Aller au contenu

Messages recommandés

Bon je viens de faire un fifa 09 à 10 contre 10... C'est à se demander si les gens connaissent le principe du foot, et de ce fait le principe du jeu en équipe..

C'est clair, les attaques à 10 c'est moyen, c'est mieux de jouer à 5~6 avec des personnes que l'ont connait encore, 10vs10 avec des inconnus c'est pas super :/

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Sauf je ne comprends pas trop l'intérêt là.. La console étant sortie en Mars 2007 elle doit être encore sous garantie pour 98% des gens en France. Le changement de carte mère fait sauter la garantie alors pourquoi ne pas l'envoyer au SAV et profiter d'un chek up gratos complet ?

Fini Dead Space ce soir : excellent jeu :incline:

Vraiment vraiment bien.

Bravo.

C'est une belle surprise de la part de EA.

As tu flippe ta race. Ton battement cardiaque etait il eleve. Car ce que reviens beaucoup de la part de ceux qui ont adore le jeu.

Sony annonce 4 nouveaux jeux sans le vouloir.

Et sinon j'ai cet article sur la sortie de la FragFx V2.. Je ne sais plus avec qui on en parlait et je ne retrouve plus le post donc je mets ça ici :chinois:. Reste plus qu'a attendre les premiers retours (notamment sur la solidité du machin, gros défaut du premier à priori).

Sinon quelqu'un a regardé les videos d'Infamous ? J'ai un peu l'impression que ça va etre ultra répétitif comme jeu.. On voit le bonhomme faire vraiment tout le temps la même chose non ?

Sony annonce 4 nouveaux jeux sans le vouloir.

Et sinon j'ai cet article sur la sortie de la FragFx V2.. Je ne sais plus avec qui on en parlait et je ne retrouve plus le post donc je mets ça ici :transpi:. Reste plus qu'a attendre les premiers retours (notamment sur la solidité du machin, gros défaut du premier à priori).

Sinon quelqu'un a regardé les videos d'Infamous ? J'ai un peu l'impression que ça va etre ultra répétitif comme jeu.. On voit le bonhomme faire vraiment tout le temps la même chose non ?

La version 1 avait des defauts de finitions je ne sais pas ce que va donner celui ci. C'est surtout les boutons qui manquait des sensibilites. J'espere que le 2 va corriger les erreurs du un car franchement j'avais retrouver une bonne sensation type PC.

En passant J'ai redige l'article sur le fragfx v2 et je vais rediger un article sur un controleur concurrent qui lui sera wireless et sur les photos le matos a l'air plus fin. Bref, tant que je ne l'ai pas en main, je ne pourrais rien dire.

Ah ok tu ne l'as pas encore testé comme produit. J'attendrais ton retour alors :cartonrouge:

J'ai le V1, je vais essayer de faire envoyer le v2 pour faire des tests.

Le reproche que je lui fais. les touches sont pourris, meme si j'ai su m'y adapter et le cable usb trop court.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...