m00t Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Je sais pas. Peut etre à cause d'une moumoutte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 A ton âge... Enfin bon j t' avais dit, c' est de la tes-to-sté-rone qu' il fallait étaler sur le crane pour que ça pousse, paaaas des oestrogènes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Bon ok elle est pas sur ma tete si ça peut te rassurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Bon ok elle est pas sur ma tete si ça peut te rassurer m00t, l'homme qui valait 3¤: le 1er homme avec coussin intégré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Salut à tous, je viens de rattraper mon retard de 40 pages. Mon avis sur ces pages, pas mal d'infos, merci à tous, mais enormement (trop) de blabla, de hs et de conneries, j'avais pris quelques messages en citation, mais j'ai fait une coupure et je les aient plus... (mais pour exemple, on a bientôt 2 pages sur les maths !!! ) Enfin bon tentez tout de même de faire gaffe, je suis pas là pour censurer mais bien pour m'exprimer sur le sujet du topic . L'humour et la discussion y a pas de soucis, mais attention de pas en faire trop, sinon vous allez en faire fuir . Le principal étant la maj de la page 1, je souhaites longue vie au topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 De toute façon on ne pourra jamais éviter le HS. Le limiter oui, mais un topic de 70 pages uniquement informatif c'est beucoup trop massif et insipide. Un peu de HS total et d'humour bien débile ça garde une atmosphère plaisnte et ça entretient l'intérêt du topic. Enfin ce n'est que mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 les ventes de la ps3 : Hardware : PS3 modèle 20GB : 32 000 unités PS3 modèle 60GB : 51 000 unités Total : 83.000 unités Software : - Ridge Racer 7 : 27 000 unités - Gundam : 20 000 unités - Resistance : 16 000 unités - Sega Golfclub Featuring Miyazato Family : 3 000 unités c'est pas officiel non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Faudra m'expliquer comment ils en vendent 83 000 quand il n'y en a que 80 000 de disponibles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Bah y en a 83 000 et basta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 En tout cas, c'est faible en jeux... Ca veut dire : console + 1 jeu au maximum... Ca se sent que la console est chère et/ou qu'il n'y a pas de bon jeu à la sortie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Ben je pense que 80000 était plus un ordre de grandeur ou une valeur approchante du nombre réel de ps3 en vente, donc 83k est donc tout autant plausible. - Ridge Racer 7 : 27 000 unités- Gundam : 20 000 unités - Resistance : 16 000 unités 2 fois plus de RR que de resistance..... Tu les sors d'où au fait ces chiffres? enormement (trop) de blabla, de hs et de conneries, j'avais pris quelques messages en citation, mais j'ai fait une coupure et je les aient plus... (mais pour exemple, on a bientôt 2 pages sur les maths !!! ) Complètement fully d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comput Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Les chiffres Ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 En tout cas, c'est faible en jeux... Ca veut dire : console + 1 jeu au maximum... Ca se sent que la console est chère et/ou qu'il n'y a pas de bon jeu à la sortie... Sans oublier, les ventes "objet de mode", on achète la PS3, mais pas forcément des jeux et pour les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Les chiffres Ici Qui tiennent eux même leur chiffres de http://www.gamefront.de/ et ces derniers avouent que ce sont de simples estimations, bref on attendra les chiffres officiels dans moins d'une semaine pour savoir exactement. En tout cas, c'est faible en jeux... Ca veut dire : console + 1 jeu au maximum... Ca se sent que la console est chère et/ou qu'il n'y a pas de bon jeu à la sortie... Sans oublier, les ventes "objet de mode", on achète la PS3, mais pas forcément des jeux et pour les jeux Ca revient cher de suivre la mode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 De toute façon on ne pourra jamais éviter le HS. Le limiter oui, mais un topic de 70 pages uniquement informatif c'est beucoup trop massif et insipide. Un peu de HS total et d'humour bien débile ça garde une atmosphère plaisnte et ça entretient l'intérêt du topic. Enfin ce n'est que mon avis. Je sais bien, et c'est normal, heureusement d'ailleurs, mais parfois, c'est lourdingue et exagéré c'est juste ce que je voulais dire . Aprés avoir lu 40 pages (presque 1 heure quand même), j'ai vu beaucoup trop de messages inutiles, j'aurais pu diviser mon temps par 2 !!! Je voulais seulement refaire une "piqure de rappel", pour comme tu le dis limiter par auto discipline Et puis l'humour pour moi c'est TRES important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Ca revient cher de suivre la mode. Surtout quand on est japonais (ou fanboy de sony). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Voilà une installation qui permet d'exploiter la PS3 à fond : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 C'est vrai qu'il à la télé adéquate le type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Voilà une installation qui permet d'exploiter la PS3 à fond : http://img61.imageshack us/img61/2210/5306sq0.jpg Merci Kaptain, faut que je change de slip maintenant.... Ah non mais MDR.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Ca me rappelerai ma chambre avant quelle brûle Sans cette incedie je serai toujours avec ma TV 32cm ou 55 je sais plus Après chacun fait avec les moyen qu'il y a mais bon investir dans une console next gen sans se soucié de changé ça TV avant c'est comme mettre une 8800gtx avec un XP 2200+ pour moi Ca revient cher de suivre la mode. Surtout quand on est japonais (ou fanboy de sony). Enfin être fanboy de quoi que ce soit revient cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 C'est pour ça que je ne suis pas la mode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Voilà une installation qui permet d'exploiter la PS3 à fond : http://img61.imageshack us/img61/2210/5306sq0.jpg C'est ce que j'ai actuellement, mais pour la PS3 jouer sur un 36 cm SD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Bah il y a un début à tout , c'est mieux que rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Le dernier screenshot est hallucinant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Bien joli ces screens en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.