m00t Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Pour les ventes de KZ2 a priori les chiffres données par VGCharts (750 000) ne concernerait que l'europe http://www.play3-live.com/news-ps3-un-dema...ne-2-13058.html Maintenant, c'est VGCharts hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Ca me semble un peu beaucoup en si peu de temps... Pas que le jeu ne le mérite pas hein, mais bon, même si il y avait du buzz sur internet (quelques milliers de personnes maximum s'excitant comme des acharnés sur divers forums), ce n'est pas du tout une série connue comme Halo et le support marketing n'a rien à voir. Je pense que l'argent dépensé en pubs pour WiiFit ou GTA dépasse le coût total d'un jeu comme KZ2 (développement + marketing) ^_^ On verra bien quand les chiffres officiels sortiront, mais même là faudra rester critiques car les premières semaines ne sont pas toujours représentatives du succès final. Par contre, je ne suis pas sûr que le jeu fasse vendre tant de consoles que ça (un petit boost sera visible quand même hein, bien sûr). Sans baisse de prix, les ventes de PS3 resteront dans la même veine "bien mais pas top" encore plusieurs mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Pour les ventes de KZ2 a priori les chiffres données par VGCharts (750 000) ne concernerait que l'europe http://www.play3-live.com/news-ps3-un-dema...ne-2-13058.html Maintenant, c'est VGCharts hein J'avais mis plus haut l'article de VGchartz et il ne dit pas du tout la même chose: déjà il n'est pas précisé si ces chiffres sont mondiaux ou continentaux, et en plus il y a un complet contre sens dans la traduction: les ventes sont moindres que GTA 4 et MGS 4! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Donc en gros, on sait pas finalement ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 pour de bons commentaires sur les ventes de Killzone 2, je vous invite à aller voir ce qui se dit sur gamalive. Ca rappelle le pire de la vieille époque INV je comprends pas comment dudu et quelques autres parviennent encore à répondre à des gens comme KOW ou Aces qui se paluchent mutuellement en débitant connerie sur connerie... En fait, je comprends pas pourquoi je vais encore lire leurs "opinions" non plus. Ca doit être un truc hypnotique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Donc en gros, on sait pas finalement ^^' La seule chose qu'on sait c'est qu'il est numero 1 des ventes dans la plupart des pays europeens voir tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Non mais Yog, faut pas y aller là bas, ça fait tomber les yeux Sinon, pour KZ2 j'ai juste pu jouer 30minutes hier midi et le soir j'étais tellement malade que pas la force d'allumer la console :/ Dégouté :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 pour de bons commentaires sur les ventes de Killzone 2, je vous invite à aller voir ce qui se dit sur gamalive. Ca rappelle le pire de la vieille époque INV je comprends pas comment dudu et quelques autres parviennent encore à répondre à des gens comme KOW ou Aces qui se paluchent mutuellement en débitant connerie sur connerie... En fait, je comprends pas pourquoi je vais encore lire leurs "opinions" non plus. Ca doit être un truc hypnotique. jsais pas... mais effectivement dans les gars que tu cites, il y a de bons gros boulets.... enfin, c'est bizarre, j'arrive pas à décrire comment je le ressens, mais pour rester poli, je dirais qu'ils sont limités mais qu'ils ne le font pas exprès.......... et dire qu'il s'agit d'opinion, c'est un bien grand mot yog...... et moi non plus jsais pas pourquoi je continue à aller lire.... certainement parce que j'ai pas trouvé (et je dois avouer pas trop chercher) un site de news où le ton me convient.... mais là, vu que les news se limitent la plupart du temps à des chiffres de vente aux states, en europe, en uk, au japon, dtc etc etc, jsais pas................ jdois être faut croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 pour de bons commentaires sur les ventes de Killzone 2, je vous invite à aller voir ce qui se dit sur gamalive. Ca rappelle le pire de la vieille époque INV je comprends pas comment dudu et quelques autres parviennent encore à répondre à des gens comme KOW ou Aces qui se paluchent mutuellement en débitant connerie sur connerie... En fait, je comprends pas pourquoi je vais encore lire leurs "opinions" non plus. Ca doit être un truc hypnotique. jsais pas... mais effectivement dans les gars que tu cites, il y a de bons gros boulets.... enfin, c'est bizarre, j'arrive pas à décrire comment je le ressens, mais pour rester poli, je dirais qu'ils sont limités mais qu'ils ne le font pas exprès.......... et dire qu'il s'agit d'opinion, c'est un bien grand mot yog...... et moi non plus jsais pas pourquoi je continue à aller lire.... certainement parce que j'ai pas trouvé (et je dois avouer pas trop chercher) un site de news où le ton me convient.... mais là, vu que les news se limitent la plupart du temps à des chiffres de vente aux states, en europe, en uk, au japon, dtc etc etc, jsais pas................ jdois être faut croire t'es simplement maso, il ne faut pas chercher plus loin. Je comprends ce que tu ressens et ce doit être pire sur le site en question puisque la "communauté" y est plus restreinte encore... Les seules choses qui te permettrait de t'en sortir c'est de la volonté ou ne plus y avoir de compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Y'a pas que la communauté de restreinte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Allez on y croit ou pas quand on les connait et quand on voit ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Il se vend bien, tafant a coté du rayon jv de ma fnac ca part bien, presque une dizaine de bundle ps3/kz2 de partie et pas loin de 50jeux, ca parait peu mais c'est beaucoup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Allez on y croit ou pas quand on les connait et quand on voit ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Un pack Anniversaire pour la PlayStation 3Thumb Vous n'avez toujours pas succombé aux différentes offres PlayStation 3 ? Vous hésitez encore à franchir le pas, même avec le pack KillZone 2 ? Alors, peut-être que Sony a trouvé une solution pour combler vos attentes avec un nouveau bundle nommé « Anniversaire » qui viendra fêter dignement les deux ans de présence de la PlayStation 3 sur le continent européen. Vous pourrez donc, dès le 25 mars prochain, acquérir pour 399,99¤ une PS3 de 80 Go accompagnée d'une manette Dual Shock 3, du best-seller Grand Theft Auto 4 et de Gran Turismo 5 Prologue. Une offre vraiment alléchante, même si certains auraient préféré une baisse de prix. De quoi tout de même faire pencher la balance à ceux qui hésitaient encore entre les offres déjà disponibles sur le marché. Dans la continuité du j'ai une petite stoukette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Ouep... je continue d'attendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Pour les ventes de KZ2 a priori les chiffres données par VGCharts (750 000) ne concernerait que l'europe http://www.play3-live.com/news-ps3-un-dema...ne-2-13058.html Maintenant, c'est VGCharts hein Pourtant le site de VGchartz donne 372 625 comme chiffre de vente pour KZ en zone PAL. C'est moitié moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 encore sur les chiffres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Toujours rien sur SO4 sur ps3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Toujours rien sur SO4 sur ps3 ? j'ai des chiffres du japon: PS3: Yakuza 3 s'est vendu a 380,000 la premiere semaine. PSP: Dynasty Warriors Multi Raid est sortie est s'est vendu a environ 200 000 copies Famitsu donne le chiffre des ventes de console pour la meme semaine PSP 42000 DSi 38000 PS3 35000 X360 13000 Wii 12000 DSL 8000 PS2 3800 selon vgchartz: SO4 PS3 194,013 bon c'est vgchartz. on verra quand Capcom parlera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 selon vgchartz:SO4 PS3 194,013 bon c'est vgchartz. on verra quand Capcom parlera. mmmh, soit VGchartz raconte portnawak, soit il y a eu des fusions-acquisitions surprenantes au Japon cette nuit, soit tu te goures une ou deux fois Strar Ocean 4 sur PS3 a vendu 194013 unités ? Capcom édite Star Ocean ? Soit tu parles en fait de SF4 sur PS3, soit de SO4 sur 360 (mais alors c'est pas Capcom, plutôt Squeenix) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 World in Conflict Soviet assault ne sortirait pas sur console finalement. et Yog sur le net il y a des images disponibles au sujet de Deux 3 surtout des art et environnements... Les chiffres Famitsu ne correspondent jamais aux chiffres Media Create Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 et Yog sur le net il y a des images disponibles au sujet de Deux 3 surtout des art et environnements... Ce mot-valise improbable mais qui fonctionne pourtant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 mince inversion du e et u... et oui j'abrège constamment ce n'est pas une nouveauté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 et Yog sur le net il y a des images disponibles au sujet de Deux 3 surtout des art et environnements... Ce mot-valise improbable mais qui fonctionne pourtant... merde alors ! il a fallu que tu le soulignes pour que je me rende compte que P'az l'avait écrit comme ça ! Mon cerveau a inféré tout seul comme un grand pour lire Deus Ex 3 sans juger nécessaire de m'avertir qu'il manquait des lettres ! Faut dire que j'avais déjà vu lesdits artworks et que je ne cache pas mon amour fou pour le Deus Ex original... Maintenant j'espère que P'az parlait effectivement de ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 selon vgchartz:SO4 PS3 194,013 bon c'est vgchartz. on verra quand Capcom parlera. mmmh, soit VGchartz raconte portnawak, soit il y a eu des fusions-acquisitions surprenantes au Japon cette nuit, soit tu te goures une ou deux fois Strar Ocean 4 sur PS3 a vendu 194013 unités ? Capcom édite Star Ocean ? Soit tu parles en fait de SF4 sur PS3, soit de SO4 sur 360 (mais alors c'est pas Capcom, plutôt Squeenix) Bon voila les chiffres officiels de famitsu. SO4 a fait 20 000 ventes, soit 186 000 ventes en 2 semaines Famitsu reports that hardware and software charts in Japan from Feb 23rd to March 1st, 2009 were as follows: Total Hardware: DSi: 41000 + DSL: 11000 = 52000 PSP: 40000 PS3: 35000 Wii: 22000 360: 13000 PS2: 5700 Top 10 Software: 01. [PS3] Ryu ga Gotoku 3 - 357,000 / NEW 02. [PSP] Shin Sangoku Musou: Multi Raid - 227,000 / NEW 03. [NDS] Mario & Luigi RPG 3!!! - 56,000 / 335,000 04. [WII] One Piece Unlimited Cruise: Episode 2 - Mezameru Yuusha - 47,000 / NEW 05. [NDS] Game Center CX: Arino no Chousenjou 2 - 47,000 / NEW 06. [NDS] Sunday x Magazine Nettou! Dream Nine - 24,000 / NEW 07. [PSP] Idolmaster SP: Perfect Sun/Missing Moon/Wandering Star - 24,000 / 145,000 08. [WII] Wii Fit - 22,000 / 3,201,000 09. [PSP] Monster Hunter Portable 2nd G, PSP the Best - 21,000 / 451,000 10. [360] Star Ocean 4: The Last Hope - 20,000 / 186,000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.