Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

je sais pas si vous avez lu les "fuites" concernant le code final de Killzone 2, mais ça a l'air terrible ! Je n'ai plus été excité à ce point par un FPS console depuis... euh... l'apparition des FPS sur console :transpi:

Un journaliste italien dit qu'il fait passer le preview-code pour du pre-alpha

dans le podcast de eat-sleep-play quelques anciens de 1up qui avaient critiqué le jeu en preview disent que la version finale a corrigé les points négatifs qui restaient

un journaliste de je sais plus quel site pense que ça pourrait même être LE nouveau mètre-étalon du FPS (ouais ok, c'est pas la première fois qu'on entend ça) et prétend que le jeu ferait quasiment l'unanimité parmi les critiques...

etc

je sais pas si vous avez lu les "fuites" concernant le code final de Killzone 2, mais ça a l'air terrible ! Je n'ai plus été excité à ce point par un FPS console depuis... euh... l'apparition des FPS sur console :transpi:

dans le podcast de eat-sleep-play quelques anciens de 1up qui avaient critiqué le jeu en preview disent que la version finale a corrigé les points négatifs qui restaient

un journaliste de je sais plus quel site pense que ça pourrait même être LE nouveau mètre-étalon du FPS (ouais ok, c'est pas la première fois qu'on entend ça) et prétend que le jeu ferait quasiment l'unanimité parmi les critiques...

etc

fps console non?

j'espère bien en tout cas. je suis toujours aussi enjoué de sa venue. fébrile même pour être franc.

y'a de quoi. insomniac vient de redescendre tout en bas de mon échelle d'estime. vraiment tout en bas.

la coop splitté ne vaut rien. un placard de texte à lire pendant que la map charge, une carte à nettoyer selon un chemin aléatoire et dont la difficulté est mal ajustée dès l'instant que l'on ne la faitpas à 8.

le solo est énorme mais le jeu ne vaut rien en multi local. quedalle. décidément.

je sais pas si vous avez lu les "fuites" concernant le code final de Killzone 2, mais ça a l'air terrible ! Je n'ai plus été excité à ce point par un FPS console depuis... euh... l'apparition des FPS sur console :p

etc

fps console non?

j'espère bien en tout cas. je suis toujours aussi enjoué de sa venue. fébrile même pour être franc.

plus précisément, je pense qu'il parlait d'un "jeu qui définit une génération" donc je suppose qu'il ne parlait en effet que des consoles... faudrait que je retrouve l'article pour être sûr... Mais bon, le gars donne pas d'autres infos donc c'est pas très utile non plus, on aura bientôt une flopée de reviews de toutes façons

Bon, là je suis vener. On vient de prendre Resistance 2, IL N'Y A PAS DE COOP POUR LE MODE HISTOIRE EN SPLITTE COMME DANS LE PREMIER... :transpi: !!!!!!!!!!!!! MAIS ;) ILS ONT FAIT QUOI INSOMNIAC? QUELLE BANDE DE :cartonrouge::cartonrouge: ................

Kasa le mod coop splité n'est pas un scénar spécial qui est indépendant du solo lui même à l'origine ? L'objectif n'était pas de faire deux histoires différentes ?

@paz

Il n'y a pas de mode campagne en coop en fait. Le mode cooperation ce n'est que du frag, il ne vaut strictement rien comparé à l'intensité et à la construction du mode histoire.

Un texte insipide à lire à l'écran de loading... franchement...

Ok donc ce qui était prétendu était une connerie ? (du moins ce qui était donné à lire de ce mod coop) ?

J'ai fini le jeu une première fois... en mod cop (je parle de resistance fall of man),

j'avais une certaine appréhension comme déjà dit des fps sur console.

On s'y fait mais j'en raffole pas, c'est vraiment pas précis.

Par contre le fait de pouvoir faire l'aventure à 2 c'est vraiment EXCELLENT.

Alors bon, c'est vrai qu'il font le chemin inverse de motorstorm, et c'est totalement incompréhensible.

Car c'est réellement une spécificité console attrayante qui marque la différence avec les pc.

Et là on a l'impression qu'il on voulu nous la faire justement à la pc :D:D

il fait passer le preview-code pour du pre-alpha

Non mais sérieusement les mecs, vous ne pouvez pas arrêter de vous tripoter avec cette appellation pitoyable qu'est le "pre-alpha"? Ca ne veut strictement rien dire

Et question marketing, faut croire que Sony a des beaux jours devant soi, les gens n'ont toujours pas saisi leurs erreurs du passé. Il est beau le marché des consoles, Nintendo qui retombe dans ses travers du passé, Microsoft qui arrive comme un éléphant dans un magasin de porcelaine et Sony...

Suis vraiment dégouté par cette génération de consoles.

il fait passer le preview-code pour du pre-alpha

Non mais sérieusement les mecs, vous ne pouvez pas arrêter de vous tripoter avec cette appellation pitoyable qu'est le "pre-alpha"? Ca ne veut strictement rien dire, c'est juste pour faire bander les mous du bulbes qui ne jurent que par les graphismes et compagnie.

Et question marketing, faut croire que Sony a des beaux jours devant soi, les gens n'ont toujours pas saisi leurs erreurs du passé. Il est beau le marché des consoles, Nintendo qui retombe dans ses travers du passé, Microsoft qui arrive comme un éléphant dans un magasin de porcelaine et Sony...

Suis vraiment dégouté par cette génération de consoles.

Ah c'est comme les images X alors ?

Personnellement, plus j'en entends sur le titre et plus je m'en méfie... Surtout que certaines choses dites à travers la com' ont intérêt à être présent dans le jeu final (c'était des détails mais il n'y a pas intérêt à ce qu'ils aient disparu), et bizarrement il n'y a plus rien de dit sur ces points.

Sinon Ghost, nous sommes d'accord, ils repoussent les limites de la communication, à se demander où nous en seront dans quelques temps.

@paz

Il n'y a pas de mode campagne en coop en fait. Le mode cooperation ce n'est que du frag, il ne vaut strictement rien comparé à l'intensité et à la construction du mode histoire.

Un texte insipide à lire à l'écran de loading... franchement...

Ok donc ce qui était prétendu était une connerie ? (du moins ce qui était donné à lire de ce mod coop) ?

oui

Faut pas le prendre au pied de la lettre non plus.

Ca peut vouloir dire qu'on a l'impression que c'est un code de début de cycle de dèv aussi.

Après ça reste des paroles marketales foireuses c'est clair (comme toujours quoi). Mais bon, pas de quoi s'insurger non plus et butter tous les oposums qui passent :censored:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...