Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour

Je m'absente une semaine et voilà que ma PS3 rend l'âme!!Enfin, c'est peut être l'écran, le cable ou la PS3. Voici ce qui se passe : l'image affiche des couleurs toutes bizarres! Je dispose d'un écran 24" et la ps3 est branché en hdmi dessus. Je souhaite mettre une vieille télé sauf que dans les options de ma ps3, la ps3 est réglée pour l'hdmi et pas la vieille télé cathodique!! Y-t-il un procédure pour "rebooter" la ps3 (sauf que je perde les chansons que j'ai acheté et qui sont sur mon disque dur)?

Je devrais tester avec un autre cable hdmi mais j'en ai pas sous la main. J'ai branché la bobox en hdmi j'ai le même soucis de couleurs.

Bonjour

Je m'absente une semaine et voilà que ma PS3 rend l'âme!!Enfin, c'est peut être l'écran, le cable ou la PS3. Voici ce qui se passe : l'image affiche des couleurs toutes bizarres! Je dispose d'un écran 24" et la ps3 est branché en hdmi dessus. Je souhaite mettre une vieille télé sauf que dans les options de ma ps3, la ps3 est réglée pour l'hdmi et pas la vieille télé cathodique!! Y-t-il un procédure pour "rebooter" la ps3 (sauf que je perde les chansons que j'ai acheté et qui sont sur mon disque dur)?

Je devrais tester avec un autre cable hdmi mais j'en ai pas sous la main. J'ai branché la bobox en hdmi j'ai le même soucis de couleurs.

appuis plus de 5 seconde sur le bouton de demarrage a cote du lecteur blu-ray. CA va biper 2 fois. La PS3 aura reseter les preferences de sorties d'ecran. tu pourras donc l'utiliser sur ton cathodique.

Il semblerait que tu as un cable defaillant. Je te souhaite que ce soit ca.

Personnelement je n'ai jamais entendu parler de soucis avec les cables HDMI.

J'ai débranché le cable, rebranché le cable, souffler dedans et bim ca marche!!! Bon faut que je refasse d'autres tests plus tard auj' mais pour l'instant ca a l'air de fonctionner...Heureusement pfiou vu le prix que j'ai payé pour toussa! En tout cas merci pour l'astuce ca me servira un jour ou l'autre.

Tiens je ne sais même plus pourquoi je me suis emballé ?!

http://www.ultimateps3.fr/forums/sujet-185...-jeu-video.html

Voilà ce que serait les souhaits de certains nom du JV, je ne sais pas si c'est du à la traduction, où si c'est normal qu'il y ait autant d'erreur... Après rien de bien exceptionnel non plus, puisque cela reste lié à la marque

4 ou 5 fois Heavy Rain cité :dd:

Phil Gaskell, producteur en chef, PlayStation Network :

"Le dilemme est cornélien. J'hésite entre Killzone 2 et Heavy Rain. Ayant joué aux deux, je peux vous assurer qu'ils sont aussi impressionnants l'un que l'autre. Je pense que je vais pencher pour Heavy Rain. Le jeu propose une expérience cinématographique exceptionnelle, qui repousse les limites, tant en termes de qualité visuelle que de narration interactive. La richesse des détails apportée par Quantic Dreams est toujours bluffante."

:francais::chinois:

David Reeves

À très court terme, le plus important pour notre groupe est de commencer à engranger des bénéfices. Sauf imprévu majeur, cette promesse que nous avons faite en mars dernier devrait être tenue sans le moindre problème. Une fois que nous aurons atteint cet objectif, PlayStation vivra sans aucun doute une période faste. Lorsque nous aurons surmonté cette pression financière,

Comme si Sony allait se développer sans aucune incidence avec la contexte économique actuel qui a déjà touché certaines parties de ses infrastructures. Avec les ventes de fin d'année peu convaincantes face à la concurrence, il va falloir faire fort pour suivre le reste du troupeau.

l'année 2009 s'annonce passionnante pour la PS3. La plate-forme bénéficiera par ailleurs d'un système de téléchargements vidéo et musicaux d'ici la fin de l'année.

Service au départ annoncé pour fin 2008 puis début 2009. Maintenant c'est "d'ici la fin de l'année"? super...

La PSP continuera à se vendre comme des petits pains, sans compter les nouveaux jeux exceptionnels qui exploiteront au maximum son nouvel écran amélioré.

Ce n'est pas une constante, les ventes mirobolantes pour ce support. Quand au nouvel écran, si tu veux qu'on en parle... :francais:

Shuhei Yoshida

inFamous, une approche originale du jeu en libre exploration sur le thème du super et de l'anti-héros

Je n'attends RIEN de ce jeu, mais vraiment rien. Et je vois pas en quoi il serait différent de la pelletée d'autres titres du même genre déjà sorti sur ps3/360/pc.

MAG, un jeu de tir en ligne massif à 256 joueurs

Pas confiance en ce projet. J'attend un flop.

EyePet, un logiciel d'animaux virtuels exceptionnel

Qui intéressera 3% des utilisateurs de la console au final. Car il faut être déjà équipés du pseye, à moins qu'ils l'offrent cette année...

De nouveaux titres et des innovations PSP permettront en outre de partager et prolonger les expériences PlayStation."

Faudrait déjà qu'ils permettent l'installation de contenu venant de plusieurs comptes PSN pour prolonger l'expérience, faudrait aussi qu'ils arrêtent d'entuber les gens avec des jeux à 40¤ sur le store, des memorystick duo toujours absentes des packs d'origines, qu'ils permettent l'installation des jeux PSP sur les memorystick duo, parce que putain, cet UMD je ne m'y ferai jamais, surtout avec les batteries moins puissantes des 3004.. Quelle erreur de conception monumentale.

Noah R. Heller, producteur en chef de Call of Duty : World At War :

"J'ai surtout hâte de découvrir ce que les développeurs tireront des environnements destructibles en 2009. C'est cela qui s'annonce passionnant à mes yeux."

L'un des studios qui s'est le plus reposé sur ses lauriers cette année. En faisant un copier-coller d'un jeu existant. Il y a 10 ans quand on voulait programmer un doom-like avec des potes, on s'est fait traité de "pauvres copieurs incapables de la moindre imagination". Mais un gros studio le fait et les gens achètent par millions...

Jed Ashforth, directeur de jeu, contenu téléchargeable, Evolution Studio :

Le deuxième est Noby Noby Boy, le nouveau jeu de Keita Takahashi, qui a signé Katamari Damacy

Pitié quoi, ce jeu de merde... ils vont pas en plus en fait une "suite"? quelle perte de fric.

Damian Hosen, concepteur en chef chez SCE London Studio :

"J'ai bon espoir que Final Fantasy XIII sorte en 2009. Pourvu qu'il soit aussi exceptionnel que FFVII sur PlayStation 2 !"

On va dire que c'est une erreur de trad hein... et même...
Sean Brennan, directeur principal chez Bethesda Softworks Europe :

"Je dirais le PlayStation Home. S'il répond aux attentes, ce sera une étape marquante dans l'histoire du jeu vidéo."

Attention, voilà le premier poisson d'avril de 2009.

Mark Lintott, responsable technique d'EyePet, SCE London Studio :

"Bien entendu, j'espère qu'EyePet va trouver son public.

Ben non mon grand, désolé hein, mais applique toi bien à le faire ce jeu car c'est surement le dernier que tu feras. On t'a pas dit que le pseye n'est pas fourni avec la console? Tu n'as pas demandé à connaître les chiffres de vente des jeux pseye du PSN? A ton avis pourquoi plus aucun jeu n'est fourni sur le store utilisant les capacités de cet accessoire? Bonne année hein...

Shaun Himmerick, producteur délégué, Midway :

"J'ai hâte de découvrir ce que Street Fighter IV a dans le ventre. Ce sera intéressant de voir les nouveautés apportées à cette version de nouvelle génération."

Lui, il ne digère pas les critiques de cette presse qui a descendu son jeu alors que l'on tient là l'un des 3 meilleurs mortal kombat sortis jusque là. Et je suis de son avis. Et puis quand je vois les bugs de collision, et le manque d'optimisation de SSF2thd, je me dis que pour le 4 faut pas s'attendre à un jeu parfait non plus. Mais il serait bien que la presse note aussi durement sf4 que mkvsdc, juste histoire de montre un semblant d'objectivité.

Andy Gahan, développeur en chef du contenu téléchargeable, Evolution Studios :

"Pour ce qui est de 2009, j'ai hâte de me faire la main sur le contenu téléchargeable inédit destiné à MotorStorm Pacific Rift. Il y aura des circuits géniaux et quantité de suppléments, qui feront l'objet d'annonces prochaines."

Gratuit ce serait bien, histoire de ne pas cloner le XBL où les contenus gratuits sont de plus en plus rares. Non parce qu'il me semble me souvenir du fait que les jeu édités par Sony devaient être dispo à 60¤ chez nous... Hors ce n'est plus le cas. Alors si en plus de payer plus cher que partout ailleurs on veut nous vendre du contenu additionnel hors de prix...

Enfin bref... mouais quoi..

Ah mais c'est juste que je ne comprenais pas sur quoi portait le "mouais", si c'était par rapport à ce que je disais ou si c'était sur le lien...

Service au départ annoncé pour fin 2008 puis début 2009. Maintenant c'est "d'ici la fin de l'année"? super...

Euh ceci a tjs été présenté pour 2009 nous concernant (sans aucune réelle précision) et est déjà dispo sur d'autres régions...

L'un des studios qui s'est le plus reposé sur ses lauriers cette année. En faisant un copier-coller d'un jeu existant. Il y a 10 ans quand on voulait programmer un doom-like avec des potes, on s'est fait traité de "pauvres copieurs incapables de la moindre imagination". Mais un gros studio le fait et les gens achètent par millions...

Ah parce que tu en attendais énormément ? ^^

Attention, voilà le premier poisson d'avril de 2009.

Perso, tu sais ce que j'en pense et ce que j'en attends, de ce que je sais du truc il devrait y avoir de belles surprises pour certains (je ne peux rien en dire à part ce que j'en ai déjà dit), surtout vue comment filtre l'information (c'est à dire nada)

juste histoire de montre un semblant d'objectivité.

Désolé de ne prendre que cela, mais je me suis pissé dessus... Tu vas arrêter de rêver d'utopie (pour le milieu du JV tout du moins, et même si dans d'autres milieux les problèmes ne sont pas forcément les mêmes) ?

Gratuit ce serait bien, histoire de ne pas cloner le XBL où les contenus gratuits sont de plus en plus rares. Non parce qu'il me semble me souvenir du fait que les jeu édités par Sony devaient être dispo à 60€ chez nous... Hors ce n'est plus le cas. Alors si en plus de payer plus cher que partout ailleurs on veut nous vendre du contenu additionnel hors de prix...

Ah toi aussi tu as remarqué ? Sinon tu peux rêver la bouche grande ouverte, mais fait gaffe à ne pas avaler une pieuvre... D'ailleurs, on a même pas eu le droit à des skins spécial Noël ou truc du genre (gratuit) pour ce second opus... Donc du contenu gratuit, il y en aura sans doute, mais en quantité négligeable, et comme pour le premier, voir moins là.

hé bien kasa, tu es d'humeur guillerette dis donc !

je ne reviendrai que sur 2 points :

- je pense qu'il existe une possibilité qu'EyePet soit bel et bien un succès, mais ça dépend de tellement de facteurs imprévisibles que je ne parierais pas une coille là-dessus

- l'objectivité n'a rien à faire dans le journalisme (même en science elle n'existe pas alors). Même en tant qu'idéal à suivre ça n'a pas de sens. Car donner "objectivement" de banals chiffres sur un jeu (polygones, pourcentage d'utilisation du CPU, frames per second...) nécessite un choix de la part du testeur (quels chiffres donner etc), choix qui n'est pas anodin... Et puis on ne réduit pas une critique de jeu à ce genre de choses n'est-ce pas ? Bref, parlons plutôt d'impartialité et de professionalisme... Et LA, je suis 100% d'accord pour dire que dans la plupart des cas, on est loin du compte (bon nombre de journalistes du JV étant de gros bloggeurs fanboys ou tout simplement des gens incapables de faire une analyse critique, subjective certes, mais honnête et approfondie)

hé bien kasa, tu es d'humeur guillerette dis donc !

Je ne suis pas spécialement de bonne humeur, mais je suis avant tout réaliste.

- je pense qu'il existe une possibilité qu'EyePet soit bel et bien un succès, mais ça dépend de tellement de facteurs imprévisibles que je ne parierais pas une coille là-dessus

Suffit de prendre en compte le peu de gens attirés par le genre. Puis de prendre le fait que le jeu demande un accessoire dont l'usage est déjà peu répandu, et tu as ta réponse.

- l'objectivité

La constante qui consiste à descendre un jeu de telle licence qui n'innove pas beaucoup et à applaudir une autre suite d'une licence qui n'innove pas davantage, mais bénéficie d'un meilleur sentiment de la plupart des testeurs me dégoute. Et je crache/chie/blasphème (choose your weapon) sur les journalistes qui ont cette attitude.

Bref, parlons plutôt d'impartialité et de professionalisme...

Ca a tout à voir avec ces notions justement. Si tu te dis journaliste, tu essaies de te tenir à une conduite en accord avec le semblant de profession auquel tu fais semblant d'appartenir. Alors le minimum est d'essayer d'être impartial et objectif. Surtout quand tu testes des jeux de même catégories coup sur coup. Les référents sont trop nombreux j'ai l'impression, trop de point de vue, les tests des sites mériteraient d'avoir plusieurs notes de plusieurs testeurs et d'être calculés par moyenne de ces avis. Celà serait sand doute plus juste. Enfin au moins plus réaliste vis à vis de la qualité réelle des jeux testés.

Tu sais sans en être à calculer le nombre de culbute un mouton doit réaliser pour procréer, j'ai déjà expliquer pas mal de fois il y a de cela un bail, en quoi l'objectivité était possible, prétendre le contraire est à mon sens une escroquerie intellectuelle... et ne parlant même pas de l'impartialité... après le net a apporté d'autres facteurs qui font que produire une critique (je rappelle que le mot critique et négatif ne sont pas obligatoire) aujourd'hui est un exercice des plus périlleux quand celle ci est plutôt négative.

Dans le JV, il y en a des personnes capable de penser, de réfléchir et de comprendre, mais faudrait il encore que l'on veuille les écouter, parce qu'elles iront souvent à l'encontre des préjugés et du simplisme intellectuel qui a court aujourd'hui, en partit du au fait qu'il faille toujours aller vite... plus vite et encore...

Tu sais sans en être à calculer le nombre de culbute un mouton doit réaliser pour procréer, j'ai déjà expliquer pas mal de fois il y a de cela un bail, en quoi l'objectivité était possible, prétendre le contraire est à mon sens une escroquerie intellectuelle... et ne parlant même pas de l'impartialité... après le net a apporté d'autres facteurs qui font que produire une critique (je rappelle que le mot critique et négatif ne sont pas obligatoire) aujourd'hui est un exercice des plus périlleux quand celle ci est plutôt négative.

Dans le JV, il y en a des personnes capable de penser, de réfléchir et de comprendre, mais faudrait il encore que l'on veuille les écouter, parce qu'elles iront souvent à l'encontre des préjugés et du simplisme intellectuel qui a court aujourd'hui, en partit du au fait qu'il faille toujours aller vite... plus vite et encore...

hé bien moi je pense que prétendre qu'on peut être objectif, à plus forte raison lorsqu'on fait une critique, c'est ça l'escroquerie intellectuelle :francais:

http://www.videogamer.com/news/06-01-2009-10299.html

Dans le genre quel faux cul... c'est vrai qu'ils ont dégraissé très rapidement les prix eux...

Je rappellerais qu'ils ont mis un peu plus de deux ans pour baisser leurs prix, mais surtout qu'ils l'avaient fait coup sur coup, parce que les ventes se tassaient assez largement pour un produit d'une qualité douteuse.

hé bien moi je pense que prétendre qu'on peut être objectif, à plus forte raison lorsqu'on fait une critique, c'est ça l'escroquerie intellectuelle :D

+1 :dd:

Bah justement si j'essaye de ne pas faire long par manque de temps je suis déjà en train de répondre au monsieur alors tu vas pas t'y mettre...

http://www.webdistrib.com/cat/PS3-Pack-Blu...__p_542885.html

PS3 à 333 euros (pack reconditionné) carton abimé, site que je connais et assez sérieux.

Merci Kasa, avoir une culture vidéoludique en expérience dans le domaine, une mémoire...

Sinon, je n'avais pas fait attention au fait que la pack contienne un 40go et non pas un modèle plus récent. Donc je préfère prévenir

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...