Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Rien à foutre du graphisme de gta, j'ai réinstallé le san adreas hier soir, pour y jouer une heure, je l'ai toujours pas finit alors que je l'ai acheté depuis sa sortie. la REPLAY VALUE de ce jeu est juste énorme, manque plus qu'un vrai mode multijouer pour y jouer avec la miss et ce sera le pied total.

Et rockstar a interet d'intégrer le multi (et aussi d'améliorer le moteur 3d) dans ses prochaines gta sinon ils vont se faire bouffer tout cru par saints row et ses suites.

Je comprends franchement pas pourquoi. Le seul point noir que je peux reprocher à Gta vice city et sans andreas c'est la fait que leur moteur soit un simple portage console, en dehors de ça, les possibilités de jeux sont tellement vastes qu'il y a toujours quelque chose à faire.

Hier sur environ 1-1.5h de jeu j'ai passé 30minutes à jouer au billiard dans un bar, après vu que je perdais, j'ai arrêté de jouer, j'ai éclater le type avec la queue de billiard, je suis parti me taper une bonitas dans un quartier chaud, puis je suis allé piqué un jet privé à l'aéroport et j'ai atterit avec sur l'autoroute à l'autre côté de la carte. :p

Aucun jeu ne permets une telle liberté. Je n'ai fait que joué 5 minutes à saints row, mais imaginer un gta multi avec, au moins, cette qualité graphique sur pc, ce serait pour moi le pied total, j'acheterais direct.

Je sais pas, peut etre justement parce que les possibilités que tu as en plus des péter gratuitement la gueule des gens, ben c'est t'emmerder à glander dans une ville virtuelle :/

Enfin c'est vraiment le sentiment que j'ai eu quand j'y ai joué.

Pas mon truc c'est tout :p

Je comprends franchement pas pourquoi. Le seul point noir que je peux reprocher à Gta vice city et sans andreas c'est la fait que leur moteur soit un simple portage console, en dehors de ça, les possibilités de jeux sont tellement vastes qu'il y a toujours quelque chose à faire.

Hier sur environ 1-1.5h de jeu j'ai passé 30minutes à jouer au billiard dans un bar, après vu que je perdais, j'ai arrêté de jouer, j'ai éclater le type avec la queue de billiard, je suis parti me taper une bonitas dans un quartier chaud, puis je suis allé piqué un jet privé à l'aéroport et j'ai atterit avec sur l'autoroute à l'autre côté de la carte. :p

Aucun jeu ne permets une telle liberté. Je n'ai fait que joué 5 minutes à saints row, mais imaginer un gta multi avec, au moins, cette qualité graphique sur pc, ce serait pour moi le pied total, j'acheterais direct.

Bah voilà... Frapper, baiser, voler. Le tour est fait ! :dd:

Un vieux auquel j'avais aim joué et rejoué était le vieux driver, premier du nom. Là ce que j'apprécie avec gta, ce qui me fait marrer c'est avant tout les courses poursuites avec les flics débiles, avec LA bande son qui va ben (et à laquelle j'ai ajouté mes titres des 80'), rien que pour ça j'y joue encore et encore. Je ne suis pas sadique, shooter les mecs pour le plaisir, ça ne m'amuse pas tant que ça, en général ca commence toujours sur un malentendu, style flic écrasé en faisant un petit rodéo urbain, et après ça dérape de plus en plus. :p

Ce qu'il y a de bien de bien c'est que tu peux t'amuser à reproduire n'importe quel scénario de film d'action avec ce jeu, en multi, on pourrait par exemple se refaire 60secondes chrono et piquer 50 bagnoles en une nuit pour les emmener sur le port (chose qui est possible en solo, en tant que quete annexe d'ailleurs). J'adore la liberté de ce jeu. Pis bon je n'y joue pas souvent aussi, et pas longtemps donc j'ai pas le temps de m'emmerder dans cette ville virtuelle.

Bah voilà... Frapper, baiser, voler. Le tour est fait ! :dd:

Mais LOL, toi tu vois vraiment ce que tu veux. Ce que je voualis dire c'est que tu fais ce que tu veux, tu veux faire le taxi tu peux, tu veux piloter des avions, t'ejecter et atterir sur un building pour sauter en base jump tu peux, faire du rodeo urbain...etc... faut vraiment être aveugle pour ne pas voir toutes les possibilités dans ce jeu. Ou alors faut sacrément être de mauvaise foi ou alors ne pas y avoir vraiment joué... Dans quel catégorie tu te places?

Ce que j'aime pas dans GTA, c'est qu'en fait tu peux tout faire, mais au final tu fais rien... Il n'y a pas de plaisir dans le jeu... Pour moi GTA est bien plus un ensemble de mini-jeux mal foutus qu'un véritable jeu... Tu peux faire le taxi, conduire un avion, un bateau, mais tout est sans aucune sensation, sans aucun plaisir. La visée pour tirer est immonde, le déplacement pas terrible...

Pour moi, GTA c'est "démerdez-vous à trouver un INtérêt au jeu" :transpi:

Je préférais largement le premier driver...

Rayman ? J'ai été le premier à être déçu du "party-game", alors que l'univers aurait pu vraiment être excellent pour un vrai jeu de plateformes/aventure, avec du dégommage de bunnies...

Et puis s'ils l'ont pas trop mal fait, ça restera bien plus jouable et amusant, et surtout ça sera multiplayer... Mais crois moi que je ne l'achèterai pas ! Le jour de la sortie, ça sera Zelda, et peut être Wii Play si la manette est avec... :transpi:

+1 pour wii + zelda

+0.5 pour 360+GoW (je préfèrerais sur PC en fait)

Mais par contre, PS3 + Heavy Rain :mdr2:

Gow je pense que vu que ce n'est pas un fps mais plutot un tps je prefererai l'avoir sur console. Enfin j'en sais rien mais de toute les videos que j'ai vu il a l'air super jouable au pad. On ne va pas le voir sur pc de suite à mon avis.

Ben toi tu l'aura gratos heavy rain, non? :mdr2: Moi j'ai déjà dit que j'y jouerais quelque soit le support (cf.quelques pages en arrière de ce topic). C'est toujours prévu que ce soit une exclu ps3, au fait?

Des Heavy Rain gratos je sais pas mais on en aura ici c'est sûr oui ^^

Des Fahrenheit on en a pas mal dans des cartons oui :-D

Et pour l'exclu, rien de fait.

C'est pas bien de laisser ça dormir dans les cartons alors que le jeu pourrait trôner sur mon étagère au milieu des autres hits.

Y'a pas d'édition collector de ce jeu en vente?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...