minikenshin Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Mise à jour du Firmware en version 2.70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrelis Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 et dire que les utilisateurs sont globalement contents de cette mise à jour.... qu'en pensez vous ?? moi je trouve que sony exagère la.... sérieusement on dirait une console d'autiste..... ce n'est pourtant pas si dur de fournir un chat vocale ingame..... :'( vive le next gen.... ça me fait presque regretter la concurrence. Certes payante pour le jeux en ligne mais y'a le service... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Pour la part, elle sert à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 On rajoute une MAJ du PS store qui vole pas haut. Demos * Dynasty Warriors: Strike Force (PSP) Add-ons Command & Conquer: Red Alert 3 * Isles of Conflict (gratuit) Guitar Hero World Tour: Pixies Pack (¤5.49 | ¤1.99) * "Debaser" * "Monkey Gone To Heaven" * "The Sad Punk" Naruto Ultimate Ninja Storm * Storm Pack 9 (gratuit) * Storm Pack 10 (gratuit) PAIN * Ao No Kutsu (¤0.99) * Brock Lee (¤0.99) Rock Band (¤1.49 chacune) * "Don’t Stop Believing’” - Journey * "Heartbreaker” - Pat Benatar * "Geraldine” - Glasvegas * “C’Mon C’Mon” - Von Bondies * SpongeBob SquarePants Pack 01 (¤2.29 | ¤0.79) * "I Can’t Keep My Eyes Off of You” * "The Best Day Ever” * “Where’s Gary?” Sonic Unleashed * Chun-nan Adventure Pack (¤3.99) Street Fighter IV * Classic Pack (¤3.99) Unreal Tournament III * Titan Pack (gratuit) Videos * Everybody's Golf World Tour: Extra Excitement Trailer * RUSE Announcement Trailer: The Bluff * Split Second: Announcement Trailer Themes et Wallpapers * PAIN - themes * Ragdoll Kung Fu - theme & wallpaper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Bon j'ai enfin fini le "solo" de Motorstorm Pacific Rift... Ce ne fut pas simple, mais surtout je n'ai pas eu mon gros camion. Donc, il va me falloir essayer de le trouver celui là ! Après ce qui est tout de même assez drôle, et c'est un constat que je fais, non un fait, c'est qu'il y a des jours où j'avançais sans aucun gros soucis et d'autres ou les mêmes courses me donnaient vraiment du fils à retordre. Or après une assez longue période où je n'avais pas retouché au jeu, j'ai retenté ces deux dernières courses qui m'avaient arraché les cheveux et fait saigner les nerfs ! Et OOOOOOOOOOÔ, Miracle, elles sont passés comme une lettre à la poste... Maintenant, il me reste à choper ce gros camion minier. Raaaaaaaaaaah... il me le faut, il me le faut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Tiens va falloir ce tenter un rezo un de ces 4 pa'z sur ce jeu, bien que je n'est pas encore avancé énormément sur ce dernier :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Tiens va falloir ce tenter un rezo un de ces 4 pa'z sur ce jeu,bien que je n'est pas encore avancé énormément sur ce dernier :/ Pas de soucis mais j'aimerai que l'on se fasse une course à plus de 5 ou 6 personnes parce que sinon ce ne serait peut être pas aussi drôle... Par contre on élimine d'office Dtune parce qu'il triche (je plaisante hein). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Venum Loveboat Cox m00t moi même Dtune (tous contre lui ) Qui d'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 J'ai pas le jeu moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 J'ai pas le jeu moi T'es chiant ! Et puis il ne doit plus être trop cher... après perso mon compteur indique 80 heures passés dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 J'ai hésité à me le prendre en import en plus mais finalement j'ai pris autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 J'ai hésité à me le prendre en import en plus mais finalement j'ai pris autre chose Qu'est ce que tu as encore été prendre ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Je sais plus, ça commence à en faire pas mal ^^' D'ailleurs dégouté, sur ShopTo.net, Dead Space à £17 en solde (allez voir les autres offres d'ailleurs on sait jamais ) mais tout est parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Je sais plus, ça commence à en faire pas mal ^^'D'ailleurs dégouté, sur ShopTo.net, Dead Space à £17 en solde (allez voir les autres offres d'ailleurs on sait jamais ) mais tout est parti Dis moi il va falloir que tu me ramènes Crysis un de ces 4 sinon j'ai Call of 5 sur PC si jamais cela t'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Oui faut que je te le rendre (je l'ai même pas ouvert en plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 J'ai pas Motorstorm non plus Quelqu'un a t il essayé Stormrise ? J'étais intéressé mais les premières critiques m'ont bien refroidi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 J'ai pas Motorstorm non plus Quelqu'un a t il essayé Stormrise ? J'étais intéressé mais les premières critiques m'ont bien refroidi Je ne l'ai pas testé perso mais en effet les retours que j'en ai sont plutôt froids. Après de là à faire confiance... j'ai apprécié Alone (tout en lui reconnaissant ses défauts) les critiques le trouvaient mauvais de chez mauvais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Oui faut que je te le rendre (je l'ai même pas ouvert en plus ) C'est bête, t'aurais pu voir ce que ta bécane avait dans le ventre Sinon, niveau jeu, comment dire... Pas mal de bonnes idées, mais pas assez exploitées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Je sais plus, ça commence à en faire pas mal ^^'D'ailleurs dégouté, sur ShopTo.net, Dead Space à £17 en solde (allez voir les autres offres d'ailleurs on sait jamais ) mais tout est parti Dis moi il va falloir que tu me ramènes Crysis un de ces 4 sinon j'ai Call of 5 sur PC si jamais cela t'intéresse CoD 5 ca m'intéresse moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 http://www.amazon.fr/Sony-Computer-Dual-Sh...f=pd_rhf_shvl_3 Amazone.fr vend la manette en dessous des 60 euros en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 T'es sur ? Parce que là, j'ai un site sur les moissonneuses batteuses PS: Je m'attendais à autre chose par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Hammerhead copieur de signature ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Hammerhead copieur de signature ! Ca fait un bail que je l'ai maintenant... Et puis, elle va bientôt changer, je vais la remplacer par la bannière de mon site (ça me fera de la pub, et ça améliorera aussi le pagerank). Le problème, c'est qu'il faut j'en fasse une qui soit potable, et j'ai absolument pas d'idée. D'ailleurs, j'ai pas de logo pour le site (juste un truc genre panneau de travaux rouillé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Une rumeur de plus pour la sortie d'Advent Children. Cette fois ci c'est pour le 10 Juin et ça parait plausible en plus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.