P'az Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Une rumeur de plus pour la sortie d'Advent Children. Cette fois ci c'est pour le 10 Juin et ça parait plausible en plus.. Il est bien prévu pour juin chez nous. Aux dernières nouvelles, mais je n'ai aucune date. Sinon pour ceux que cela pourrait amuser... en espérant que le second volet ne soit pas autant une merde que le premier assassin's creed http://assassinscreed.fr.ubi.com/assassins-creed-2/teaser/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Une rumeur de plus pour la sortie d'Advent Children. Cette fois ci c'est pour le 10 Juin et ça parait plausible en plus.. Il est bien prévu pour juin chez nous. Aux dernières nouvelles, mais je n'ai aucune date. Sinon pour ceux que cela pourrait amuser... en espérant que le second volet ne soit pas autant une merde que le premier assassin's creed http://assassinscreed.fr.ubi.com/assassins-creed-2/teaser/ Je ne parlerais pas de AC en ce sens mais je dirais très clairement que l'histoire à un très fort potentiel mais que clairement on a fait que m'en donné le synopsis tiens au fait P'@z t'aurais pas entendu des rumeurs sur l'histoire de la page manquante ? -> http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=1308 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Une merde je n'irais pas jusque là.. Pour moi son seul et gros défaut c'est sa répétitivité après les 3 premiers meurtres (alors qu'il y en a 9). Si les actions sont plus fournies, des scène bien différentes, ça peut le faire oui :) Sympa le teaser, ça reste un teaser quoi :) Faut attendre que les premiers fous se jettent dessus pour le décortiquer à notre place Et sinon je suis aussi intéressé par la page manquante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Pour votre page manquante. Cela peut être lié à une erreur de maquettage, ou à un retrait de la page (en effet). Cependant, bien que connaissant Square Enix, cela me semble étonnant que cela viennent d'eux. Pour une simple et bonne raison, nous ne proposons jamais la relecture de nos articles aux éditeurs... Tout juste la maquette de pages, mais là encore c'est rare. L'info peut donc simplement avoir été considérée comme non pertinente par la rédaction, ou l'article lié peut simplement avoir été considéré comme trop long par rapport à la commande réalisé originalement (l'auteur n'ayant pas su synthétiser ou respecter son nombre de carac, et donc n'ayant pas la place nécessaire pour l'intégration de cette page, la rédac peut simplement avoir sectionné cette partie de l'article (et parfois certains n'y vont pas par 4 chemins). Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Pour votre page manquante. Cela peut être lié à une erreur de maquettage, ou à un retrait de la page (en effet). Cependant, bien que connaissant Square Enix, cela me semble étonnant que cela viennent d'eux. Pour une simple et bonne raison, nous ne proposons jamais la relecture de nos articles aux éditeurs... Voilà. Les articles, non, mais les interviews doivent toujours être présentées à l'interviewé avant leur diffusion. Ou du moins, on doit obligatoirement proposer à l'interviewé de regarder le résultat. En général, celui-ci n'a rien à redire, mais il a le droit de supprimer ou modifier certains de ses propos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Pour votre page manquante. Cela peut être lié à une erreur de maquettage, ou à un retrait de la page (en effet). Cependant, bien que connaissant Square Enix, cela me semble étonnant que cela viennent d'eux. Pour une simple et bonne raison, nous ne proposons jamais la relecture de nos articles aux éditeurs... Voilà. Les articles, non, mais les interviews doivent toujours être présentées à l'interviewé avant leur diffusion. Ou du moins, on doit obligatoirement proposer à l'interviewé de regarder le résultat. En général, celui-ci n'a rien à redire, mais il a le droit de supprimer ou modifier certains de ses propos. Tu rêves mon petit père, ceci est très rare, et les interviewés peuvent bien en faire la demande il est plus que rare dans les faits qu'ils aient accès à celle-ci sauf à la maquette (sans le texte) et sauf cas bien particuliers, "personnes de pouvoir" entre autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Pour votre page manquante. Cela peut être lié à une erreur de maquettage, ou à un retrait de la page (en effet). Cependant, bien que connaissant Square Enix, cela me semble étonnant que cela viennent d'eux. Pour une simple et bonne raison, nous ne proposons jamais la relecture de nos articles aux éditeurs... Voilà. Les articles, non, mais les interviews doivent toujours être présentées à l'interviewé avant leur diffusion. Ou du moins, on doit obligatoirement proposer à l'interviewé de regarder le résultat. En général, celui-ci n'a rien à redire, mais il a le droit de supprimer ou modifier certains de ses propos. Tu rêves mon petit père, ceci est très rare, et les interviewés peuvent bien en faire la demande il est plus que rare dans les faits qu'ils aient accès à celle-ci sauf à la maquette (sans le texte) et sauf cas bien particuliers, "personnes de pouvoir" entre autre. Après jeparle de ce que je connais hein. Dans toutes les rédactions où je suis passé on appliquait cette règle. C'est l'une des règles de la charte des journalistes. Certes elle est conne et grandement discutée, mais toujours soumise à obligation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 MAJ du play TV avec enfin le décodage de la TNT HD. C'est encore un peu buggé à priori mais c'est enfin présent... Y sert enfin a quelque chose ce truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 http://www.joystiq.com/2009/04/06/battlest...-for-dark-void/ yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh ! Au moins pour le résultat musical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 http://www.play3-live.com/news-ps3-game-et...sses-13792.html Quelques réductions potentielles sur des jeux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Pour la braderie GAME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Pour la braderie GAME http://www.game.fr/acatalog/BONS_PLANS.html Les bons plans ont l'air plus sympathique ^^ en terme de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-2109-le...of-war-iii.html Ne me posez pas de question je ne suis pas suffisamment compétent pour me prononcer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 On en revient à des choses qu'on retrouve de plus en plus dans le développement logiciel de manière générale : parallélisation du code ! Ca offre plein de possibilités pour toutes les plateformes puisqu'elles ont toutes plusieurs Cores au moins maintenant. Mais ça oblige à changer ça façon de programmer (chose que les programmeurs aiment souvent assez peu ) et comme sur PS3, la parallélisation est "massive", le changement d'habitude est plus lourd. D'où très souvent les paroles "la PS3 est dure à programmer" qui cachent surtout des gens qui veulent pas se donner la peine... D'ici qq années (pas beaucoup à mon avis) quand les PC grand public auront 8 coeurs ils vont bien être obligés de s'y mettre à cette nouvelle façon de programmer. Perso je commence à voir l'INpact sur les outils sur lesquels je bosse d'ailleurs. La philosophie de prog sur la PS3 gagne les outils PC qu'on développe : parallélisation des traitements qui étaient habituellement longs (genre sauvegarde de plein de trucs en même temps, export de datas), pendant que le game builder utilise le tool, on se sert d'un core qui traine pour faire des trucs en arrière plan, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 On en revient à des choses qu'on retrouve de plus en plus dans le développement logiciel de manière générale : parallélisation du code !Ca offre plein de possibilités pour toutes les plateformes puisqu'elles ont toutes plusieurs Cores au moins maintenant. Mais ça oblige à changer ça façon de programmer (chose que les programmeurs aiment souvent assez peu ) et comme sur PS3, la parallélisation est "massive", le changement d'habitude est plus lourd. D'où très souvent les paroles "la PS3 est dure à programmer" qui cachent surtout des gens qui veulent pas se donner la peine... D'ici qq années (pas beaucoup à mon avis) quand les PC grand public auront 8 coeurs ils vont bien être obligés de s'y mettre à cette nouvelle façon de programmer. Perso je commence à voir l'INpact sur les outils sur lesquels je bosse d'ailleurs. La philosophie de prog sur la PS3 gagne les outils PC qu'on développe : parallélisation des traitements qui étaient habituellement longs (genre sauvegarde de plein de trucs en même temps, export de datas), pendant que le game builder utilise le tool, on se sert d'un core qui traine pour faire des trucs en arrière plan, etc... Ce que tu sous entends c'est que de ce point de vue, la PS3 est encore en avance sur son temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Oui. D'une manière générale au métier de développeur, la façon de procéder sur PS3 et l'utilisation de multiples cores va se démocratiser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Un avantage aussi c'est qu'une parallélisation massive du code va favoriser le développement des applis tournant sur les cartes graphiques. Je suis sûr que du côté de l'IA y a des trucs à faire. Enfin bref un des seuls avantages à faire une archi bien complexe c'est d'avoir des jeux qui évoluent sans cesse tout au long de la vie de la console, donc encore heureux que ça marche pour la PS3, sinon c'était la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Un avantage aussi c'est qu'une parallélisation massive du code va favoriser le développement des applis tournant sur les cartes graphiques. Je suis sûr que du côté de l'IA y a des trucs à faire.Enfin bref un des seuls avantages à faire une archi bien complexe c'est d'avoir des jeux qui évoluent sans cesse tout au long de la vie de la console, donc encore heureux que ça marche pour la PS3, sinon c'était la merde HS je peux te choper sur MSN, s'il te plait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 J'ai pas msn, phone me. Par contre me chope pas stp, j'essaie d'arrêter les hommes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 J'ai pas msn, phone me. Par contre me chope pas stp, j'essaie d'arrêter les hommes Quand on appelle tu pourrais répondre Sinon confirmations de soldes pour ceux que cela intéresse La mise en ligne officielle du PlayStation®Network a eu lieu il y a deux ans. Pour fêter l'événement, nous lançons de formidables offres spéciales d'anniversaire. Depuis 2007, les utilisateurs se sont inscrits par millions pour télécharger des jeux complets, notamment de nombreuses exclus ainsi que des démos et des bandes-annonces. Pour vous remercier de votre fidélité, nous vous proposons, pendant une durée limitée, des jeux géniaux à prix très spécial. Si vous n'êtes pas encore inscrit, c'est le moment ou jamais de le faire ! Accédez au PlayStation Store à partir du menu d'accueil (XMB) de votre PS3... et à vous les promos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Bonjour Bon, ce mois ci c'est ma prime d'éval qui tombe donc... PS3 me voilà Avant de commencer je précise que je vais me prendre Burnout Paradise, c'est o-bli-gé ! J'en viens aux questions pratiques concernant les différents bundles en vente. En ce moment, les packs se limitent à du Motorstorm (ouais, pourquoi pas ? J'ai aimé Colin Dirt et Flatout ^^) du Killzone 2 (pas chaud du tout), du PES09 (en occaz à 30€ par chez moi..) et du GTA IV (terminé sur pc donc bon...). Reste le pack comprenant Midnight Club LA + GT5 Prologue (il sortira un jour le GT5 ?). Tout ce joue à 10€ prés. Vous qui connaissez déjà ces jeux là, pourriez vous me dire quel pack vaut vraiment le coup ? Sachant que je vais me prendre Burnout j'ai peur de faire un "double emploi" avec Midnight Club :( Ou alors de nouveaux packs sont-ils en préparation ? Avec quoi et quand !? Autre question, dans la boite il y a un câble pour recharger la manette ou il faut acheter en plus ? edit : ah... impossible de trouver le jeu rock band 2 en bundle avec la gratte :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Pour les bundles je ne pourrais pas te conseiller mais si je devais le faire je te dirais Motorstrom 2 ou KZ2. Il y a un cable pour recharger sa manette, il est court mais il est là et on ne peut recharge la manette que la console allumée ; donc si tu n'as qu'une manette et un cable court, tu te retrouve le nez dans l'écran pendant que tu la recharge Par contre y pas de cable HDMI, je préviens ça peut etre utile des fois :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Pour les packs, je sais pas trop. Vu qu'on trouve Motorstorm à 15-20€ je sais pas si il faut le coup. Par contre si c'est Motorstorm 2 par contre ça peut le faire. Pour Burnout, excellent choix Pense à prendre la version Ultimate Box par contre. Le cable pour la manette est dans la boite Et c'est un cable mini usb classique et tu peux charger ta manette sur un PC aussi (et jouer avec d'ailleurs ^^' ). Pour RB2 : pareil, mais comme j'ai 2 grattes GH je peux prendre le jeu seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Oui c'est bien Motorstorm 2. J'avais lu ici que vous aviez bien aimé le jeu alors pourquoi pas... Burnout en Ultimate Box c'est une évidence, comme les slips. Je l'ai déjà sur PC mais vu que j'ai perdu mes sauvegardes je le reprendrais à zéro sur console. Je vais prendre une manette en plus, c'est obligé pour jouer à pes/fifa avec les potes. Par contre quasi 60¤ le pad ça commence à faire mal au cul. Le câble hdmi j'y ai pensé ^^ Je vais pouvoir étrenner mon petit 32'' Pour Rock Band ça me tue... 60¤ le jeu et autant pour la guitare et je ne veux pas de GH4, y'a pas System of a Down dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Regarde pour l'import pour la manette http://www.shopto.net/PS3/GAMES/PS3SI08-So...%20Pad%203.html Et pour le cable HDMI si tu connais quelqu'un chez Free, prends le via leur boutique, ça te coutera moins cher pour un résultat identique à un cable à 30€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.