typhoon006 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Par contre, Tyty, je trouve que tu te moques un peu de moi quand même, il y a quelques jours tu me faisais une quasi scène de ménage multiplié par un gros boudin parce que je n'avais pas clairement indiqué ce que je critiquais par des exemples, et aujourd'hui, tu fais exactement ce que tu me reprochais. Mauvais jour, mauvaise humeur .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Par contre, Tyty, je trouve que tu te moques un peu de moi quand même, il y a quelques jours tu me faisais une quasi scène de ménage multiplié par un gros boudin parce que je n'avais pas clairement indiqué ce que je critiquais par des exemples, et aujourd'hui, tu fais exactement ce que tu me reprochais. Mauvais jour, mauvaise humeur .... Rah les femmes qu'est ce que c'est chiant à gérer... Punaise vous ne pouvez pas faire comme les hommes ? Vous passer de vos règles par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Le jour où ma femme aura pas ses règles je crois que je commencerais à flipper :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Certains et certaines ont juste des règles psychologiques. Et ça c'est grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 /me vient de tester la démo de kz2. Ben c'est du jamais vu. Jamais vu un fps, console ou pc et il est important de le noter, avec une telle réalisation. C'est juste wouaaa quoi... J'ai même pas envie de détailler tellement ce serait long à énumérer tout ce que je kiff... Je peux pas passer à côté de ça. C'est comme wipeout hd, c'est du jamais vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 moi j'ai beaucoup aimé la démo de KZ2 même si je jouerai en mode plus difficile sinon je le finirai un peu vite faut dire que, contrairement à Typhoon, j'ai du skill à revendre et que je ne suis donc pas frustré par le jeu Blague à part, le personnage a une certaine lourdeur mais ça n'a rien de genant comme dans RE5 par exemple. Ici on sent que les dev ont tenu compte de l'absence de souris lorsqu'ils ont développé le jeu. En plus, on peut augmenter la sensibilité des déplacements de la visée pour l'adapter à son style. Pareil pour le "zoom", je l'ai mis sur L1 (au lieu de R3 qui me sert desormais d'attaque au corps à corps) et j'ai choisi le mode de visée qui reste activé tant qu'on maintient la touche enfoncée (par défaut, c'est un clic pour viser, un clic pour repasser en mode normal) Je joue très peu aux FPS console (j'en fais pas mal sur PC par contre) et pourtant je suis extremement satisfait par la maniabilité de KZ2. La souris ne me manque pas, c'est juste un autre genre de gameplay. Ceci dit, j'ai fait plusieurs TPS sur console donc j'ai quand même un peu l'habitude de viser avec un joystick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Certains et certaines ont juste des règles psychologiques. Et ça c'est grave. Oui(s), Tyty psychomatise énormément, faut dire. Peut quelque chose d'enfouit au plus profond de lui et qui serait lié à sa môman. moi j'ai beaucoup aimé la démo de KZ2 même si je jouerai en mode plus difficile sinon je le finirai un peu vitefaut dire que, contrairement à Typhoon, j'ai du skill à revendre et que je ne suis donc pas frustré par le jeu Ouais et avec ton bout de prépuce on fait du saucisson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 D'ailleurs, cette démo, elle est à quel moment dans le jeu complet??? Les gars de gamekult avaient l'air de dire que le jeu est plus ou moins "coupé" en deux avec au début des passages dans des couloirs et à la fin des environnements plus ouverts.... c'est le tout début du jeu, donc c'est la partie avec des environnements plus fermés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 /me vient de tester la démo de kz2.Ben c'est du jamais vu. Jamais vu un fps, console ou pc et il est important de le noter, avec une telle réalisation. C'est juste wouaaa quoi... J'ai même pas envie de détailler tellement ce serait long à énumérer tout ce que je kiff... Je peux pas passer à côté de ça. C'est comme wipeout hd, c'est du jamais vu. pffF Kasa...Kasa.... Kasa c'est plus c'que c'était Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Je casse l'ambiance, mais il y a 10 min de video de Disgaea 3 la: http://www.dpadmagazine.com/2009/02/06/fir...nce-of-justice/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Je casse l'ambiance, mais il y a 10 min de video de Disgaea 3 la:http://www.dpadmagazine.com/2009/02/06/fir...nce-of-justice/ Ca me donne envie de : 1> gerber (les cinématiques) 2> couper le son (la voix du héros principal) 3> dormir (toutes ces lignes de textes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 4> D'ignorer ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Je casse l'ambiance, mais il y a 10 min de video de Disgaea 3 la:http://www.dpadmagazine.com/2009/02/06/fir...nce-of-justice/ Ca me donne envie de : 1> gerber (les cinématiques) 2> couper le son (la voix du héros principal) 3> dormir (toutes ces lignes de textes) Quand je disais que je cassais l'ambiance, je le cassais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Je casse l'ambiance, mais il y a 10 min de video de Disgaea 3 la:http://www.dpadmagazine.com/2009/02/06/fir...nce-of-justice/ Ca me donne envie de : 1> gerber (les cinématiques) 2> couper le son (la voix du héros principal) 3> dormir (toutes ces lignes de textes) Quand je disais que je cassais l'ambiance, je le cassais A fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 On dirait un jeu DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Ca mériterait presque une sanction quand même un cassage d'ambiance de ce niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 À quand une centra KZ2 ? Je l'aurais bien fait mais euh... je ne saurais pas quoi mettre dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Pour me donner bonne conscience, j'ai joué a la démo de Killzone 2... Pas fini je m'ennuie et j'ai envie de vomir maintenant en plus En plus je m'amusais plus a tirer sur mes alliés que les ennemis, et ils meurent jamais c nul... :( C'est tjrs pas pour moi les FPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 On dirait un jeu DS exactement ce que je pensais un jeu DS moche pour être plus précis faut pas déconner, j'ai joué au premier disgaea et c'était bien mais là y a un brin de foutage de gueule... Valkyria Chronicles prouve pourtant magistralement qu'un tactical RPG peut se parer de graphismes superbes C'est tjrs pas pour moi les FPS tu n'as jamais joué à un FPS ? Même un FPS calme et matiné de RPG, genre Deus Ex ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 tu n'as jamais joué à un FPS ? Même un FPS calme et matiné de RPG, genre Deus Ex ? En entier ? Non, je me souviens avoir fait DN3D y'a 10 ans de cela, mais c'est parce que je m'amusais avec les cheats code a tout detruire, vu que de toute facon j'arrivais pas a passer le premier niveau autrement Et apres, ben ca me donne la nausée tres tres vite donc dans tous les cas je peux pas y jouer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 c'est un peu dommage mais tu n'y peux pas grand chose (t'as essayé les médocs anti mal de mer ?) je te suggère d'éviter de jouer à Mirror's Edge en tout cas (c'est chouettos pourtant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Problème d'oreilles internes tout ça nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 c'est un peu dommage mais tu n'y peux pas grand chose (t'as essayé les médocs anti mal de mer ?)je te suggère d'éviter de jouer à Mirror's Edge en tout cas (c'est chouettos pourtant) Ah oui, ME ca avait l'air sympa comme jeu, mais j'ai failli gerber pour de vrai vu que j'ai persisté dans mon erreur J'ai cru comprendre que y'avais un mode 3eme personne caché mais bon, je suppose que l'intéret du jeu ne serait pas le même :) Meme RE4 m'a filé la gerbe, pourtant c'est pas vraiment de la premiere personne.... Si j'ai pas de point central sur lequel fixer mon regard a l'écran c'est injouable :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 y a pourtant un viseur au milieu de l'écran dans la plupart des FPS... Ca n'aide pas I guess. ---------------------- rumeur : Dragon Age serait pratiquement Gold sur PC et 360 mais EA aurait décidé de retarder la sortie du jeu (au moins jusqu'à l'automne) afin de le sortir en même temps sur PS3. Comme quoi EA influencerait bel et bien Bioware dans ses choix de developpement, ce qui fait écho aux grosses rumeurs de sortie de Mass Effect sur PS3. Enfin, si le jeu est bien "à la Baldur's Gate" ce sera sur PC pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.