Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Bon je vous salue toutes (si tenté qu'il y en ait) et tous.

Il y a énormément de choses certaines dont je ne peux parler d'autres dont je parlerai petit à petit.

Déjà Kingdom Hearts, même si ici la série ne fait pas l'unanimité, va faire parler d'elle prochainement, puisqu'il va y avoir un film Square/Disney... Mais peut être aussi un jeu (ce dont je suis moins sûr personnellement)

Wow! Merci pour l'info P'az et bon retour!

Enfin un film Square Enix qui risque de rencontrer du public. Avec la marque Disney à leurs cotés, ça ne peut que ramener de la foule.

Une video de Gameplay de Batman.. Ca a l'air vraiment top icon_mrgreen.gif

Ouais ça a l'air prometteur. Mais j'ai du mal à accrocher au Batman bodybuildé et qui semble avoir du mal à marcher autrement qu'un robot :D

Attention grosse annonce Sony demain. Alors que tout le monde attend une baisse de prix de la PS3, une rumeur se propage à grande vitesse concernant une baisse de 30$ de la PS2.. Alors Sony va t il s'attirer les foudre des joueurs en faisant un coup marketing digne d'un "jesaispasquoimaispasgrandchose" ? Réponse demain soir surement :up:

l'annonce de sony est tombée....... http://blog.us.playstation.com/2009/03/31/...-for-under-100/

oh mon dieu.... pourtant on est pas le 1 avril.... huhu franchement n'importe quoi "grande annonce"..... HA HA HA HA

Me*** la rumeur avait raison.. Sont complètement OUT les gens du marketing ou c'est tellement subtile que l'on ne comprend rien ? Oo

Sinon flower ça déchire tout ; tu prends ton temps, tu ne stress pas de voir un morts-vivants derrière chaque brin d'herbe, tu ne cours pas derrière un chrono, tu profite de la musique et tu fais souffler une légère brise :)

Je comprend pas...

Une baisse de la PS2 c'est le genre de truc que t'annonces dans le coin d'une phrase au milieu d'un salon... Tu fais pas une annonce d'annonce, en marge d'un grand show, pour... ça :D

Suis dégouté. Je le prend sûrement de façon trop personnelle mais j'ai vraiment l'impression qu'ils se foutent de ma gueule... qu'ils sont dans leur petite bulle pliés en deux en regardant la réaction des gens qui attendaient une baisse de prix pour acheter la console. J'ai envie de prendre une XBox Elite avec abonnement à vie au Live, 15 façades et 12 manettes là...

P'az : Merci pour l'occaz du concours de dessin mais tous mes entretiens de stage me sont tombés dessus, du coup j'ai plus de temps. Thx :p

Heu c'est un magazine qui a annoncé une annonce et internet a fait le reste hein :p

Après oui comme toi j'aurais préféré une baisse de la PS3 mais pour ce qui est de l'annonce en elle même ce sont des journalistes qui encore une fois ont très bien fait monter la sauce (comme à chaque fois pour les annonces d'annonce :D )

Ouais je sais... mais j'espérais...

Pas tant que je puisse pas me la payer, mais là ça fait des mois que je dis "Dès qu'elle baisse de prix je saute dessus!", même pour 50€ de réduc. Du coup j'aurai vraiment l'impression de me faire enc*** à sec si je craque, et je sortirai pas de la boutique avec le sourire :D

Reste l'option anglaise...

Un peu énorme le poisson d'avril !
Lequel ? :transpi:

Le truc c'est que l'on reconnait trop la PS3 blanche de Yakuza de suite..

Tu te poses tellement la question que tu y réponds de toi même...

Bon sinon, j'en ai parlé il y a bien longtemps, mais Tales of vesperia (en tout cas pour ceux qui supportent encore ce truc), s'annonce sur PS3. Il ne s'agit logiquement pas d'un poisson d'avril puisque l'info est parue dans le Famitsu (Jump), et Dengeki... A moins d'une coincidence certaines ou d'une concertation des rédactions...

De toute façon comme vous devez le savoir, le traditionnel poisson d'avril est de tradition chrétienne donc bon...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...