m00t Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Ca me rappelle quand même bien le trailer de Gears of War très calme avec la musique super belle et super calme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 une autre réaction de ta part m'aurait déçu cher kasa Ah? je me base simplement sur les vidéos précédents que j'ai pu voir sur ce jeu. Et niveau trailer de jeu destiné à passer à la tv, ça vaut rien comparé à ceux de gears1 ou assassins. je suis bien d'accord pour dire que la vidéo ne montre pas l'intensité de KZ2, mais je pense que le but ici c'était surtout de faire passer le message "nous avons un super beau FPS sur PS3 les cocos, achetez-le bordel". Comme le dit Amnesiac, c'est pour "faire blockbuster". Pas pour immerger le spectateur mais juste le retenir 30 secondes avant qu'il n'aille se rechercher une bière ou pisser. C'est pas un trailer de salon du JV, c'est une pub qui sera vue par des dizaines de millions de personnes. Ben justement. Je ne trouve pas que ce trailer met le jeu en valeur. Du tout. Je le trouve mou du genou². C'est pas ce genre de trailer qui m'empêcherait d'aller pisser pendant la coupure pub. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Pour moi il est pas plus mou que celui de GoW que j'ai évoqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Vous avez fumé. Celui de Gears Of War 1, c'est de l'art! Il est magnifique. http://www.gametrailers.com/player/14418.html La seconde pub de Assassin's Creed aussi, magnifique. http://www.gametrailers.com/player/27924.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Allez plus qu'un mois, après on en parlera plus des trailers de kz2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Vous avez fumé. Celui de Gears Of War 1, c'est de l'art! Il est magnifique.http://www.gametrailers.com/player/14418.html La seconde pub de Assassin's Creed aussi, magnifique. http://www.gametrailers.com/player/27924.html Ah mais j'ai pas dis le contraire là par contre, la musique me fais dresser les poils à chaque fois que je l'entends. Il est superbe ce trailer (bien mieux que le dernier de KZ2 dans sa mise en scene et montage), mais il n'est pas plus rythmé, je disais juste ça Sauf que pour GeoW, ce rythme lent rend hyper bien Après je m'arrêterais là sur GeW, sinon ça va pas le faire et en plus ça sera HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Je suis plutôt d'accord avec kasa. Je trouve ça lent, avec un ralenti qui... ralentit trop, c'est sympa mais vraiment sans plus. Pour une pub destinée à l'entracte du superbowl ils auraient pu se bouger le cul, là ça fait vraiment "Bon, Mike, tu me trouves 3 vannes sur le foot US, Kevin tu reprends tes save d'hier soir et tu me capture 4-5 passages sympas, Stan tu m'imites la musique de Requiem for a Dream, on a pas pu avoir les droits et Brandon tu me montes tout ça avec Movie Maker. Allez! Le boss a dit pour demain!". Bref, un peu... artisanal. Surtout quand on compare aux trailers cités par kasa (GeOW... ) EDIT : A noter que l'espace publicitaire leur à couté +/- 5 000 000 $... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 L'avantage du superbowl, c'est que ca va toucher un nombre de personne tres important, d'ou le prix. Je penses que c'est un bon investissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 C'est clair que même si la pub est pas un chef d'½uvre ça va faire son effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 En fait, renseignements pris, il parait que c'est une video faite par un fan, rien d'officiel n'aurait donc été annoncé donc il pourrait y avoir une autre pub au superbowl, ou pas de pub du tout, ou bien quand même celle-là au final... Perso, je pense que la pub pour Gears est une bonne publicité (efficace toussa) mais après coup je trouve que c'est un peu du foutage de gueule : le jeu n'a absolument pas le même degré d'émotion que ce que montre la pub... Evidemment, faut être bête pour croire qu'une pub est autre chose qu'un joli mensonge. Donc... en fait... qu'est-ce que je raconte ? Sony devrait aussi faire un truc dans le genre Ici le trailer de KZ2 est en fait beaucoup trop honnete pour faire une bonne pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 J'aime les belles pubs en fait. Je suis fan des belles pubs même. Et je ne parle pas forcément de pubs de jeux vidéo, puisqu'à mon gout (et à ma connaissance) peu de pubs de jeux valent d'être soulignées. Ta vidéo sent le truc fait à l'arrache avec 3-4 allusions à la discipline sportive, si c'est une pub de fan, ça se comprend, si c'est une pub officielle, faut virer les monteurs, virer le type qui a choisit la bande-son, virer le type qui a écrit les 4 lignes de texte peu inspirées... Je suis presuadé qu'avec movie maker, des extraits de trailers/vidéos déjà dispo, je fais un meilleur trailer que ça... Faudrait que je me donne le temps de faire ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 la meilleure pub de l'histoire du JV, et l'une des meilleures pubs tout court, c'est, je pense Pour moi, cette vidéo est le pinacle de la campagne marketing qui a fait de la Playstation originale un grand succès. C'est même l'un des éléments qui a contribué à faire du jeu un loisir "adulte". Le concept, la mise en oeuvre... Rien à jeter Mais évidemment, la meilleure pub de tous les temps, tous produits confondus, c'est EDIT : d'après ceci il n'y aura pas de pub pour la PS3 pendant le superbowl... c'est vrai que montrer le logo de guerilla pendant 2 secondes (soit quelques centaines de milliers de dollars), montrer du gameplay et ne pas mettre de musique plus marquante... c'était sans doute assez peu réaliste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 la meilleure pub de l'histoire du JV, et l'une des meilleures pubs tout court, c'est, je pense Je n'avais jamais vu cette pub. En effet, rien à jeter là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Je suis assez d'accord avec Kasa sauf quand il dit que c'est de l'art..., perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Allez, pour ajouter encore aux "interrogations" il semblerait que la liste des pubs du superbowl donnée par USA today (que j'ai postée ci-dessus) ne soit finalement pas complète. Michael Bay aurait dit que Transformers 2 serait dévoilé à ce moment et ça n'apparaît pas dans la liste... quel suspense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 A priori démo de KZ2 cette semaine sur le PSN Sony Computer Entertainment Europe vient s'annoncer que la démo de Killzone 2 sera disponible en téléchargement sur le Playstation Store Européen dès le Jeudi 5 Février (jeudi prochain).La démo vous permettra de parcourir une partie du premier niveau du jeu, dans deux sections du niveau entièrement jouables. Une séquence de tutorial est également incluse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Ça serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrelis Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 bonne nouvelle ça fera patienter... ^^ dommage pas de multi dedans... histoire de patienter plus facilement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Ou histoire de pas voir les grosses lacunes du Multiplayer du jeu... Ou histoire que ça cannibalise pas les ventes si la démo permet aux gens de jouer tranquille sur 2 ou 3 maps en multi gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Ou histoire de faire parler ngcubeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 je suis comme une pucelle je DL la démo de RE5 encore 200mo niiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Ou histoire de faire parler ngcubeur Exact. De toute façon, on peut dire tout et son contraire à partir d'une simple annonce. Mais disons qu'avec le manque apparent de travail sur le côté multijoueur du titre... Ca pourrait être une hypothèse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Manque apparent de travail ??!!??? A part l'absence de mode coop qui serait a priori du à des problèmes liés au streaming (pincettes hein ), je vois pas ce qui permets de dire ça. La beta multi a été pas mal réçue du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Yo, on peut dl les démo a partir du pc et les mettre sur la ps3 par la suite ? Si oui on fait comment ? Ca me permettrait de tester RE5 et KZ2 avant leur sortie. On va avoir une version collector pour KZ2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Manque apparent de travail ??!!???A part l'absence de mode coop qui serait a priori du à des problèmes liés au streaming (pincettes hein ), je vois pas ce qui permets de dire ça. La beta multi a été pas mal réçue du tout On va dire que c'est un "bête" multi. Quand on voit le temps de développement, l'équipe dessus, et l'importance du multi pour un FPS, on se dit qu'ils auraient pu faire de vraies bonnes choses, au lieu de se cantonner au classique, et encore. Je dis pas que le multi est mauvais, il me parait juste très banal. Puis pour le coop, qui aurait des problèmes de streaming... Je vois pas la différence entre transporter les infos de 64 gugus sur une carte, ou de 2 gugus + 50 ennemis CPU. Et on sait bien que ce n'est pas un problème de bande passante, on fait passer que des infos, ça bouffe rien. Puis ça n'empêche pas de faire de la coop' sur une seule machine de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.