Aller au contenu

Messages recommandés

En même temps la perche était grosse : te balader avec un membre en plein milieu d'une fight... huhuhu :censored:

Bah non justement si l'on considère la configuration de la pièce, il y avait parfaitement moyen d'isoler les membre gros malin, je te rappelle juste que dans cette pièce aux couchettes, il y a une seconde pièce armurerie.

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Je suppose que la perspective de t'imaginer galérer à essayer le choper le membre, le poser, ouvrir la porte, reprendre le membre, le reposer, tout ça avec l'espèce de blob géant qui te court après (Priceless !! :censored: ) ... l'a emporté sur la raison :mdr2:

J'ai réalisé des trucs bien plus galère et non envisagés par les dév dans certains jeux :mdr:

Si tu touches a ton reglage tele, c'est que ton televiseur est mal calibre. D'ailleurs en HD, c'est beaucoup plus technique et delicat de calibrer son televiseur.

tu n'aurais pas par hasard les caractéristiques optimales de calibration pour le panasonic tx32lzd ? ;)

perso, je ne dois pas ajuster mon téléviseur pour jouer mais je mets la PS3 en mode RGB (un truc comme ça) "limité" et non "gamme complète" pour KZ2. C'était pareil pour Dead Space

Si tu touches a ton reglage tele, c'est que ton televiseur est mal calibre. D'ailleurs en HD, c'est beaucoup plus technique et delicat de calibrer son televiseur.

tu n'aurais pas par hasard les caractéristiques optimales de calibration pour le panasonic tx32lzd ? ;)

perso, je ne dois pas ajuster mon téléviseur pour jouer mais je mets la PS3 en mode RGB (un truc comme ça) "limité" et non "gamme complète" pour KZ2. C'était pareil pour Dead Space

Non, le seul juge de paix est la sonde et l'oscilloscope.

tu n'aurais pas par hasard les caractéristiques optimales de calibration pour le panasonic tx32lzd ? :p

Ah pourquoi donc ? c'est une vieille télé ?

Au fait je ne vous ai pas dit la galette était quand même sympa... En fait pour une galette au chocolat, il s'agit d'avantage d'une galette dont la garniture est de frangipane chocolatée. Rien avoir avec la galette aux pommes que j'avais testé il y a quelques années qui était elle un chausson géant :p

Ah pourquoi donc ? c'est une vieille télé ?

du tout, c'est un modèle 2008, Panasonic, 100 Hz toussa toussa

mais ces deux jeux demandent de régler la luminosité jusqu'à voir apparaitre un logo. Un logo qui n'apparait pas quand la PS3 est réglée sur "gamme complète"

-------------------

c quoi le site donné par venum ?

Car je n'ai ni sonde ni oscilloscope (et aucune envie de me lancer dans des réglagles de ce niveau !)

Pour revenir à l'IA de Killzone 2, vu qu'on en parlait dans les pages précédentes.

J'ai rien remarqué d'exceptionnel (p-e car le seul mode de difficulté proposé par la demo c'est le Normal ;) ).

Pour l'instant ils fuient comme ils peuvent le viseur, les grenades, ils se planquent derrière des objets, volent dans les airs, bref, tout ce qu'on attend d'eux dans un FPS.

Je serai bien content de ne plus les voir ensuite, ces bots, car bon...

Le solo c'est bien, mais le multi, c'est mieux. :chucknorris:

Qui a joué à Dead Space ici (PS3 PC 360, je m'en fiche) ? Bah ouais il n'y a pas de centrale

joué sur PS3

tout bon

je vais essayer d'avoir le platinum...

mais obtenir le trophée "50% des boucliers" dans le passage du canon (pas plus de détails, ceux qui y ont joué sauront de quoi il s'agit) me semble chaud chaud avec un pad...

J'ai joué hier à la démo de Fear 2 et j'ai bien beaucoup apprécié m'voyez. Ce jeu est réalisé façon film américain, avec un point de vue très caractéristique que je ne saurais pas décrire mais que je n'ai jamais ressenti dans un autre FPS. Bref, c'est l'un des jeux les plus immersifs à mon goût.

Seul problème: Au milieu de la démo à peu près, le son bug, et je n'entends ni la musique, ni les tirs de balle, ni les bruits de pas, ni les voix. En gros j'entends l'impact des balles le bruit de certains objets etc. Bref des choses qui ne me sont pas utiles dans un gunfight. Ce problème apparait dans la cafétéria (ou une espèce de self). Au début j'ai cru que c'était un effet de style du jeu, un fantôme devait me jouer un vilain tour. Mais ça a duré jusqu'au bout et ça devenait pénible parce que j'avais du mal à comprendre que j'étais en train de me faire sniper alors que j'avais tout débroussaillé autour de moi.

Bref, j'aimerai savoir si ça vous est arrivé aussi ou s'il faut que je re-télécharge le bouzin.

@athot

Je serais pas rassuré moi, sur la finition du jeu final après avoir vu une démo si buggée pour fear2. (Mais bon, il me semble que utu disais que tu n'avais aps de pc valable, dommage).

:p

N'empêche Worms... Son univers 2D, ses répliques à la con, ses armes délirantes... Ils sont tellement arrivés à un point de "perfection" dans son genre, qu'il devient dur d'en faire une suite différente... Un peu comme Bomberman.

Les premiers worms étaient génial, mais si tu veux qu'on parle de celui du XBLA, découpé en partie pour te faire raquer plus pour chaque type d'environnement.... hum... on est loin de la perfection.

Ce qui serait bien c'est que la version destinée au PSN soit comme beaucoup d'autres jeux venant du XBLA, c'est à dire : complète et moins chere. :craint:

Kasa :

C'est la Team17 elle-même qui a donc dévoilée la venue des vers de terres en treillis sur la console de Sony. Martyn Brown a annoncé : "Oui nous pouvons confirmer que Worms arrivera bientôt sur le Playstaion Network !". Le bonhomme a également ajouté ceci "Il a été totalement optimisé pour la plateforme (incluant la résolution en 1080p) et contiendra plus de contenu que la version initiale sur le XBLA simplement car nous n'avions aucune restriction de taille".

:craint:

@athot

Je serais pas rassuré moi, sur la finition du jeu final après avoir vu une démo si buggée pour fear2. (Mais bon, il me semble que utu disais que tu n'avais aps de pc valable, dommage).

N'empêche Worms... Son univers 2D, ses répliques à la con, ses armes délirantes... Ils sont tellement arrivés à un point de "perfection" dans son genre, qu'il devient dur d'en faire une suite différente... Un peu comme Bomberman.

Les premiers worms étaient génial, mais si tu veux qu'on parle de celui du XBLA, découpé en partie pour te faire raquer plus pour chaque type d'environnement.... hum... on est loin de la perfection.

Ce qui serait bien c'est que la version destinée au PSN soit comme beaucoup d'autres jeux venant du XBLA, c'est à dire : complète et moins chere. :craint:

Parce que tu penses sincérement que ce sera mieux sur PS3, perso j'en doute très fortement.

Kasa :
C'est la Team17 elle-même qui a donc dévoilée la venue des vers de terres en treillis sur la console de Sony. Martyn Brown a annoncé : "Oui nous pouvons confirmer que Worms arrivera bientôt sur le Playstaion Network !". Le bonhomme a également ajouté ceci "Il a été totalement optimisé pour la plateforme (incluant la résolution en 1080p) et contiendra plus de contenu que la version initiale sur le XBLA simplement car nous n'avions aucune restriction de taille".

:mdr2:

okay, de bonne augure. :craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...