Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

bon, je vais faire chier mon monde une dernière fois avant de renvoyer ma console au SAV : vaut-il mieux que je formate le HDD de la PS3 avant de la renvoyer ? C'est le disque d'origine que j'avais quelque peu utilisé avant de le remplacer, donc il contient des infos personnelles (adresse mail...). Et si je le formate, dois-je ensuite remettre le firmware à niveau (je l'ai sur clé USB, pas de problème de ce côté)

bon, je vais faire chier mon monde une dernière fois avant de renvoyer ma console au SAV : vaut-il mieux que je formate le HDD de la PS3 avant de la renvoyer ? C'est le disque d'origine que j'avais quelque peu utilisé avant de le remplacer, donc il contient des infos personnelles (adresse mail...). Et si je le formate, dois-je ensuite remettre le firmware à niveau (je l'ai sur clé USB, pas de problème de ce côté)

Reformate pour tes données persos, mais ne t'emmerde pas pour le fw.

merci pour les conseils avisés :D

mais j'ai fait ceci

j'ai ensuite lancé un blu ray flambant neuf (et donc immaculé) en faisant des avances rapides et autres joyeusetés histoire de faire bosser le lecteur. C'était parfaitement silencieux et le disque n'a pas la moindre trace. Hasard ? Poussière chassée ? Intervention du Saint Esprit ?

Quoi qu'il en soit, je ne vais finalement pas renvoyer ma console maintenant ( :mdr: ). Bien sur, je devrai ptet la renvoyer dans 3 jours finalement, mais, en l'état, le risque de recevoir une vieille console usée et les 8 semaines d'attente me semblent être un prix bien lourd pour une console qui semble à nouveau fonctionner correctement

--------------------

sur une note plus digne d'un gamer : j'ai vu le trailer de GOW3 en HD sur Gamersyde et c'est très miaou miam ! Les animations de fou ! Le nombre d'ennemis ! Même les textures sont pas mal quand on voit l'échelle épique du trailer !

Le mieux, c'était quand même de lire les commentaires sur gamalive... dudunator est bien courageux de continuer de dialoguer avec Aces :ouioui:

merci pour les conseils avisés :transpi:

mais j'ai fait ceci

j'ai ensuite lancé un blu ray flambant neuf (et donc immaculé) en faisant des avances rapides et autres joyeusetés histoire de faire bosser le lecteur. C'était parfaitement silencieux et le disque n'a pas la moindre trace. Hasard ? Poussière chassée ? Intervention du Saint Esprit ?

Quoi qu'il en soit, je ne vais finalement pas renvoyer ma console maintenant ( :transpi: ). Bien sur, je devrai ptet la renvoyer dans 3 jours finalement, mais, en l'état, le risque de recevoir une vieille console usée et les 8 semaines d'attente me semblent être un prix bien lourd pour une console qui semble à nouveau fonctionner correctement

Tu n'es pas le premier dont la console se retrouve touchée par la grâce. :transpi: Moi elle me fait très rarement des GSOD, et je ne vais surement pas l'envoyer au sav pour ça. On se bat déjà pour y jouer en ce moment, alors ce ne serait pas vivable.

sur une note plus digne d'un gamer : j'ai vu le trailer de GOW3 en HD sur Gamersyde et c'est très miaou miam ! Les animations de fou ! Le nombre d'ennemis ! Même les textures sont pas mal quand on voit l'échelle épique du trailer !

Le mieux, c'était quand même de lire les commentaires sur gamalive... dudunator est bien courageux de continuer de dialoguer avec Aces :non:

C'est pas ça un dialogue... :non:

Le mieux, c'était quand même de lire les commentaires sur gamalive... dudunator est bien courageux de continuer de dialoguer avec Aces :transpi:

Mais, je ne voudrais pas être malpoli, mais ce gars, il est tellement :non:

pourtant, je suis du genre cool, peace and quiet, mais lui, il m'énerve, c'est comme ça, je ne peux pas m'en empêcher....

En plus, il pourri complètement les coms avec ses conneries, et ça me fout limite les boules de me retrouver avec fbbf à lui taper dessus.... d'ailleurs, j'envoie généralement une salve et après je laisse faire fbbf, j'ai pas que ça à foutre que me farcir un boulet pareil....

Sinon, j'ai pu mater le trailer gow directement sur le PSS.... Et bien, avec du bon son, et sur le grand écran, ça fait plaisir :transpi:

Le mieux, c'était quand même de lire les commentaires sur gamalive... dudunator est bien courageux de continuer de dialoguer avec Aces :transpi:

Mais, je ne voudrais pas être malpoli, mais ce gars, il est tellement :non:

pourtant, je suis du genre cool, peace and quiet, mais lui, il m'énerve, c'est comme ça, je ne peux pas m'en empêcher....

En plus, il pourri complètement les coms avec ses conneries, et ça me fout limite les boules de me retrouver avec fbbf à lui taper dessus.... d'ailleurs, j'envoie généralement une salve et après je laisse faire fbbf, j'ai pas que ça à foutre que me farcir un boulet pareil....

Sinon, j'ai pu mater le trailer gow directement sur le PSS.... Et bien, avec du bon son, et sur le grand écran, ça fait plaisir :transpi:

courageux dudnator de trainer ces guêtres sur gamalive. Je viens d'y mettre les pieds pour la premiere fois. Ce site me rappelle un site du nom de canardpc ou site comme ca. Bref, j'ai pas pu continuer la lecture.

Je retourne a jeu calme: echochrome.

Et moi Flower est en téléchargement. J'ai lâchement craqué.

je me tate pour flower moi....

j'en ai lu du bien, mais je me demande si je ne risque pas de me faire chier ^^

et j'aurais bien aimé pour les trophées echochrome qu'il prenne en compte tout ce que j'avais pu faire jusqu'à présent....

Parce que là, je sens gros comme une maison que pour récuperer les trophées, va falloir tout refaire alors que ça m'avait pris du temps pour faire tout ce que j'avais fait ^^

Et moi Flower est en téléchargement. J'ai lâchement craqué.

je me tate pour flower moi....

j'en ai lu du bien, mais je me demande si je ne risque pas de me faire chier ^^

et j'aurais bien aimé pour les trophées echochrome qu'il prenne en compte tout ce que j'avais pu faire jusqu'à présent....

Parce que là, je sens gros comme une maison que pour récuperer les trophées, va falloir tout refaire alors que ça m'avait pris du temps pour faire tout ce que j'avais fait ^^

Gagner. tu as le droit de tout recommencer.

J'ai fais tout le niveau A hier soir.

Il va me falloir une paire de soire pour arriver au niveau D.

Ma ps3 subit un phénomène bizarre depuis quelque temps, lorsque je lis un DVD ou même un jeu, elle arrive à se couper comme ça d'un coup, et la led rouge se met à clignoter.

Ca me gène pas plus que ca car je reboot et en général ca va (quoi que elle peut me le faire plusieurs fois de suite).

C'est un truc connu?

Sinon, Yakuza 3 sortira en europe? Car de souvenir que se soit le 1 ou 2 on a été toujours obligé de passer par l'import dans le passé.

Ma ps3 subit un phénomène bizarre depuis quelque temps, lorsque je lis un DVD ou même un jeu, elle arrive à se couper comme ça d'un coup, et la led rouge se met à clignoter.

Ca me gène pas plus que ca car je reboot et en général ca va (quoi que elle peut me le faire plusieurs fois de suite).

C'est un truc connu?

Sinon, Yakuza 3 sortira en europe? Car de souvenir que se soit le 1 ou 2 on a été toujours obligé de passer par l'import dans le passé.

le 1 est sorti il y a quelques temps déjà, le 2 est sorti récemment, et le 3 n'est pas encore programmer pour l'Europe.

Sinon qu'est ce qu'il se passe avec vos consoles ? Il y a une hécatombe ou je rêve ?

Non je n'ai pas trop suivis à dire vrai, mais cela commence à me faire peur.

C'est un truc connu?

Lors du reboot une led clignote et 3 bips se font entendre avant que la console s'éteigne? Ca c'est normal je dirais.

C'est quand tu éteins la console à froid pendant qu'elle est en train de faire quelque chose, et qu'elle force l'arrêt des process en cours*.

Ce qui n'est pas normal, c'est que la console lance cette procédure d'elle même. Tu n'as pas de problème avec ton alimentation électrique domestique?

*parfois, au lancement suivant, la console peut avoir perdu la synchro des pads par exemple.

J'ai fini Flower hier soir. Il est court c'est clair mais qu'est-ce qu'il est beau !

J'y retournerai souvent je pense. :yes:

Maintenant tout le monde ne va pas aimer c'est clair.

Echochrome, j'ai juste testé la demo et j'ai un peu galérer à le prendre en main. :transpi:

Fini fini ?

Tu as 3 feuilles pour chacune des fleurs ?

Tu as fait le niveau des crédits ?

:transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...