Aller au contenu

Messages recommandés

moi, champion intersidéral de la loose, je ne prends que les jolies jeunes filles dans mon équipe en général. Histoire de vraiment me projeter dans un autre univers. :cartonrouge:

Enfin, bientôt je me consolerai avec le nouveau DOA Extreme avec "mode de commande à une main laissant l'autre libre, par exemple pour tenir une boisson" (:chinois:)

ici pour le nouveau perso de FF13, je subodore tout de même un petit effet Obama sous-jacent :chinois:

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
C'est vrai que j'ai aussi tilté sur son côté village people... Et il lui manque juste un petit quelque chose, en plus de la moustache pour jouer dans Love Boat.

Sinon il a un certain style.

Pour les blacks dans les Final Fantasy, il y en a au moins eu deux ou trois, dont un qui est plutôt très connu :chinois:

a quand un FF avec un black comme persos principale? (ben oui faudrait qu'il y ait un changement pour une fois

Ceci est impossible aujourd'hui, car quelque soit les grande régions, et c'est malheureusement ainsi, les gens refuseront de s'identifier à un tel perso (je dis ça on sachant pertinament toute l'hypocrisie qu'il y a derrière tout ça). Après on avance un peu puisque pour la première fois le héro principal est une femme (qui en plus à plus de 20 ans). D'ailleurs pour versus XIII les perso sont aussi proche de la trentaine.

non non, il y avait déjà eu une femme comme héros principale dans FF, et c'est dans FFVI considérer comme l'un des meilleurs (peut etre meme meilleur que FFVII mais a cause du manque de comms autour et la non-délocalisation du jeu il est resté anonymes) et aussi dans une certaine mesure FF X-2(oui le jeu pour star Académie en herbe).

Enfin moi je dis ca pour qu'on arrête de tomber dans les bons vieux cliché comme l'a souligné yog au dessus

Après concernant le fait qu'FF VI soit meilleur ou pire que FF VII, c'est de la simple branlette de gros branleurs pour se la péter... et ainsi prétendre au fait qu'ils soient de vrais joueurs plutôt que les autres, puisque FF VII était le premier FF a être à grande échelle.

Nan mais sérieux, vous pensez vraiment que les devs ont ajoutés un perso black dans un rpg en développement depuis des années par rapport à l'éléction d'Obama? Vous allez bien?

Non pas moi. Sinon je dois vraiment répondre au dernier point de ta question ?

Nan mais sérieux, vous pensez vraiment que les devs ont ajoutés un perso black dans un rpg en développement depuis des années par rapport à l'éléction d'Obama? Vous allez bien?

ahem... y avait un smiley...

sinon perso mon FF préféré c'est le 9 ! ah ! ni le 6 ni le 7 ! Ceci dit, le 6 avait la plus belle musique imo. Et le plus beau rebondissement aussi.

D-Tune : ton commentaire fait référence à quoi au juste ?

Après concernant le fait qu'FF VI soit meilleur ou pire que FF VII, c'est de la simple branlette de gros branleurs pour se la péter... et ainsi prétendre au fait qu'ils soient de vrais joueurs plutôt que les autres, puisque FF VII était le premier FF a être à grande échelle.

c 'est quoi d'après toi le meilleur FF P'az???

et pas de réponse du style "non pas aujourd'hui j'ai pas le temps" :craint:

:p OMG, doit y a voir moyen de faire de bons TAKEDOWN !!!!

c 'est quoi d'après toi le meilleur FF P'az???

et pas de réponse du style "non pas aujourd'hui j'ai pas le temps" :craint:

Tu ne le sauras jamais :D

Punaise nous sommes le 9 décembre aujourd'hui.

Michael Pachter, grand analyste de son état (enfin, probablement, étant donné que sa déclaration a été reprise un peu partout), a décidé que Sony baisserait le prix de la Playstation 3 en avril, faisant passer la console à 300$ contre 400 aujourd'hui.

Difficile de ne pas croire un type qui a déclaré il y a quelques années que World of Warcraft stagnerait à 1 million d'abonnés. Après tout, il ne s'est trompé que de 10 millions au dernier recensement.

Source : Factornews

Moi j'y crois! :craint:

Tu ne le sauras jamais :D

Punaise nous sommes le 9 décembre aujourd'hui.

Youpi c'est bientôt Noël, on va pouvoir se goinfrer.

Comment ça ? On me dit que P'az est un agent secret qui crypte ses réponses... :craint:

En tout cas, je me demande en quelle année tu vis (2001,2,3,4,5,6,7,8,9,10,10bis (et oui le bug de l'an 2010) ,11,12 ?) mais va falloir changer de calendrier :p

Michael Pachter FTW ! Ce mec est une star éternelle ! En plus, j'avoue que je le trouve plutôt sympa même s'il raconte portnawak (c'est un invité récurrent du bonus round sur gametrailers, sa seule présence suscite des petaoctets de commentaires)

Si je pouvais choisir mon boulot, je ferais Michael Pachter !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...