Aller au contenu

Messages recommandés

Grosse vente de yakusa 3 au japon. Il vient d'atteindre 300 000 unites vendu et a priori un tres grand nombre d'exemplaire devrait se vendre dans les semaines avenir.
Nagoshi's post is quite terse, and he doesn't explicitly say Ryu Ga Gotoku 3 sold 300,000 copies, and hints at more to come next week.

If this figure is correct, it would mean that Ryu Ga Gotoku 3 has already debuted in the top ten PS3 game life-to-date sales. As impressive as 300,000 copies sold, it falls short of PS3 first week Japanese big boss Metal Gear Solid 4. The stealth action game shifted 465,000 units.

http://www.us.playstation.com/MyAccount/Trophies.aspx est ouvert.

on peut voir les trophees online

We're Sorry!

We're sorry. We were unable to process your request. Please try again.

If this problem persists, please contact Consumer Services by clicking here.

Et pour Yakuza, j'espère qu'il sortira en france ou au moins aux states, parce que j'ai vraiment accroché à la démo et j'y ai passé pas mal de temps à fouiller un peu tout et n'importe quoi ^^

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je reviiendrais plus trad sur ce que dit Yog, si j'y pense

mais il y a un truc qui me chiffonne à chaque fois que je vois quelque chose sur la série des Yakusa, tout le monde veut la voir débarquer en France et en Europe, mais chaque péisodes sortit ont fait un bide.

j'était vraiment réfractaire à l'utilisation du pad dans un fps... ! langue.gif je n'aime pas trop l'aide à la visée en général(cf : gta iv... visée auto abusé ^-^), mais ici c'est juste bien doser pour qu'il y ai une difficulté et un temps d'adaptation

Je ne critique pas ce point là, je déteste me faire assister, d'avoir l'impression que l'on se sente obliger de me filer un fauteuil roulant.

Moi qui n'aime pas le FPS au pad et bien sur ce jeu, je trouve le pad a mon gout.

Sinon le site MSN games http://tech.uk.msn.com/gaming/article.aspx...mentid=14363981 donne 4/5 a killzone 2.

Micorosoft affirme qu'une de leur prochaine exclus a venir non encore presente sera meilleur visuellement que killzone 2 et de tres loin.

"We congratulate Sony and Guerilla Games for their efforts with Killzone 2, however this is only the beginning of a new wave. The current technology employed for certain unannounced Xbox 360 exclusives far surpasses what gamers have seen in any game so far. Gears of War was the beginning of this technological benchmark when released on the 360 and this lineage will be carried forward in the following months with exclusives that shall stand for a new definition of gaming experience and provide stiff competition for the opposition. Now that’s what we call heavy, civil and pompous claim. Microsoft seems to have much more lined up for its communities for the following months to come and some of these announcements seem to be rather magnanimous in nature."

C'est d'une arrogance rare du genre "c'est bien mais nous on a mieux" et bizarrement c'est nul part dans les news

Dis moi tu l'as chopé où, d'ailleurs ?

Je viens de commencer KZ2 ce midi (récupéré ce matin).

C'était vite fait au taf, sur mon kit avec un 19" et un son pourris mais déjà ça claque bien la gueule quoi.

Suis aller un peu plus loin que le niveau de la démo et on est bien sous pression presque sans arrêt, c'est bien intense, j'adore :ouioui:

C'est une arrogance rare du genre "c'est bien mais nous on a mieux" et bizarrement c'est nul part dans les news

Sans vouloir polémiquer, Sony avait fait le même genre d'annonce suite à GeOW2 en indiquant que GOW3 surpasserait graphiquement Gears.

http://www.logic-sunrise.com/news-10813-go...is-vu-quot.html

un briefing réunissant le staff principal de Sony Computer Entertainment a eu lieu.

Pendant ce briefing, une vidéo de God of War III a été montrée, et les premiers avis à son sujet sont plutôt élogieux. En effet, certains ont été incapables de dire s'il s'agissait bien de séquences In-Game ou de séquences précalculées.

David Jaffe, à l'origine du premier God of War et superviseur du 2ème opus, s'est exprimé sur son blog au sujet du 3ème épisode, n'hésitant pas à dire que c'est le plus beau jeu jamais vu sur Playstation 3. On ne doute pas de son jugement si on en croit les diverses gros mots qui ornent son article. Il n'hésite d'ailleurs pas à signaler que God of War 3 surpasse de loin Gears of War 2.

Vous pouvez d'ailleurs retrouver toutes les infos et insultes sur son blog : http://criminalcrackdown.blogspot.com/2008/11/vgxpowtf.html, en anglais bien sûr. En ce qui nous concerne, nous ne prendront pas part à son avis et attendrons sagement de pouvoir enfin voir ce que donne ce futur hit, Sony ne devrait plus tard à rendre cette fameuse vidéo publique.

C'est une arrogance rare du genre "c'est bien mais nous on a mieux" et bizarrement c'est nul part dans les news

Sans vouloir polémiquer, Sony avait fait le même genre d'annonce suite à GeOW2 en indiquant que GOW3 surpasserait graphiquement Gears.

un briefing réunissant le staff principal de Sony Computer Entertainment a eu lieu.

Pendant ce briefing, une vidéo de God of War III a été montrée, et les premiers avis à son sujet sont plutôt élogieux. En effet, certains ont été incapables de dire s'il s'agissait bien de séquences In-Game ou de séquences précalculées.

David Jaffe, à l'origine du premier God of War et superviseur du 2ème opus, s'est exprimé sur son blog au sujet du 3ème épisode, n'hésitant pas à dire que c'est le plus beau jeu jamais vu sur Playstation 3. On ne doute pas de son jugement si on en croit les diverses gros mots qui ornent son article. Il n'hésite d'ailleurs pas à signaler que God of War 3 surpasse de loin Gears of War 2.

Vous pouvez d'ailleurs retrouver toutes les infos et insultes sur son blog : http://criminalcrackdown.blogspot.com/2008/11/vgxpowtf.html, en anglais bien sûr. En ce qui nous concerne, nous ne prendront pas part à son avis et attendrons sagement de pouvoir enfin voir ce que donne ce futur hit, Sony ne devrait plus tard à rendre cette fameuse vidéo publique.

:super:

:private: :ouioui:

plus sérieusement, il n'est pas de sony ce gars là, il a fondé son propre studio etc....

il a de bon rapports avec sony effectivement, il a bossé avec un rôle haut placé pour les god of war mais je crois que ça s'arrête là

Dadahou, ne compare pas les pontes sony et ms aux dév ce n'est pas du tout la même mentalité.

Dadahou, ne compare pas les pontes sony et ms aux dév ce n'est pas du tout la même mentalité.

Pahze ne massacre pas mon pseudo... Please .... :transpi:

Pahze ne massacre pas mon pseudo... Please .... :transpi:

Pardon.

Ce n'est même pas Ogmior qui balance ce truc... tout se perd

Edite : après avoir maté la vidéo, il n'y a rien à dire, les japonais n'ont peur de rien...

moi j'ai maté très vite fait la vidéo....

mis à part "les testeurs" qui ne ressemblent à rien mais que c'est fait exprés, le but du jeu c'est d'organiser sa poubelle???

C'est bien ça???? (parce que non, je ne me suis pas tapé les 11 minutes de la vidéo, j'ai survolé)....

Si c'est bien ça..... c'est effectivement particulier.......

tu as game.co.uk aussi

Bon sinon je ne serais qu'à 32 % de Killzone, en vérifiant ainsi vos stat vous pourrez me savoir si vous pouvez m'aider sans vous spoiller, ou non (bon en 8 h 52 de jeu)

Mais surtout je bloque :

Je suis au niveau du train au moment où je dois démolir un tank, mais voilà soit je bute le tank et je me fais désoudre l'instant d'après soit je me bute les mecs et je me fais désoudre parce qu'ils sont en respawn. Mon coéquipier est inefficace il se fait démolir quasi dès le début, et j'ai visiblement affaire à une escouade de Higs d'Elite, donc même en m'amusant au couteau, ils sont partout et sont coriaces...

t

Bon sinon je ne serais qu'à 32 % de Killzone, en vérifiant ainsi vos stat vous pourrez me savoir si vous pouvez m'aider sans vous spoiller, ou non (bon en 8 h 52 de jeu)

Mais surtout je bloque :

Je suis au niveau du train au moment où je dois démolir un tank, mais voilà soit je bute le tank et je me fais désoudre l'instant d'après soit je me bute les mecs et je me fais désoudre parce qu'ils sont en respawn. Mon coéquipier est inefficace il se fait démolir quasi dès le début, et j'ai visiblement affaire à une escouade de Higs d'Elite, donc même en m'amusant au couteau, ils sont partout et sont coriaces...

balance une grenade par dessus les caisses en face du tank (ainsi elle reviennes vers les ennemis du fait de la vitesse du train. ensuite occupe toi du tank vite fait ,et si il le faut (si tu voit gris) (une fois avoir tuer le tank bien sur) retourne sur ton chemin et attend qu'il vienne pour les finir

je l'ai fait en élite et j'en ai bien chi** :mdr: , ou alors tu les tue au bazooka, et tu reprend des munitions pour b azooka, et la tu fait le tank, mais faut aller vite il respawn tant que tu n'a pas tuer le tank.

il me reste trois mission en élite a faire ^-^ mais vu la dureté de celle-ci j'ai bien du mal a savoir si je vais reussir a finir le tout :francais:

t

Mais surtout je bloque :

balance une grenade par dessus les caisses en face du tank (ainsi elle reviennes vers les ennemis du fait de la vitesse du train. ensuite occupe toi du tank vite fait ,et si il le faut (si tu voit gris) (une fois avoir tuer le tank bien sur) retourne sur ton chemin et attend qu'il vienne pour les finir

je l'ai fait en élite et j'en ai bien chi** :mdr: , ou alors tu les tue au bazooka, et tu reprend des munitions pour b azooka, et la tu fait le tank, mais faut aller vite il respawn tant que tu n'a pas tuer le tank.

il me reste trois mission en élite a faire ^-^ mais vu la dureté de celle-ci j'ai bien du mal a savoir si je vais reussir a finir le tout :francais:

C'est ce que j'ai fait entre les grenades et autres vue que je m'y reprends depuis quelques heures, mais c'est clair qu'il faut de la dextérité... la chance n'est pas avec moi ^^

Si vous attendiez le super WipeOut HD en format Blu Ray, c'est raté. Par contre nos amis japonais pourront compter sur la version boite de The Last Guy, un jeu de survie basé sur des cartes satellites. Le tout pour 2980 yens, c'est à dire 24 euros.

certains fument de la Saint Maclou...

moi j'ai maté très vite fait la vidéo....

mis à part "les testeurs" qui ne ressemblent à rien mais que c'est fait exprés, le but du jeu c'est d'organiser sa poubelle???

C'est bien ça???? (parce que non, je ne me suis pas tapé les 11 minutes de la vidéo, j'ai survolé)....

Si c'est bien ça..... c'est effectivement particulier.......

Euh ouais c'est aussi bien resume que de dire que le but de Tetris consiste a organiser des blocs :)

Tu utilises la physique des objets (masse, forme etc...) pour casser ceux qui sont deja dans la poubelle, afin de perdre le moins de place possible a l'interieur.

Au debut c'est gentillet, mais tres vite tu te retrouves avec des frigos, des fours micros ondes a caser dans la poubelle ca devient chaud chaud :fete:

Apres tu as aussi de l'essence, des allumettes qui mettent le feu a la poubelle, pratique pour bruler ce qu'il y a dedans, mais si le joueur eteint pas le feu suffisament vite, la poubelle elle meme finit par prendre feu et c'est le game over.

3 objets non casses qui tombent a l'exterieur de la poubelle et c'est le game over aussi.

C'est un des jeux auxquels je m'etais essaye au TGS, c'etait vraiment sympa! Toujours pas de date de prevue en revanche :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...