P'az Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 En même temps la perche était grosse : te balader avec un membre en plein milieu d'une fight... huhuhu Bah non justement si l'on considère la configuration de la pièce, il y avait parfaitement moyen d'isoler les membre gros malin, je te rappelle juste que dans cette pièce aux couchettes, il y a une seconde pièce armurerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Je suppose que la perspective de t'imaginer galérer à essayer le choper le membre, le poser, ouvrir la porte, reprendre le membre, le reposer, tout ça avec l'espèce de blob géant qui te court après (Priceless !! ) ... l'a emporté sur la raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Je suppose que la perspective de t'imaginer galérer à essayer le choper le membre, le poser, ouvrir la porte, reprendre le membre, le reposer, tout ça avec l'espèce de blob géant qui te court après (Priceless !! ) ... l'a emporté sur la raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Je suppose que la perspective de t'imaginer galérer à essayer le choper le membre, le poser, ouvrir la porte, reprendre le membre, le reposer, tout ça avec l'espèce de blob géant qui te court après (Priceless !! ) ... l'a emporté sur la raison J'ai réalisé des trucs bien plus galère et non envisagés par les dév dans certains jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Si tu touches a ton reglage tele, c'est que ton televiseur est mal calibre. D'ailleurs en HD, c'est beaucoup plus technique et delicat de calibrer son televiseur. tu n'aurais pas par hasard les caractéristiques optimales de calibration pour le panasonic tx32lzd ? perso, je ne dois pas ajuster mon téléviseur pour jouer mais je mets la PS3 en mode RGB (un truc comme ça) "limité" et non "gamme complète" pour KZ2. C'était pareil pour Dead Space Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Si tu touches a ton reglage tele, c'est que ton televiseur est mal calibre. D'ailleurs en HD, c'est beaucoup plus technique et delicat de calibrer son televiseur. tu n'aurais pas par hasard les caractéristiques optimales de calibration pour le panasonic tx32lzd ? perso, je ne dois pas ajuster mon téléviseur pour jouer mais je mets la PS3 en mode RGB (un truc comme ça) "limité" et non "gamme complète" pour KZ2. C'était pareil pour Dead Space Non, le seul juge de paix est la sonde et l'oscilloscope. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Si tu touches a ton reglage tele, c'est que ton televiseur est mal calibre. D'ailleurs en HD, c'est beaucoup plus technique et delicat de calibrer son televiseur. tu n'aurais pas par hasard les caractéristiques optimales de calibration pour le panasonic tx32lzd ? perso, je ne dois pas ajuster mon téléviseur pour jouer mais je mets la PS3 en mode RGB (un truc comme ça) "limité" et non "gamme complète" pour KZ2. C'était pareil pour Dead Space Ah pourquoi donc ? c'est une vieille télé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Non, le seul juge de paix est la sonde et l'oscilloscope. enfin il y a quelque début de réglage bien utile dans le site que tu a donné. après c'est aussi une histoire de ressenti (et de gout) chaque personne redent plus ou moins bien la lumière, la couleur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Au fait je ne vous ai pas dit la galette était quand même sympa... En fait pour une galette au chocolat, il s'agit d'avantage d'une galette dont la garniture est de frangipane chocolatée. Rien avoir avec la galette aux pommes que j'avais testé il y a quelques années qui était elle un chausson géant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Ah pourquoi donc ? c'est une vieille télé ? du tout, c'est un modèle 2008, Panasonic, 100 Hz toussa toussa mais ces deux jeux demandent de régler la luminosité jusqu'à voir apparaitre un logo. Un logo qui n'apparait pas quand la PS3 est réglée sur "gamme complète" ------------------- c quoi le site donné par venum ? Car je n'ai ni sonde ni oscilloscope (et aucune envie de me lancer dans des réglagles de ce niveau !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 http://www.avforums.com/ tu peux trouver le service menu avec les parametres de reglages dit "pro" http://www.homecinema-fr.com/colorimetre/ cherche "Colorimètre HCFR : La calibration "pour les Nuls"" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Pour revenir à l'IA de Killzone 2, vu qu'on en parlait dans les pages précédentes. J'ai rien remarqué d'exceptionnel (p-e car le seul mode de difficulté proposé par la demo c'est le Normal ). Pour l'instant ils fuient comme ils peuvent le viseur, les grenades, ils se planquent derrière des objets, volent dans les airs, bref, tout ce qu'on attend d'eux dans un FPS. Je serai bien content de ne plus les voir ensuite, ces bots, car bon... Le solo c'est bien, mais le multi, c'est mieux. :chucknorris: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Qui a joué à Dead Space ici (PS3 PC 360, je m'en fiche) ? Bah ouais il n'y a pas de centrale joué sur PS3 tout bon je vais essayer d'avoir le platinum... mais obtenir le trophée "50% des boucliers" dans le passage du canon (pas plus de détails, ceux qui y ont joué sauront de quoi il s'agit) me semble chaud chaud avec un pad... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Un collègue vient de me le prêter ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 J'ai joué hier à la démo de Fear 2 et j'ai bien beaucoup apprécié m'voyez. Ce jeu est réalisé façon film américain, avec un point de vue très caractéristique que je ne saurais pas décrire mais que je n'ai jamais ressenti dans un autre FPS. Bref, c'est l'un des jeux les plus immersifs à mon goût. Seul problème: Au milieu de la démo à peu près, le son bug, et je n'entends ni la musique, ni les tirs de balle, ni les bruits de pas, ni les voix. En gros j'entends l'impact des balles le bruit de certains objets etc. Bref des choses qui ne me sont pas utiles dans un gunfight. Ce problème apparait dans la cafétéria (ou une espèce de self). Au début j'ai cru que c'était un effet de style du jeu, un fantôme devait me jouer un vilain tour. Mais ça a duré jusqu'au bout et ça devenait pénible parce que j'avais du mal à comprendre que j'étais en train de me faire sniper alors que j'avais tout débroussaillé autour de moi. Bref, j'aimerai savoir si ça vous est arrivé aussi ou s'il faut que je re-télécharge le bouzin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 D'autres ont eu le soucis Ca vient de la démo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Ok merci. Vu que je mettrai deux heures à ré-obtenir celle-ci, je ne sais pas si je vais faire l'effort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Worms arrive sur le PSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Je suis allé voir le lien juste pour voir une image... Ouf, c'est en 2D Pour moi, ça fait partie des jeux qu'il vaut mieux laisser en 2D. Graphismes en 3D pourquoi pas, mais jouabilité 2D. Encore que c'est très bien comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 J'ai rajouté l'image du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 N'empêche Worms... Son univers 2D, ses répliques à la con, ses armes délirantes... Ils sont tellement arrivés à un point de "perfection" dans son genre, qu'il devient dur d'en faire une suite différente... Un peu comme Bomberman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 @athot Je serais pas rassuré moi, sur la finition du jeu final après avoir vu une démo si buggée pour fear2. (Mais bon, il me semble que utu disais que tu n'avais aps de pc valable, dommage). N'empêche Worms... Son univers 2D, ses répliques à la con, ses armes délirantes... Ils sont tellement arrivés à un point de "perfection" dans son genre, qu'il devient dur d'en faire une suite différente... Un peu comme Bomberman. Les premiers worms étaient génial, mais si tu veux qu'on parle de celui du XBLA, découpé en partie pour te faire raquer plus pour chaque type d'environnement.... hum... on est loin de la perfection. Ce qui serait bien c'est que la version destinée au PSN soit comme beaucoup d'autres jeux venant du XBLA, c'est à dire : complète et moins chere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Kasa : C'est la Team17 elle-même qui a donc dévoilée la venue des vers de terres en treillis sur la console de Sony. Martyn Brown a annoncé : "Oui nous pouvons confirmer que Worms arrivera bientôt sur le Playstaion Network !". Le bonhomme a également ajouté ceci "Il a été totalement optimisé pour la plateforme (incluant la résolution en 1080p) et contiendra plus de contenu que la version initiale sur le XBLA simplement car nous n'avions aucune restriction de taille". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 @athotJe serais pas rassuré moi, sur la finition du jeu final après avoir vu une démo si buggée pour fear2. (Mais bon, il me semble que utu disais que tu n'avais aps de pc valable, dommage). N'empêche Worms... Son univers 2D, ses répliques à la con, ses armes délirantes... Ils sont tellement arrivés à un point de "perfection" dans son genre, qu'il devient dur d'en faire une suite différente... Un peu comme Bomberman. Les premiers worms étaient génial, mais si tu veux qu'on parle de celui du XBLA, découpé en partie pour te faire raquer plus pour chaque type d'environnement.... hum... on est loin de la perfection. Ce qui serait bien c'est que la version destinée au PSN soit comme beaucoup d'autres jeux venant du XBLA, c'est à dire : complète et moins chere. Parce que tu penses sincérement que ce sera mieux sur PS3, perso j'en doute très fortement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Kasa :C'est la Team17 elle-même qui a donc dévoilée la venue des vers de terres en treillis sur la console de Sony. Martyn Brown a annoncé : "Oui nous pouvons confirmer que Worms arrivera bientôt sur le Playstaion Network !". Le bonhomme a également ajouté ceci "Il a été totalement optimisé pour la plateforme (incluant la résolution en 1080p) et contiendra plus de contenu que la version initiale sur le XBLA simplement car nous n'avions aucune restriction de taille". okay, de bonne augure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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