kasa Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 COD et L4D sur console c'est de l'hérésie Mais dans le cas de ces jeux, on a le choix du support aussi... Killzone2, Halo3 et tant d'autres restent, eux, sur console... donc si on a pas envie de passer à côté de bons jeux au demeurant, il faut y passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 fake ou pas fake? Killzone 2 using Keyboard and Mouse ( PS3 ) surement utilisation de XFPS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bicounet Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 T'as pas besoin de cracher sur la terre entière pour dire ce que tu penses. C'est le meilleur moyen pour justement se prendre un truc sur le coin de l'avatar... C'est marrant qu'on lui dise ça à lui. Sinon KZ II me tente bien moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 c'est ma faute si t'es mauvais ? Alors je lâche un bon gros LOL des familles là, c'était pour tester gros malin... enfin jouer au pad c'est imbitable de toute façon C'est pour ça que des millions de gens sont clients. T'as pas envie de faire l'effort de commencer, s'tout. ba oui justement, arrête d'en parler comme si t'avais retourné le jeu de A à Z Tu dis nimp... je parle juste du ressenti avec la démo et les vidéos. KZ2 c'est de la merde marketé rien d'autresc'est juste jolie a l'oeil mais aujourd'hui un jeu "il déchire sa maman" et il a "25/20" juste parcequ'il est beau On dirait gizmo qui parle. Alors sur ce point je serais particulièrement d'accord avec Ty. Ce n'est pas parce que quelque chose est populaire qu'elle est bonne et souvent c'est même plus que dangereux, puisqu'on en arrive à faire de la médiocrité un trait de génie (perso cela me dérange). Or je suis désolé utiliser et s'ingénuer d'artifices pour adapter quelque chose qui n'est pas adapté au support, à bel et bien une signification, non ? Pour faire dans l'analogie, et sachant que tu apprécies la voiture, je suis sûr que tu aurais du mal accepter que les constructeurs fassent des voitures typées sport avec des moteurs de citadines, généralisant ainsi le concept à toutes leurs gammes sport, juste parce que le public achète et trouve que conduire une voiture de sport avec un moteur de twingo/clio est plus accessible : voiture plus maniable, plus simple à conduire. Dans le cas d'un FPS c'est la même idée. Et ce n'est pas parce que l'on s'habitue aux choses qu'elles en deviennent bonnes. S'habituer:s'adapter n'a jamais voulu signifier "qualité", jusqu'à preuve du contraire. Si c'est dans un certains cas un don et une capacité humaine, la valeur n'a aucun sens dans le cadre d'un objet. Et ici nous parlons d'une adaptation ergonomique à quelque chose qui n'est pas prévu à cet effet. Pour Ty, j'aurais un reproche semblable à celui que j'ai déjà fait récemment. Tu critiques quelque chose que tu as testé 10/15 minutes et tu en tires des conclusions sur la totalitéµ. Tu es simplement devin visiblement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Typhoon, t'aime pas KZ2, pas de problème, mais là avec tes conneries j'ai 3 pages à nettoyer quasiment (en parti les tiennes seulement bien sur, par qu'on connait kasa qui part au 1/4 de tour ). Je vois pas l'intérêt pour toi de revenir en parler si tu trouve que c'est une daube (surtout en ayant testé si peu de temps, mais bon...). Je vais pas sur les topics halo ou GeOW moi... J'ai vu des gros fanboy pro et anti KZ2. Tain, mais c'est pas INV ou Gamalive ou n'importe quel autre site où on retrouve ce genre de commentaires en bois... Suis généralement pas chiant, mais là le prochain qui dérape (qui que ce soit d'ailleurs) il prend des vacances forcées. /me saoulé Je ferais le ménage demain, pas envie là, mais va pas falloir faire les cons jusqu'à ce que j'ai nettoyé merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 J'aurais envie de dire non, et de laisser les choses comme tels parce qu'elles ne dérapent pas autant que cela au final, et qu'elles se rattrapent mêmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 J'ai vu des trucs qui me plaisent pas du tout sur la forme. Le fond, j'en ai pas grand chose à faire en fait, suis pas là pour imposer ses gouts à quelqu'un. Je veux juste pas les revoir telles quelles. On peut bien sur partager son avis, c'est fait pour ça un forum, mais y'a un moment où camper sur ses positions comme je l'ai aperçu sur les dernières pages c'est juste ridicule (dès deux côté hein). Ou alors, faut argumenter un peu plus et pas juste dire : c'est de la merde, c'est génial. J'aime / j'aime pas, ça oui. Ah encore une bouze qui fait panpan non... T'aime pas, tu argumente en évitant les termes semi trollesques qui mettent le feu à la poudre où tu passe ton chemin. Et puis merde c'est un jeu vidéo quoi, ça ne justifie en rien certains propos que j'ai aperçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Roh putain !!! Je vous avais dit que pour la der des der de l'année je me tentais une galette des rois au chocolat... Elle fait tout à l'envers, puisqu'elle est carrée héhéhé !! Bon j'attends de la goûter maintenant ^^. Oui on est d'accord sur la forme de certains commentaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bicounet Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Typhoon, t'aime pas KZ2, pas de problème, mais là avec tes conneries j'ai 3 pages à nettoyer quasiment (en parti les tiennes seulement bien sur, par qu'on connait kasa qui part au 1/4 de tour ).Je vois pas l'intérêt pour toi de revenir en parler si tu trouve que c'est une daube (surtout en ayant testé si peu de temps, mais bon...). Je vais pas sur les topics halo ou GeOW moi... J'ai vu des gros fanboy pro et anti KZ2. Tain, mais c'est pas INV ou Gamalive ou n'importe quel autre site où on retrouve ce genre de commentaires en bois... Suis généralement pas chiant, mais là le prochain qui dérape (qui que ce soit d'ailleurs) il prend des vacances forcées. /me saoulé Je ferais le ménage demain, pas envie là, mais va pas falloir faire les cons jusqu'à ce que j'ai nettoyé merci... Toujours les même qui prennent, toujours les même qui agressent. Pour moi rien ne change Roh putain !!! Je vous avais dit que pour la der des der de l'année je me tentais une galette des rois au chocolat... Elle fait tout à l'envers, puisqu'elle est carrée héhéhé !! Bon j'attends de la goûter maintenant ^^. Ca m'étonne pas de toi de pas faire comme les autres... une galette carrée Désolé pour msn la dernière fois mais en ce moment j'ai tendance à le laisser tourner pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebatosai1 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 j'ai testé la demo et KZ II cay de la daube ;) m00t c'est juste une blagounette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 ça va faire bizarre, quand m00t aura viré tous les com's débiles, on aura l'impression que je suis le seul à poster sur ce forum enfin, les petites altercations de PCI ne sont rien quand on les compare à celles d'un forum comme Neogaf. Là, vous avez des malades qui filment le jeu pour analyser image par image le temps de réponse des commandes etc. P'tain, si c'est ça être un gamer en 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Typhoon, t'aime pas KZ2, pas de problème, mais là avec tes conneries j'ai 3 pages à nettoyer quasiment (en parti les tiennes seulement bien sur, par qu'on connait kasa qui part au 1/4 de tour ). faut laisser, ca n'a pas déraper en insulte, et ca n'a pas durée longtemps ... et on est revenu au sujet donc c'était juste un interlude . Je vois pas l'intérêt pour toi de revenir en parler si tu trouve que c'est une daube (surtout en ayant testé si peu de temps, mais bon...). Donc faudrait laissé ce qui ont aimé se palucher entre eux ? et celui qui a un avis contraire il doit fermer sa gueule ? ca fait 2 fois que tu insinue cette idée ... Quand au temps de test, il est équivalent aux autres, c'est à dire se taper la démo, et pourtant ca pose pas de probléme quand ils viennent repeindre les murs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Tu prends ce que tu veux comme phrase, mais je le répète : "J'ai vu des trucs qui me plaisent pas du tout sur la forme. Le fond, j'en ai pas grand chose à faire en fait, suis pas là pour imposer ses gouts à quelqu'un." Deux fois que je te le redis. Perso ce que je comprends de tes posts c'est surtout un troll avec le theme : le FPS console c'est de la merde. Et là ça ce colle sur KZ2 qui n'est qu'un prétexte. J'ai pas dis que c'est ce que tu pensais, mais c'est ce que je trouve qui ressort de tes posts. Et pour moi y'a une énormé différence entre : - C'est de la daube - L'IA elle pue - Les commandes c'est de la merde et : - J'ai pas du tout aimé (à cause de l'ambiance, etc...) - La réaction des ennemis me plait pas parce que... - j'arrive pas à me faire au gameplay. Au final on retrouve la même idée : le jeu plait pas. Mais y'a une sacrée différence sur la forme.... Y'en a une qui appelle à la discution, y'a l'autre qui appelle au fritage... (même si discussion sur un forum, c'est pas toujours facile ) Même si c'est vrai on demande toujours plus de justifications aux posts genre "c'est nul" qu'au posts genre "c'est génial" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 oui enfin, ce que tu cherches c'est un forum bisounours.... t'es peut-être pas là pour imposer les gouts de chacun, par contre tu cherches a avoir des post unilatérals - à savoir : <nom_du_jeu> c'est trop bien AAaaAAAa paluchage - et rien d'autre. Dès que ca part en débat pour/contre, t'arrive et tu découpes . Bref c'est pas un forum de discussion mais un forum je-me-paluche-entres-copains ... KZ2 j'ai dis "c'est de la daube" mais j'ai aussi dit pourquoi succintement certes mais je l'ai fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Ce qui me fait le plus chier dans cet histoire, c'est que je ne pourrai pas frag ce cher typhoon sur ce formidable jeu une fois que je l'aurai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Ce qui me fait le plus chier dans cet histoire, c'est que je ne pourrai pas frag ce cher typhoon sur ce formidable jeu une fois que je l'aurai. COD 4 / L4D sur PC quand tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Juste pour revenir sur un de tes arguments Typh : "sans les graphismes le jeu n'est rien" Effectivement si tu lui enlève ses graphs, le jeu perd beaucoup de son charme, mais tu oublies qu'il y a au moins quatre autres trucs qui sont au niveau des graphs dans ce jeu : l'ambiance sonore, les animations, le body awareness et le calibrage de la manette. Ces points ont été salués par TOUT LE MONDE (pro, anti, normaux, papis, etc.). Hors c'est précisément ça qui, couplés à une IA correcte, un scénar pas trop chiant, et une durée de vie pas trop ridicule (et d'après les retours on a tout ça dans KZ2) fait un grand FPS console. Alors ok ça reste un FPS console, tu peux en penser ce que tu veux (même si je t'ai jamais entendu broncher contre la visée de GeOW (oui c'est un TPS, mais faut viser aussi...) ou de Halo...), mais il est bon, très bon même si le multi ne déçoit pas. Bref, dire que tu n'aime pas ok, mais dire que c'est de la bouse en boite non. Enfin tu peux, mais les gens te lirons avec un petit sourire au coin de la bouche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 (pro, anti, normaux, papis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Une touche d'humour ne fait jamais de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bicounet Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Je me dis qu'il y a peut être un juste milieu entre INV et un forum de Bisounours régis par quelques élites agressives. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Juste pour revenir sur un de tes arguments Typh : "sans les graphismes le jeu n'est rien"Effectivement si tu lui enlève ses graphs, le jeu perd beaucoup de son charme, mais tu oublies qu'il y a au moins quatre autres trucs qui sont au niveau des graphs dans ce jeu : l'ambiance sonore, les animations, le body awareness et le calibrage de la manette. Ces points ont été salués par TOUT LE MONDE (pro, anti, normaux, papis, etc.). Hors c'est précisément ça qui, couplés à une IA correcte, un scénar pas trop chiant, et une durée de vie pas trop ridicule (et d'après les retours on a tout ça dans KZ2) fait un grand FPS console. l'ambiance sonore n'a rien d'exceptionelle c'est dans la lignée de COD 5 les animations moué bof, pas supérieur a d'autres jeux le body awarness, je sais pas quoi ca être, moi je connais que les grammy awards mais je crois que ca n'a rien a voir la calibrage de la manette - ok si tu veux . IA correcte oué sans plus quoi, une IA moins connes que la moyennes on dirat Ah ? tu connais le scénart déjà Oo GG le jeu est pas sorti ! c'est pas parceque t'as lu le synopsis que le scénar est bon ... durée de vie - j'ai lu 7-8h , comme n'importe quel autres FPS voir meme jeux actuels ... le grand FPS console on repassera du coup ... Alors ok ça reste un FPS console, tu peux en penser ce que tu veux (même si je t'ai jamais entendu broncher contre la visée de GeOW (oui c'est un TPS, mais faut viser aussi...) ou de Halo...), mais il est bon, très bon même si le multi ne déçoit pas. Bref, dire que tu n'aime pas ok, mais dire que c'est de la bouse en boite non. Enfin tu peux, mais les gens te lirons avec un petit sourire au coin de la bouche... j'ai pas de Xboite 3-6-0 par contre les TPS je suis moins obtue pour y jouer sur console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 l'ambiance sonore n'a rien d'exceptionelle c'est dans la lignée de COD 5 les animations moué bof, pas supérieur a d'autres jeux le body awarness, je sais pas quoi ca être, moi je connais que les grammy awards mais je crois que ca n'a rien a voir la calibrage de la manette - ok si tu veux . IA correcte oué sans plus quoi, une IA moins connes que la moyennes on dirat Ah ? tu connais le scénart déjà Oo GG le jeu est pas sorti ! c'est pas parceque t'as lu le synopsis que le scénar est bon ... durée de vie - j'ai lu 7-8h , comme n'importe quel autres FPS voir meme jeux actuels ... le grand FPS console on repassera du coup ... - L'ambiance sonore a été saluée dans tous les tests que j'ai lu (même ceux des fansites 360, c'est dire), alors que celle de CoD5... - "les animations moué bof"... elle sont juste au même niveau voire meilleures que celles de Crysis. - C'est la façon dont tu ressens ton corps dans le jeu : mouvements des mains, de la tête, animations anodynes de ton perso... - IA moins connes que la moyennes, précisément. - Le scenar, tu m'a lu ? "D'après les retours"... - Durée de vie, exactement. - Grand jeu : ok... bon jeu si tu préfère, mais sûrement pas "bouse intergalactique", that's my point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Personnellement sur ce jeu ce qui me déconcerte le plus, c'est ce système de cover, il m'intrigue réellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Personnellement sur ce jeu ce qui me déconcerte le plus, c'est ce système de cover, il m'intrigue réellement. tu veux dire qu'il est a chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stolx10 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 KZ2 pourrait etre un bon jeu si sa duree de vie serait meilleure je pense. ( attention comparaison sur la duree de vie de Mirror's Edge qui pour moi est un excellent jeu mais pourri à cause de sa durée ) et sinon, évitez de vous friter pour pas grand chose. Moot, je comprends bien ta façon de modérer le forum, mais pour moi, je critique un peu, tu fais un peu chérif corrompu sur un forum public ! allé faites des bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.