Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Deux choses :

- Selon GameInformer, la news sur Bioshock 2 est en partie (mais ils ne disent pas laquelle) un hoax.

- Charts Japon pour la semaine dernière :

1 PSP // 59.568 // 563.490 // 11.900.509

2 DS // 43.342 // 822.759 // 25.942.402

3 PS3 // 39.835 // 271.836 // 2.894.264

4 Wii // 16.560 // 336.426 // 7.815.327

5 X360 // 14.994 // 125.861 // 956.401

6 PS2 // 4.954 // 60.850 // 21.460.37

:postsinutiles: I am PSP! I'm dynamite! :francais:

en mode difficile, les Big Daddys sont bien trop difficile à anéantir pour prendre du plaisir à les combattre.

Aaaaaaaaaaaaaaaaaatfiotte! A mes souhaits.

:postsinutiles:

en mode difficile, les Big Daddys sont bien trop difficile à anéantir pour prendre du plaisir à les combattre.

Aaaaaaaaaaaaaaaaaatfiotte! A mes souhaits.

:postsinutiles:

Mouais...

En plus je me suis mal exprimé. Ils sont chiants à tuer dans la mesure où pendant plusieurs minutes on est obligé de faire les mêmes mouvements pour esquiver et attaquer. Et ça dure et ça dure...

des infos différentes sur Bioshock 2... Je ne suis pas sûr du tout qu'elles soient spécialement dignes de foi mais bon, on verra

http://allgamesbeta.net/2009/03/13/bioshock-2/

ça ne veut pas forcément dire que celles rapportées pas Venum soient fausses. Ca pourrait être un mélange. Après, tout, il me semble avoir lu que Bioshock 2 prendrait place à la fois avant ET après le premier opus. C'est un peu bizarre, mais je vais attendre d'en savoir plus avant de trop m'emballer ou de crier au scandale.

Ce que je me demande le plus à l'heure actuelle, c'est quelle fin de Bioshock 1 a été retenue pour faire le lien avec la suite... A ce que je lis, ça ne semble pas réellement coller. Ce sera peut-être une technique "à la Deus Ex" (

dans Deus Ex 2 on découvre que les 3 fins possibles du 1 se sont en fait toutes combinées d'une manière assez bien vue d'ailleurs

) vu que Ken Levine a bossé jadis avec les créateurs de ce jeu exceptionnel

Je mets ça ici en réponse aux infos données précédemment même si ca devrait surement figurer dans la section multi

des infos différentes sur Bioshock 2... Je ne suis pas sûr du tout qu'elles soient spécialement dignes de foi mais bon, on verra

ça ne veut pas forcément dire que celles rapportées pas Venum soient fausses. Ca pourrait être un mélange. Après, tout, il me semble avoir lu que Bioshock 2 prendrait place à la fois avant ET après le premier opus. C'est un peu bizarre, mais je vais attendre d'en savoir plus avant de trop m'emballer ou de crier au scandale.

Ce que je me demande le plus à l'heure actuelle, c'est quelle fin de Bioshock 1 a été retenue pour faire le lien avec la suite... A ce que je lis, ça ne semble pas réellement coller. Ce sera peut-être une technique "à la Deus Ex" (

dans Deus Ex 2 on découvre que les 3 fins possibles du 1 se sont en fait toutes combinées d'une manière assez bien vue d'ailleurs

) vu que Ken Levine a bossé jadis avec les créateurs de ce jeu exceptionnel

Je mets ça ici en réponse aux infos données précédemment même si ca devrait surement figurer dans la section multi

Je confirme une partie des dires de yog-sohot

[g]Take-two a dementi la rumeur.[/g]

Par contre voila des scans du magazine game informer.

Sur une des images il est dit qu'on jouerait un big daddy

r052.jpg

296d8ag.jpg

Bon puisque vous êtes dans l'info. Persona 4 sortira prochainement au prix de accrochez vous.... au prix de ? 27 euros neuf.

Sinon, cela vient de Sony Picture donc bon ce devrait être fiable. Advent Children BR en collector sortira chez nous avec tout... tout... tout ce que comporte la version japonaise. Ceci est prévu pour le mois de mai.

Bon puisque vous êtes dans l'info. Persona 4 sortira prochainement au prix de accrochez vous.... au prix de ? 27 euros neuf.

Sinon, cela vient de Sony Picture donc bon ce devrait être fiable. Advent Children BR en collector sortira chez nous avec tout... tout... tout ce que comporte la version japonaise. Ceci est prévu pour le mois de mai.

:ouioui: YESSS!!

:transpi: YESSS!!

Juste parce que je suis une pute, c'est tout, tout sauf la démo :pleure:

Pour cette démo on l'aura peut être dans Last Remnant PS3, même si là aussi je doute grandement.

:transpi: YESSS!!

Juste parce que je suis une pute, c'est tout, tout sauf la démo :pleure:

Pour cette démo on l'aura peut être dans Last Remnant PS3, même si là aussi je doute grandement.

ENFOIRé!!! JE vais t'arracher les yeux! Je vais te détruire la face, te manger les dents et te planter dans du vomi de porc séché!!!!

MGS5 hein... ça me semble encore tôt, mais après tout ce sera 1 an après la sortie du précédent donc, who knows ?

Si le jeu est annoncé multiplateforme, Microsoft réiterera le coup de l'E3 2008 avec FF13 : aucune nouveauté mais une impression d'avoir "gagné" le salon (ceci même si Sony présente le jeu de la team Ico, une version jouable de GOW3 ou n'importe quoi d'autre en fait)

MGS5 hein... ça me semble encore tôt, mais après tout ce sera 1 an après la sortie du précédent donc, who knows ?

Si le jeu est annoncé multiplateforme, Microsoft réiterera le coup de l'E3 2008 avec FF13 : aucune nouveauté mais une impression d'avoir "gagné" le salon (ceci même si Sony présente le jeu de la team Ico, une version jouable de GOW3 ou n'importe quoi d'autre en fait)

Microsoft donnera peut etre l'impression de gagner, mais quand tu vois le line up qu'ils ont en terme exclus, c'est pauvre. C'est juste leur chequier qui fait la difference. Et ils prennent de jeux existant. Mais en fait, il ne cree rien. Ils se sont separes de tous les studios premieres parties a part Rare. Il vire 75% de leur personnel chez microsoft qui bosse pour la xbox 360. Ca ne fait pas serieux et rever. Sony continue a financer ces studios pour sortir des jeux innovant et des nouvelles IP. Microsoft la seule chose qu'on retiendra hormis le RROD, c'est l'arrive de titre estempille Playstation sur la 360, grace a leur argent, et l'achat d'exclusivite temporaire. Resultat des courses, sur le cas bioshock qui etait une nouvelle IP, et l'exclusivite temporaire, l'ecart de vente a ete consequente, mais sur GTA IV, le ratio vente console n'est pas bon du tout.

Cette annee, il y a de quoi faire sur le monolithe noir.

:chinois: YESSS!!

Juste parce que je suis une pute, c'est tout, tout sauf la démo ;)

Euh... pour tout dire j'avais même pas pensé à la démo :D

Merci Venum pour l'update :D

Sinon P'az et Cox, désolé pour hier soir mais d'une je n'ai toujours pas réussi a connecter mon oreillette a ma ps3 (oui je sais je suis naze) et de 2 j'ai un freeze 30min après vous avoir rejoint - sorry

On se refait ca un de ces 4 volontiers

A+

Un freeze ?

Mais tu m'entendais quand je t'orientais ou est ce que je parlais dans le vide ?

Sinon pas de soucis, et je suis toujours chaud pour te prendre sur tu sais quoi !

D'ailleurs il serait sympa que l'on se fasse un peu de Motor à tempète vue le nombre de personne semblant l'avoir parmi nous !

En fait, je jouais avec le volume de la télé assez faible pour ne pas troubler le sommeil de mes gonzesses. Donc difficile a dire.

Mais je vais paramétrer mon oreillette prochainement et le pb sera résolu

Pas de souci pour du Burnout ou du Motorstorm II = si vous me voyez connecté, n'hésitez pas

Atchao

En fait, je jouais avec le volume de la télé assez faible pour ne pas troubler le sommeil de mes gonzesses. Donc difficile a dire.

Mais je vais paramétrer mon oreillette prochainement et le pb sera résolu

Pas de souci pour du Burnout ou du Motorstorm II = si vous me voyez connecté, n'hésitez pas

Atchao

ah? t'as un harem chez toi??? :D

Est-ce que quelqu'un qui a l'oreillette officielle Sony peut m'aider?

D'après le mode d'emploi, suffit de connecter l'oreillette en usb directement à la PS3 pour qu'elle se synchronise (voyant allumé en vert pendant 2s). En cas d'échec, ça s'allume en rouge 2s.

Et bien j'ai connecté et reconnecté plusieurs fois l'oreillette et à chaque fois j'ai le rond rouge et non vert.

Est-ce qu'il y a une manip spéciale à faire? Parce qu'à part la brancher... :incline:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...