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Non je sais pas hein... entre la Marianne sur le drapeau au nez de Pinocchio, le triptyque "Travail-Mérite-Sécurité" au lieu de "L-E-F", le ministère "du civisme et de la délation", le << Cochez les cases puis cliquez sur "Balancer" >>, les cases "A des gènes de gauchiste", "A fait des remarques (désobligeantes) sur la décongélation de Mireille Mathieu", ... Je continue ? :D

Merci j'étais quand même un minimum au courant :cartonrouge:

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Je sais que je vais paraître parano, mais cette baisse de prix sans lecteur Bluray ne pourrait il pas venir d'une attaque indirecte du concurrent au moment où un gros titre parait sur la console ? Parce que la coïncidence veut que cela arrive pile au moment de la sortie de ce jeu qui est censé faire vendre des consoles, semant tout de même le doute chez les potentiels acheteur... Et coïncidence supplémentaire, pile au moment ou microsft tente de tacler ces vente avec ses coupons de réduction.

Microsoft a l'habitude dans ce genre de maneuvre, mais quand on voit les ventes de la PS3 par rapport a la xbox 360, elle se vend bien. La ou est le probleme, c'est que la Wii a calme les 2 grands. la, Nintendo a change toute la donne et la strategie des 2 poids lourds. ce n'est pas les 5 a 6 millions de console d'avance de la 360 qui sont marquant. A un prix plus chere la PS3 a fait une tres bonne annee par rapport a la 360. Par contre Nintendo a trouve un moteur qui les propulses a des annees lumieres. Microsoft joue aux vainqueurs alors qu'ils sont 2e avec une courte avance. Pour eux cette place est comme une victoire et ils ne veulent pas la perdre. Maintenant, ils savent y faire pour essayer de garder une place.

Maintenant, je ne suis pas inquiet pour sony. Nintendo a change le marche en sa faveur. les 2 geants se partegeront le marche derriere. la PS3 n'est pas une dreamcast. Elle s'en sortira.

http://theplaystation3guy.blogspot.com/200...0-in-march.html

La question n'était pas là.

Le staff de Sony n'arrête pas de répéter son objectif de vente pour l'année les fameux 10 millions de consoles vendues, ce qui semble être l'objectif de rentabilité de la console, je suis peut être dans l'erreur, mais c'est ce qui me fait tilter. La question n'est pas d'être ou non inquiet pour les ventes hardware de la console (en soit je m'en contrefiche un peu). Je me pose juste la question de cette analyse recambolesque de la baisse du hard avec en plus une potentielle réduction de celui ci.

Par contre, avez vous lu la restructuration de Sony en deux poles ?

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Petit recensement qui va prendre Killzone II ou qui l'a pris ?

Perso, j'hésite toujours ayant la possibilité de le choper gratos, je ne sais pas ?! (gratos, que l'on s'entende, je ne paye certes pas, mais cela veut aussi dire que je l'ai à la place d'un autre titre)

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Merci j'étais quand même un minimum au courant ;)

Tain tu m'as fait peur, t'avais l'air sérieux dans ton post!

N'empêche je connaissais pas ce site et il est... excellent :chinois:

Raf tu n'as pas vu ma réponse à D-tune toi ^^

Après en effet, je me suis bien marré sur le site, même s'il n'empêche que je n'ai jamais trouvé le site que je cherchais du coup ^^

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en grève jusque mercredi =) pour la poste

sinon quelqu'un a fini le mode élite ??? c'est vachement dur

. j'en suis a la place de visari j'ai reussi a la finir mais j'en ai baver pour le final et j'ose pas imaginer la suite ^^

édit : merci ^-^

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Bon, petit retour de ma part sur Killzone II.

Ce jeu aurait été vraiment vraiment bon dans une vraie version PC. Bizarrement, je trouve la jouabilité beaucoup plus dure que dans la démo : viser y est beaucoup plus chiant, il faut d'ailleurs croire que les studios travaillant pour Sony refusent l'aide à la visée, sachant que c'est vraiment frustrant d'être dans une telle ambiance et une telle action permanente tout en se sentant handicapé. Or première utilisation du snipe (arme que j'aime beaucoup à l'origine) à

Visari Place

, je n'ai même pas été foutu de faire plus d'un headshot ça fluctue tout le temps, à moins que je n'ai pas compris comment on le stabilisait... Ce qui m'avait intrigué parce que cela fait bien longtemps que je le recherchais dans un FPS, peut être, c'est le système de cover. Et en effet, je trouve pour ma part qu'il est aussi excellent qu'intéressant à jouer, ne serait ce qu pour se déplacer et trouver le bon endroit pour se cacher tenter d'abattre l'ennemi... se faire déloger, se remettre à couvert... etc et tout cela dilué dans des phases où tu fonces sur l'ennemi parce que là tu ne peux pas faire autrement. Ici (dans ce jeu), c'est sacrément imercif ne serait ce que par le fait que tu sentes et que tu vois tes ennemi en font autant, tout n'étant pas suffisamment con pour rester sur les mêmes positions en permanence (cela contribue à l'ambiance même si parfois ils sont concon). Ce n'est qu'un détail mais j'aime bien aussi la dimension symbolique de devoir détruire les symboles du pouvoir Hellgate (plutôt que de récupérer des objets. Pour l'ennemi bien que parfois on sent le scripte (

Visari place

) l'ennemi n'est pas en reste question IA et vient te titiller les fibres.

L'ambiance est excellente, ça il n'y a rien à dire, et je l'ai largement préférée à celle d'un COD IV, qui m'a aussi sacrément agacé par son aspect propagande à 2 sous. Ce que l'on peut dire, c'est que c'est vraiment soutenu de A à Z, même si je ne me fais et ne me ferais sans doute jamais au pad qui n'a strictement rien de naturel à jouer. Les personnages eux sont pour moi un sacré problème, sortit tout droit du casting d'anciens vétérans du Vietnam, avec leur sale gueule de barbouzes, je trouve qu'ils leur manquent vraiment du charisme, et j'aurais largement préféré joué avec ceux du premier casting, ils sont énervant. D'ailleurs, je ne comprends pas franchement pourquoi nous avoir fait voir la guerre à travers des vétérans ?! En plus il y a un petit côté gears qui a tendance à me casser les pieds, même si ce n'est pas aussi beauf que gears. Pour l'ambiance d'ailleurs, je la trouve bien mieux retranscrite que celle de Half Life² (je me permets cette comparaison car les dimensions sont comparable sur ce point), nous sommes dans des mondes autoritaires, régie par l'ordre, même si ici,

Le jeu pris dans son ensemble est très beau, mais il y a vraiment des textures qui ne sont pas terrible et ça c'est surtout pour les objets du décors. Il y a un autre point que je réserve à m00t, mais pour cela j'attends pour cela qu'il est joué... En revanche, il a un petit point qui m'a amusé, et tout cela se passe au tout début, au moment de l'embarquement pour cette sale guerre, si l'on circule dans la salle d'embarquement, chaque personne présente à sa petite conversation et son écho propre dans la situation présente. Sinon les décors bien que l'on circule à travers des enchainements de couloir, sont eux aussi intéressant dans le sens où à vraiment l'impression parfois d'être dans des bidonvilles, on sent l'extrême pauvreté de la ville (même si pour le moment on ne voit jamais au grand jamais un habitant (mais nous en verrons jamais, je pense)...

Il y a bien des choses à dire et j'y reviendrais peut être, mais je pense en tout cas, et pour le moment, que certains sont passé à côté de la retranscription.Nous ne sommes pas dans une escouade gayfriendly qui se raconte ses petites aventures d'avant de partir jouer les rambot, il y a un professionnalisme de soldat dont le but est d'avancer (ce sont en quelques sortes des éclaireurs ici), et de nettoyer le passage pour les troupes et les convoies qui suivent, tu es investit d'une mission tout du long, permettre qu'il y est le moins de perte possible pour ceux qui arrivent derrière. Etant donné que tu es en permanence dans l'action, tu n'as pas le temps de te laisser aller à raconter tes vicissitudes (après il faut dire qu'ici le conflit ne fait que commencer).

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J'ai fini Flower, c'est beau, poetique et relaxant. Il me manque 2 trophees, donc j'y retournerais pour les avoir.

Sinon killzone 2, c'est diablement efficasse, c'est rythme. Une vrai bonne claque visuelle. Il peut etre le FPS de l'annee. Je n'ai pas encore fini le jeu. Mais jusqu'ici je ne suis pas decu. Le niveau est superieur a ce que j'ai pu faire sur console. Par contre, je n'ai aucun soucis avec la manette. Peut meme au contraire, je me sens plutot a l'aise avec.

J'ai vu que quelques uns d'entre vous avez tater du jeu ce weekend.

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Bon, petit retour de ma part sur Killzone II.

Ce jeu aurait été vraiment vraiment bon dans une vraie version PC. Bizarrement, je trouve la jouabilité beaucoup plus dure que dans la démo : viser y est beaucoup plus chiant, il faut d'ailleurs croire que les studios travaillant pour Sony refusent l'aide à la visée, sachant que c'est vraiment frustrant d'être dans une telle ambiance et une telle action permanente tout en se sentant handicapé. Or première utilisation du snipe (arme que j'aime beaucoup à l'origine) à

Visari Place

, je n'ai même pas été foutu de faire plus d'un headshot ça fluctue tout le temps,

c'est vrai pour la visée, mais uniquement en solo ^-^ en multi-joueurs il y a une aide à la visée il suffit de ne pas zoomer. Sinon on s'habitue la preuve je suis dans le top 10 % de la semaine et au début j'était vraiment réfractaire à l'utilisation du pad dans un fps... ! :craint: je n'aime pas trop l'aide à la visée en général(cf : gta iv... visée auto abusé ^-^), mais ici c'est juste bien doser pour qu'il y ai une difficulté et un temps d'adaptation

pour ma part j'ai fait un petit burn en multi joueurs depuis sa sortie et j'ai débloqué toutes les classes ^-^ et sincèrement mise à part quelques parties où j'ai trouvé les gens peu fairplay (genre les clans qui jouent a 32 vs 25 parce qu'ils veulent jouer ensemble (ce qui fausse l'équilibre de la partie) le reste c'était du pur bonheur ^-^

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j'était vraiment réfractaire à l'utilisation du pad dans un fps... ! langue.gif je n'aime pas trop l'aide à la visée en général(cf : gta iv... visée auto abusé ^-^), mais ici c'est juste bien doser pour qu'il y ai une difficulté et un temps d'adaptation

Je ne critique pas ce point là, je déteste me faire assister, d'avoir l'impression que l'on se sente obliger de me filer un fauteuil roulant.

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