m00t Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 la vidéo, merci pour cette barre de rire pendant cette journée de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Et les 3/4 qui partent. "Ne pleure pas, nous avons une PS3" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 la vidéo, merci pour cette barre de rire pendant cette journée de merde De rien de rien. A défaut d'avoir une PS3, je contribue comme je peux à ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Contribue en organisant une bouffe tiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Contribue en organisant une bouffe tiens ! A ce rythme là toi tu te fais enlever le vendredi 27 fevrier pour passer un weekend entier séquestré près de lens chez Cox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 On se fait un resto ? Vous aimez les ramens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Contribue en organisant une bouffe tiens ! A ce rythme là toi tu te fais enlever le vendredi 27 fevrier pour passer un weekend entier séquestré près de lens chez Cox C'est pas que je veux pas venir hein, mais je crois que j'aurais des trucs à faire On se fait un resto ? Vous aimez les ramens ? - Pourquoi pas - Connais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 C'est ça Reste à se trouver une date. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Ah ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Avec plaisir, j'en rêve depuis que j'ai lu le premier tome de Naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 hummm.... quelqu'un peut regarder si le son déconne sur les trailers de "Savage Moon" et "Pack Solo + Team de SuperStardust HD" (store FR) ? Parce que j'ai un sale doute là. J'ai du supprimer 3 albums encodés (en AAC) sur la console car le son partait complètement en couille. Chose curieuse, j'ai écouté dernièrement ces albums en utilisant la possibilité de lire sa bande-son avec Burnout Paradise. Si quelqu'un pourrait m'infirmer ou me confirmer l'execrable qualité sonore des trailers cités, je l'en remercierais grandement. Celà m'aiderait à trouver une piste quand à l'origine de mon problème. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 J'espère pour toi que c'est pas un problème hardware... Perso ma Wii m'a fait peur cette semaine : je la lance, je vais sur le channel "disque" : rien. Pourtant j'ai Guitar Hero dedans, mais rien. J'éjecte, je remets, rien. Etant rôdé avec les PC, je me dis "éteindre, débrancher, rebrancher, rallumer". Ca remarche. Pour combien de temps je sais pas, mais ça me donne pas trop confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Avec plaisir, j'en rêve depuis que j'ai lu le premier tome de Naruto lol bande de n00bs Les ramen, c'est pas mal Mais je vous conseille de faire plutôt un udon, c'est plus simple à manger déjà, et pis, ça tient mieux au bide ^^ J'imagine que vous pouvez aller peinard à rue St Anne pour trouver ce genre de resto en quantité ^^ Et le mieux dans les ramens, c'est quand t'arrives dans le restau de ramen, et que t'as la machine pour payer et sortir un ticket de commande avec des dizaines de boutons, avec tout écrit en japonais, et qu'on te dit, vas y, choisi... Là, c'est sportif ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 J'espère pour toi que c'est pas un problème hardware... Perso ma Wii m'a fait peur cette semaine : je la lance, je vais sur le channel "disque" : rien. Pourtant j'ai Guitar Hero dedans, mais rien. J'éjecte, je remets, rien. Etant rôdé avec les PC, je me dis "éteindre, débrancher, rebrancher, rallumer". Ca remarche. Pour combien de temps je sais pas, mais ça me donne pas trop confiance Ca fait 1,5an qu'elle me fait ça la wii. De mnière épisodique aussi. Génération de merde, pas possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Avec plaisir, j'en rêve depuis que j'ai lu le premier tome de Naruto lol bande de n00bs Les ramen, c'est pas mal Mais je vous conseille de faire plutôt un udon, c'est plus simple à manger déjà, et pis, ça tient mieux au bide ^^ J'imagine que vous pouvez aller peinard à rue St Anne pour trouver ce genre de resto en quantité ^^ Et le mieux dans les ramens, c'est quand t'arrives dans le restau de ramen, et que t'as la machine pour payer et sortir un ticket de commande avec des dizaines de boutons, avec tout écrit en japonais, et qu'on te dit, vas y, choisi... Là, c'est sportif ^^ Copain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Ah tant que tu es là Ogimor, Pa'z disait que tu pourrais nous faire un compte rendu rapide de tes impressions sur WKS Il a dit ca ?? D'Accord alors... Mais j'ai pas le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Ah tant que tu es là Ogimor, Pa'z disait que tu pourrais nous faire un compte rendu rapide de tes impressions sur WKS Il a dit ca ?? D'Accord alors... Mais j'ai pas le jeu Mais tu fais quoi au japon si c'est pas pour jouer au jeu en avance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 hummm.... quelqu'un peut regarder si le son déconne sur les trailers de "Savage Moon" et "Pack Solo + Team de SuperStardust HD" (store FR) ?Parce que j'ai un sale doute là. J'ai du supprimer 3 albums encodés (en AAC) sur la console car le son partait complètement en couille. Chose curieuse, j'ai écouté dernièrement ces albums en utilisant la possibilité de lire sa bande-son avec Burnout Paradise. Si quelqu'un pourrait m'infirmer ou me confirmer l'execrable qualité sonore des trailers cités, je l'en remercierais grandement. Celà m'aiderait à trouver une piste quand à l'origine de mon problème. Merci. Vais essayer de trouver le temps de lancer les DL et je te dis ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 hummm.... quelqu'un peut regarder si le son déconne sur les trailers de "Savage Moon" et "Pack Solo + Team de SuperStardust HD" (store FR) ?Parce que j'ai un sale doute là. J'ai du supprimer 3 albums encodés (en AAC) sur la console car le son partait complètement en couille. Chose curieuse, j'ai écouté dernièrement ces albums en utilisant la possibilité de lire sa bande-son avec Burnout Paradise. Si quelqu'un pourrait m'infirmer ou me confirmer l'execrable qualité sonore des trailers cités, je l'en remercierais grandement. Celà m'aiderait à trouver une piste quand à l'origine de mon problème. Merci. Vais essayer de trouver le temps de lancer les DL et je te dis ça Même pas besoin de télécharger, il s'agit des vidéos "preview" quand on va sur la fiche du jeu à acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Ah ok, bon ben en tout cas sur le trailer à télécharger pour savage moon, j'ai rien remarqué. Je teste les preview alors ^^' Edit : preview de Savage Moon : son pourri Des grésillements en fait qui ne sont pas présent si je DL le trailer. Super Stardust HD je t'avoue que j'ai eu la flemme de chercher quand j'ai entendu que le son sur la preview de Savage Moon était mauvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Avec une quarantaine de reviews venant d'un peu partout et 95% de moyenne environ, Killzone 2 semble être à la hauteur des attentes En tout cas, Sony semble vouloir l'appuyer au niveau marketing : cette pub sera diffusée pendant le superbowl dans quelques jours, d'où les multiples références aux termes du football americain. C'est joli, c'est sympa, c'est "to the point" (images du jeu ---> only on PS3), c'est parfait pour le public du superbowl quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Pas mal la pub. Pendant le Super Bowl ça veut quand même dire un investissement de fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 La pub fait bien blockbuster. KZ2 quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Ah ok, bon ben en tout cas sur le trailer à télécharger pour savage moon, j'ai rien remarqué.Je teste les preview alors ^^' Edit : preview de Savage Moon : son pourri Des grésillements en fait qui ne sont pas présent si je DL le trailer. Super Stardust HD je t'avoue que j'ai eu la flemme de chercher quand j'ai entendu que le son sur la preview de Savage Moon était mauvais Okay, merci. Donc le son de ces trailers est pourri pour tt le monde. Il semblerait alors que seuls les albums encodés en AAC via la console aient été corrompus. Vraisemblablement par l'utilisation de ceux-ci pendant mes sessions de Burnout Paradise. Je ne vois que ça en tout cas. cette pub sera diffusée pendant le superbowl dans quelques jours, d'où les multiples références aux termes du football americain. C'est joli, c'est sympa, c'est "to the point" (images du jeu ---> only on PS3), c'est parfait pour le public du superbowl quoi je le trouve à chier ce trailer. Pas dynamique pour un sou, pas immersif... bof bof bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 une autre réaction de ta part m'aurait déçu cher kasa je suis bien d'accord pour dire que la vidéo ne montre pas l'intensité de KZ2, mais je pense que le but ici c'était surtout de faire passer le message "nous avons un super beau FPS sur PS3 les cocos, achetez-le bordel". Comme le dit Amnesiac, c'est pour "faire blockbuster". Pas pour immerger le spectateur mais juste le retenir 30 secondes avant qu'il n'aille se rechercher une bière ou pisser. C'est pas un trailer de salon du JV, c'est une pub qui sera vue par des dizaines de millions de personnes. Faut pas oublier qu'une pub de JV du superbowl ne s'adresse pas au hardcore gamer qui recherche un jeu innovant ou ayant des qualités particulières (et qui connait déjà KZ2), elle vise le gars qui s'achète un jeu par an (Halo ou Call of Duty) et veut pouvoir dire "ouais, c'est trop fort, c'est le jeu du superbowl". Pas oublier non plus que le seul fait de passer une pub pendant cet événement, ca fait parler du produit (on en parle d'ailleurs ence moment ici et sur bien d'autres sites) Je ne dis pas que cette pub est spécialement bonne, c'est juste un truc classique, sans prise de risque, et je pense que c'est approprié pour la situation... même si autrefois Sony a produit quelques spots exceptionnels. Et puis l'image du helghast qui shoote avec le soleil rasant dans le dos et les douilles qui volent, ça le fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.