avais bien compris que tu l'avais tenté sur PC, mais là tu as une version console donc il est possible que cela change (je n'ai pas tenté la version PC pour ma part) Par contre si Dtune passe dans le coin ou si quelqu'un d'autre peut me renseigner, j'ai toujours le même soucis avec Motorstorm PR, un trophée sur lequel je bute (j'ai l'impression que c'est un bug), c'est le trophée ou tu dois te faire 5 concurrents dans une course, les dégager et arriver premier à cette course. J'ose espérer que ce trophée ne débloque pas de véhicule parce que c'est ce qui m'énerverait en fait,... Mais j'ai l'indication 1 entre () à la fin de la description de ce trophée dans la section "garage"... j'aimerais que ceux qui ne l'on pas eu, puissent vérifier ce qu'ils ont comme indication eux. Et que ceux qui l'ont eu me disent si ce trophée débloque un véhicule ou pas ? Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 MAJ du PS Store EU avec offre spéciale anniversaire pour les jeu du PSN : Offres spéciales d'anniversaire (jusqu'au 23/04) : * [14,99¤] WipEout HD * [14,99¤] Tekken 5: Dark Resurrection Online * [5,99¤] High Velocity Bowling * [5,99¤] Crash Commando * [4,99¤] Pain * [9,99¤] Ratchet & Clank: Quest for Booty * [19,99¤] Siren Blood Curse * [4,99¤] Riff: Everyday Shooter * [4,99¤] Dark Mist * [5,99¤] echochrome * [2,99¤] Piyotama * [4,99¤] Elefunk * [4,99¤] Snakeball * [4,99¤] Calling All Cars! * [4,99¤] Blast Factor Advanced * [4,99¤] Nucleus * [4,99¤] PixelJunk Racers * [4,99¤] Toy Home C'est le moment de se faire plaisir je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 muahahahahahaha SL qui se paye une ps3! tout se déroule comme prévu, meme quand je suis pas là. REbonjour a tous, enfin! j'oubliais. .. Coup de tél : "ok le pack est arrivé tu peux passer le prendre :) "Yeahaaaaaaaaaaaa à tout de suite les gens Hey mais que de la bonne nouvelle en revenant sur le fofo, yéééééé Oublie pas de m'ajout sur ton psn SL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Uncharted fini à nouveau mais en extrême ce soir. Toujours aussi génial ce jeu je trouve. Et aussi emplette sur le PSN avec les réductions Pain, Echochrome et Ratchet & Clank : Quest for Booty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Bizarre je viens de dl le trailler de Split Second, il y a de l'idée, mais je n'en avais jamais entendu parlé auparavant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnarok Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 C'est le moment de se faire plaisir je pense Je crois que tu as raison mais faut déjà que je me prenne Worms (un must have en multi pour moi), je prendrai peut-être echochrome... Sinon bientôt le retour des soirées burnout visiblement, va falloir que je rallume la ps3... enfin trouver le temps pour ça parce que les envies je les ai. D'un autre côté, on est tellement nombreux maintenant qu'il faudrait demander un mode 16 joueurs à Criterion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Pas de chance pour le pseudo @ kasa : ça fait plaisir de voir un vieux mou revenir faut le faire pour prendre des pseudos comme superlapin aussi... à mon avis, c'est fait exprès pour l'embêter. oui enfin de retour, je maudis orange. quelle bande de paltoquets. Salut Kasa content de te revoir :) hello you MAJ du PS Store EU avec offre spéciale anniversaire pour les jeu du PSN : C'est le moment de se faire plaisir je pense ce serait bien que les prix restent ainsi un petit moment. Hey mais que de la bonne nouvelle en revenant sur le fofo, yééééééOublie pas de m'ajout sur ton psn SL ouais et bizarrement, ça fait du bien de pas avoir le net pendant un moment, vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 23 avril pour la date de fin de l'offre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Bizarre je viens de dl le trailler de Split Second, il y a de l'idée, mais je n'en avais jamais entendu parlé auparavant. Si tu lisais mon blog tu connaitrais déjà le jeu @kasa : un an sans le net, c'est vrai que ça fait du bien Bon hier soir je me suis maté quelques trailers HD via la PS3... Ben je suis sur le cul ! J'avais l'Age de Glace en DVD, jai vu la version 720p, c'est énorme tous ces détails ! Roooh et le trailer de Wipeout HD, OMG ! Quand j'aurais fini mes jeux je craquerai pour lui :) edit : ah oui, j'ai essayé la démo de Killzone2. C'est beau y'a de l'ambiance mais vraiment trop galère les FPS au pad aprés tant d'années avec le combo PC :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Wipeout est en promo en ce moment je crois non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 ouep 15¤ au lieu de 20 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Bon, je suis allé m'acheter une seconde manette (et "revendre" Mirror's Edge) résultat : le pack manette + Uncharted à 50¤ Par contre Burnout Paradise était pas dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 FF7 International sur le store jap pour 10¤ environ.. Alors le coup du remake tombe t il à l'eau ? ou c'est juste pour faire attendre les gens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 FF7 International sur le store jap pour 10¤ environ.. Alors le coup du remake tombe t il à l'eau ? ou c'est juste pour faire attendre les gens ? Jamais il n'y aura de remake de FF7 faut s'y faire. Ils sont déja débordés avec le XIII, c'est pas pour s'encombrer à tout refaire avec un jeu qui même avec des graphismes de folie, passerait quand même pour trop vieux à cause de son gameplay moins poussé qu'aujourd'hui. Ou alors ils referaient tout de A à Z et on attendrait FF XIV pour 2018... PS: Salut Kasa. Bon retour sur la toile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 FF7 International sur le store jap pour 10¤ environ.. Alors le coup du remake tombe t il à l'eau ? ou c'est juste pour faire attendre les gens ? Jamais il n'y aura de remake de FF7 faut s'y faire. Ils sont déja débordés avec le XIII, c'est pas pour s'encombrer à tout refaire avec un jeu qui même avec des graphismes de folie, passerait quand même pour trop vieux à cause de son gameplay moins poussé qu'aujourd'hui. Ou alors ils referaient tout de A à Z et on attendrait FF XIV pour 2018... PS: Salut Kasa. Bon retour sur la toile En même temps ce n'est pas comme si Square avait prévu que le prochain FF XIV ne commencerait pas son dév avant 2015... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 un nouveau titre square va etre annonce le mois prochain. http://www.play3-live.com/news-ps3-psom-de...enix-13830.html un nouveau rpg tri-Ace et Sega: http://www.play3-live.com/news-ps3-nouveau...nity-13818.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 PS: Salut Kasa. Bon retour sur la toile Merci. Même avis pour le remake de FF7, ça m'étonnerait qu'ils aient les gens et le temps pour ça avec tout ce qui est prévu. Mais on sait jamais. Il a quoi de différent ce ff7 international? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Je crois que tu as raison mais faut déjà que je me prenne Worms (un must have en multi pour moi), je prendrai peut-être echochrome... Ha ouais, moi quand j'en ai vu hier soir dessus, je me suis dit, oh toi tu seras mien ce WE lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 PS: Salut Kasa. Bon retour sur la toileMerci. Même avis pour le remake de FF7, ça m'étonnerait qu'ils aient les gens et le temps pour ça avec tout ce qui est prévu. Mais on sait jamais.Il a quoi de différent ce ff7 international? C'est la version euro/us en fait.. Par contre ce qu'elle a de différent avec la version jap aucune idée.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 PS: Salut Kasa. Bon retour sur la toileMerci. Même avis pour le remake de FF7, ça m'étonnerait qu'ils aient les gens et le temps pour ça avec tout ce qui est prévu. Mais on sait jamais.Il a quoi de différent ce ff7 international? C'est la version euro/us en fait.. Par contre ce qu'elle a de différent avec la version jap aucune idée.. Les armes rubis et émeraude principalement. Je ne suis pas forcément du même avis pour FF7, après tout, Square fait bien des remakes des autres FF... Et puis le gameplay est encore très solide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 J'ai déjà joué Mirror's sur PC --> mal de mer... pas la peine d'insister, j'ai pas envie de rendre mon dîner sur le canapé. Non mais j'avais bien compris que tu l'avais tenté sur PC, mais là tu as une version console donc il est possible que cela change (je n'ai pas tenté la version PC pour ma part) Par contre si Dtune passe dans le coin ou si quelqu'un d'autre peut me renseigner, j'ai toujours le même soucis avec Motorstorm PR, un trophée sur lequel je bute (j'ai l'impression que c'est un bug), c'est le trophée ou tu dois te faire 5 concurrents dans une course, les dégager et arriver premier à cette course. J'ose espérer que ce trophée ne débloque pas de véhicule parce que c'est ce qui m'énerverait en fait,... Mais j'ai l'indication 1 entre () à la fin de la description de ce trophée dans la section "garage"... j'aimerais que ceux qui ne l'on pas eu, puissent vérifier ce qu'ils ont comme indication eux. Et que ceux qui l'ont eu me disent si ce trophée débloque un véhicule ou pas ? Merci à vous. Pourriez vous vérifier ceci s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.