ngcubeur Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 C'est quel composant qui a le plus tendance à lâcher sur la ps3 ? La lentille du lecteur ? 1e panne : lecteur BD. 2e panne : vraisemblablement la carte mère. Voilà pour la p'tite expérience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 C'est quel composant qui a le plus tendance à lâcher sur la ps3 ? La lentille du lecteur ? 1e panne : lecteur BD. 2e panne : vraisemblablement la carte mère. Voilà pour la p'tite expérience Le mienne est encore sous perfusion au SAV pour une panne du lecteur (le bruit répétitif dont parlait D-Tune quand le lecteur cherche une piste se faisait entendre au bout de 5 minutes sur n'importe quelle galette). C'est une 60Go aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 C'est quel composant qui a le plus tendance à lâcher sur la ps3 ? La lentille du lecteur ? 1e panne : lecteur BD. 2e panne : vraisemblablement la carte mère. Voilà pour la p'tite expérience Le mienne est encore sous perfusion au SAV pour une panne du lecteur (le bruit répétitif dont parlait D-Tune quand le lecteur cherche une piste se faisait entendre au bout de 5 minutes sur n'importe quelle galette). C'est une 60Go aussi. ahah moi ma 60Go avait rendu l'âme il y a bien longtemps, même pas 1 mois après l'avoir reçu.... Maintenant par contre, absolument aucun pb, donc en fait, vous devriez vous réjouir d'avoir ce genre de soucis tant que vous êtes sous garantie Manque plus qu'à trouver un ptit nom à ce pb.... Le BROD.... Blu Ray of Death Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Bah je pense que je vais aiguiller mon pote sur une demande de remplacement par une 80Go + demande de DS3 en compensation de la perte de rétrocomp'... Vu qu'il n'a plus que Singstar et Buzz en jeux PS2, il peut les vendre et se choper Singstar PS3 au pire... Bien qu'avec GH IV Singstar ne sortirait plus trop (vu que c'était pour des soirées mixtes, et que GH ça contente tout le monde ). Comme ça, plus de problème de fiabilité... Enfin, faut espérer. Puis au moins il gagnera une DS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Une news pour kasa qui contredit ce qui a été dit hier sur le mode coop de KZ2. Je comprend pas trop ce qu'il se passe là.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Bah je pense que je vais aiguiller mon pote sur une demande de remplacement par une 80Go + demande de DS3 en compensation de la perte de rétrocomp'... Vu qu'il n'a plus que Singstar et Buzz en jeux PS2, il peut les vendre et se choper Singstar PS3 au pire... Bien qu'avec GH IV Singstar ne sortirait plus trop (vu que c'était pour des soirées mixtes, et que GH ça contente tout le monde ).Comme ça, plus de problème de fiabilité... Enfin, faut espérer. Puis au moins il gagnera une DS3 mais s'il l'envoie au sav, il ne recevra pas une 60Go en retour? t'en es sûr?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Une news pour kasa qui contredit ce qui a été dit hier sur le mode coop de KZ2.Je comprend pas trop ce qu'il se passe là.. Complètement ouais.... euh, je commence à flipper là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 @dudu : Si, il en recevra une... Mais il a peur qu'elle le lâche peu après la garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Complètement ouais.... euh, je commence à flipper là... Si c'est vrai en tous cas c'est très, très dommage. Le jeu s'y prête totalement et je m'imaginais déjà les bonnes parties coop avec mon pote qui a la console... Pas cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebatosai1 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 il y aura pas de mode coop dans KZII, ne l'attendez pas sinon vous risquerez d'être amèrement déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 J'aime pas les coop, j'ai pas d'amis avec qui jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 On parlait des lecteurs BR récemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 http://www.gamekyo.com/newsfr29623_final-f...eaux-scans.html Nouveau perso dévoilé pour Final Fantasy XIII, bon c'est un scan d'un art et de quelques screen... Mais vous savez ce que j'en pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 http://www.gamekyo.com/newsfr29623_final-f...eaux-scans.htmlNouveau perso dévoilé pour Final Fantasy XIII, bon c'est un scan d'un art et de quelques screen... Mais vous savez ce que j'en pense. heu.... non???? Sinon, c'est l'effet Obama? un bon vieux kebla dans FF???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Si après les mecs qui ressemblent à des nanas, ils font des blacks qui ressemblent à des Village People, on est pas sorti de l'auberge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 C'est vrai que j'ai aussi tilté sur son côté village people... Et il lui manque juste un petit quelque chose, en plus de la moustache pour jouer dans Love Boat. Sinon il a un certain style. Pour les blacks dans les Final Fantasy, il y en a au moins eu deux ou trois, dont un qui est plutôt très connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Mon dieu... ce jeu m'attire de moins en moins... EDIT @ P'az : BAREEEEEEEEEEEEEEEEEEEET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 C'est vrai que j'ai aussi tilté sur son côté village people... Et il lui manque juste un petit quelque chose, en plus de la moustache pour jouer dans Love Boat.Sinon il a un certain style. Pour les blacks dans les Final Fantasy, il y en a au moins eu deux ou trois, dont un qui est plutôt très connu bah, en même temps, c'était un peu un gros amas de pixel un peu plus foncé que les autres avec des allures de barracuda je le reconnais mais bon, mais ce n'était pas un noir très funky comme ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Sahz Kalzroy Tain mes yeux ont louché et j'ai eu peur une demi-seconde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebatosai1 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 C'est vrai que j'ai aussi tilté sur son côté village people... Et il lui manque juste un petit quelque chose, en plus de la moustache pour jouer dans Love Boat.Sinon il a un certain style. Pour les blacks dans les Final Fantasy, il y en a au moins eu deux ou trois, dont un qui est plutôt très connu a quand un FF avec un black comme persos principale? (ben oui faudrait qu'il y ait un changement pour une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Si après les mecs qui ressemblent à des nanas, ils font des blacks qui ressemblent à des Village People, on est pas sorti de l'auberge j'espère que ce personnage sera une grosse caricature ! Une version kikoolol de Snoop Dog dans son show "snoop doggy fizzle" par exemple. Ou alors un gars commeundercover brother (c'était dans un film bien bizarre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 C'est vrai que j'ai aussi tilté sur son côté village people... Et il lui manque juste un petit quelque chose, en plus de la moustache pour jouer dans Love Boat.Sinon il a un certain style. Pour les blacks dans les Final Fantasy, il y en a au moins eu deux ou trois, dont un qui est plutôt très connu a quand un FF avec un black comme persos principale? (ben oui faudrait qu'il y ait un changement pour une fois Ceci est impossible aujourd'hui, car quelque soit les grande régions, et c'est malheureusement ainsi, les gens refuseront de s'identifier à un tel perso (je dis ça on sachant pertinament toute l'hypocrisie qu'il y a derrière tout ça). Après on avance un peu puisque pour la première fois le héro principal est une femme (qui en plus à plus de 20 ans). D'ailleurs pour versus XIII les perso sont aussi proche de la trentaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theloveboat Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 C'est vrai que j'ai aussi tilté sur son côté village people... Et il lui manque juste un petit quelque chose, en plus de la moustache pour jouer dans Love Boat. Hop hop hop ... alors la permettez-moi de m'inscrire en faux !! Personne, je dis bien PERSONNE ne viendra jamais jouer dans mon être frêle et néanmoins sensuel sans avis médical et autorisation préalable de sortie du territoire E28 dûment signée par les parents. C'EST CLAIR ???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 je ne sais pas P'az. Regarde GTA San Andreas : un succès énorme avec un héros black... Les fans de JRPG auraient-ils l'esprit moins ouvert que ceux de GTA ? Est-ce intrinsèquement lié au genre ? Au public ? Je peux comprendre que Squeenix n'ait pas envie de prendre de risques ceci dit. C'est un peu comme les persos féminins caricaturaux traditionnels de jeu vidéo (i.e belles et portant des vetements couvrant maximum 25% du corps), difficile de dépasser ce stade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 je ne sais pas P'az. Regarde GTA San Andreas : un succès énorme avec un héros black... Les fans de JRPG auraient-ils l'esprit moins ouvert que ceux de GTA ? Est-ce intrinsèquement lié au genre ? Au public ? Je peux comprendre que Squeenix n'ait pas envie de prendre de risques ceci dit. C'est un peu comme les persos féminins caricaturaux traditionnels de jeu vidéo (i.e belles et portant des vetements couvrant maximum 25% du corps), difficile de dépasser ce stade Oui le jeu a eu un réel succès, certes, mais le contexte était lui aussi assez différent. Après combien de fois ai je entendu la critique sur ce personnage... je ne les compte plus. Ce personnage ici est plutôt disco et très fin 70 début 80 dans le look, cependant il ne faudra pas se fier à l'art pour s'en faire une idée, puisqu'ils posent tous de façon excessive. Enfin ce qui m'ennuie c'est d'avoir déjà entendu des gens dire que celui-ci ne serait pas dans leur équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.