venum Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 des images de FFXIII la: http://www.finalfantasyxiii.net/index.php?...&ucat=& Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Et le portail officiel qui vient d'ouvrir: http://www.square-enix.co.jp/fabula/ Seul le site de FFXIII vaut le coup pour l'instant car lui seul propose des images (déjà vues) mais surtout, deux morceaux de zics du jeu Bon comme contenu c'est pas grand chose, mais des trailers sont prévus. Les deux autres sites sont vides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 je sais pas si vous avez lu les "fuites" concernant le code final de Killzone 2, mais ça a l'air terrible ! Je n'ai plus été excité à ce point par un FPS console depuis... euh... l'apparition des FPS sur console Un journaliste italien dit qu'il fait passer le preview-code pour du pre-alpha dans le podcast de eat-sleep-play quelques anciens de 1up qui avaient critiqué le jeu en preview disent que la version finale a corrigé les points négatifs qui restaient un journaliste de je sais plus quel site pense que ça pourrait même être LE nouveau mètre-étalon du FPS (ouais ok, c'est pas la première fois qu'on entend ça) et prétend que le jeu ferait quasiment l'unanimité parmi les critiques... etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 PS3 Media Server Pour ceux que ça intéresse, monter un serveur upnp sur mac os x pour le partage avec la PS3, gratuitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 je sais pas si vous avez lu les "fuites" concernant le code final de Killzone 2, mais ça a l'air terrible ! Je n'ai plus été excité à ce point par un FPS console depuis... euh... l'apparition des FPS sur console Un journaliste italien dit qu'il fait passer le preview-code pour du pre-alpha dans le podcast de eat-sleep-play quelques anciens de 1up qui avaient critiqué le jeu en preview disent que la version finale a corrigé les points négatifs qui restaient un journaliste de je sais plus quel site pense que ça pourrait même être LE nouveau mètre-étalon du FPS (ouais ok, c'est pas la première fois qu'on entend ça) et prétend que le jeu ferait quasiment l'unanimité parmi les critiques... etc fps console non? j'espère bien en tout cas. je suis toujours aussi enjoué de sa venue. fébrile même pour être franc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Bon, là je suis vener. On vient de prendre Resistance 2, IL N'Y A PAS DE COOP POUR LE MODE HISTOIRE EN SPLITTE COMME DANS LE PREMIER... !!!!!!!!!!!!! MAIS ILS ONT FAIT QUOI INSOMNIAC? QUELLE BANDE DE ................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Kasa est chaud bouillant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 y'a de quoi. insomniac vient de redescendre tout en bas de mon échelle d'estime. vraiment tout en bas. la coop splitté ne vaut rien. un placard de texte à lire pendant que la map charge, une carte à nettoyer selon un chemin aléatoire et dont la difficulté est mal ajustée dès l'instant que l'on ne la faitpas à 8. le solo est énorme mais le jeu ne vaut rien en multi local. quedalle. décidément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 je sais pas si vous avez lu les "fuites" concernant le code final de Killzone 2, mais ça a l'air terrible ! Je n'ai plus été excité à ce point par un FPS console depuis... euh... l'apparition des FPS sur console Un journaliste italien dit qu'il fait passer le preview-code pour du pre-alpha dans le podcast de eat-sleep-play quelques anciens de 1up qui avaient critiqué le jeu en preview disent que la version finale a corrigé les points négatifs qui restaient un journaliste de je sais plus quel site pense que ça pourrait même être LE nouveau mètre-étalon du FPS (ouais ok, c'est pas la première fois qu'on entend ça) et prétend que le jeu ferait quasiment l'unanimité parmi les critiques... etc fps console non? j'espère bien en tout cas. je suis toujours aussi enjoué de sa venue. fébrile même pour être franc. plus précisément, je pense qu'il parlait d'un "jeu qui définit une génération" donc je suppose qu'il ne parlait en effet que des consoles... faudrait que je retrouve l'article pour être sûr... Mais bon, le gars donne pas d'autres infos donc c'est pas très utile non plus, on aura bientôt une flopée de reviews de toutes façons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Bon, là je suis vener. ..... Psssiiit Même si super énervé, en moins fleuri et sans les caps on comprendra très bien quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Bon, là je suis vener. On vient de prendre Resistance 2, IL N'Y A PAS DE COOP POUR LE MODE HISTOIRE EN SPLITTE COMME DANS LE PREMIER... !!!!!!!!!!!!! MAIS ILS ONT FAIT QUOI INSOMNIAC? QUELLE BANDE DE ................ Kasa le mod coop splité n'est pas un scénar spécial qui est indépendant du solo lui même à l'origine ? L'objectif n'était pas de faire deux histoires différentes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 @paz Il n'y a pas de mode campagne en coop en fait. Le mode cooperation ce n'est que du frag, il ne vaut strictement rien comparé à l'intensité et à la construction du mode histoire. Un texte insipide à lire à l'écran de loading... franchement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Tu peux penser ce que tu veux d'eux mais pas le dire dans ces termes sur le forum. C'est les mêmes règles pour tout le monde dans toutes les sections Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 En tout cas, première énorme déception de 2009 ce Resistance 2. Ils auraient mieux fait de le repousser encore. Histoire de le finir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 @pazIl n'y a pas de mode campagne en coop en fait. Le mode cooperation ce n'est que du frag, il ne vaut strictement rien comparé à l'intensité et à la construction du mode histoire. Un texte insipide à lire à l'écran de loading... franchement... Ok donc ce qui était prétendu était une connerie ? (du moins ce qui était donné à lire de ce mod coop) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 J'ai fini le jeu une première fois... en mod cop (je parle de resistance fall of man), j'avais une certaine appréhension comme déjà dit des fps sur console. On s'y fait mais j'en raffole pas, c'est vraiment pas précis. Par contre le fait de pouvoir faire l'aventure à 2 c'est vraiment EXCELLENT. Alors bon, c'est vrai qu'il font le chemin inverse de motorstorm, et c'est totalement incompréhensible. Car c'est réellement une spécificité console attrayante qui marque la différence avec les pc. Et là on a l'impression qu'il on voulu nous la faire justement à la pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 il fait passer le preview-code pour du pre-alpha Non mais sérieusement les mecs, vous ne pouvez pas arrêter de vous tripoter avec cette appellation pitoyable qu'est le "pre-alpha"? Ca ne veut strictement rien dire Et question marketing, faut croire que Sony a des beaux jours devant soi, les gens n'ont toujours pas saisi leurs erreurs du passé. Il est beau le marché des consoles, Nintendo qui retombe dans ses travers du passé, Microsoft qui arrive comme un éléphant dans un magasin de porcelaine et Sony... Suis vraiment dégouté par cette génération de consoles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Moi pas, je trouve qu'elles représentent bien les différents types de joueurs. Enfin c'est ton avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 il fait passer le preview-code pour du pre-alpha Non mais sérieusement les mecs, vous ne pouvez pas arrêter de vous tripoter avec cette appellation pitoyable qu'est le "pre-alpha"? Ca ne veut strictement rien dire, c'est juste pour faire bander les mous du bulbes qui ne jurent que par les graphismes et compagnie. Et question marketing, faut croire que Sony a des beaux jours devant soi, les gens n'ont toujours pas saisi leurs erreurs du passé. Il est beau le marché des consoles, Nintendo qui retombe dans ses travers du passé, Microsoft qui arrive comme un éléphant dans un magasin de porcelaine et Sony... Suis vraiment dégouté par cette génération de consoles. Ah c'est comme les images X alors ? Personnellement, plus j'en entends sur le titre et plus je m'en méfie... Surtout que certaines choses dites à travers la com' ont intérêt à être présent dans le jeu final (c'était des détails mais il n'y a pas intérêt à ce qu'ils aient disparu), et bizarrement il n'y a plus rien de dit sur ces points. Sinon Ghost, nous sommes d'accord, ils repoussent les limites de la communication, à se demander où nous en seront dans quelques temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 à se demander où nous en seront dans quelques temps. Pre-artwork! elles représentent bien les différents types de joueurs. Justement... Hormis de trop rares exceptions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 @pazIl n'y a pas de mode campagne en coop en fait. Le mode cooperation ce n'est que du frag, il ne vaut strictement rien comparé à l'intensité et à la construction du mode histoire. Un texte insipide à lire à l'écran de loading... franchement... Ok donc ce qui était prétendu était une connerie ? (du moins ce qui était donné à lire de ce mod coop) ? oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Ce qu'il veut dire : "pré-alpha" c'est de la branlette d'opossum. "Version non-finale", "beta" si tu veux (même si une beta correspond pas tellement à ça non plus), mais "pré-alpha" ça veut rien dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Faut pas le prendre au pied de la lettre non plus. Ca peut vouloir dire qu'on a l'impression que c'est un code de début de cycle de dèv aussi. Après ça reste des paroles marketales foireuses c'est clair (comme toujours quoi). Mais bon, pas de quoi s'insurger non plus et butter tous les oposums qui passent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Merci à ceux qui prennent le temps de lire et répondre calmement. Yog, pète un coup, j't'aime bien contrairement à ce que tu crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 /mode pétasse on mais qu'est ce que c'est vulgaire un gamer's quand même, je suis outrée /mode pétasse off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.