P'az Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 http://www.finalfantasy13game.com/ Je suis tombé là dessus quasi par hasard, c'est étrange et je n'ai aucune idée du pourquoi du comment de ce compte à rebours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrelis Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 ..... en s'inscrivant.... il affiche une date : 28/01/09 16h gmt.... à suivre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 z'avez remarqué que le site est en langue européenne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 z'avez remarqué que le site est en langue européenne ? En langue Européenne ? Wow ! Je parle l'européen. Autrement, je me suis amusé à lire le lien que je vous ai transmis dans son intégralité. Et le Background autour des Killzone, bien qu'intéressant, est sommes toute assez banal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 z'avez remarqué que le site est en langue européenne ? enfin bon, il parle pas bien français déjà.... parce que des "heurs" j'sais pas trop ce que c'est et donc p'az, dans 6 jours, on va nous montrer quoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 La photo d'une femme nue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 La photo d'un chocobo à poil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 À poils courts. Brrrr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theloveboat Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 enfin bon, il parle pas bien français déjà....parce que des "heurs" j'sais pas trop ce que c'est heur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Bientôt une preview de God of War IIIEn général, y a des vidéos ou des images qui filtrent en plus des infos de ces présentations à la presse? Parce qu'un avis de quelqu'un qui pose les mains sur le jeu, accompagné du film de son expérience ingame, ça me ferait bien plaisir ^^ Cette news n'existe pas ou a été supprimée En effet, elle a été supprimée apparemment et je ne sais pas pourquoi. Mais Yog a bien fait de te parler de Kotaku car il s'agit bien de l'invitation qu'ils ont reçus pour assister à la présentation du jeu à la presse. Mais bon tout ça pour dire que j'espère avoir un retour assez complet et de vraies nouvelles infos et images. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Perso j'aimerai revenir sur les propos repris d'une interview donnée par Kazuo Harai. Vous la trouverez un peu partout, commentée par le net sur les bribes retirées de leur contexte (question réponse) par d'autres sites JV (anglophone notamment)... En retirant, le mot "troll" de votre vocabulaire, j'aimerai savoir ce que les propos vous évoquent (puisque malheureusement je n'ai pas eu accès à celle-ci moi-même). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 z'avez remarqué que le site est en langue européenne ? En langue Européenne ? Wow ! Je parle l'européen. Bande de médisant, z'avez tous compris mais z'etes là juste pour m'embeter.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 z'avez remarqué que le site est en langue européenne ? En langue Européenne ? Wow ! Je parle l'européen. Bande de médisant, z'avez tous compris mais z'etes là juste pour m'embeter.... Tout à fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Bon net récupérer vais pouvoir me remettre sur la ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Les propos de Hirai... Il y a trois point d'achoppements dans sa déclaration je pense - "nous sommes les leaders officiels de l'industrie" : je ne vois pas en quoi il y a quoi que ce soit d'officiel dans leur position... Je pense qu'aujourd'hui la seule société qui soit "leader officiel" c'est Nintendo. Mais cela nous conduit à notre second point - "Nintendo n'a rien à voir avec notre marché" : je suis plutôt d'accord, surtout pour les consoles de salon. Je pense que la plupart des acheteurs de Wii n'auraient rien acheté d'autre (même si certains ont pu être des possesseurs "casuals" de PS2 autrefois) et que le compétiteur de Sony, c'est MS. Je ne pense pas que MS soit devenu "leader officiel" mais ils ont sans aucun doute refermé l'écart qui existait lors de la génération précédente (captain obvious is there) - "la PS3 est volontairement difficile à programmer" : je pense qu'il s'est très mal exprimé. Je veux bien croire éventuellement que la PS3 soit volontairement sophistiquée, qu'elle contienne une technologie "en avance sur son temps" car Sony voulait une machine qui dure, quitte à ce que les développeurs soient un peu perdus au début. Mais rendre expressément le développement compliqué pour créer l'illusion d'une évolution, c'est débile comme stratégie. Je pense que la vérité c'est qu'ils voulaient imposer le Cell vaille que vaille (car ils espèrent le placer ailleurs que dans leur console) et puis c'est tout. Le succès de la PS2 malgré les difficultés de programmation qu'elle représentait les a confortés dans l'idée que les studios s'adapteraient à leur hardware que ça leur plaise ou non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 http://www.eurogamer.net/articles/ea-ra3-l...s-better-on-ps3 Red Alert 3 sera beaucoup plus jolie et aura de meilleur performance graphique sur PS3 que sur xbox 360. Et meme certains rendu graphique sont plus complexe que sur PC, rien que ca. C'est le directeur du developpement de EALA David Seeholzer qui le dit. Par contre je ne penses qu'on puisses jouer au clavier et la souris d'apres http://www.play3-live.com/forum/index.php?...c=51274&hl= We had a dedicated team working on the PS3 versions of Red Alert 3 over the past months, and the additional time this team had has given them the opportunity to really polish the performance to a level we are very proud of. Another reason why the PS3 version will ship with better graphics and performance is that, in some places, we were able to use the more complex renderer from the PC version of Red Alert 3 Alerte Rouge 3 débarquera sur PS3 en le 26 Mars 2009, avec de nombreux bonus à la clé : cartes multijoueurs exclusives, plus d'une heure de vidéos et bien d'autres choses encore ! Los Angeles, Californie, le 21 janvier 2009 – Electronic Arts Inc. (ERTS au NASDAQ) a annoncé l'arrivée sur PLAYSTATION®3 de la franchise à succès Command & Conquer, avec Command & Conquer™ Alerte Rouge 3 : Ultimate Edition, disponible en mars. L'Ultimate Edition inclut la totalité du jeu Command & Conquer™ Alerte rouge 3, récompensé l'an dernier, et tire profit de la capacité du disque Blu-ray sur PLAYSTATION®3 pour proposer de nombreux bonus exclusifs. Command & Conquer™ Alerte Rouge 3 : Ultimate Edition offre l'expérience ultime d'Alerte Rouge 3 qu'attendaient tous les joueurs sur PLAYSTATION®3. « Notre équipe a été chargée d'offrir le genre STR aux joueurs de console, et nous sommes très heureux de pouvoir proposer Command & Conquer aux détenteurs de PS3 », déclare David Seeholzer, directeur du développement chez EA Los Angeles. « La PS3 est une plateforme très puissante, et le temps supplémentaire dont nous avons bénéficié lors du développement nous a permis de créer une expérience STR sur console inoubliable, avec des graphismes encore plus beaux, une performance accrue, de nombreux bonus et des avantages exclusifs, que vous ne trouverez dans aucune autre version d'Alerte Rouge 3. » Command & Conquer™ Alerte Rouge 3 associe un humour décapant à la jouabilité rapide, fluide et ludique spécifique à la série. Vous découvrirez également de nombreuses innovations dans le STR, telles que des campagnes passionnantes et entièrement jouables en mode coopération, ou bien encore une jouabilité navale renforcée. Les joueurs sur PLAYSTATION®3 profiteront du style et de la jouabilité bourrée d'action propres à C&C grâce à l'interface Command Stick 2.0, un système de commande intuitif qui permet à tous les joueurs, quel que soit leur niveau, de commander facilement et efficacement leurs unités sur le champ de bataille. Command & Conquer™ Alerte Rouge 3 : Ultimate Edition comprend également un grand nombre de bonus, parmi lesquels : cinq nouvelles cartes multijoueurs ; des vidéos et des bandes-annonces sur les coulisses du jeu, comprenant les reportages Derrière le Rideau de Fer, Du Dessin aux Pixels, Les Femmes d'Alerte Rouge 3, Bêtisier et scènes bonus, le Remix Alerte Rouge 3 et bien d'autres choses encore ! des émissions de Command & Conquer TV exclusives à la PS3, dont BattleCast™ PrimeTime et un épisode spécial de la Command School, où l'équipe de développement partagera avec vous des astuces stratégiques ; les profils détaillés de toutes les unités d'Alerte Rouge 3 ; la bande son officielle d'Alerte Rouge 3. Command & Conquer™ Alerte Rouge 3 contient également les cinématiques bourrées d'action qui ont fait la renommée de la franchise et affiche le casting le plus éblouissant jamais vu dans un jeu vidéo, avec (par ordre alphabétique) Gemma Atkinson, Gina Carano, Randy Couture, Tim Curry, Kelly Hu, Jenny McCarthy, Jonathan Pryce, Autumn Reeser, J.K. Simmons, Peter Stormare, George Takei, et même David Hasselhoff en apparition spéciale. Command & Conquer™ Alerte Rouge 3 : Ultimate Edition sera disponible sur PLAYSTATION®3 en mars 2009 et est classé « 16+ » selon le système PEGI. Pour en savoir plus sur le jeu, rendez-vous sur www.commandandconquer.com (site en anglais). Les fans de Command & Conquer ne seront jamais en manque grâce à Command & Conquer TV, le réseau en ligne d'EA dédié à Command & Conquer, accessible 24h/24 et 7j/7, qui emmène les joueurs au-delà du jeu et leur offre les dernières nouveautés et astuces stratégiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 je viens de mater mon premier bluray sur PS3 (Planète Terre, document de la BBC) OMG comment ça claque !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Tu as une full hd ? J'ai "qu'une" HD Ready et j'ai pas encore essayé avec les BR qu'on m'a passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 full HD oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Rho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Pareil que toi Yog : la grosse claque ce bluray Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Planete terre est bluffant. Il y a aussi Wild China en anglais. de la BBC qui tue, c'est sur la nature en chine. on retrouve des sequences qui sont dans planete terre. La photographie est superbe. Je le conseille a tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Faudrait que je regarde si c'est si flagrant que ça le Full HD et le HD Rdy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Dépend de la taille de ton écran aussi Mais en plus de l'image en full HD de ce bluray, j'ai adoré les plans de caméra, la mise en scène et tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 40" J'vais regarder si je peux trouver ces BR. J'aime les belles images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.